domie111 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est cool de la faire suivre partout avec vous ! j'aime beaucoup ces photos à la neige , la Super Saucisse y est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 février 2013 roh génial la saucisse a dû être heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 février 2013 Saucisse avec son nouveau collier et sa nouvelle médaille de super chienchien Bon elle a un peu une tête de blasée, je crois qu'elle en a marre que je la mitraille elle fait de la concurrence au viggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oh trop belle!! Ca me donne envie d'acheter la meme a gaia je dois lui en racheter suite a mon changement de numero....Ca lui va a ravir en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2013 trop belle la saucissej'aime particulièrement la 3ème avec le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2013 trop belle, ils feraient un beau couple avec le vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mdr j'adore sa tête et la dernière photos Zaime beaucoup son collier ( mais je vois mal mes garçons adopter ce collier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle est vraiment trop chou J'adooore son collier Il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 février 2013 On dirait qu'elle a les yeux maquillés au khôl Elle sait vraiment faire sa starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ben oui quoi, Super Saucisse est belle et elle a l'air de dire "ça suffit moi j'en ai marre" le collier est assorti à la médaille et ça fait tout à fait fifille mais un collier aussi clair , ça doit être salissant , en tout cas c'est pas pour les miens toujours à se rouler dans la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 février 2013 rhoo !Une médaille roooose ! Le look "girly" lui va à ravir pleins de papouilles à ta magnifique blondinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oh comme elle est belle C'est clair que le Vigosaure a du souci à se faire en tant que roi des snobinards... il risque de se faire détrôner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci Le collier vient des états-unis, je les ai commandés par 2 (c'est la 2ème fois et j'en suis très contente) c'est vite expédié, les colliers sont très peu chers en gros avec les frais de douane et d'expédition ça fait dans les 20 euros les deux colliers http://www.ebay.com/sch/maggiegirl77/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686Sinon je les passe à la machine de temps en temps mais ça va SS les salit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 février 2013 moi je sais jamais quelle taille prendre du coup à chaque fois je tombe sur un collier trop grand alors j'arrête d'en acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Trop cool les photos :-) elle est belle !!Et ta médaille elle vient d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 février 2013 La boutique à pierrot, sur internet, très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 février 2013 mel a écrit:La boutique à pierrot, sur internet, très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 février 2013 J-7 avant notre départ en voyages de noces Mais ça y'est je commence à baliser de laisser ma saucisse pendant 15 jours!!! pfiu c'est long je l'ai jamais laissée aussi longtemps je m'en suis plus séparée plus de 3 jours depuis 2 ans et demi Elle va restée chez mes beaux parents à la campagne, j'ai déjà commencé à préparer son petit sac : carnet de vaccination, liste avec mille indications (véto habituel, véto d'urgence, les médocs à donner et cie), smecta, phosphalugel, ses petits chaussons si elle se fait mal aux coussinets, je l'ai vermifugée et je lui ai mis la pipette, bref ils vont me prendre pour une gaga Jasper qu'elle va pas trop s'ennuyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ouah tu as penser a tout!!! on les aime nos bebes et s'en separer c'est vraiment dur! Pareil je n'ai jamais laisser louloutte seule plus d'une semaine mais ce que je sais c'est qu'elle ne s'ennuie pas pendant mon abscence!! Elle est papouiller de partout et je pense que pour la saucisse ce sera pareil en + a la campagne elle va adorer elle ca pouvoir courir partout elle ne va pas s'ennuyer tinquiete pas! C'est elle qui va plus te manquer que l'inverse lolCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2013 rah c'est pas évident mais tu verras ça se passera bien !en plus là elle est avec de la famille donc pas de souci à te faire !!profite de ton voyage et ne pense pas trop à elle hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 février 2013 Mel, bienvenue dans le club des gagas alors !!! C'est vai qu'on les aime nos loulous Blague appart , je suis certaine que tout va bien se passer et que Fidji va s'éclater Elle va vous oublier le temps de votre voyage, mais à votre retour , elle sera encore plus heureuse de vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ayé nous voilà rentrés, on a récupéré la saucisse hier en pleine forme et bien puante, op op op avant même de vider les valises, un gros bain pour SS qui sent maintenant super bon et dont le poil est tout doux On a passé un voyages de noces fabuleux, pour ceux qui ont l'occasion de visister un jour la Tanzanie, c'est un pays magnifique, extraordinairement préservé, les tanzaniens sont adorables, gentils, souriants etc et pour nous qui aimons les animaux, c'était juste fantastique de les voir évoluer heureux dans leur environnement naturel Bon au bout d'une 10ène de jours je commençais quand même à me languir de mon chienchien Sinon, quand le jour du départ est arrivé, nous voilà partis chez mes beaux parents pour y laisser SS, ils devaient nous emmener à l'aéroport. Les vacances ont bien commencé pour Fidji, puisqu'avec la complicité de Helka alias Monstro (qui lui montre toutes les couneries possibles et inimagineables qui n'ont jamais effleuré l'esprit de mon très sage chienchien ) elles ont réussi à ouvrir le sac de croquettes de la vieille Thalia et se sont empiffrées avec joie J'ai donc dis aurevoir à Fidji dans le coffre de ma voiture où j'avais demandé à beau papa de la y laisser 2-3 heures pour qu'elle digère ses ??? grammes de croquettes englouties avant de retourner faire la fofolle dans la campagne Les vacances se sont très bien passées, elle a pu avoir quelques moments de repos dans la maison de mes beaux parents la journée lorsque des ouvriers venaient pour construire le chenil de monstro (qui trouve encore et toujours moyen de ravager le grillage pour se barrer ). Elle a été très très sage. Mes beaux parents nous ont fait rire quand ils nous ont raconté que son seul défaut à leurs yeux était de ne pas vouloir aller faire ses besoins toute seule au petit matin et le soir tard quand il faisait nuit, ils étaient obligés de l'accompagner et se sont à priori bien geler Faut dire que c'est la campagne et la nuit on entend les sangliers, faut la comprendre elle se méfie Ils sont quand même bien lotis nos loulous car en Tanzanie tous les chiens sont rachitiques et errent sur la route (parfois avec des chiots), ils savent éviter les voitures heureusement! Ils se ressemblent tous quasiment trait pour trait (on dirait un espèce de croisement entre Rhodesian et dingos). Fidji et moi vous embrassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ca fait plaisir de te revoir par ici Ca doit vraiment être génial de faire un safari... j'en rêêêêve..... je passe mon temps sur un site qui a des webcams branchées sur la savane pour te dire !Tu m'as bien fait rire avec les péripéties de Monstro Qui pourrait croire qu'un petit beagle soit aussi turbulent !Grosses caresses de ma part à Super Saucisse, qui doit être contente d'avoir retrouvé pôpa, môman et ses petites habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Et bien ca devait être hyper sympa ce voyage! gros bisous à la SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2013 super contente pour vous que tout se soit passé à merveillesça vous fera de super souvenirson aura droit à quelques photos des magnifiques paysages et animaux que vous avez du voir ?? SS a du bien d'amuser mais doit quand même être contente d'avoir retrouvé son calme habituel sans monstro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Akhesa125 a écrit:super contente pour vous que tout se soit passé à merveillesça vous fera de super souvenirson aura droit à quelques photos des magnifiques paysages et animaux que vous avez du voir ?? SS a du bien d'amuser mais doit quand même être contente d'avoir retrouvé son calme habituel sans monstro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Binou a écrit:Akhesa125 a écrit:super contente pour vous que tout se soit passé à merveillesça vous fera de super souvenirson aura droit à quelques photos des magnifiques paysages et animaux que vous avez du voir ?? SS a du bien d'amuser mais doit quand même être contente d'avoir retrouvé son calme habituel sans monstro ^^Super voyage C'est vraiement un pays de rêve , contente pour vous deux , les photos de voyages , ça serait bien mais il ne faut surtout pas oublier Fidjinette car nous aussi , elle nous a manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Promis je vous mettrai des photos, j'ai commencé le tri mais y'en a environ 3 000 j'ai du boulot Fidji est ravie d'avoir retrouvé son petit confort, on a rattrapé le retard de sommeil dans la nuit de samedi à dimanche (21h30-9h30) la saucisse n'a pas demandé son reste Quand on est repartis de chez mes beaux parents, à peine avait-on ouvert le coffre qu'elle a vite sauté dedans l'air de dire "ils repartiront pas sans moi ce coup-ci" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon retour à la maison C'est super que vous ayez aimé votre voyage et que la Saucisse soit en pleine forme!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un petit avant goût, un superbe moment que je n’oublierai pas de si tôt lorsque nous sommes tombés sur une 12ène de jeunes lions se baladant dans la vallée de N'Dutu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mars 2013 D'ailleurs, y'a pas que les labs qui dorment détendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 hâte de voir les photos car ça doit vraiment être une super destination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mel a écrit:Promis je vous mettrai des photos, j'ai commencé le tri mais y'en a environ 3 000 j'ai du boulot Fidji est ravie d'avoir retrouvé son petit confort, on a rattrapé le retard de sommeil dans la nuit de samedi à dimanche (21h30-9h30) la saucisse n'a pas demandé son reste Quand on est repartis de chez mes beaux parents, à peine avait-on ouvert le coffre qu'elle a vite sauté dedans l'air de dire "ils repartiront pas sans moi ce coup-ci" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ca devait être fabuleux de voir ces lions en liberté, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mel a écrit:D'ailleurs, y'a pas que les labs qui dorment détendus Hé oui de vrais labs quoi ! sauf que ceux-là tu peux pas les prendre contre toi durant la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Rhoooo j'adore les lions Ca devait vraiment etre un beau voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 mars 2013 rhoooo ! Magnifiques photos Il semble y avoir quelque chose de vraiment interressant pour les lions droit devant eux Les lions doivent être vraiment impressionants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ils se dirigeaient vers un point d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oh j'adorai faire un safari moi aussi !! ca devait vraiment etre génial !! je compare souvent louloutte à un lion quand elle baille lol comme quoi j'ai raison ya des ressemblances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Des nouvelles de la saucisse! Elle va toujours aussi bien, petite visite chez le véto lundi pour la 2ème injection du vaccin leishmaniose. Tout s'est bien passé, toujours pas de réaction! Le véto lui a fait plein de compliments, notamment sur son poids (ça fait plaisir pour une fois )Aujourd'hui, journée repos avec Lola qui était crô malade pour aller à l'école mais plutôt en forme pour jouer avec "sa" fidji qui, pour sa part, n'a pu s'empêcher de se jeter à l'eau pendant la balade de midi.Une petite sieste avec Lola en milieu d'après-midi Là elle s'est rendormie avec son nouveau cochon entre les pattes A venir, une petite vidéo d'agility que ma copine doit m'envoyer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 toujours aussi craquantes tes 2 princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 19 mars 2013 trop belle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Encore une qui a l'air d'adorer son petit cochon et comme elle est très sage elle ne va pas l'abîmer Quelle chance d'habiter au bord de la mer ! belles photos avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Notre Saucisse nationale est au top Elle a bien raison Lola, rien ne soigne aussi bien qu'une après-midi de câlinous avec un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mars 2013 toujours aussi belle la saucisse! Par contre son cochon serait pas un peu malade? il a des taches sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 mars 2013 crop belle la Fidji, J'aime beaucoup la 5 ième super pour la video ...j'ai très hâte de voir SS en agility ici 30 cm de neige qui tombera au cours de la semaine, tes photos ensoleillées me font du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 mars 2013 elle est vraiment cro cro belle la saucisse !! Elle en a de la chance de pouvoir se baigner quand elle veut elle n'est pas malheureuse cette louloutte grosses caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mars 2013 wouah !! merci pour ces photos ! j'avais oublié ce qu'était le soleil du coup la SS brille de tous ces poils sous les rayons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Super les photos!! Ils sont vraiment sublime!! Quand a SS...quelle chipie^^ c'est si triste de devoir sortir seule faire pipi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites