chipette11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bien tenté dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je tente régulièrement ça aussi : dès qu'il fait des câlins à la saucisse, je lui dis que je suis pas d'accord, que c'est mon chien et qu'il n'a qu'à s'acheter un chien rien qu'à lui pour le câliner mais que s'il veut je me dévouerai pour m'en occuper... Mais ça marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 la 2eme photo !!!!Moi non plus ça marche pas... il veut rien savoir ... pas de 2eme !!!! j'ai tenté le "elle est vraiment malheureuse la bourrique, il lui faut un autre chien"...ç'pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 avril 2013 il veut pas ?? Je comprend pas pourquoi Pas faute d'essayer apparemment, cuisine le au corps il va céder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 avril 2013 adorable petite bouille et l'autre poilu aussi est trop beau... j'adore je comprends vraiment pas pourquoi vous voulez toutes un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 moi non plus je comprends pas moi une fois que j'ai eu pris ma décision , je lui ai dit : c'est comme ça , pas autrement , et il n'a pas su me dire non maintenant il apprécie Howen :" mon petit noir par ci mon petit noir par là , et ma petite winnette" , bref il a attrapé le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je suis en train d'exploiter une nouvelle piste! On est propriétaires depuis quelques semaines, j'en ai pas encore parlé car pour l'instant le terrain n'est pas constructible, on attend de savoir s'il va le passer avec le changement du PLU (plan local d'urbanisme), et si c'est le cas on aura environ 4 000m2 de terrain sur la propriété de mes beaux parents au Nord de Marseille (méga croisage de doigts et de papattes ) et j'ai dit à M. qu'il nous faudrait absolument un chien de garde car le beauceron de ses parents est vieux et leur maison est "loin" !!Bon il est pas trop chaud mais c'est un bon argument, reste plus qu'à le convaincre qu'un autre labrador pourrait être un bon chien de garde, le problème c'est que Fidji est tellement "mauvaise" dans ce rôle que ça va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi je dirais plutôt qu'il faut un 2eme chien pour protéger la saucisse sur un si grand terrain !!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je te prête Djinn de temps à autres, il aboie dès que quelqu'un s'approche de la maison ! tu peux dire en attendant que ça existe un lab chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Mel tu me fais rire !!!!! N'essaie pas de convaincre ton mari qu'un lab peut faire un bon chien de garde.... il n'y croira jamais Va falloir trouver un autre argument, mais avec autant d'espace ça devrait peser dans la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Quelques photos récentes de la saucisse!Celles du concours du 5 mai dernier :Et celles prises samedi dernier, mes deux amours Et c'est reparti la trogne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mironne a écrit: moi je dirais plutôt qu'il faut un 2eme chien pour protéger la saucisse sur un si grand terrain !!!!...Trop belles les photos de SS , c'est un surmon qui lui va super bien SS = SUPER SAGE et j'aime bien le petit clin d'oeil à la sortie du tunel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 mai 2013 frida a écrit: mironne a écrit: moi je dirais plutôt qu'il faut un 2eme chien pour protéger la saucisse sur un si grand terrain !!!!...C'est tout à fait ça !!! Je continue à "monter le bourrichon" à mon mari on était chez ses parents ce WE, on a fait une soirée avec les copains et ils m'ont tous soutenue comme quoi, quand on habite dans la "campagne" avec autant d'espace, un chien de garde est indispensable Je pourrai peut-être déguiser un chiot labrador noir en "rottweiler" en peignant un peu de marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi mes préférées ce sont la 5ème et la dernière, la saucisse qui nous fait un p'tit clin d'oeil . Et sur la 5ème j'imagine bien Fidji disant "M'maannn tu m'écrases la trufffffe làààà" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elles sont superbes les photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Super photos ! J'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Superbes les photos ! J'aime beaucoup celle de tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi j'adore la première en mode saucisse volante vue de face Dis donc il est super bien équipé ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ce sont vraiment des magnifiques photos ! prises au bon moment elle est vraiment top la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Super saucisse au rapport !! (ou petit fennec c'est à voir héhé ) trop forte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Petit fennec ça lui va très bien je trouve Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est trèèèèèèès sage j'ai de la chance (même trop, je m'ennuie un peu du temps où elle faisait des couneries ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bravo à la Saucisse qui est toujours aussi exemplaire La photo avec tes deux amours est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Une vraie athléte ta belle dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Wahou ! je suis impressionnée ! J'aime beaucoup ces photos de ta fifille en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon ok je me suis légèrement couchée à côté de ma serviette Ma poupette elle a la truffe qui redevient foncée 7Tout à l'heure on a testé une nouvelle balade pas très loin de la maison Ma bouille de chiot Bon WE à tous Nous on va à Nice ce WE, on devrait voir Mélo, Eva, Emo, Finouche et leurs hommes dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 troooooop beeeeeeeelle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elle est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Trop jolie avec sa belle médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ha la la, elle me fait carrément craquer cette saucisse !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Et voilà, petite balade avec Finance cet après-midi Et SS qui fait la star sur la promenade des anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Super les photos de la Saucisse ! Et avec Finouche elles ont du bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 On voit bien qu'elles sont de la même 'famille' toutes les deux ! Elles ont dû bien s'éclater C'est pas souvent qu'on voit des photos de Finance en plus.Normal que SS fasse sa star, c'est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 trop belles les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oui elles se ressemblent beaucoup toutes les deux Très jolies photos en tout cas, vous profitez du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ces 2 fifilles c'est presque des copier / coller lol! elles sont très jolies toutes les deux j'aime beaucoup SS sur la promenade des anglais , belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Très belles toutes les deux En effet, elles se ressemblent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 juin 2013 On se faisait la réflexion avec Emo comme quoi en grandissant elles se ressemblaient moins qu'avant mais l'air de famille "Nissa Bella" est quand même bien présent Finouche est plus grande, et plus en longueur, elle a le pelage plus clair, et niveau caractère elle est plus bourine Les coupines ne se sont pas trop calculées pendant la balade, plus occupées à se piquer mutuellement les baballes! Par contre, après Emo nous a gentiment invités à boire un coup chez elle et là c'était la fiesta comme quand elles étaient petites : on se courre après, on se jette dans les murs, on se saute dessus, on se croquine les oreilles, les babines, on se fait des bisous, bref trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elles sont super belles les fifilles, ça a dû leur faire bien plaisir de se revoir Saucisse a la grande classe à Nice On attend impatiemment la photo de Fidji sur le tapis rouge à Cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mel a écrit:On se faisait la réflexion avec Emo comme quoi en grandissant elles se ressemblaient moins qu'avant mais l'air de famille "Nissa Bella" est quand même bien présent Finouche est plus grande, et plus en longueur, elle a le pelage plus clair, et niveau caractère elle est plus bourine Les coupines ne se sont pas trop calculées pendant la balade, plus occupées à se piquer mutuellement les baballes! Par contre, après Emo nous a gentiment invités à boire un coup chez elle et là c'était la fiesta comme quand elles étaient petites : on se courre après, on se jette dans les murs, on se saute dessus, on se croquine les oreilles, les babines, on se fait des bisous, bref trop mignon Les dissemblances entre elles ne sont pas visibles sur les photos mais comme tu dis y a bien un air de famille et ça se voit En tout cas ça devait être génial de les voir jouer ensemble car j'ai l'impression qu'elles s'entendent super bien toutes les deux D'ailleurs à 2 c'est super , alors à quand un compagnon ou une compagne pour ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Trop belles les deux fifilles Je trouve qu'elles se ressemblent drôlement sur les photos , j'ai eu beaucoup de mal à les différencier....mais la médaille de SS trahit son identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui c'est vrai qu'on voit pas bien ce qui les dissocies vraiment, mais Fidjie est quand même plus foncés que Finouche c'est comme ça que je la repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Trop mimi les fifilles C'est vrai que si l'on fait bien attention il y a (pour moi) une légère différence dans les couleurs. Mais pas beaucoup beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Des nouvelles de la saucisse !!!La chaleur s'est belle et bien installée, sauciflette reste au frais dans sa chambre :Ou dans le salon :Et hier soir on a bien rigolé ! surtout quand on a vu avec M. qu'elle se rendormait s'en même essayer de se l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Elle est à fond la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est donc super madame Sarfati elle a bien raison, quand il fait trop chaud rien ne vaut une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Rien ne vaut un bon canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ninakiwi91 a écrit:C'est donc super madame Sarfati elle a bien raison, quand il fait trop chaud rien ne vaut une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites