mel19 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 La sauciflette a 3 ans aujourd'hui, que ça passe vite 3 ans d'amour et de complicité partagés, notre petit quotidien avec elle est un pur bonheur Bon anniversaire ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon anniversaire à la belle Fidji !!!!! Plein de caresses de ma part, et de léchouilles du Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Joyeux Anniversaire Saucisse Grosse léchouille de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Joyeux anniversaire Super Saucisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 déjà, ça passe vite !!bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 olala ca passe trop vite le temps !Bon anniversaire à ta saucisse !! pleins de grosses caresses pour elle, et Gaïa lui fait d'énormes léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igloo77 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Joyeux anniversaire et pleins de caresses pour elle. Elle est magnifique!Ci-joint une photo de notre petit Igloo qui a la même couleur que Fidji et qui, je l'espère, sera aussi sage qu'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 JOYEUX ANNIV LA SAUCISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Joyeux anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Joyeux anniversaire la saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Joyeux anniversaire la Saucisse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Déjà 3 ans !!! J'ai raté le jour d'anniversaire mais fais plein de calins de ma part à ta Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Joyeux anniversaire à la saucinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci à tous Fidji a eu une grosse baballe (elle s'en fiche un peu pour l'instant) et une peluche Gromit qu'elle adooore ! Hier, elle a aussi été gâtée en friandises et a eu le droit de (s'en)dormir avec nous, à minuit je l'ai remise dans sa chambre car en plus de s'étaler dans le lit elle commençait à se coucher sur mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 joyeux anniversaire à la saucisse et iris lui faire de grosse léchouille (désolé pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Joyeux anniversaire à notre Saucisse préférée... avec bcp de retard Tonnes de bisous à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Il est temps que je mette à jour les aventures de la SS !Mieux vaut tard que jamais, une ptite photo de sauciflette avec son cadeau d'anniversaire :Les durs moments de labeur de Fidji :Elle profite des déplacements de M. pour squatter à sa place Le ptit bout de langue Oups, Fidji s'est couchée légèrement à côté de sa couverture Et pour finir, une photo retrouvée dans le téléphone de M., Fidji dans les bras de son éleveuse le jour du départ Bonne semaine à tou(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Toujours à ses aises et aussi belle la Saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Elle est vraiment adorable Je vous comprend parfaitement d'avoir craquer pour sa petite bouille lorsqu'elle était bb , elle était(est encore) trop craquante On voit très bien que Fidji a une vie misérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igloo77 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Fifji est magnifique et très photogénique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Le p'tit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oh la malheureuse cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Allez ça fait un moment que je veux vous mettre de nouvelles photos de la saucisse, je prends enfin le temps Voici les photos prises pour le WE d'halloween, on est allés passer quelques jours près de Cahors avec les cousins de M. et leurs bambins, on a bien rigolé et les enfants ont fait le tour du village avec SS la mascotte On a aussi fait de belles balades et profitez pour travailler l'agility Fidji, toujours la grande copine des enfants !!Heureusement que la saucisse est pas bien grande sinon on aurait pas pu l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'espère que les enfants n'ont pas récolté plus de croquettes que de bonbons avec une mascotte pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Haha nous aussi on a fait ça avec Jack dans le coffre ^^ en plus j'ai le même panier (grâce à toi ^^).Excellent le costume Halloween Les deux photos sur les ballots de pailles sont super, on peut l'engager dans un cirque, pour marcher sur une balle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 toujours aussi belle, et comme je te l'ai déjà dit j'adore la mascotte d'Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Très belles photos J'aime particulierement la 2 La 3 ferait une excellente pub pour une marque de voiture !! Genre: voyez tout l'espace du coffre !!! Mais comme dans certaines publicités il faudrait préciser que le labrador ne vient pas avec la voiture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Oooh j'adore les photos d'Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Fidji est trop chou en mascotte d'Halloween Pour l'année prochaine vous pourriez essayer un déguisement de hot dog. Ca pourrait être drôle pour la Saucisse Désolée, c'est l'humour pourri du lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Arya a écrit:Fidji est trop chou en mascotte d'Halloween Pour l'année prochaine vous pourriez essayer un déguisement de hot dog. Ca pourrait être drôle pour la Saucisse Désolée, c'est l'humour pourri du lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Belle performance de l'avoir fait monter sur le ballot de paille La descente a du être pas mal non plus J'adore son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Premier WE entre filles à la montagne pour super saucisse qui s'est régalée, comme d'habitude !!3h de balade en raquettes avec un guide, Fidji a super bien suivi et tenu le rythme malgré les efforts fournis (2h à faire des bonds pour sortir de la poudreuse puis après elle a compris que c'était moins fatigant de marcher dans nos traces )Jamais sans une baballe !!Ma starlette qui pose Celle-là je l'adore Après la rando c'est repos pour tout le monde Dimanche soir, soirée avec les copines pour fêter les 30 ans d'une amie, Fidji a participé Puis direction le haut des pistes pour un petit resto, redescente en luge, Fidji a bien suivi je lui avais mis son petit pendentif clignotant !!Dernier jour, rencontre d'un pote à l'heure du petit déj on se partage le bâton !!!Les regards qui tuent Depuis qu'on est rentrés ça roupille sévère, méli-mélo de pattounes comme dirait Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'adore la saucisse en mode blonde et le portrait est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 quelle belle blonde et surtout super WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Binou a écrit:J'adore la saucisse en mode blonde et le portrait est superbe !pareil et toutes les autres photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Toutes les photos respire la joie alors j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Trop trop bellote cettte toutoune Elle en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oh la petite blonde Elle est trop chou avec sa baballe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'avais pas vu les photos !! trop cool la randonnée en montagne Fidji s'est bien éclaté avec son nouvel ami !! J'adore Fidji en mode blonde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 super ! c'est cool de pouvoir faire ça avec elle elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Coucou les coupains,Quelques nouvelles de super saucisse et de sa môman !!!Pour commencer, une petite virée à la montagne le WE dernier, comme d'habitude Fidji s'est régalée et a été bien sage Les photos sont prises avec mon téléphone donc pas d'une super qualité.Il est où mon boomer?Retrouvé !!!Tête de chiot Sinon à la maison il y a du changement !!! J'ai arrêté mon boulot fin décembre donc Super Saucisse, pour son plus grand plaisir, profite de ma présence H24 : balades, agility et cie, la belle vie D'ici un mois on emménage chez ma maman le temps que je retrouve un boulot qui me convienne. Là-bas ça va être le pied car chez mamie c'est très coooool : accès illimité à tous les canapés, droit de fouiner dans le jardin, de dormir sur le lit de la chambre d'amis la nuit, stock de dentastix toujours approvisionné, bref je sens qu'elle va apprécier !!En attendant, elle me regarde faire les cartons d'un air dubitatif : "dis, tu m'oublies pas hein?" j'ai un lab' version "je te fixe toute la journée et je te décolle plus d'une seconde" Une fois ma situation professionnelle clarifiée, on s'installera près de chez ma maman le temps de la construction, comme ça saucisse pourra rester chez elle ou chez ma grand mère pendant qu'on ira gagner la croquette et aussi profiter de la mer à fond !!!Voilà, du changement à venir mais c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Super ces nouvelles! comme d'hab elle n'a pas l'air malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 une très belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Quelle chance toute cette neige ! Trop belle saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est clair, elle en a de la chance ! Elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 février 2014 Super nouvelles, bon courage pour la période de transition Je suis sûre que la Saucisse sera ravie de se faire gâter par la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 février 2014 Saucisse va en profiter en fond !! super les photos , si Fidji est comme Frida , elle doit vraiment s'éclater dans la neige en tout cas elle a l'air vraiment de se régaler sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites