melo & eva 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Akhesa125 a écrit:frida a écrit:Beau geste, c'est bien de voir qu'il y a des gens qui tiennent à leur chien !! Plus tôt cette semaine;deux chiens erraient tranquillement au parc à chiens proche de chez moi , je les ai fait entrer à l'intérieur du parc (grand enclos clôturé) puis j'ai appelé le proprio (un chien avait une médaille avec son identification ainsi qu'un # de tél.) J'ai évidemment appelé au # de tél. et on m'a répondu : Mme , vous n'avez qu'à sortir les chiens de l'enclos, ils retrouveront leur chemin tout seul !!!!!!!! Alors j'ai répondu qu'il n'était pas question de laisser aller les chiens parce qu'il risquaient de se faire frapper par un voiture et que si il ne venait pas sur le champ ; j'appellais la SPCA !!!!!!! et il est venu les chercher?? J'espère qu'il est venu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 super cette histoire !! moi j'aimerai tellement que si ma louloutte se perde elle soit recueilli par des gens sympa qui prennent soin d'elle en attendant notre arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mimie comme tjs la saucisse comment ça il ne faisait pas beau pour ta ballade maisi il y a du soleil vient dans notre coin tu verras ce que sait que le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:mimie comme tjs la saucisse comment ça il ne faisait pas beau pour ta ballade maisi il y a du soleil vient dans notre coin tu verras ce que sait que le mauvais temps Nan, en fait javoulais dire que, comme c'était couvert toute la matinée, quand on y est allés à midi (ça commençait à se dégager) y'avait personne sur la plage Mais c'est vrai qu'ici quelques petits nuages = super mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mel a écrit:ninakiwi91 a écrit:mimie comme tjs la saucisse comment ça il ne faisait pas beau pour ta ballade maisi il y a du soleil vient dans notre coin tu verras ce que sait que le mauvais temps Nan, en fait javoulais dire que, comme c'était couvert toute la matinée, quand on y est allés à midi (ça commençait à se dégager) y'avait personne sur la plage Mais c'est vrai qu'ici quelques petits nuages = super mauvais temps lol ça se voit que vous etes du Sud ... parce que nous dès qu'on a une éclaircies on dit qu'il fait beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et oui !! il fait beau quand il ne pleut pas comme en ce moment 20° et ciel gris héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:et oui !! il fait beau quand il ne pleut pas comme en ce moment 20° et ciel gris héhéhéj'allais l'dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Faut voir les bons côtés, nos loulous s'en portent beaucoup mieux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Nous, notre baromètre beau temps ce sont les cigales, aujourd'hui elles chantent à pleine voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 melo & eva a écrit:Akhesa125 a écrit:frida a écrit:Beau geste, c'est bien de voir qu'il y a des gens qui tiennent à leur chien !! Plus tôt cette semaine;deux chiens erraient tranquillement au parc à chiens proche de chez moi , je les ai fait entrer à l'intérieur du parc (grand enclos clôturé) puis j'ai appelé le proprio (un chien avait une médaille avec son identification ainsi qu'un # de tél.) J'ai évidemment appelé au # de tél. et on m'a répondu : Mme , vous n'avez qu'à sortir les chiens de l'enclos, ils retrouveront leur chemin tout seul !!!!!!!! Alors j'ai répondu qu'il n'était pas question de laisser aller les chiens parce qu'il risquaient de se faire frapper par un voiture et que si il ne venait pas sur le champ ; j'appellais la SPCA !!!!!!! et il est venu les chercher?? J'espère qu'il est venu!!!!Oui il est venu ou plutôt ,c'est la mère qui est venu !! Tant mieux !!! Évidement j'aurais tout fait pour que les deux loulous retrouvent leur foyer , mais ils ont bien vu que je n'avais pas l'intention de laisser les deux chiens à eux-mêmes et de prendre la chance qu'ils se fassent frapper par une voiture.....le manque de jugement et de responsabilité du maître m'a mise un peu en colère..... .mais bon l'histoire fini bien c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Les trois coupines :Attaque de patte Attaque au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 elle a pas peur des grandes la crotoune héhé j'aime bcp le regard de la miss sur la terrasse, détendue les pattes croisées, du style"elle me fait quoi la minus là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:elle a pas peur des grandes la crotoune héhé j'aime bcp le regard de la miss sur la terrasse, détendue les pattes croisées, du style"elle me fait quoi la minus là" oui c'est vrais ! j'avais pas remarqué !!! alors que la minus en question elle est à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 la minus elle attaque Fidji (qui, soit dit en passant, est trop brave et ne la remet jamais à sa place alors qu'elle fait pleurer la sauciflette à lui mordre les oreilles avec ses dents pointues) mais elle ne se frotte pas trop à la grande Thalia (qui fait genre 70cm au garrot et 60 kilos, on ne s'en rend pas compte sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:j'aime bcp le regard de la miss sur la terrasse, détendue les pattes croisées, du style"elle me fait quoi la minus là" ouais on voit qu'elle n'a pas peur du pin's qui approche c'est super que la saucisse ait plein de copains copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et si notre parcelle passe constructible, ce seront les coupines à plein temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est de la lutte greco-romaine ? elle sont vraiment trop mimi toutes les trois J'aime beaucoup la 3i ème photo ; le calme du berger qui semble veiller sur le beagle comme une grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime beaucoup la 3 ème photo , moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 très jolies les photos !! J'aime bien l'avant dernière on dirait qu'elle fait genre "oh tu m'as tué !!" avec la langue sur le côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 super partie de jeu on dirait !j'aime bcp celle où la mini miss a le cul en l'air prête à bondir comme une lionnne alors que sa coupine est face est dix fois plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elles ont vraiment l'air de bien s'entendre toutes les 3, chacune avec son petit caractère! La petite beagle me fait toujours autant craquer avec ses grandes oreilles et surtout son petit popotin relevé sur la troisième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 j'ai pas très bien suivi mais la beagle est à toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle a tout compris à la bagarre cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:j'ai pas très bien suivi mais la beagle est à toi aussi ??Non, Helka la ptite Beagle est à la tante de M. et Thalia la grosse beauceron est à ses parents, elles vivent toutes les 2 sur la propriété familiale sur laquelle on a fait une demande pour faire passer une parcelle constructible pour y faire notre maison donc si ça concrétise, saucisse vivra à plein temps avec ses copines (sachant que c'est un terrain qui fait, en tout, 2.5 hectares mais que rien n'est cloturé sauf le tour bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je viens de recevoir un joli bouquet de la maitresse du ptit cocker, avec un gentil mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca c'est vraiment génial ! On rêverait que nos loulous tombent sur une personne comme toi, s'ils venaient à s'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 super comme quoi il existe encore des gens reconnaissants moi j'en suis à la 2ème récup et j'attends tjs un merci pas grâve le principal c'est que les loulous soient rentrés sains et saufs chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Binou a écrit:Ca c'est vraiment génial ! On rêverait que nos loulous tombent sur une personne comme toi, s'ils venaient à s'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 frida a écrit:Binou a écrit:Ca c'est vraiment génial ! On rêverait que nos loulous tombent sur une personne comme toi, s'ils venaient à s'échapper Très joli le bouquet, c'est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est vraiment super gentil de leur part Le bouquet est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oh oui très jolie bouquet ! Je pense que j'aurai fais pareil si quelqu'un avait pris le temps de m’appeler pour me dire qu'ils avaient retrouvé Gaïa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'avais pas vu le bouquet, il est très beauc'est une belle preuve de reconnaissance de leur part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très beau bouquet qui prouve le savoir vivre de la propriétaire et son amour pour son chien ..... ça fait du bien de savoir que tu as rendu le sourire à quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Une ptite vidéo rigolote avec saucisse et mes deux nièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elles sont trop marrantes tes petites nièces et Super Saucisse est super gentille vec elle,sa se voit qu'elle les aimes bien et que tes nièces l'aime bien. j'aime bien le coup de la piscine En tout cas Fidji est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle est vraiment de bonne composition la Saucisse : entre les "assis", non "couché" et les vols de baballes à tout va !!! Elle aurait de quoi perdre son calme, mais non, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Exemplaire ta saucisse!!Et les petites, adorables ET le paysage Tu as de quoi etre aux anges en tout cas Bravo a SS d'etre aussi géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 avé l'accccent dé Marseilleuuu super saucisse toute douce et patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 super sympa cette vidéos mel ! ca donne envie de venir dans le sud !! Le soleil (qu'on a pas revu depuis longtemps ici ^^) , le paysage magnifique, l'accent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 super saucisse n'est pas une super chienne pour rien dis donc ^^ une vraie crème avec tes nièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 rho comment tu nous nargues avec le soleil trop bien cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Supers beaux payages !!! Trop chou la Saucisse !! Elle fait le bonheur de tes nièces !! Ah tout ca c'est de la très bonne saucisse hein !! Douce et sage et toujours aussi belle Gros câlin à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Trop mimi cette petite vidéo! J'aime bien les "assis", "couché".. à tout va que Fidji n'a même pas le temps d'exécuter. C'est fréquent aussi chez les enfants qui viennent chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super on a pu profiter du paysage en même temps, elle doit être trop heureuse chez toi avec des supers ballades à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci, des enfants et une balle = super saucisse aux anges Je suis en train de préparer mes affaires, ma mère part une semaine donc on va squatter la maison, on va pouvoir se baigner tous les jours à la mer et faire plein de balades effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pfiou, la chance ! Je suis limite jalouse là, surtout qu'il vient de se remettre à pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'avoue qu'en ce moment vous n'avez franchement pas de bol Nous on a pas vu l'ombre d'un nuage les 10 derniers jours, ça se couvre un tout petit peu ce soir, il fait chaud la journée par contre c'est loin d'être caniculaire car le soir on supporte une petite veste en bord de mer ! d'habitude à cette période là les soirées barbecue finissent toujours dans les piscines, bah je m'y suis pas risquée encore Japris mon APN pour vous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Non, c'est le moins qu'on puisse dire.... Moi je n'aime pas la chaleur, mais le soeil oui ! Et ça fait des plombes que l'on n'a pas vu l'ombre d'un rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites