Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Coralia a écrit:
on attend tous la réponse de monsieur ^^ on espère tous que la famille va s'agrandir !!

So am I ça serait dommage de ne pas l'adopter , il est vraiment beau !

Magnifique la Saucisse en pleine action coeurcoeurcoeur

Alors pour le chaton, qu'a dit Monsieur????

Je viens de voir les photos: toujours aussi belle super Saucisse! lover
J'aime beaucoup son collier. Bonne idée

M. est rentré hyper tard du boulot je dormais déjà (ça c à cause de l'insomnie de la nuit d'avant ...) bah

N'empêche qu'il n'a pas répondu à mon mail hier boude mais je suis têtue je lache pas l'affaire oui

J'ai acheté des sachets de pâtée hier pendant les courses, je les ai laisssés trainer sur le bar, il a du les voir du coup siffle

Là j'attends qu'il se réveille mais après je dois partir garder ma filleule j'espère qu'il ne va pas tarder cyp

mel a écrit:
M. est rentré hyper tard du boulot je dormais déjà (ça c à cause de l'insomnie de la nuit d'avant ...) bah

N'empêche qu'il n'a pas répondu à mon mail hier boude mais je suis têtue je lache pas l'affaire oui

J'ai acheté des sachets de pâtée hier pendant les courses, je les ai laisssés trainer sur le bar, il a du les voir du coup siffle

Là j'attends qu'il se réveille mais après je dois partir garder ma filleule j'espère qu'il ne va pas tarder cyp

mdrmdrmdr Bonne tactique !

Je te souhaite que ça marche ....
Il n'y a pas plus rassurant qu'un chat qui dort sur les genoux de quelqu'un en ronronnant : si tous les généraux du monde pouvaient en avoir un ... Clin d'oeil

Bon il s'est réveillé et il ne lache pas le morceau boudeboude (je remets en cause mes compétences de persuasion, d'habitude ça marche, je suis la dernière de 3 enfants et la seule à avoir convaincu ma mère de m'offrir mon chien cyp )

Pfff !!! il a dit qu'on pouvait quand même lui donner à manger et qu'il allait rappeler nos amis pour voir s'ils sont toujours interessés bla l'avantage c'est que, s'ils le prennent, il sera très heureux chez eux et qu'on pourra le garder quand ils partent en congès oui

Mais quand même hein je suis un peu frustrée langue

bah ... c'est un peu dommage mais dis toi que tu as fait une bonne action et que tu le verras assez souvent ....
et en plus si tu peux le garder de temps en temps Bonne idée SS sera contente

mdr !!

Tu peux aussi lui dire que ca fera une présence pour Fidji surtout s'ils s'entendent bien bla !! Je vois Bosco & Daisy Bonne idée je suis plus rassurée a le laisser un peu plus longtemps sachant qu'ils s'entendent bien et qu'ils se chamaillent a deux ddr au moins s'ils s'ennuient ils peuvent jouer ensemble

Bon croisons les doigts pour que vos amis craquent sur le petit chat oui

J'espère que monsieur finira par craquer:il est tellement mignon ce petit chat.

Bien, le droit de lui donner à manger ! Une fois qu'il sera rentré, aura mangé.... Il ira ronronner sur les genoux de M. Et hop dans la poche ! Ne lache pas l'affaire !

trop belles les nouvelles photos de SS !!!
tu fais de super belles photos !

dommage pour le chat mais comme le dit mironne, il faut qu'il faut qu'il aille ronronner sur les genoux de M. ça l'aiderai peut-être à changer d'avis ^^

Akhesa125 a écrit:
trop belles les nouvelles photos de SS !!!
tu fais de super belles photos !

dommage pour le chat mais comme le dit mironne, il faut qu'il faut qu'il aille ronronner sur les genoux de M. ça l'aiderai peut-être à changer d'avis ^^

So am I Il faut le prendre par les sentiments ...!!!

Nan ça n'avance pas, coupain le chat n'est pas venu nous voir le WE dernier et depis lundi on garde la maison de ma maman bah

Je vous mets quelques photos prises hier, on a eu une journée splendide, pas de vent et un graaaaaand soleil sol

Petite balade dans le vallon de la fausse monnaie :

Fait tellement bon que SS se repose à l'ombre !

Au port :

Allez on rentre à la maison !!! et oui Marseille ça descend et ça monte tout le temps Mr.Red

Une ptite dernière prise le WE dernier, elle avait pris le coin de la nappe comme doudou rs

Bel endroit de balade et puis avec beaucoup de soleil, ça c'est de la chance !

J'adore la dernière photo de ta belle Fidji rslover

punaise comment il fait trop beau chez toi !!!!

trop mimi la dernière avec le pti coin de nappe lover

ah vivement le soleil et la lumière !! Fidji toujours aussi belle et particulièrement sous le soleil ! coeurlover

Ici l'hiver c'est long .....long......long...... trop long ....j'ai hâte au mois de mars....bye bye la neige, la gadoue, le froid, la tuque, les mitaines, le foulard et le gros manteaux chaud qui pèse 200lbs !! Je m'en vais à Cuba pour une semaine ! banane :bana

Mel , tu veux bien m'envoyer du soleil de Marseille.........s'il te plait... SunSunSunLunettes

Je n'en reviens pas de voir un ciel aussi bleu en plein hiver Ici c'est ciel anthracite depuis au moins une semaine

La saucisse se détache bien sur le bleu du ciel Ma photo préférée c'est la 3ème.

mdr Nathalie ... si tu vas à Cuba, j'veux bien des cigares hehe

ben oui, c'est pas à Marseille que j'peux trouver de bons cigares ... mdr

Supers photos, j'adore la 1ere et la 3eme photos, et quelle chance de pouvoir la lâcher dans les rues.
Ça donne envie de repartir vite dans le sud tout ça Sun

Qu'elle est belle sur les photos !
Le ciel est splendide et le coin trop beau ..... C'est dans Marseille ????

Elle est trop rs avec sa nappe doudou .....

Depuis ce matin c'est tout couvert non

Oui Isabelle, c'est dans Marseille, c'est le vallon de la fausse monnaie qui se situe après le vallon des Auffes qui lui est plus connu Bonne idée

Ce soir on rentre chez nous, saucisse était ravie elle a eu le droit de dormir toutes les nuits avec nous car on avait un grand lit en 160 ( vous imaginez la scène : 1mètre pour fidji et 60cm pour nous deux mdr ) mais ce soir hop hop hop elle retourne dans sa chambre car elle a passé son temps à se coucher SUR moi j'en pouvais plus j'ai passé mes nuits àla pousser et elle à revenir cyp

mel a écrit:
Depuis ce matin c'est tout couvert non

Oui Isabelle, c'est dans Marseille, c'est le vallon de la fausse monnaie qui se situe après le vallon des Auffes qui lui est plus connu Bonne idée

Ce soir on rentre chez nous, saucisse était ravie elle a eu le droit de dormir toutes les nuits avec nous car on avait un grand lit en 160 ( vous imaginez la scène : 1mètre pour fidji et 60cm pour nous deux mdr ) mais ce soir hop hop hop elle retourne dans sa chambre car elle a passé son temps à se coucher SUR moi j'en pouvais plus j'ai passé mes nuits àla pousser et elle à revenir cyp

J'imagine bien le truc !!! ça me rappelle quand j'étais gamine on avait un colley d'écosse et un chat qui dormaient tous les deux, toutes les nuits avec moi. Quand je me couchais j'avais mon lit et eux ce faisaient tout petits en bout de lit... le matin quand ma mère venait me réveiller j'étais recroquevillé dans un coin du lit et les deux était étalés de touuuuut leur long mdr ... mais j'aurai échangé ma place pour rien au monde Mr. Green !!!.

Voui elle est bien c'est sûr mais moi quand je sens son gros popotin s'installer sur mon ventre en pleine nuit je suis moins bien mdr

On va en rester à chacune dans nos chambres (Madame a un canapé lit rien que pour elle je rappelle rs ) et à profiter de notre grand gâté du matin dans le lit Bonne idée

Encore une photo de la saucisse au port elle adore s'allonger dans les algues humides à la fin de la balade (heureusement elle écoute lorsque je lui interdis de se jeter dans la mer)!

Et voilà la saucisse qui profite car chez mamie on a droit au canapé du salon banane

Eles est magnifique la super saucisse ^^ et puis elle a l'air très malheureuse dis moi!!!

Coralia a écrit:
Eles est magnifique la super saucisse ^^ et puis elle a l'air très malheureuse dis moi!!!

Tu parles qu'elle est malheureuse : même pas une petite couverture chez Mamie ... parce que le cuir, c'est froid !!!!
mdr
Bon c'est pas tout, mais quand est-ce qu'on descend tous chez Mel déjà?! siffle

benybullfrog a écrit:
mdr Nathalie ... si tu vas à Cuba, j'veux bien des cigares hehe

ben oui, c'est pas à Marseille que j'peux trouver de bons cigares ... mdr

Ben , je prendrais bien un peu de soleil en ce moment, vous devriez voir le temps qu'il fait ici !! col Aujourd'hui , mélange de pluie verglassante et de neige avec grésil !! Non mais c'est quoi cette température !! col Au mois de janvier , on est supposé avoir de la neige !! What the fuck ?!? et d'en profiter !! Et le pire c'est que la meteo prévoit une vague de froid pour dimanche ou lundi , chic !!! on va mettre les patins pour aller travailler ! Tappe

Mais bon , si tu veux des cigares.........alors j'yrai à la Havane , je connais rien aux cigares mais je pourrai toujours appelé Fidel pour me conseiller mdr

Mel,
tes photos sont vraiment magnifiques ! oui Et puis Fidji qui se fait un bain d'algues ! coeur

comme tu peux lire dans le post ci-haut, Frida , elle, va se faire un bain de pluie verglassante et de glace !

Caresse à Fidji coeurlover

Ben moi je prendrais bien un bain de soleil avec elle !!!
Trop belle sur le canapé avec sa petite balle bien planqué coeur

Merci pour vos gentils mots Voici une fleur

Et oui, super saucisse a toujours sa baballe pas loin ça vire à l'obsession d'ailleurs What the fuck ?!?

J'ai parlé trop vite ce matin, petite balade en bord de mer avant de rentrer à la maison et elle s'est jetée dans l'eau au moment de remonter, elle faisait des grands cercles pour se rafraichir mdr

Quelle gâtée cette Fidjie!!! Bonne idée
Les photos sont très belles! lover

benybullfrog a écrit:
en exclusivité, voici la nouvelle photo de Fidjie dans l'eau glacée : rs

Pauvre Fidji , mais qu'est-ce qui c'est passé avec ses oreilles ?? siffle Pauvre Fidji Mr. Greenddr

frida a écrit:
benybullfrog a écrit:
en exclusivité, voici la nouvelle photo de Fidjie dans l'eau glacée : rs

Pauvre Fidji , mais qu'est-ce qui c'est passé avec ses oreilles ?? siffle Pauvre Fidji Mr. Greenddr

oh trop chou cette photo mais SS a un peu changé de tête quand même ^^

j'ai jamais essayé de dormir avec Elina et je pense que c'est tout simplement impossible alors j'imagine bien la scène avec toi la poussant et elle te collant ^^

La Saucisse nationale a l'air en grande forme coeurcoeurcoeur

Je crois que peu importe la taille du lit, même dans un méga king size avec un lab on n'a jamais de place pour dormir mdr

Mel, j'ai lu ton post depuis l'arivée de la pitite puce,( oui je prends le temps de lire tous les poste des histoire qui débutent bébé) et je dois dire que t'as une chance immense avec ta saucisse!
Je t'envie là j'avoue....

La douceure avec les enfants et les chats ça me coupe le souffle.. surtout quand elle ne pique rien quand tu laisse des choses trainer..

Et puis ce soleil c'est juste terrible! c'est les vacances toutes l'année la bas!
Ici ils annoncent -20 pour cette semaine à Lausanne...

Puis petite question tes photos sont d'une calitée.. on va me traiter de recopieuse, mais t'as quoi comme APN?

Puis si jpeux donner mon avis pour le coupin le chat, Si M. est d'accord de le nourrire et que de toute manière il vien dans le jardin, ça change quoi, qu'il puisse venir dans l'appart? de toute manière c'est un chat des rue vous allez pas l'enfermer dans l'appart donc il sera pas là tout le temps..

Donc en fin de compte il vient quand il veut, et M. veut bien payer la croquette donc ça change pas grand chose je trouve...Il devrais juste accepter de lui donner un nom et lui faire des calinous de temps en temps et ça sera votre minou nan?

oui Merci pour ton gentil message Voici une fleur

Je m'en rends compte que je suis chanceuse, elle est vraiment facile à vivre la saucisse et hyper équilibrée ouirs

Bon elle n'est pas parfaite hein, elle rafolle des cacous cyp

Mon appareil est un bridge Panasonic Lumix FZ45, j'en suis très satisfaite Bonne idée et c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir très souvent beau et bon temps dans le sud est dela France, ça aide à faire des chouettes photos Mr.Red

Pour coupain le chat, il est de retour depuis 2 jours! je l'ai nourri hier et ce soir (avec de la pâtée, ça ne dot pas être le meilleur pour lui bah ), je ne le vois pas la journée, il vient faire coucou le soir! Je suis tout à fait d'accord avec toimais M. ne l'entend pas comme ça boude !! pour l'instant je vais continuer à le nourrir et je vais comploter avec les voisins (voir ce que je dois lui donner comme alimentation équilibrée et me renseigner s'ils sont toujours à la recherche d'un maitre pour lui), et j'espère qu'au fil des jours et des semaines, M. craquera siffle

C'est claire que la lumière du soleil ça aide pour les jouli photos..

Mais oui t'inquiette il va craquer c'est obliger avec les ronronement du maton on craque tous..

une fois, tu laisse le chat rentrer comme si il s'était introduit sans que tu voie et M. verra qu'en fait ça change rien

Arf mais les cacaous c'est un moindre mal pour tout ce qu'elle est ta choupinette nan? quand tu lis les folies de Dolce, tu dois te dire qu'en fait on s'en fou des cacou haha!

• Créer...