made56 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 nos toutous et le canapé... j'adore la position de la grenouille dorsale Avec la chaleur faut pas trop forcer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 elle a bien raison d'en profiter la mademoiselle elle préfère pas le carrelage quand meme ? Avec la chaleur que vous devez avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Lilloo22 a écrit:elle a bien raison d'en profiter la mademoiselle elle préfère pas le carrelage quand meme ? Avec la chaleur que vous devez avoir... je me posais la même question car les miens sont sur le carrelage la journée car même avec les volets fermés pour garder une peu de fraicheur ils cherchent à se rafraichir par terre .Mais bon elle a l'air super bien sur le petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh la star avec son foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ah les positions dodo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 On a gardé la maison de mamie pendant une semaine avec la saucisse, elle a bien profité La saucisse n'a peur de rien, on l'a amené voir la patrouille de France : même pô peur du bruit des avions, il y avait des jeunes qui lançaient des pétards pas très loin, elle a roupillé sur le trottoir tout le long de la démo puis le soir on a regardé le feu d'artifice dans le jardin, elle est restée avec nous. Qu'est ce que c'est agréable, quand je repense que j'en étais malade de voir Nelka traumatisée par le bruit des pétards !!Saucisse a dormi dans notre chambre avec la clim', elle a pu se coller à sa môman toutes les nuits du coup !!! On y retourne mercredi, vivement car avec cette chaleur je dors plus (on s'y habitue vite à dormir au frais )Bisous à tou(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 quel beau cadreelle n'essaie pas de piquer une tête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 La belle vie !! Pareil que Chipette, elle ne s'est pas mouillée dans la piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Tranquilou la saucisse devant la piscine Elle a la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Si si elle a sauté 2/3 fois (genre : oups j'ai lâché ma babale dans l'eau je vais la sauver) !!! bon ma mère n'est pas trop d'accord donc c'est notre secret Sinon je lui mets sa coquille à côté et la plupart du temps elle n'y va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Super la maison de tes parents quel cadre idyllique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Belles photos ! ça fait envie ! Elle est super sage ta fifille moi les miens j'aurais pas pu les empêcher d'aller nager dans cette belle piscine , au grand désespoir de ta maman ! chut ! on dit rien pour 2/ 3 fois , tant qu'elle a pas fait de dégât c'est ce qui importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Si elle retrouve une poignée de poils blonds dans le filtre, elle saura d'où ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Trop mimi la Saucisse, Frida aurait bien besoin de quelques cours de plongeon dans la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Plus intéressant la grande piscine que la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 et bien elle est très sage ta puce, félicitations:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Superbes les photos, très belle vue depuis la piscine, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ayé on a retrouvé la chambre climatisée de mamie Quel bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 la vie est dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Elle est privilégiée, ici la climatisation, c'est le carrelage lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Et mamie sait que la saucisse squatte sont lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Binou a écrit: Et mamie sait que la saucisse squatte sont lit ? Oui ça elle le sait tout comme les canapés et le fauteuil, c'était déjà les places préférées de Nelka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Binou a écrit: Si elle retrouve une poignée de poils blonds dans le filtre, elle saura d'où ils viennent il y a certains indices qui dénoncent rapidos un Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 la dolce vita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Alors ça c'est une belle vie J'aimerai bien être réincarnée en Labrador ( d'un membre de LM hein car tous les chiens ne sont pas aussi chanceux que les nôtres ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 aahhh que c'est dure !!! VIVE la clim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 En même temps, piscine, lit ou canapé, c'est dur de refuser quoi que ce soit à la Saucisse, avec sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 août 2013 Des nouvelles des vacances de la super saucisse Après une 10ène de jours passés chez ma maman, pendant lesquels on a un peu gardé ma filleule, Fidji a profité de la mer et des gâtés de Lola Une amie m'a ramené des chaussettes spéciales "lab" de Londres, c'était trop tentant de les faire essayer à la saucisse Retour 2 jours chez nous avant de repartir garder la maison des parents de M., repos bien mérité avec son pôpa : Puis arrivée à la campagne, Fidji a retrouvé sa piscine !Et ses copines !Elle a aussi aidé au déménagement de ma belle sœur Départ lundi dans le lot chez mon père, c'est parti pour quelques jours à la fraiche avec ses 4 chiens (et oui les chiens ne font pas des chats ) un grand terrain avec des biches et des mouflons, et une super piscine !!! en plus Lola sera de la partie, vivement !!Bonnes vacances à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 11 août 2013 Eh ben elle est gatée la saucisse Les photos dans le lit et les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 août 2013 j'adore toutes les photos, et j'avoue surtout les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 11 août 2013 trop cool les chaussette, et en plus ça n'a pas l'air de la déranger. Combien de temps elle a réussi à les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 août 2013 Elles sont vraiment sympa ces photos de vacances Bonne continuation à ta fifille ! j'aime beaucoup les photos dans sa petite piscine au milieu du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 août 2013 Supers photos ! En tout cas elle profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 août 2013 SUper elle en a vu du paysage la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'adore les chausettes saucisse s'est bien éclaté en vacance ! J'aimerais bien que Frida s'amuse autant que Fidji dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 14 août 2013 Moi aussi , j'adore les chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 août 2013 Les vacances de SS continuent, des petites photos de nos quelques jours passés dans le Lot à côté du village de Rocamadour :Le village :On a emmené Lola (et la saucisse ) voir le spectacle des aigles et des perroquets ! Fidji n'a pas bronché La maison du bonheur Pas de photo dans la piscine, on était trop occupés à sourveiller que Fidji ne griffe pas le liner avec ses pattes !Puis notre canapé lit a été squatté par Orphée, une des chiennes de mon père qui maitrise à la perfection le regard de chien battu Séances détente !Tête de chiot Le beau Casanova, le grand mâle Daim du terrain (mon père en fait l'élevage) :Petite baignade dans la Dordogne :On repart mardi pour 3 jours en Camargues, il parait que le mas dans lequel on va accueille chaleureusement les toutous, vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 août 2013 GE - NIAL !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 août 2013 Rhaalala elle en a de la chance la saucisse ! Vos vacances ont l'air super ! Elle me fait toujours autant craquer cette Fidji Par contre, le spectable de perroquets, je pourrais pas faire ça avec Nala. La dernière fois elle a chopé un pigeon au vol Bonne fin de vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Ca c'est des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 août 2013 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 août 2013 Super les photos !!! nous aussi on veut partir dans le lot peut etre l'année prochaine, c'est sympa ?? le village de rocamadour est super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est super, vous avez l'air d'avoir passé des vacances géniales La Saucisse est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Dernières photos de nos vacances, et oui on a repris en même temps que les profs Petite excursion en Camargue, la saucisse a bien profité :A l'hotel elle a été bien sage, elle nous attendait gentiment dans la chambre quand nous allions profiter de la piscine, on la retrouvait sur le lit peinarde Fidji a depuis retrouvé son coussin préféré :Les entrainements d'agility ont repris, prochain concours le 15 septembre normalement Caresses à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Elle a visiblement adoré la Camargue . J'adore les photos où elle s'éclate dans l'eauGrosses caresses à la belle Fidji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Toujours aussi jolie Elle a vraiment l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Quelle vie de chien En voilà une d'heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hé hé ça se voit qu'elle a bien profité de ses vacances ! Elle va être en pleine forme pour reprendre l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 toujours aussi zolie la Saucisse:coeur: dodo bien mérité sur la dernière , il faut bien se reposer afin d'être en pleine forme pour l'agility n'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites