mit135 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super et merci Mel pour toutes ces photos, ça nous donne des idées de voyages.On voit que la puce en a bien profité, ça fait plaisir à voir Sont trop mignons tous les toutous de ton papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Saucisse a une nouvelle coupine Je vous présente Helka, petite Beagle (quand même 5kgs pour 8,5 semaines la grosse dodue ) qui est arrivée aujourdhui :C'est la tante de M. sa maitresse, c'est chouette elle est à 5mn de la maison ça promet de belle partie de jeu Elle est trop joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah c'est sympa les beagles ! Ils ont un caractère en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Qu'est ce qu'elle est mignonette !!. Pfiouuuu j'ai d'abord cru que t'avais un 2eme chien !. Et coupain chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mai 2012 trop cool, une nouvelle coupine !!!elle est très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sont super toute les deux J'adore les beagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Moi aussi j'ai cru que vous aviez pris un nouveau toutou Elle est adorable, c'est effectivement une super race de chiens, j'ai grandi avec un beagle et c'était une crème Papouilles aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est vraiment très mimi! Il n'y a pas que les labs qui ont des regards à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Genial une nouvelle copine! c'est clair qu'ils savent tres bien jouer de leur regard aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 mai 2012 rhoooo !!Top mimi , c'est vrai qu'elle a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 mironne a écrit:Qu'est ce qu'elle est mignonette !!. Pfiouuuu j'ai d'abord cru que t'avais un 2eme chien !. Et coupain chat ?J'aurai trop aimé mais non puis j'aurai pas pu résister à vous l'annoncer bien avant Copain va super bien, ils sont en pleine partie de cache cache en ce moment-même avec saucisse, il se planque sous le lit, derrière les rideaux, sur une chaise et quand Fidji passe à côté il la chope Il est arrivé la semaine dernière avec un collier soit ses anciens proprios se sont décidés à s'en occuper (ce qui m'étonnerait vu qu'il est tjs dehors tard le soir et la nuit et qu'il a toujours aussi faim...) soit qqun de la résidence l'a adopté (ce qui est bizarre pour les mêmes raisons...) mais depuis hier : plus de collier Pour vous illustrer la très grande faculté des beagles à faire pitié Avec le cochon de tata Mel Et quand elle boit, les n'oreilles trempent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est à croquer la tite puce ; sur la photo 2 elle a le regard du chat potté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Rholala je craque complètement elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 elle est vraiment à croquer , j'adore le coup des n'oreilles qui trempent !!!!.Pour coupain chat tant mieux si il a plus de collier :1- parce qu'il est mieux avec vous 2- parce que les colliers c'est dangereux pour les chats ... ils peuvent s'accrocher et s'étrangler vu leur manie de passer partout !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Rooo elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2012 rohh la deuxième et trop fort les noreilles dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Coucou les amis,Je suis à fond en ce moment entre les préparatifs de notre mariage, une tonne de boulot et l'organisation du mariage de ma sœur en juin (EVJF, surprises et cie) mais je vous mets une petite photo sympa de ma saucisse Après le fajitas au poulet, le fidjitas à la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il a l'air délicieux ce fajitas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est sympa de prendre le temps de nous mettre une ptite photo ça a l'air pas mal les fidjitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un fidji-nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Binou a écrit:Un fidji-nem pas mal ça aussi !ça à l'air bon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 juin 2012 On en mangerait bien de la Fidjitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 juin 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon courage pour tous les préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci à tous La saucisse vous envoie de grosses léchouilles, comme vous pouvez le voir elle est d'un grand soutien psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Vous savez pas quoi !! Saucisse vient de garder pour la 1ère fois de sa vie J'étais dans le canap' et je l'entends faire du bruit, je me dis "tiens elle a quelque chose qui la gêne", puis je l'entends re grogner plus fort en regardant la baie vitrée qui donne sur le jardinet (que moi je ne voyais pas de ma place) Là je me dis, elle qui n'a jamais ni grogné ni aboyé, il doit y avoir un tueur en série avec une tronçonneuse pleine de sang juste derrière ma fenêtre Bon ok j'ai psychoté pour rien ... je lui ai ouvert la baie vitrée et elle est partie aboyer comme une folle !!!Ca y'est ma saucisse est une grande fifille qui garde J'en profite pour vous mettre une photo que ma copine de l'agility vient de m'envoyer Le saut est bas car en fin de séance je la fais passer sur le parcours des petits pour ne pas qu'elle force trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclochette06 0 Posté(e) le 6 juin 2012 coucou,ça m'a beaucoup fais rire, le coup du tueur en série Fidji est devenue le gardienne de la maison En tout cas belles photos, et quel athlète .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très belle photo, on voit qu'elle adore ça, on dirait qu'elle rigole !!! Le tueur en série ..... il doit se ballader dans le coin et avoir une cape d'invisibilité, wiwi aussi sort en aboyant comme un fou et en grognant pour .... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juin 2012 moi je trouve ça rassurant et je les félicite toujoursdonc bravo à ta super saucisse (et pour le sport aussi )mais à mon avis c'est jamais pour rien ça peut être n'importe quoi qu'ils sentent ou entendent qui est inaudible pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:moi je trouve ça rassurant et je les félicite toujoursdonc bravo à ta super saucisse (et pour le sport aussi )mais à mon avis c'est jamais pour rien ça peut être n'importe quoi qu'ils sentent ou entendent qui est inaudible pour nous tout pareil ! je suis bien contente quand elle garde aussi, cela me rassure d'un côté moi ... même si on gueule pour qu'elle arrête d'aboyer ce n'est jamais pour rien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 6 juin 2012 super la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Hier il a grogné contre .... un criquet .... alors qu'on a une grenouille dans le bassin qui nous casse les oreilles, et là, il en a la trouille ..... Mais je le félicite aussi toujours .... au moins si quelqu'un passe il se dira "Ohlala y a un gros chien ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 A ma grande surprise Gaillac est très très gardienne !!!. Quand elle est dans le jardin chez ma mère si quelqu'un veut rentrer elle grogne, avec crinière, et fini par aboyer !!!. Je ne suis pas habituée, Bouba rampait jusqu'au portail quand quelqu'un voulait venir !!. Mais ça me va bien le coté gardien, surtout quand je la laisse à ma mère de 73 ans !.A coté de ça elle a eu très peur d'un.... escargot... la semaine dernière !!!. Elle a été surprise que le caillou avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop fort le caillou qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Super la saucisse en agilité , elle a l'air de vraiment s'éclater !! Et bien Frifri peut être gardienne a ses heures aussi. Sutout lorsqu'elle appercoit une ombre a travers une haie ou si quelque se pointe à ma porte. Elle ne fait qu'abboyer quelques fois puis elle arrête ensuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 He ben bravo a fifi pour la garde ça doit être rassurant Dolce il y aurait n'importe qui qui passerai à coté de l'appart, si elle pouvais, elle ouvrirait la porte elle même...pour leur faire des lechouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juin 2012 te voilà rassurée niveau tuer en série c'est qu'elle grandi ta fifille !!!et wiwi et son escargot, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pour ce qui est de Frida...même si elle abboie parfois lorsque quelque se pointe à la porte .....si c'est un voleur et qu'il a des biscuits ou tout autre morceau de nourriture sous la main : JE SUIS CUITE !!!! Je suis certainte que Frida n'hésitera pas à le faire entrer en échange de quelques biscuits !! Mais ca reste entre vous et moi hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 MDR !! Mais tu sais je crois que Gaïa ferait pareil LOL on a aucune chance face à un petit LU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah c'est sûr que déjà qu'elle n'est pas gardienne, si le fameux "tueur en série avec sa tronçonneuse sanguinolente" se pointe avec des knackis, je suis cuite aussi Voici quelques photos de saucisse avec sa coupine Helka qui est une sacrée chipie trop jolie Et une ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop mimi et la vidéo est excellente, c'est l'éclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop mimi saucisse !!! Fidji est vraiment d'une douceur incarnée !! J'aime beaucoup de p'tit bedon du beagle ! Frida fait pareille avec les autres chiens aussi....elle adooooore se faire courir après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle s'est éclaté ta louloutte Le kiff total ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super elle a une belle bouille aussi la copine de la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2012 trop bien cette tite ballade !! elles ont l'air de s'être bien amusées les tites saucisses !! (ben vi le beagle ça ressemble à une saucisse ^^)et super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites