Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Oh javais pas vu les dernières photos...elles sont super...Ca donne envie d'y aller!!! Elle s'éclate comme une petite fofolle la miss^^

Et voilà la vidéo de saucisse à l'agility

Bon c'était le dernier passage de la journée après 20mn de jeux avec les coupains, 1h de dressage et 1h d'agility donc elle commençait à trainer un peu la patte (c'est pour ça qu'on est passés avec les haies basses)

L'entrée dans le slalom est encore à travailler, j'ai toujours peur qu'elle me le prenne du mauvais côté ou qu'elle rentre direct sur la deuxième barre bah

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement à la Super Saucisse! C'est impressionnant... j'imagine si j'essayais de faire ça avec Vigo mdr

Ce WE on a laissé saucisse chez papi et mamie ! Elle a fait la folle pendant 3 jours avec ses copines. Ce matin je me suis levée, d'habitude elle se lève avec moi mais pas aujourd'hui, elle se fait une grasse mat' elle est toujours dans le lit la chanceuse rs

elle a l'air d'être vraiment bien là où elle est Smile au chaud Smile
Elle est vraiment trop belle la saucisse rs
La mienne pareil, ce matin elle n'a pas voulu se lever, alors que d'habitude dès qu'elle entend le réveil c'est la première levée !

Elle est capout la saucisse, je l'entends ronfler du salon mdr

Faut dire, il parait qu'elle a aidé ma nièce à chercher les œufs hier, elle a du y mettre tout son cœur ange

lol ah ben j'imagine bien ^^
J'adore les entendre ronfler moi lol ça me fait trop rire !
Qu'elle en profite la saucisse J'aimerai bien dodo moi aussi ^^

Rhein moi aussi, je lutte pour ne pas aller la rejoindre cyp

J'adore quand ils sont bien ko comme ça !!! c'est là qu'ils ont l'air le plus heureux je trouve rs !! un bon dodo après une bonne séance de jeux !!

Moi j'aurais bien du mal à résister pour ne pas aller lui faire des câlins

Trop belle la Super Saucisse en plein gros dodo rs elle est tellement bien endormie qu'elle donne envie d'en faire autant Clin d'oeil

Un chien fatigué parce qu'il s'est dépensé est un chien heureux

gros câlin à Fidji lover

On a envie de se mettre dans le lit avec elle pour roupiller un peu ddr

J'admire le flegme de Fidji qui ne se départit jamais de son calme... impressionnant ! Et les crayons par terre qui n'ont pas l'air de la tenter non plus...

Câlins à Super Saucisse, c'est une perle !

La saucisse a quand même l'air un peuuu fatiguée siffleMr. Green mais s'assure quand même que sa copine la suit bien à la fin de la vidéo Mr. Green

Binou a écrit:
J'admire le flegme de Fidji qui ne se départit jamais de son calme... impressionnant ! Et les crayons par terre qui n'ont pas l'air de la tenter non plus...

Câlins à Super Saucisse, c'est une perle !

So am I

j'adore, ça me donne l'impression de voir ma petite dernière avec Guimauve car elle joue avec elle de la même façon, des fois elle joue à cache cache et je l'entend dire "c'est bon Guimauve, je suis cachée, tu peux me chercher !!!"
c'est le genre de ptits bonheurs que j'aurai aimé vivre étant gamine mais hélas pas de chien à la maison alors moi je me rattrape maintenant Clin d'oeil

gaya41 a écrit:
j'adore, ça me donne l'impression de voir ma petite dernière avec Guimauve car elle joue avec elle de la même façon, des fois elle joue à cache cache et je l'entend dire "c'est bon Guimauve, je suis cachée, tu peux me chercher !!!"
c'est le genre de ptits bonheurs que j'aurai aimé vivre étant gamine mais hélas pas de chien à la maison alors moi je me rattrape maintenant Clin d'oeil

Oh c'est trop mignon !!! pareil que toi étant petite j'aurai adoré avoir un compagnon à poil pour jouer , mais comme tu dis on se rattrape sur nos enfants Wink (enfin pour mes futurs enfants pour ma part hihi)

Et voilà, dernier WE à la montagne pour super saucisse qui s'est régalée Bonne idée

Belle rando de 3h jusqu'au col de Vars samedi, la saucisse n'a pas quitté sa précieuse baballe de toute la balade !

T'es qui toi cyp

77

Mon bébé chienchien rs

Ça fatigue la montagne coeur

Sinon je suis fière de Fidji qui grandit et ne se laisse plus faire ! Y'a une border dans la station qui a l'habitude de gniacker le cucul des chiens qui passent à côté d'elle, pour une fois Fidji ne s'est pas laissée faire, l'autre a pas compris ce qui lui arrivait quand la saucisse a envoyé les dents (bon elle a pas mordu bien entendu) Applaudissement

trop trop belle la saucisse lover j'adore sa bouille et son regard unique !
Elle commence à en avoir marre de passer pour la petite chienne trop gentille, elle s'affirme ! bravo Applaudissement faut pas se laisser marcher dessus non mais oh tu as raison Fidjie !!

Lilloo22 a écrit:
trop trop belle la saucisse lover j'adore sa bouille et son regard unique !
Elle commence à en avoir marre de passer pour la petite chienne trop gentille, elle s'affirme ! bravo Applaudissement faut pas se laisser marcher dessus non mais oh tu as raison Fidjie !!

Oui elle s'affirme enfin !!!!

Ce qui est marrant c'est qu'elle n'a pas du tout le même comportement avec les chiens qu'elle ne côtoie pas et ceux qu'elle voit souvent!

Au club y'a une femelle berger australien qui aime bien lui gniacker le cucul aussi (c'est vraiment génétique, je pense que c'est parce qu'ils font ça avec les moutons non? bah ) comme elle la connait, elle s'écrase et lui montre juste qu'il faut pas trop l'embêter en remuant les babines Mr. Green !! quant aux chiots du club et ceux de l'entourage, elle subit !!!! elle "grommelle" de temps en temps mais pas plus...

Mais maintenant avec les chiens qu'elle ne connait pas, elle se défend Bonne idée

Elle est pacifiste en fait la saucisse jap

oui pacifiste elle a raison Bonne idée m'enfin elle a quand même raison de se défendre, quand c'est les topains ca va mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! héhé

Gaïa s'affirme aussi depuis pas longtemps envers les mâles qui l'approchent d'un peu trop près, je suis fière d'elle quand elle fait ça !

J'adore la photo où elle est couchée et que le soleil l'illumine !

Elle est top cette Super Saucisse ! rs

gaelle a écrit:
J'adore la photo où elle est couchée et que le soleil l'illumine !

Elle est top cette Super Saucisse !

Moi aussi c'est ma préférée ! Tu as raison, les chien de berger gardent leurs réflexes, c'est même ça qui est embêtant avec ces races là.

Plein de papouilles à la belle Saucisse qui a bien raison de ne pas se laisser faire! rsrs

La photo où elle est illuminée par le soleil, c'est aussi ma préférée : super photo Bonne idée

Ta Super Saucisse est toujours belle , elle est vraiment adorable coeur

Je suis pas originale mais comme tout le monde la photo en plein soleil est vraiment superbe coeurcoeur

Gros câlin à Fidjinette qui s'est régalée à la montagne !

Hier on a passé la journée au Plan d'Aups chez les cousins de M., avec miss Fine le landseer (alias le poney cyp ). Les "cousines" ne s'étaient pas vue depuis un moment, Fine avait la crête sur le dos quand on est arrivés mais ça n'a pas duré c'est un amour rs alors que Fidji lui a piqué toutes ses balles cyp bon pour se venger elle l'a écrasée plus d'une fois mdr

Pas beaucoup de photos mais pour le plaisir quand même !

Fidji est tellement "obsédée" par les balles qu'elle l'a pas plus calculée que ça et a joué avec les 6 enfants toute la journée (crô bien plein de petites mains pour lancer les baballes).

Aujourd'hui ça a roupillé et baillé sévère rs

Est-ce qu'elle a pas l'air crôooooo malheureuse?

Et 2 dernières pour Binou Voici une fleur (sur la dernière elle sourveille le voisin)

Merci Voici une fleur

Hier j'ai dit à M. que saucisse était trop sage maintenant, qu'il nous faudrait un nouveau chiot pour remettre l'ambiance mais il n'a pas adhéré cyp

• Créer...