Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

La sauciflette a 3 ans aujourd'hui, que ça passe vite lover 

3 ans d'amour et de complicité partagés, notre petit quotidien avec elle est un pur bonheur banane

Bon anniversaire ma saucisse rs

Bon anniversaire à la belle Fidji !!!!! Plein de caresses de ma part, et de léchouilles du Iaggosaure banane

olala ca passe trop vite le temps !
Bon anniversaire à ta saucisse !! banane Beautiful  pleins de grosses caresses pour elle, et Gaïa lui fait d'énormes léchouilles hehe 

Joyeux anniversaire et pleins de caresses pour elle. Fiesta  Elle est magnifique!
Ci-joint une photo de notre petit Igloo qui a la même couleur que Fidji et qui, je l'espère, sera aussi sage qu'elle!!!

Déjà 3 ans !!! J'ai raté le jour d'anniversaire mais fais plein de calins de ma part à ta Fidji Calin 

Merci à tous Voici une fleur 

Fidji a eu une grosse baballe (elle s'en fiche un peu pour l'instant) et une peluche Gromit qu'elle adooore !

Hier, elle a aussi été gâtée en friandises et a eu le droit de (s'en)dormir avec nous, à minuit je l'ai remise dans sa chambre car en plus de s'étaler dans le lit elle commençait à se coucher sur mes jambes mdr 

joyeux anniversaire à la saucisse et iris lui faire de grosse léchouille (désolé pour le retard)

Joyeux anniversaire à notre Saucisse préférée... avec bcp de retard rougir 

Tonnes de bisous à la belle coeur coeur coeur 

Il est temps que je mette à jour les aventures de la SS !

Mieux vaut tard que jamais, une ptite photo de sauciflette avec son cadeau d'anniversaire :

Les durs moments de labeur de Fidji :

Elle profite des déplacements de M. pour squatter à sa place rs 

Le ptit bout de langue rs 

Oups, Fidji s'est couchée légèrement à côté de sa couverture Mr. Green 

Et pour finir, une photo retrouvée dans le téléphone de M., Fidji dans les bras de son éleveuse le jour du départ lover 

Bonne semaine à tou(te)s Voici une fleur

Elle est vraiment adorable coeur lover 

Je vous comprend parfaitement d'avoir craquer pour sa petite bouille lorsqu'elle était bb , elle était(est encore)  trop craquante  coeur coeur 

On voit très bien que Fidji a une vie misérable bla Clin d'oeil mdr

Allez ça fait un moment que je veux vous mettre de nouvelles photos de la saucisse, je prends enfin le temps oui 

Voici les photos prises pour le WE d'halloween, on est allés passer quelques jours près de Cahors avec les cousins de M. et leurs bambins, on a bien rigolé et les enfants ont fait le tour du village avec SS la mascotte mdr 

On a aussi fait de belles balades et profitez pour travailler l'agility Mr. Green 

Fidji, toujours la grande copine des enfants !!

Heureusement que la saucisse est pas bien grande sinon on aurait pas pu l'amener siffle 

J'espère que les enfants n'ont pas récolté plus de croquettes que de bonbons avec une mascotte pareille ddr

Haha nous aussi on a fait ça avec Jack dans le coffre ^^ en plus j'ai le même panier (grâce à toi ^^).

Excellent le costume Halloween Bonne idée 

Les deux photos sur les ballots de pailles sont super, on peut l'engager dans un cirque, pour marcher sur une balle maintenant ddr 

Très belles photos Bonne idée 

J'aime particulierement la 2 rs coeur coeur 

La 3 ferait une excellente pub pour une marque de voiture !! Genre:  voyez tout l'espace du coffre !!! Mais comme dans certaines publicités il faudrait préciser que le labrador ne vient pas avec la voiture ......nanana

Fidji est trop chou en mascotte d'Halloween coeur  coeur  coeur 

Pour l'année prochaine vous pourriez essayer un déguisement de hot dog. Ca pourrait être drôle pour la Saucisse ddr 

Désolée, c'est l'humour pourri du lundi matin Na 

Arya a écrit:
Fidji est trop chou en mascotte d'Halloween coeur  coeur  coeur 

Pour l'année prochaine vous pourriez essayer un déguisement de hot dog. Ca pourrait être drôle pour la Saucisse ddr 

Désolée, c'est l'humour pourri du lundi matin Na 

mdr mdr mdr 

Belle performance de l'avoir fait monter sur le ballot de paille Applaudissement   La descente a du être pas mal non plus Clin d'oeil 

J'adore son coussin coeur

Premier WE entre filles à la montagne pour super saucisse qui s'est régalée, comme d'habitude !!

3h de balade en raquettes avec un guide, Fidji a super bien suivi et tenu le rythme malgré les efforts fournis (2h à faire des bonds pour sortir de la poudreuse puis après elle a compris que c'était moins fatigant de marcher dans nos traces  mdr )

Jamais sans une baballe !!

Ma starlette qui pose  rs 

Celle-là je l'adore  lover 

Après la rando c'est repos pour tout le monde mdr 

Dimanche soir, soirée avec les copines pour fêter les 30 ans d'une amie, Fidji a participé  siffle 

Puis direction le haut des pistes pour un petit resto, redescente en luge, Fidji a bien suivi je lui avais mis son petit pendentif clignotant !!

Dernier jour, rencontre d'un pote à l'heure du petit déj on se partage le bâton !!!

Les regards qui tuent  Mr. Green 

Depuis qu'on est rentrés ça roupille sévère, méli-mélo de pattounes comme dirait Emo  rs 

J'adore la saucisse en mode blonde  ddr  mdr et le portrait est superbe  rs !

Binou a écrit:
J'adore la saucisse en mode blonde  ddr  mdr et le portrait est superbe  rs !

pareil  mdr mdr et toutes les autres photos aussi  rs 

Oh la petite blonde  coeur   coeur   coeur 

Elle est trop chou avec sa baballe!!!

J'avais pas vu les photos !!

trop cool la randonnée en montagne  Bonne idée 

Fidji s'est bien éclaté avec son nouvel ami !!

J'adore Fidji en mode blonde :  mdr mdr

Coucou les coupains,

Quelques nouvelles de super saucisse et de sa môman !!!

Pour commencer, une petite virée à la montagne le WE dernier, comme d'habitude Fidji s'est régalée et a été bien sage  rs Les photos sont prises avec mon téléphone donc pas d'une super qualité.

Il est où mon boomer?

Retrouvé !!!

Tête de chiot  rs 

Sinon à la maison il y a du changement !!! J'ai arrêté mon boulot fin décembre donc Super Saucisse, pour son plus grand plaisir, profite de ma présence H24 : balades, agility et cie, la belle vie  Mr. Green D'ici un mois on emménage chez ma maman le temps que je retrouve un boulot qui me convienne. Là-bas ça va être le pied car chez mamie c'est très coooool : accès illimité à tous les canapés, droit de fouiner dans le jardin, de dormir sur le lit de la chambre d'amis la nuit, stock de dentastix toujours approvisionné, bref je sens qu'elle va apprécier !!

En attendant, elle me regarde faire les cartons d'un air dubitatif : "dis, tu m'oublies pas hein?" j'ai un lab' version "je te fixe toute la journée et je te décolle plus d'une seconde"  mdr 

Une fois ma situation professionnelle clarifiée, on s'installera près de chez ma maman le temps de la construction, comme ça saucisse pourra rester chez elle ou chez ma grand mère pendant qu'on ira gagner la croquette et aussi profiter de la mer à fond !!!

Voilà, du changement à venir mais c'est chouette  Bonne idée

C'est clair, elle en a de la chance ! Elle est vraiment trop belle  rs 

Super nouvelles, bon courage pour la période de transition  Voici une fleur 

Je suis sûre que la Saucisse sera ravie de se faire gâter par la famille  rs   rs 

Saucisse va en profiter en fond !! rs banane 

super les photos , si Fidji est comme Frida , elle doit vraiment s'éclater dans la neige en tout cas elle a l'air vraiment de se régaler sur les photos  banane rs

• Créer...