Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

C'est cool de la faire suivre partout avec vous ! j'aime beaucoup ces photos à la neige , la Super Saucisse y est encore plus belle rs

Saucisse avec son nouveau collier et sa nouvelle médaille de super chienchien rs

Bon elle a un peu une tête de blasée, je crois qu'elle en a marre que je la mitraille mdr elle fait de la concurrence au viggosaure bla

Oh trop belle!! Ca me donne envie d'acheter la meme a gaia je dois lui en racheter suite a mon changement de numero....
Ca lui va a ravir en tout cas Smile)

Mdr j'adore sa tête et la dernière photos rs

Zaime beaucoup son collier ( mais je vois mal mes garçons adopter ce collier Wink )

Elle est vraiment trop chou Very Happy
J'adooore son collier Surprised Il vient d'où?

On dirait qu'elle a les yeux maquillés au khôl Elle sait vraiment faire sa starlette

Ben oui quoi, Super Saucisse est belle et elle a l'air de dire "ça suffit moi j'en ai marre" Clin d'oeil

le collier est assorti à la médaille et ça fait tout à fait fifille Bonne idée mais un collier aussi clair , ça doit être salissant , en tout cas c'est pas pour les miens toujours à se rouler dans la boue !

rhoo !Une médaille roooose ! JaDanseLime ses ongles.

Le look "girly" lui va à ravir rs

pleins de papouilles à ta magnifique blondinette !

Oh comme elle est belle coeurcoeurcoeur

C'est clair que le Vigosaure a du souci à se faire en tant que roi des snobinards... il risque de se faire détrôner rshehe

Merci Mr. Green

Le collier vient des états-unis, je les ai commandés par 2 (c'est la 2ème fois et j'en suis très contente) c'est vite expédié, les colliers sont très peu chers en gros avec les frais de douane et d'expédition ça fait dans les 20 euros les deux colliers Clin d'oeil

http://www.ebay.com/sch/maggiegirl77/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Sinon je les passe à la machine de temps en temps mais ça va SS les salit pas trop Bonne idée

moi je sais jamais quelle taille prendre voyons du coup à chaque fois je tombe sur un collier trop grand alors j'arrête d'en acheter...

J-7 avant notre départ en voyages de noces banane

Mais ça y'est je commence à baliser de laisser ma saucisse pendant 15 jours!!! pfiu c'est long je l'ai jamais laissée aussi longtemps bah je m'en suis plus séparée plus de 3 jours depuis 2 ans et demi peur

Elle va restée chez mes beaux parents à la campagne, j'ai déjà commencé à préparer son petit sac : carnet de vaccination, liste avec mille indications (véto habituel, véto d'urgence, les médocs à donner et cie), smecta, phosphalugel, ses petits chaussons si elle se fait mal aux coussinets, je l'ai vermifugée et je lui ai mis la pipette, bref ils vont me prendre pour une gaga mdr

Jasper qu'elle va pas trop s'ennuyer !!!

Ouah tu as penser a tout!!! Very Happy on les aime nos bebes et s'en separer c'est vraiment dur! Pareil je n'ai jamais laisser louloutte seule plus d'une semaine mais ce que je sais c'est qu'elle ne s'ennuie pas pendant mon abscence!! Elle est papouiller de partout et je pense que pour la saucisse ce sera pareil Wink en + a la campagne elle va adorer elle ca pouvoir courir partout elle ne va pas s'ennuyer tinquiete pas! C'est elle qui va plus te manquer que l'inverse lol
Courage Wink

rah c'est pas évident mais tu verras ça se passera bien !
en plus là elle est avec de la famille donc pas de souci à te faire !!

profite de ton voyage et ne pense pas trop à elle hein !!

Mel, bienvenue dans le club des gagas alors !!! mdrMr. Greenddr

C'est vai qu'on les aime nos loulous oui

Blague appart , je suis certaine que tout va bien se passer et que Fidji va s'éclater bananebanane

Elle va vous oublier le temps de votre voyage, mais à votre retour , elle sera encore plus heureuse de vous retrouver bananebananebanane

Ayé nous voilà rentrés, on a récupéré la saucisse hier en pleine forme et bien puante, op op op avant même de vider les valises, un gros bain pour SS qui sent maintenant super bon et dont le poil est tout doux rs

On a passé un voyages de noces fabuleux, pour ceux qui ont l'occasion de visister un jour la Tanzanie, c'est un pays magnifique, extraordinairement préservé, les tanzaniens sont adorables, gentils, souriants etc et pour nous qui aimons les animaux, c'était juste fantastique de les voir évoluer heureux dans leur environnement naturel Bonne idée

Bon au bout d'une 10ène de jours je commençais quand même à me languir de mon chienchien Mr. Green

Sinon, quand le jour du départ est arrivé, nous voilà partis chez mes beaux parents pour y laisser SS, ils devaient nous emmener à l'aéroport. Les vacances ont bien commencé pour Fidji, puisqu'avec la complicité de Helka alias Monstro (qui lui montre toutes les couneries possibles et inimagineables qui n'ont jamais effleuré l'esprit de mon très sage chienchien langue ) elles ont réussi à ouvrir le sac de croquettes de la vieille Thalia et se sont empiffrées avec joie cyp J'ai donc dis aurevoir à Fidji dans le coffre de ma voiture où j'avais demandé à beau papa de la y laisser 2-3 heures pour qu'elle digère ses ??? grammes de croquettes englouties avant de retourner faire la fofolle dans la campagne bla

Les vacances se sont très bien passées, elle a pu avoir quelques moments de repos dans la maison de mes beaux parents la journée lorsque des ouvriers venaient pour construire le chenil de monstro (qui trouve encore et toujours moyen de ravager le grillage pour se barrer mdr ). Elle a été très très sage. Mes beaux parents nous ont fait rire quand ils nous ont raconté que son seul défaut à leurs yeux était de ne pas vouloir aller faire ses besoins toute seule au petit matin et le soir tard quand il faisait nuit, ils étaient obligés de l'accompagner et se sont à priori bien geler mdrmdr
Faut dire que c'est la campagne et la nuit on entend les sangliers, faut la comprendre elle se méfie bla

Ils sont quand même bien lotis nos loulous car en Tanzanie tous les chiens sont rachitiques et errent sur la route (parfois avec des chiots), ils savent éviter les voitures heureusement! Ils se ressemblent tous quasiment trait pour trait (on dirait un espèce de croisement entre Rhodesian et dingos).

Fidji et moi vous embrassons Voici une fleur

Ca fait plaisir de te revoir par ici Ca doit vraiment être génial de faire un safari... j'en rêêêêve..... je passe mon temps sur un site qui a des webcams branchées sur la savane pour te dire !

Tu m'as bien fait rire avec les péripéties de Monstro Mr. Green Qui pourrait croire qu'un petit beagle soit aussi turbulent !

Grosses caresses de ma part à Super Saucisse, qui doit être contente d'avoir retrouvé pôpa, môman et ses petites habitudes

super contente pour vous que tout se soit passé à merveilles
ça vous fera de super souvenirs
on aura droit à quelques photos des magnifiques paysages et animaux que vous avez du voir ?? siffle

SS a du bien d'amuser mais doit quand même être contente d'avoir retrouvé son calme habituel sans monstro ^^

Akhesa125 a écrit:
on aura droit à quelques photos des magnifiques paysages et animaux que vous avez du voir ??

SS a du bien d'amuser mais doit quand même être contente d'avoir retrouvé son calme habituel sans monstro ^^

Binou a écrit:
Akhesa125 a écrit:
on aura droit à quelques photos des magnifiques paysages et animaux que vous avez du voir ??

So am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am I

Super voyage Bonne idée C'est vraiement un pays de rêve , contente pour vous deux , les photos de voyages , ça serait bien mais il ne faut surtout pas oublier Fidjinette car nous aussi , elle nous a manqué hehe

Promis je vous mettrai des photos, j'ai commencé le tri mais y'en a environ 3 000 j'ai du boulot cyp

Fidji est ravie d'avoir retrouvé son petit confort, on a rattrapé le retard de sommeil dans la nuit de samedi à dimanche (21h30-9h30) la saucisse n'a pas demandé son reste Mr. Green

Quand on est repartis de chez mes beaux parents, à peine avait-on ouvert le coffre qu'elle a vite sauté dedans l'air de dire "ils repartiront pas sans moi ce coup-ci" hehe

Bon retour à la maison Voici une fleur

C'est super que vous ayez aimé votre voyage et que la Saucisse soit en pleine forme!

Vivement les photos banane

Un petit avant goût, un superbe moment que je n’oublierai pas de si tôt lorsque nous sommes tombés sur une 12ène de jeunes lions se baladant dans la vallée de N'Dutu :

D'ailleurs, y'a pas que les labs qui dorment détendus rs

mel a écrit:
Promis je vous mettrai des photos, j'ai commencé le tri mais y'en a environ 3 000 j'ai du boulot cyp

Fidji est ravie d'avoir retrouvé son petit confort, on a rattrapé le retard de sommeil dans la nuit de samedi à dimanche (21h30-9h30) la saucisse n'a pas demandé son reste Mr. Green

Quand on est repartis de chez mes beaux parents, à peine avait-on ouvert le coffre qu'elle a vite sauté dedans l'air de dire "ils repartiront pas sans moi ce coup-ci" hehe

mdrmdrmdr

Ca devait être fabuleux de voir ces lions en liberté, ils sont trop beaux loverlover

mel a écrit:
D'ailleurs, y'a pas que les labs qui dorment détendus rs

Hé oui de vrais labs quoi ! sauf que ceux-là tu peux pas les prendre contre toi durant la sieste mdr

Rhoooo j'adore les lions Surprised
Ca devait vraiment etre un beau voyage!

coeur rhoooo ! Magnifiques photos

Il semble y avoir quelque chose de vraiment interressant pour les lions droit devant eux peur

Les lions doivent être vraiment impressionants

oh j'adorai faire un safari moi aussi !! ca devait vraiment etre génial !!
je compare souvent louloutte à un lion quand elle baille lol comme quoi j'ai raison ya des ressemblances !!!

Des nouvelles de la saucisse!

Elle va toujours aussi bien, petite visite chez le véto lundi pour la 2ème injection du vaccin leishmaniose. Tout s'est bien passé, toujours pas de réaction! Le véto lui a fait plein de compliments, notamment sur son poids (ça fait plaisir pour une fois mdr )

Aujourd'hui, journée repos avec Lola qui était crô malade pour aller à l'école mais plutôt en forme pour jouer avec "sa" fidji qui, pour sa part, n'a pu s'empêcher de se jeter à l'eau pendant la balade de midi.

Une petite sieste avec Lola en milieu d'après-midi rs

Là elle s'est rendormie avec son nouveau cochon entre les pattes rs

A venir, une petite vidéo d'agility que ma copine doit m'envoyer ce soir Bonne idée

Encore une qui a l'air d'adorer son petit cochon et comme elle est très sage elle ne va pas l'abîmer Bonne idée

Quelle chance d'habiter au bord de la mer ! belles photos avec le soleil Sun

Notre Saucisse nationale est au top coeurcoeur

Elle a bien raison Lola, rien ne soigne aussi bien qu'une après-midi de câlinous avec un lab rs

toujours aussi belle la saucisse! rs

Par contre son cochon serait pas un peu malade? il a des taches sur le dos cyp

crop belle la Fidji, coeurcoeurcoeur

J'aime beaucoup la 5 ième coeurcoeur

super pour la video ...j'ai très hâte de voir SS en agility bananebananebanane

ici 30 cm de neige qui tombera au cours de la semaine, tes photos ensoleillées me font du bien

SunSunSunSun

elle est vraiment cro cro belle la saucisse !! rs
Elle en a de la chance de pouvoir se baigner quand elle veut Smile elle n'est pas malheureuse cette louloutte lover grosses caresses à elle rs

wouah !! merci pour ces photos ! j'avais oublié ce qu'était le soleil ddr
du coup la SS brille de tous ces poils sous les rayons ^^

Super les photos!! Ils sont vraiment sublime!! Quand a SS...quelle chipie^^ c'est si triste de devoir sortir seule faire pipi^^

• Créer...