Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Akhesa125 a écrit:
frida a écrit:
Beau geste, c'est bien de voir qu'il y a des gens qui tiennent à leur chien !!

Plus tôt cette semaine;

deux chiens erraient tranquillement au parc à chiens proche de chez moi , je les ai fait entrer à l'intérieur du parc (grand enclos clôturé) puis j'ai appelé le proprio (un chien avait une médaille avec son identification ainsi qu'un # de tél.) J'ai évidemment appelé au # de tél. et on m'a répondu : Mme , vous n'avez qu'à sortir les chiens de l'enclos, ils retrouveront leur chemin tout seul !!!!!!!!

Alors j'ai répondu qu'il n'était pas question de laisser aller les chiens parce qu'il risquaient de se faire frapper par un voiture et que si il ne venait pas sur le champ ; j'appellais la SPCA !!!!!!!

et il est venu les chercher??

J'espère qu'il est venu!!!!

super cette histoire !! moi j'aimerai tellement que si ma louloutte se perde elle soit recueilli par des gens sympa qui prennent soin d'elle en attendant notre arrivée !

mimie comme tjs la saucisse coeur

comment ça il ne faisait pas beau pour ta ballade voyons maisi il y a du soleil oui
vient dans notre coin tu verras ce que sait que le mauvais temps mdr

ninakiwi91 a écrit:
mimie comme tjs la saucisse

comment ça il ne faisait pas beau pour ta ballade maisi il y a du soleil
vient dans notre coin tu verras ce que sait que le mauvais temps

Nan, en fait javoulais dire que, comme c'était couvert toute la matinée, quand on y est allés à midi (ça commençait à se dégager) y'avait personne sur la plage

Mais c'est vrai qu'ici quelques petits nuages = super mauvais temps

mel a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
mimie comme tjs la saucisse

comment ça il ne faisait pas beau pour ta ballade maisi il y a du soleil
vient dans notre coin tu verras ce que sait que le mauvais temps

Nan, en fait javoulais dire que, comme c'était couvert toute la matinée, quand on y est allés à midi (ça commençait à se dégager) y'avait personne sur la plage

Mais c'est vrai qu'ici quelques petits nuages = super mauvais temps

lol ça se voit que vous etes du Sud ... parce que nous dès qu'on a une éclaircies on dit qu'il fait beau !!

et oui !! il fait beau quand il ne pleut pas sifflemdr
comme en ce moment 20° et ciel gris héhéhé

ninakiwi91 a écrit:
et oui !! il fait beau quand il ne pleut pas sifflemdr
comme en ce moment 20° et ciel gris héhéhé

j'allais l'dire lol

Faut voir les bons côtés, nos loulous s'en portent beaucoup mieux chez vous

Nous, notre baromètre beau temps ce sont les cigales, aujourd'hui elles chantent à pleine voix

melo & eva a écrit:
Akhesa125 a écrit:
frida a écrit:
Beau geste, c'est bien de voir qu'il y a des gens qui tiennent à leur chien !!

Plus tôt cette semaine;

deux chiens erraient tranquillement au parc à chiens proche de chez moi , je les ai fait entrer à l'intérieur du parc (grand enclos clôturé) puis j'ai appelé le proprio (un chien avait une médaille avec son identification ainsi qu'un # de tél.) J'ai évidemment appelé au # de tél. et on m'a répondu : Mme , vous n'avez qu'à sortir les chiens de l'enclos, ils retrouveront leur chemin tout seul !!!!!!!!

Alors j'ai répondu qu'il n'était pas question de laisser aller les chiens parce qu'il risquaient de se faire frapper par un voiture et que si il ne venait pas sur le champ ; j'appellais la SPCA !!!!!!!

et il est venu les chercher??

J'espère qu'il est venu!!!!

Oui il est venu ou plutôt ,c'est la mère qui est venu !!

Tant mieux !!! Évidement j'aurais tout fait pour que les deux loulous retrouvent leur foyer , mais ils ont bien vu que je n'avais pas l'intention de laisser les deux chiens à eux-mêmes et de prendre la chance qu'ils se fassent frapper par une voiture.....le manque de jugement et de responsabilité du maître m'a mise un peu en colère..... langue .mais bon l'histoire fini bien c'est le plus important

Les trois coupines :

Attaque de patte

Attaque au cou

elle a pas peur des grandes la crotoune héhé rs
j'aime bcp le regard de la miss sur la terrasse, détendue les pattes croisées, du style
"elle me fait quoi la minus là" mdr

ninakiwi91 a écrit:
elle a pas peur des grandes la crotoune héhé rs
j'aime bcp le regard de la miss sur la terrasse, détendue les pattes croisées, du style

So am I oui c'est vrais ! j'avais pas remarqué !!! alors que la minus en question elle est à fond Mr. Green

la minus elle attaque Fidji (qui, soit dit en passant, est trop brave et ne la remet jamais à sa place alors qu'elle fait pleurer la sauciflette à lui mordre les oreilles avec ses dents pointues) mais elle ne se frotte pas trop à la grande Thalia (qui fait genre 70cm au garrot et 60 kilos, on ne s'en rend pas compte sur les photos)

ninakiwi91 a écrit:

ouais on voit qu'elle n'a pas peur du pin's qui approche Tappers

c'est super que la saucisse ait plein de copains copines

Et si notre parcelle passe constructible, ce seront les coupines à plein temps

C'est de la lutte greco-romaine ? ddrMr. Green

elle sont vraiment trop mimi toutes les trois rs

J'aime beaucoup la 3i ème photo ; le calme du berger qui semble veiller sur le beagle comme une grande soeur lover

très jolies les photos !! J'aime bien l'avant dernière on dirait qu'elle fait genre "oh tu m'as tué !!" avec la langue sur le côté ^^

super partie de jeu on dirait !
j'aime bcp celle où la mini miss a le cul en l'air prête à bondir comme une lionnne alors que sa coupine est face est dix fois plus grande mdr

Elles ont vraiment l'air de bien s'entendre toutes les 3, chacune avec son petit caractère! Bonne idée
La petite beagle me fait toujours autant craquer avec ses grandes oreilles et surtout son petit popotin relevé sur la troisième photo! lover

Lilloo22 a écrit:
j'ai pas très bien suivi mais la beagle est à toi aussi ??

Non, Helka la ptite Beagle est à la tante de M. et Thalia la grosse beauceron est à ses parents, elles vivent toutes les 2 sur la propriété familiale sur laquelle on a fait une demande pour faire passer une parcelle constructible pour y faire notre maison donc si ça concrétise, saucisse vivra à plein temps avec ses copines (sachant que c'est un terrain qui fait, en tout, 2.5 hectares mais que rien n'est cloturé sauf le tour bien sûr).

Je viens de recevoir un joli bouquet de la maitresse du ptit cocker, avec un gentil mot

Ca c'est vraiment génial !

On rêverait que nos loulous tombent sur une personne comme toi, s'ils venaient à s'échapper

super Mr. Green

comme quoi il existe encore des gens reconnaissants Bonne idée
moi j'en suis à la 2ème récup et j'attends tjs un merci ange
pas grâve le principal c'est que les loulous soient rentrés sains et saufs chez eux

Binou a écrit:

On rêverait que nos loulous tombent sur une personne comme toi, s'ils venaient à s'échapper

So am ISo am IBonne idée

frida a écrit:
Binou a écrit:

So am ISo am IBonne idée

So am Ioui Très joli le bouquet, c'est classe.

oh oui très jolie bouquet ! Je pense que j'aurai fais pareil si quelqu'un avait pris le temps de m’appeler pour me dire qu'ils avaient retrouvé Gaïa...

j'avais pas vu le bouquet, il est très beau
c'est une belle preuve de reconnaissance de leur part !

Très beau bouquet qui prouve le savoir vivre de la propriétaire et son amour pour son chien ..... rs ça fait du bien de savoir que tu as rendu le sourire à quelqu'un ...

Une ptite vidéo rigolote avec saucisse et mes deux nièces

Elles sont trop marrantes tes petites nièces et Super Saucisse est super gentille vec elle,sa se voit qu'elle les aimes bien et que tes nièces l'aime bien. Smile
j'aime bien le coup de la piscine mdr
En tout cas Fidji est toujours aussi belle rs

Elle est vraiment de bonne composition la Saucisse : entre les "assis", non "couché" et les vols de baballes à tout va !!! Mr. Green Elle aurait de quoi perdre son calme, mais non, elle est adorable.

Exemplaire ta saucisse!!

Et les petites, adorables Smile

ET le paysage

Tu as de quoi etre aux anges en tout cas

Bravo a SS d'etre aussi géniale Smile

super sympa cette vidéos mel ! ca donne envie de venir dans le sud !! Le soleil (qu'on a pas revu depuis longtemps ici ^^) , le paysage magnifique, l'accent ^^

super saucisse n'est pas une super chienne pour rien dis donc ^^ une vraie crème avec tes nièces !

Supers beaux payages !!! lover

Trop chou la Saucisse !! Elle fait le bonheur de tes nièces !!

Ah tout ca c'est de la très bonne saucisse hein !! miam Douce et sage et toujours aussi belle lover

Gros câlin à ta fifille Calin

Trop mimi cette petite vidéo! lover
J'aime bien les "assis", "couché".. à tout va que Fidji n'a même pas le temps d'exécuter. Clin d'oeil
C'est fréquent aussi chez les enfants qui viennent chez nous! oui

Super on a pu profiter du paysage en même temps, elle doit être trop heureuse chez toi avec des supers ballades à faire!

Merci, des enfants et une balle = super saucisse aux anges

Je suis en train de préparer mes affaires, ma mère part une semaine donc on va squatter la maison, on va pouvoir se baigner tous les jours à la mer et faire plein de balades effectivement

Pfiou, la chance ! Je suis limite jalouse là, surtout qu'il vient de se remettre à pleuvoir

J'avoue qu'en ce moment vous n'avez franchement pas de bol

Nous on a pas vu l'ombre d'un nuage les 10 derniers jours, ça se couvre un tout petit peu ce soir, il fait chaud la journée par contre c'est loin d'être caniculaire car le soir on supporte une petite veste en bord de mer ! d'habitude à cette période là les soirées barbecue finissent toujours dans les piscines, bah je m'y suis pas risquée encore

Japris mon APN pour vous faire des photos

Non, c'est le moins qu'on puisse dire.... Moi je n'aime pas la chaleur, mais le soeil oui ! Et ça fait des plombes que l'on n'a pas vu l'ombre d'un rayon Sad

• Créer...