Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Saucisse et sa Lola sont toujours aussi chou coeurcoeur

Je suis sûre que pour le mariage, elle sera bien plus tranquille avec sa copine, elle aussi. Quelqu'un pourrait lui marcher sur la patte ou la bousculer... ben oui, parfois les gens piccolent un peu pendant les mariages hehe

coeur Comme tout le monde z'aime booooooooooooocoup la 2 lover

4 après -midi seule !!!! affraid Pauvre Fidji !! Tu peux toujours donner mon adresse e-mail à Fidji comme ca , la prochaine fois quie Fidji sera seule elle pourra chatter avec Frifri qui est souvent seule aussi les après-midis et les matins .........!!!! Clin d'oeiloui

C'est vraiment coool pour le mariage , super pour les photos avec Fidji !!!!! C'est pour quand ???

Quelques photos de la super saucissonnette

Aujourd'hui c'est repos pour la saucisse, on a fait 2h d'agility hier alors faut récupérer

Mode je suis complètement ensuquée, tu m'enquiquines avec tes photos !

La photo pour Binou

La photo de l'attaque imminente de la ptite bête

Lol la photo avec les yeux en l'air Smile
Elle a de jolis reflets caramels sur la 2ème lover

oui la dernière héhéhé rs
du genre "tu me gonfles avec tes photos" (manque plus que le soupir) Mr. Green

elle est adorable lover

ninakiwi91 a écrit:
oui la dernière héhéhé rs
du genre "tu me gonfles avec tes photos" (manque plus que le soupir) Mr. Green

elle est adorable lover

So am I

Elle est de plus en plus belle cette petite coeurcoeur

Sur les deux premières elle a un petit air snob... le Vigosaure aimerait bien qu'elle fasse partie de son club rs

Merci pour vos compliments, la saucisse est flattée elle se la pète de plus en plus

On se prend des fous rire avec M. car elle nous regarde de plus en plus souvent de haut et si on a le malheur de se serrer dans les bras devant elle, elle nous regarde de travers

Arya a écrit:
Elle est de plus en plus belle cette petite

Sur les deux premières elle a un petit air snob... le Vigosaure aimerait bien qu'elle fasse partie de son club

Fidji serait ravie d'intégrer le prestigieux club de vigo le snobinard

ps : ma soeur et ma filleule viennent supporter saucisse à l'agility demain, java lui demander de nous filmer

chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
cool une vidéo à venir Super

So am Ibananebanane

ouiouibananebanane

YES !!!!! bananebanane

J'ai vraiment hâte de voir la saucisse à l'oeuvre !!!! oui

Désolée, ma soeur n'a pas pu venir hier donc pas de vidéo

Pour me faire pardonner, j'ai pris des photos de ma saucisse avec mes nièces cette après-midi, qu'est-ce qu'elle était heureuse la saucisse de jouer avec elle

Rhooo j'adore la dernière.....session de gratouille !!! Bonne idée on voit bien que Saucisse ne se laisse pas prier !!!!

Saucisse semble définitivement avoir rendu tes nièces heureuses !! rs

Je suis toujours ébahie de voir comment elle est calme. C'est un rêve de chien cette saucisse ! Il y a des photos où on dirait qu'elle écoute les deux petites, c'est vraiment trognon.

Elle est vraiment aussi calme que cela paraît sur les photos quand elle joue avec les enfants?
Parce que la mienne adore jouer avec les enfants et elle peut être des grands moments calmes (elle adore aussi les gratouilles sous le ventre) mais quand elle joue c'est un peu "bourin"!!! Il faut dire qu'elle est entraînée avec mes 2 gars!!! siffle
En tout cas, Saucisse est toujours aussi photogénique! lover

Vraiment adorable, c'est trop mignon de voir les petites la câliner ainsi. rs

sur la dernière, ça se voit que la saucisse est aux anges ^^

c'est cool pour la saucisse de pouvoir être en contact régulièrement avec des enfants et vice-versa !!

On part en vacances aujourd'hui (faudrait que j'aille me coucher d'ailleurs ) avec la saucisse

Une semaine dans les landes, on a loué une maisonnette (dont les gentils proprios acceptent les chiens bien volontiers vu qu'ils en ont un, ils demandent juste de prévoir une couverture pour ceux qui sont habitués au canapé ) avec jardin à 150m de la plage qui est non surveillée et autorisée aux loulous

Bonnes vacances à tous, l'appareil photo charge

mel a écrit:
On part en vacances aujourd'hui (faudrait que j'aille me coucher d'ailleurs ) avec la saucisse

Une semaine dans les landes, on a loué une maisonnette (dont les gentils proprios acceptent les chiens bien volontiers vu qu'ils en ont un, ils demandent juste de prévoir une couverture pour ceux qui sont habitués au canapé ) avec jardin à 150m de la plage qui est non surveillée et autorisée aux loulous

Bonnes vacances à tous, l'appareil photo charge

bonnes vacances !!!!!!!!!!! j'espère que vous aurez du beau temps, vivement que tu reviennes avec les photos bananebanane

Merci pour vos gentils mots, on est de retour, heureux, on s'est régalés, on a eu beaucoup de chance car beaucoup de soleil

Je vous mets quelques photos, j'ai pas été raisonnable j'en ai vraiment trop trop prises

La maison qu'on avait louée avec accès au canapé autorisé Mr. Green

Balade autour du lac marin de Vieux Boucau :

On a bien visité (Moliets, Vieux Boucau, Cap Breton, Hossegor, St Jean de Luz, Biarritz, San Sebastian en Espagne) et on a inauguré toutes les plages avec la saucisse qui s'en est donnée à cœur joie !

Les vagues c'est trop trop bien !!

On a aussi rencontré plein de coupains et de coupines :-)

On a fait une belle balade à vélo le jour où il faisait plus frais

Saucisse a adoré tous les cadeaux que lui donnaient les pins des Landes Mr. Green

Sur la jolie plage de San Sebastian :

J'ai voulu prendre une photo à côté d'elle mais comme y'avait le bâton ... ça a donné ça

On a aussi fait de belles balades au lac de Moliets !

J'avoue qu'au bout de trois jours à la passer dans la douche tous les soirs avec inondation en bonne et dûe forme de la maison, j'ai trouvé que le lac était une bonne chose pour enlever sel et sable

Pour finir on est passés voir mon père dans le Lot ! un immense terrain pour courir, des biches, des oies, des poules et des lapins à observer (non non bizarrement elle ne court pas après, elle s'en fiche un peu ) et 4 louloutes avec qui jouer (oui oui c'est de famille )

Valda, Orphée et Vicky :

Et la doyenne Fanny qui a son canapé rien que pour elle (avec montée tout en douceur pour son arthrose) :

Saucisse comprenait pas pourquoi on ne lui lançait pas ces petites baballes qu'on venait de ramasser !

Avant le départ, comme M. vient de récupérer une voiture de fonction, j'ai investi dans une housse de coffre qui protège le fond mais aussi les bords et qui se déplie pour éviter les griffures lorsque le chien saute dans le coffre, c'est top

Voilà je vous en remettrai quand j'aurai le courage

Merci pour les photos !! , je vois que Fidji s'est bien amusée !!

Les photos que je préfère sont celles où elle court dans les vagues !!!

Saucisse est toujours aussi délicieuse !! miam

Ah San Sebastian , j'y suis déjà allée .....il y a looooooontemps, ca rappelle des souvenirs

Belle série de photos, avec une dédicace spéciale à celle où on peut voir les fesses de la saucisse en gros plan

ça a dû être de super vacances banane merci pour ces belles photos, vivement que tu ais le courage de nous en remettre banane

ouahooo banane super toutes ces photos !!! des vrais vacances ça Mr. Green !!! et la saucisse toujours aussi belle !!! elle devait bien roupiller le soir !!!.

Ouah superbes vacances !! J'adore la photo où Saucisse pose à la plage avec des rochers derrière elle. Elle est belle partout cette Saucisse !!
En tous cas elle a du bien s'amuser !!
J'ai la même housse pour la voiture de monsieur et c'est bien pratique surtout niveau poils et saletés ...

Sympa toutes ces photos! de supers decors avec la magnifique saucisse que demander de plus

Trop belle toute ses photos!! si c'est pas une chienne heureuse ca Mr. Green

Et la couverture de protection pour le coffre... c'est TOP !!! quel bonne idée

ma préférée c'est la même que Gaelle, celle où la Saucisse pose au niveau des rochers et de la plage
ça rend super !!

vous avez l'air de vous être éclaté, c'est génial !!

et merci pour toutes ces photos toutes plus belles les unes que les autres !!

PS : cette housse, tu sais si elle se nettoie facilement (je pense à Nougat et ses vomis) je prends des idées pour la nouvelle voiture qu'on va acheter

Merci pour vos messages

Ak, oui elle se nettoie facilement, elle est imperméable mais moi je mets toujours un vieux drap au fond, c'est plus pratique ça passe à la machine

Oh super les vacances de la Saucisse, comme elle a l'air heureuse bananebanane

C'est cool que vous en ayez bien profité, avec le soleil en plus oui

Elle est toujours aussi gâtée cette Fidjie! Bonne idée
Mais je crois qu'elle le mérite bien et qu'elle le rend bien aussi!!! lover
En tout cas très belle série de photos et quelle chance de pouvoir se balader partout avec elle sans laisse! Bonne idée

super vacances apparemment, le bol pour vous et la puce Bonne idée
les photos sont très belles et la saucisse aussi bien sur rs

elles sont belles aussi les poilues de ton père !! lover

Très jolies photos .

La Miss s'est éclatée, cela se voit.

• Créer...