Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

nos toutous et le canapé... j'adore la position de la grenouille dorsale

Avec la chaleur faut pas trop forcer !!!!!

elle a bien raison d'en profiter la mademoiselle Wink elle préfère pas le carrelage quand meme ? Avec la chaleur que vous devez avoir...

Lilloo22 a écrit:
elle a bien raison d'en profiter la mademoiselle Winkelle préfère pas le carrelage quand meme ? Avec la chaleur que vous devez avoir...

So am I je me posais la même question car les miens sont sur le carrelage la journée car même avec les volets fermés pour garder une peu de fraicheur ils cherchent à se rafraichir par terre .Mais bon elle a l'air super bien sur le petit lit Bonne idée

On a gardé la maison de mamie pendant une semaine avec la saucisse, elle a bien profité Bonne idée

La saucisse n'a peur de rien, on l'a amené voir la patrouille de France : même pô peur du bruit des avions, il y avait des jeunes qui lançaient des pétards pas très loin, elle a roupillé sur le trottoir tout le long de la démo Mr. Green puis le soir on a regardé le feu d'artifice dans le jardin, elle est restée avec nous. Qu'est ce que c'est agréable, quand je repense que j'en étais malade de voir Nelka traumatisée par le bruit des pétards !!

Saucisse a dormi dans notre chambre avec la clim', elle a pu se coller à sa môman toutes les nuits du coup !!!

On y retourne mercredi, vivement car avec cette chaleur je dors plus (on s'y habitue vite à dormir au frais cyp )

Bisous à tou(te)s Voici une fleur 

La belle vie !! Pareil que Chipette, elle ne s'est pas mouillée dans la piscine ?

Tranquilou la saucisse devant la piscine Smile Elle a la belle vie ddr 

Si si elle a sauté 2/3 fois (genre : oups j'ai lâché ma babale dans l'eau je vais la sauver) !!! bon ma mère n'est pas trop d'accord donc c'est notre secret Mr. Green 

Sinon je lui mets sa coquille à côté et la plupart du temps elle n'y va pas.

Belles photos ! ça fait envie !
Elle est super sage ta fifille Bonne idée moi les miens j'aurais pas pu les empêcher d'aller nager dans cette belle piscine , au grand désespoir de ta maman ! chut ! on dit rien pour 2/ 3 fois , tant qu'elle a pas fait de dégât c'est ce qui importe Clin d'oeil 

Si elle retrouve une poignée de poils blonds dans le filtre, elle saura d'où ils viennent siffle

Trop mimi la Saucisse,  rs Frida aurait bien besoin de quelques cours de plongeon dans la piscine. Mr. Green Mr. Green

Superbes les photos, très belle vue depuis la piscine, ça donne envie! Bonne idée 

Ayé on a retrouvé la chambre climatisée de mamie banane 

Quel bonheur !!

Elle est privilégiée, ici la climatisation, c'est le carrelage lol !

Binou a écrit:
 Et mamie sait que la saucisse squatte sont lit ? siffle

Oui ça elle le sait mdr  tout comme les canapés et le fauteuil, c'était déjà les places préférées de Nelka hehe 

Binou a écrit:
 Si elle retrouve une poignée de poils blonds dans le filtre, elle saura d'où ils viennent siffle

Mr. Green il y a certains indices qui dénoncent rapidos un Lab Mr. Green 

Alors ça c'est une belle vie Bonne idée 

J'aimerai bien être réincarnée en Labrador ( d'un membre de LM hein car tous les chiens ne sont pas aussi chanceux que les nôtres ... )

En même temps, piscine, lit ou canapé, c'est dur de refuser quoi que ce soit à la Saucisse, avec sa bouille lover lover lover 

Des nouvelles des vacances de la super saucisse banane 

Après une 10ène de jours passés chez ma maman, pendant lesquels on a un peu gardé ma filleule, Fidji a profité de la mer et des gâtés de Lola rs 

Une amie m'a ramené des chaussettes spéciales "lab" de Londres, c'était trop tentant de les faire essayer à la saucisse mdr 

Retour 2 jours chez nous avant de repartir garder la maison des parents de M., repos bien mérité avec son pôpa :

ddr 

Puis arrivée à la campagne, Fidji a retrouvé sa piscine !

Et ses copines !

Elle a aussi aidé au déménagement de ma belle sœur Mr. Green 

Départ lundi dans le lot chez mon père, c'est parti pour quelques jours à la fraiche avec ses 4 chiens (et oui les chiens ne font pas des chats Mr. Green ) un grand terrain avec des biches et des mouflons, et une super piscine !!! en plus Lola sera de la partie, vivement !!

Bonnes vacances à tout le monde Voici une fleur

Eh ben elle est gatée la saucisse ddr 
Les photos dans le lit et les chaussettes mdr 

trop cool les chaussette, et en plus ça n'a pas l'air de la déranger. Combien de temps elle a réussi à les garder

Elles sont vraiment sympa ces photos de vacances Bonne idée Bonne continuation à ta fifille ! j'aime beaucoup les photos dans sa petite piscine au milieu du jardin rs 

J'adore les chausettes Mr. Green ddr 

saucisse s'est bien éclaté en vacance ! Bonne idée J'aimerais bien que Frida s'amuse autant que Fidji dans sa piscine

Les vacances de SS continuent, des petites photos de nos quelques jours passés dans le Lot à côté du village de Rocamadour :

Le village :

On a emmené Lola (et la saucisse Mr. Green ) voir le spectacle des aigles et des perroquets ! Fidji n'a pas bronché rs 

La maison du bonheur banane 

Pas de photo dans la piscine, on était trop occupés à sourveiller que Fidji ne griffe pas le liner avec ses pattes !

Puis notre canapé lit a été squatté par Orphée, une des chiennes de mon père qui maitrise à la perfection le regard de chien battu mdr 

Séances détente !

Tête de chiot rs 

Le beau Casanova, le grand mâle Daim du terrain (mon père en fait l'élevage) :

Petite baignade dans la Dordogne :

On repart mardi pour 3 jours en Camargues, il parait que le mas dans lequel on va accueille chaleureusement les toutous, vivement banane

Rhaalala elle en a de la chance la saucisse ! Vos vacances ont l'air super ! Elle me fait toujours autant craquer cette Fidji rs 
Par contre, le spectable de perroquets, je pourrais pas faire ça avec Nala. La dernière fois elle a chopé un pigeon au vol cyp 
Bonne fin de vacances alors Smile

Super les photos !!! nous aussi on veut partir dans le lot peut etre l'année prochaine, c'est sympa ?? le village de rocamadour est super beau en tout cas lover 

C'est super, vous avez l'air d'avoir passé des vacances géniales oui 

La Saucisse est au top lover lover lover 

Dernières photos de nos vacances, et oui on a repris en même temps que les profs Mr. Green 

Petite excursion en Camargue, la saucisse a bien profité :

A l'hotel elle a été bien sage, elle nous attendait gentiment dans la chambre quand nous allions profiter de la piscine, on la retrouvait sur le lit peinarde mdr 

Fidji a depuis retrouvé son coussin préféré :

Les entrainements d'agility ont repris, prochain concours le 15 septembre normalement banane 

Caresses à vos poilus Voici une fleur 

Elle a visiblement adoré la Camargue . J'adore les photos où elle s'éclate dans l'eau
Grosses caresses à la belle Fidji.

Hé hé ça se voit qu'elle a bien profité de ses vacances ! Elle va être en pleine forme pour reprendre l'agility Bonne idée 

toujours aussi zolie la Saucisse:coeur: coeur 

dodo bien mérité sur la dernière , il faut bien se reposer afin d'être en pleine forme pour l'agility Clin d'oeil 

n'oublie pas les Photo

• Créer...