Binou11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 frida a écrit:Trop mimi saucisse !!! Fidji est vraiment d'une douceur incarnée !! J'aime beaucoup de p'tit bedon du beagle ! Frida fait pareille avec les autres chiens aussi....elle adooooore se faire courir après !! On a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pareil, le petit bidon !On ne prend pas la balle de la saucisse , trop précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah oui Fidji et sa baballe c'est toute une histoire Cette après-midi j'ai gardé ma filleule qui a la varicelle ... On a fait une ptite sieste toutes les 3 Quand j'ai ouvert un oeil, voilà comment étaient les filles :Saucisse a un peu changé de position : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trop ça c'est du gros dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 rho j'espère que saucisse n'a pas attrapé la varicelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Lilloo22 a écrit:trop ça c'est du gros dodo !! trop craquantes les deux filles ensembles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 juin 2012 rohh c'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Allez je profite d'une petite insomnie pour vous mettre deux photos des grandes copines :Fidji est d'une patience d'ange avec Helka, elle qui ne supporte pas qu'un chien l'immobilise sur le dos l'accepte très bien de la petite ! Helka lui mort les oreilles, les babines avec ses dents pointues, saucisse chouine mais ne grogne pas ! elle finit par partir comme une flèche car elle sait qu'elle est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle est vraiment top ta toutoune pour ça et les deux sont très belles, belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est sympa de penser à nous à 2h du mat quelle complicité entre ces 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore les voir jouer comme ca,elles sont toutes belles ces nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juin 2012 très jolies photos, elles ont l'air de bien s'amuser toutes les deux ca fait plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elles sont magnifiques, on a envie de leur faire des tonnes de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'adore regarder les photos de la saucisse et de sa copine !merci de nous les faire partager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou tout le monde,Je viens vous donner des nouvelles de super saucisse! Déjà debout car réveillée par une forte odeur à 4h du matin, ma pauvre fifille a fait une diarrhée dans sa chambre, elle qui est très propre devait ne plus en pouvoir Hier soir elle a déjà été malade, j'aurai du lui donner du smecta je pensais que ça allait passer! bon là elle a eu 2 canidiarix qui me restait de sa gastro quand elle était bébé, ça va aller mieux Par contre elle me gratte sa gamelle depuis 1/2 heure, quand l'appétit va tout va Sinon saucisse est de plus en plus parfaite, un vrai bonheur ! nous l'avons laissé seule de 18h à 4h samedi pour le mariage de ma sœur, quand nous sommes rentrés, elle était dans son pouf les yeux tout collés et elle a gentiement attendu qu'on se réveille dimanche à midi Depuis l'arrivée d'Helka (la ptite beagle) chez mes beaux-parents, saucisse a le bon rôle ! vu qu'Helka fait plein de couneries, maintenant c'est elle la grande qui reçoit encore plus de compliments et ma belle mère qui dit souvent "Fidji elle était plus sage, elle ne faisait pas autant de bêtises (hum ils ont vite oublié plutôt ), elle ne sautait pas (bon ça c'est vrai !)etc" !Java vous mettre ds photos très vite, en ce moment c'est la folie au boulot mais promis je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pas cool le réveil Espérons qu'elle va vite aller mieux Ici aussi Iaggoh reste sagement endormi quand je m'absente longtemps, et c'est génial. Caresses à la saucisse qui est sur la route de la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est super qu'elle devienne de plus en plus sage ta louloutte, qu'est-ce qu'on est fière d'eux quand ils font les choses bien ^^ Jespère qu'elle va vite se rétablir en tout cas, grosses papouilles à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci à toutes les 2, la journée va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Aie, dur dur des réveils comme ça ...espérons que ça aille mieux aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah ben c'est dans l'air alors: Pancake a fait aussi un cacou cette nuit dans le couloir (ce qui n'arrive jamais), et ce matin diarhée. Je lui ai donné un smecta ce matin (qu'elle n'a pas voulu boire bien sur ) Je pense que c'est peut-être à cause de la chaleur à Super Sage Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rho ben alors c'est quoi toutes ces fifilles malades elles vont être encore + chouchoutées Joeypo le smecta je n'ai jamais réussi à le donner autrement que saupoudré sur des croquettes, c'est pas très académique mais le véto m'a dit c'est pas gênant vu que ça marche comme ça...tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 En fait j'ai pensé que après qu'elle ait mangé à lui donner le smecta , d'habitude je lui mets sur les croquettes Je ferai mieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Roo tout ces loulou malades...On leur fait pleins de bisous de bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Caresse à ta louloutte , Pauvre Fidji, j'imagine qu'elle devait se sentir vraiment mal. Saucisse est vraiment une chienne adorable ......et elle a aussi de très bons parents qui s'occupent vraiment bien d'elle C'est pour ca qu'elle a attendu jusqu'à 12h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Est-ce que le smecta est une poudre du qui aide a réétablir la flore intestinal ?? Et j'imagine que le canidiarix et une marque de nourriure qui aide pour les problèmes gastro intestinal ??C'est plutôt drôle comme nom de produit Bon je ne juge pas hein !!! Ici aussi certains noms de produits nous fait un peu.....beaucoup sourire !! Ben du coup on peut pas vraiment se tromper, on sait exactement c'est pour quel problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci à tous, saucisse va beaucoup mieux, plus de diarrhée depuis ce matin, elle roupille beaucoup mais faut dire qu'il fait chauuuuud ! puis on a fait une grosse sieste toutes les 2 en début d'aprem Frida, moi qui adore dormir, j'avoue que j'apprécie énormément le coup qu'elle attende sagement qu'on se réveille le WE J'espère que panpan va mieux aussi? elles se sont passées le mot les couquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tant mieux si elle va mieux! D'après les nouvelles de son pôpa Pancake n'a plus refait de diarrhée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tant mieux si la belle saucisse va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui, heureusement Plein de bisous à la Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Aujourd'hui, malgré la chaleur, c'est la super forme Hier j'ai pu la caliner un max, elle a passé l'après-midi collée à sa moman du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mel a écrit:Merci Aujourd'hui, malgré la chaleur, c'est la super forme Hier j'ai pu la caliner un max, elle a passé l'après-midi collée à sa moman du coup tans mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vive la chaleure ça les calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2012 cool que vos fifilles aillent mieuxet c'est super que la saucisse soit de plus en plus sage !!bravo à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Quelques nouvelles de super saucissonnette, elle est en pleine forme La voici avec mes nièces, elle aime toujours autant les enfants Pause calin sur le lit Ce WE avec coupine Helka :Et petit détour à la plage à midi, comme il ne faisait pas beau ce matin, on avait la plage pour nous En rentrant à la maison on a croisé 500 mètres avant chez nous un pauvre petit cocker tout perdu ! il courait et semblait épuisé !! j'ai essayé de l'attraper mais il a eu peu et a traversé la route, une voiture l'a évité de justesse Après il est rentré en courant dans l'IUT, j'ai pas insisté car j'ai eu peur qu'il re traverse et se fasse écraser pour de bon! j'ai fait une recherche sur internet en rentrant et je suis tombée sur une annonce en date d'hier, j'ai retrouvé son maitre (il m'a confirmé qu'il s'était échappé hier, qu'il avait bien un collier scalibor et qu'il était très peureux) ! il vient juste de m'appeler, ils l'ont récupéré à l'instant Le monsieur m'a remercié une 12ène de fois, il m'a dit que sa femme allait m'appeler pour me demander mon adresse et m'envoyer un ptit quelque chose, j'lui répondrai mais je veux pas de cadeau hein, c'est bien naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très très belle la Super Saussice ! Elle a la ligne dit donc Tu as bien fait,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Toujours aussi belle la saucisse Helka est trop mignonne Pauvre cocker, c'est super que tu es pu lui retrouver ses maîtres. Une histoire qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je suis bien contente, sa maitresse vient de m'appeler pour me remercier, Vic a retrouvé sa maison et il va bien Elle a tellement insisté que je lui ai laissé mon adresse, il se trouve qu'elle et son mari habitaient ma résidence il y a encore peu, le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah bon effectivement le monde est petit.C'est vraiment super de lire que des gens appellent pour remercier comme ça Nous quand on avait trouvé la terre-neuve devant chez nous, j'avais pourtant laissé des messages sur tous les numéros de téléphone que le proprios avait pu donner à la centrale canine, j'avais pas eu de retour ne serait ce que pour dire qu'il l'avait récupéré. Heureusement j'avais eu des nouvelles par l'APOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pfff ça prouve juste que ces gens là en avaient rien à f... de leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah oueh, j'aurais du la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vu comment ces gens ont l'air de tenir à leur chien (et on les comprend !) ils ont dû passer une très mauvaise nuittu dois être super contente de leur avoir rendu le sourire !super Saucisse est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah ça fait du bien des gens qui tiennent à leur chien ..... très beau geste mel, je suis sûre que tu te serais inquiétée si tu n'avais pas eu de nouvelles ! Ca me rappelle une fois j'avais trouvé une chienne épagneule, y avait son n° sur le collier, c'était un chasseur en panique car elle avait suiv eune piste ... elle avait fait 7 km .... je l'avais gardé au boulot ( des qu'on trouvait un chien au boulot on m'appelait, la Spa ambulante c'est moi ...) , une heure après il était là ... et le lendemain il m'apporte .... un cuissot de chevreuil .... au boulot .... je l'ai ammené au cuistot du resto d'entreprise .... et le lendemain mon équipe et moi avons dégusté un bon chevreuil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super photos Et super histoire, suis ravie pour le ptit cocker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Toujours aussi belle la sauciflette(j'ai pas dit tartiflette hein ) et bravo pour ton geste. Ils vont passer une bonne soirée je pense, les propriétaires du petit coker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 superbes tes nouvelles photos !!!!et c'est génial une histoire qui se fini bien ! ils ont du être ravi de retrouver leur toutou et vu comment ils t'ont remercié ça prouve qu'ils y tiennent et ça fait plaisir !Neferram : top ton histoire aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bravo Mélanie, comme ils devaient être heureux les gens La Saucisse est au top, trop bib avec les petites et avec sa coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Beau geste, c'est bien de voir qu'il y a des gens qui tiennent à leur chien !! Plus tôt cette semaine;deux chiens erraient tranquillement au parc à chiens proche de chez moi , je les ai fait entrer à l'intérieur du parc (grand enclos clôturé) puis j'ai appelé le proprio (un chien avait une médaille avec son identification ainsi qu'un # de tél.) J'ai évidemment appelé au # de tél. et on m'a répondu : Mme , vous n'avez qu'à sortir les chiens de l'enclos, ils retrouveront leur chemin tout seul !!!!!!!! Alors j'ai répondu qu'il n'était pas question de laisser aller les chiens parce qu'il risquaient de se faire frapper par un voiture et que si il ne venait pas sur le champ ; j'appellais la SPCA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 frida a écrit:Beau geste, c'est bien de voir qu'il y a des gens qui tiennent à leur chien !! Plus tôt cette semaine;deux chiens erraient tranquillement au parc à chiens proche de chez moi , je les ai fait entrer à l'intérieur du parc (grand enclos clôturé) puis j'ai appelé le proprio (un chien avait une médaille avec son identification ainsi qu'un # de tél.) J'ai évidemment appelé au # de tél. et on m'a répondu : Mme , vous n'avez qu'à sortir les chiens de l'enclos, ils retrouveront leur chemin tout seul !!!!!!!! Alors j'ai répondu qu'il n'était pas question de laisser aller les chiens parce qu'il risquaient de se faire frapper par un voiture et que si il ne venait pas sur le champ ; j'appellais la SPCA !!!!!!! et il est venu les chercher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites