Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Super et merci Mel pour toutes ces photos, ça nous donne des idées de voyages.
On voit que la puce en a bien profité, ça fait plaisir à voir rs
Sont trop mignons tous les toutous de ton papa.

Saucisse a une nouvelle coupine Mr.Red

Je vous présente Helka, petite Beagle (quand même 5kgs pour 8,5 semaines la grosse dodue ) qui est arrivée aujourdhui :

C'est la tante de M. sa maitresse, c'est chouette elle est à 5mn de la maison ça promet de belle partie de jeu

Elle est trop joulie

Ah c'est sympa les beagles ! Ils ont un caractère en or.

Qu'est ce qu'elle est mignonette !!. Pfiouuuu j'ai d'abord cru que t'avais un 2eme chien Mr. Green !. Et coupain chat ?

Moi aussi j'ai cru que vous aviez pris un nouveau toutou ddr

Elle est adorable, c'est effectivement une super race de chiens, j'ai grandi avec un beagle et c'était une crème loverlover

Papouilles aux filles coeur

Elle est vraiment très mimi! lover
Il n'y a pas que les labs qui ont des regards à tomber!!! coeur

Genial une nouvelle copine! c'est clair qu'ils savent tres bien jouer de leur regard aussi!

rhoooo !!Top mimi , c'est vrai qu'elle a un regard à tomber lover

mironne a écrit:
Qu'est ce qu'elle est mignonette !!. Pfiouuuu j'ai d'abord cru que t'avais un 2eme chien Mr. Green !. Et coupain chat ?

J'aurai trop aimé mais non Mr. Green puis j'aurai pas pu résister à vous l'annoncer bien avant

Copain va super bien, ils sont en pleine partie de cache cache en ce moment-même avec saucisse, il se planque sous le lit, derrière les rideaux, sur une chaise et quand Fidji passe à côté il la chope

Il est arrivé la semaine dernière avec un collier soit ses anciens proprios se sont décidés à s'en occuper (ce qui m'étonnerait vu qu'il est tjs dehors tard le soir et la nuit et qu'il a toujours aussi faim...) soit qqun de la résidence l'a adopté (ce qui est bizarre pour les mêmes raisons...) mais depuis hier : plus de collier

Pour vous illustrer la très grande faculté des beagles à faire pitié

Avec le cochon de tata Mel

Et quand elle boit, les n'oreilles trempent

Elle est à croquer la tite puce ; sur la photo 2 elle a le regard du chat potté Mr. Green

coeurcoeur elle est vraiment à croquer lover , j'adore le coup des n'oreilles qui trempent mdr !!!!.

Pour coupain chat tant mieux si il a plus de collier :
1- parce qu'il est mieux avec vous Mr. Green
2- parce que les colliers c'est dangereux pour les chats nanana ... ils peuvent s'accrocher et s'étrangler vu leur manie de passer partout !.

Coucou les amis,

Je suis à fond en ce moment entre les préparatifs de notre mariage, une tonne de boulot et l'organisation du mariage de ma sœur en juin (EVJF, surprises et cie) mais je vous mets une petite photo sympa de ma saucisse
Après le fajitas au poulet, le fidjitas à la saucisse

c'est sympa de prendre le temps de nous mettre une ptite photo rs ça a l'air pas mal les fidjitas miamMr. Green

Binou a écrit:
Mr. GreenUn fidji-nem Mr. Green

pas mal ça aussi !

ça à l'air bon en tout cas miam

Merci à tous
La saucisse vous envoie de grosses léchouilles, comme vous pouvez le voir elle est d'un grand soutien psychologique

Vous savez pas quoi !! Saucisse vient de garder pour la 1ère fois de sa vie

J'étais dans le canap' et je l'entends faire du bruit, je me dis "tiens elle a quelque chose qui la gêne", puis je l'entends re grogner plus fort en regardant la baie vitrée qui donne sur le jardinet (que moi je ne voyais pas de ma place)

Là je me dis, elle qui n'a jamais ni grogné ni aboyé, il doit y avoir un tueur en série avec une tronçonneuse pleine de sang juste derrière ma fenêtre

Bon ok j'ai psychoté pour rien ... je lui ai ouvert la baie vitrée et elle est partie aboyer comme une folle !!!

Ca y'est ma saucisse est une grande fifille qui garde

J'en profite pour vous mettre une photo que ma copine de l'agility vient de m'envoyer

Le saut est bas car en fin de séance je la fais passer sur le parcours des petits pour ne pas qu'elle force trop

coucou,
ça m'a beaucoup fais rire, le coup du tueur en série Bonne idée Fidji est devenue le gardienne de la maison Smile
En tout cas belles photos, et quel athlète ....

très belle photo, on voit qu'elle adore ça, on dirait qu'elle rigole !!!

Le tueur en série ..... ddr il doit se ballader dans le coin et avoir une cape d'invisibilité, wiwi aussi sort en aboyant comme un fou et en grognant pour .... rien cyp

moi je trouve ça rassurant et je les félicite toujours

donc bravo à ta super saucisse Bonne idée (et pour le sport aussi oui )

mais à mon avis c'est jamais pour rien Clin d'oeil
ça peut être n'importe quoi qu'ils sentent ou entendent qui est inaudible pour nous

ninakiwi91 a écrit:
moi je trouve ça rassurant et je les félicite toujours

donc bravo à ta super saucisse Bonne idée (et pour le sport aussi oui )

mais à mon avis c'est jamais pour rien Clin d'oeil
ça peut être n'importe quoi qu'ils sentent ou entendent qui est inaudible pour nous

So am ISo am I tout pareil ! je suis bien contente quand elle garde aussi, cela me rassure d'un côté moi ... même si on gueule pour qu'elle arrête d'aboyer ce n'est jamais pour rien de toute façon Smile

Hier il a grogné contre .... un criquet .... ange alors qu'on a une grenouille dans le bassin qui nous casse les oreilles, et là, il en a la trouille ..... langueddr
Mais je le félicite aussi toujours .... au moins si quelqu'un passe il se dira "Ohlala y a un gros chien ..."

A ma grande surprise Gaillac est très très gardienne !!!. Quand elle est dans le jardin chez ma mère si quelqu'un veut rentrer elle grogne, avec crinière, et fini par aboyer !!!. Je ne suis pas habituée, Bouba rampait jusqu'au portail quand quelqu'un voulait venir Mr. Green !!. Mais ça me va bien le coté gardien, surtout quand je la laisse à ma mère de 73 ans !.
A coté de ça elle a eu très peur d'un.... escargot... la semaine dernière !!!. Elle a été surprise que le caillou avance mdr

Super la saucisse en agilité , elle a l'air de vraiment s'éclater !! Bonne idée

Et bien Frifri peut être gardienne a ses heures aussi. Sutout lorsqu'elle appercoit une ombre a travers une haie ou si quelque se pointe à ma porte. Elle ne fait qu'abboyer quelques fois puis elle arrête ensuite !!

He ben bravo a fifi pour la garde Smile ça doit être rassurant Smile

Dolce il y aurait n'importe qui qui passerai à coté de l'appart, si elle pouvais, elle ouvrirait la porte elle même...pour leur faire des lechouilles..

te voilà rassurée niveau tuer en série mdr
c'est qu'elle grandi ta fifille !!!

et wiwi et son escargot, trop fort mdr

Pour ce qui est de Frida...même si elle abboie parfois lorsque quelque se pointe à la porte .....si c'est un voleur et qu'il a des biscuits ou tout autre morceau de nourriture sous la main : JE SUIS CUITE !!!!

Je suis certainte que Frida n'hésitera pas à le faire entrer en échange de quelques biscuits !!

Mais ca reste entre vous et moi hein !!!! Mr. Greenddrmdr

MDR !! Mais tu sais je crois que Gaïa ferait pareil LOL on a aucune chance face à un petit LU Mr. Green

Ah c'est sûr que déjà qu'elle n'est pas gardienne, si le fameux "tueur en série avec sa tronçonneuse sanguinolente" se pointe avec des knackis, je suis cuite aussi

Voici quelques photos de saucisse avec sa coupine Helka qui est une sacrée chipie trop jolie

Et une ptite vidéo

Trop mimi saucisse !!!

Fidji est vraiment d'une douceur incarnée !! J'aime beaucoup de p'tit bedon du beagle ! rs

Frida fait pareille avec les autres chiens aussi....elle adooooore se faire courir après !!

trop bien cette tite ballade !! elles ont l'air de s'être bien amusées les tites saucisses !! (ben vi le beagle ça ressemble à une saucisse ^^)

et super la vidéo Bonne idée

• Créer...