Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

Ma chienne c'est mon centre du monde Smile bien sur pour moi c'est la plus belle de toutes les petites labradorettes Very Happy la plus gentille, la plus craquante hihi en même temps c'est vrai qu'elle est belle ma louloutte !

Et dire qu'elle a déjà presque 10 mois ! Que le temps passe vite, je me rappel encore la taille qu'elle faisait à son arrivée : 5.1kg une petite crevette qui tenait dans la paume des mains Smile

Yen a eu des bêtises faites en 8 mois à la maison : les murs, les plaintes, les coussins, le canapé, les meubles en bois, la nappe, les chaises, la chambre de maman et papa dévasté, les bijoux en or mangés, les DVD, les jeux vidéos, les contraventions !!! , la salle de bain retournée, les poubelles, le tapis engloutis, mes chaussons, les chaussettes, les mouchoirs, les rideaux etc etc.....

Maintenant on essaie d'être plus sage (en même temps on a tout planqué, on a bien appris ^^), on prend des cours d'éducation individuel et collectif et on va essayer de trouver un bon club canin pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
C'est un sacré numéro cette petite Gaïa Clin d'oeil

Vivement des photos


Oui je compte en mettre mais j'ai un peu de mal enfaite pour les ajouter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les photos (même si j'ai eu la chance de la voir en vrai, on ne se lasse jamais des photos ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
vivement les photos (même si j'ai eu la chance de la voir en vrai, on ne se lasse jamais des photos ^^)


Et voilà quelques photos de ma louloutte à ses deux mois !





Un gros dodo avec papa !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta louloute coeurcoeurcoeur

Sur la première elle a exactement la même forme de noreilles que mon Vigo quand il était bébé... on reconnaît bien la lignée du Haut de Crécy rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Elle est magnifique ta louloute coeurcoeurcoeur

Sur la première elle a exactement la même forme de noreilles que mon Vigo quand il était bébé... on reconnaît bien la lignée du Haut de Crécy rsrs


Oui oui je dirai même que les labradors venant de cet élevage sont les plus beaux sifflelover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Arya a écrit:
Elle est magnifique ta louloute coeurcoeurcoeur

Sur la première elle a exactement la même forme de noreilles que mon Vigo quand il était bébé... on reconnaît bien la lignée du Haut de Crécy rsrs


Oui oui je dirai même que les labradors venant de cet élevage sont les plus beaux sifflelover


Mr. GreenMr. Greenouirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une horrible malheureuse ... si si je vous assure .... hehe

...


meuh non ....elle est très belle et j'aime bien la photo du dodo Bonne idée ... Gaïa a une excuse : elle est jeune .... par contre le maitre nananamdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooo lovercoeur

sur la 4 , elle a l'air tout fière !!

Elle est vraiment magnifique ta louloute lover

gros câlin à Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii les filles Smile
Et Benoit oui j'aime bien aussi la photo du dodo, tel maitre tel chien je dirai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que cela intérèsse, il y a des photos de Cisko, Atos et Gaïa à cette adresse : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003234898755

Elles ont été prise le weekend dernier, il y avait encore pleins de neige donc on a adoré ! Surtout Gaïa et moi car nous n'en avions pas eu du tout....

Gaïa a fait de merveilleux progrès en ballade. Lors de la lab's party on avait eu du mal à la récupérer car une fois lacher impossible qu'elle revienne vers nous. Elle entrainait meme les autres un peu trop loin de nous. Sur la fin de la ballade cela allait un peu mieux. Par contre le weekend dernier elle a été adorable !
Elle est revenue à chaque fois que je l'appelais (ou presque) et elle est meme revenue d'elle meme pour quelques calins alors que je ne l'avais meme pas aplé !
Dès qu'elle partait un peu trop loin, un simple appel de ma part la faisait revenir ! C'était tout simplement génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Ils st contents ensemble les loulous! ils ont du bien s'amuser Bonne idée


Oui oui, surtout ma louloutte. Atos et Cisko connaissent bien les bois du coup ils fesaient leur petit bonhomme de chemin comme à leur habitude, aller renifler partout, jouer avec les bouts de bois... Gaïa, elle, courait partout, allait sur tout le monde, faisait des bisous aux toutous, et en + elle a découvert la neige Smile Je t'explique meme pas comment elle était heureuse le louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureuse comme tout la puce banane
elle adore faire des bisous (même à moi héhé) ... c'est trop mignon rs

on recommence quand tu veux Clin d'oeil
je peux venir aussi, no problemo t'es pas loin

PS : toi aussi tu as découvert la neige si tu vois ce que je veux dire mdr
Cisko dans ses élans de tendresse est un peu brute siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah y a eu une chute, et y a même pas de photo ^^
lol

faut tous qu'on tombe au moins une fois, sinon c'est pas drôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ah y a eu une chute, et y a même pas de photo ^^
lol

faut tous qu'on tombe au moins une fois, sinon c'est pas drôle ^^


Oui une belle chute dès le début, c'est pour ça, l'appareil n'a pas eu le temps de sortir ^^

Pas de soucis Pascale, ça nous a vraiment plu, donc on se refait ça quand tu veux aussi Wink de notre côté c'est + les lacs mais je ne lache pas Gaïa la bas...Sinon on va dans les forets du 77 là je la lache comme je veux, mais c'est a peu près à équal distance que lorsque l'on va chez toi !


Et oui pour expliquer un peu en faite, Cisko a courru vers moi de toute ses forces, j'ai cru qu'il allait s'arreter ou m'éviter une fois devant moi, mais non ! Il a foncé sur moi et m'a taclé comme le fera un pro du rugby loool Du coup je me suis retrouvée ventre à terre, ou plutot ventre à neige ! J'en avais partout Very Happy

Pas de mal juste toute mouillée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement si on ne peut pas les lâcher c'est pas top et le 77 c'est un peu loin quand même Clin d'oeil

il était content Cisko de voir une nouvelle copine avec sa moman héhé bananeMr. Green
mais c'est vrai que quand on est habitué à 25 kgs et qu'un buldozer de 40 t'arrive dessus
ça fait pas le même effet quand on ne s'y attend pas mdr
(psssittt on habite Marcoussis, terre de rugby hihihihihi)

mais tu es la plus chanceuse héhé Mr. Green
il y en a eu plein qui se sont vautrées... moi la première avec Elvis qui était aussi très
content de me voir ... et vlan sur les fesses (mais ça fait mal ouille ouille)
et aussi Mélanie, dans la boue elle si je me souviens bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute belle , ta petite Gaïa rslover

super la sortie dans la neige avec Atos et Cisko ! Bonne idée si tu avais un lab adulte , tu te serais méfiée en voyant Cisko foncer sur toi ! moi j'ai l'habitude avec Djinn ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Oui effectivement si on ne peut pas les lâcher c'est pas top et le 77 c'est un peu loin quand même Clin d'oeil

il était content Cisko de voir une nouvelle copine avec sa moman héhé bananeMr. Green
mais c'est vrai que quand on est habitué à 25 kgs et qu'un buldozer de 40 t'arrive dessus
ça fait pas le même effet quand on ne s'y attend pas mdr
(psssittt on habite Marcoussis, terre de rugby hihihihihi)

mais tu es la plus chanceuse héhé Mr. Green
il y en a eu plein qui se sont vautrées... moi la première avec Elvis qui était aussi très
content de me voir ... et vlan sur les fesses (mais ça fait mal ouille ouille)
et aussi Mélanie, dans la boue elle si je me souviens bien ange



Oui oui je suis tombée dans la neige donc j'ai pas eu mal c'est sur ca aurait pu etre pire ^^ la boue ca doit pas etre top lol

Et oui je ne me suis pas douté du tout qu'il allait vraiment me foncer dedans lol la prochaine fois je m'en méfierai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lilly, je sais ce que c'est que de se faire faucher par un lab.

Avec Gablo, c'est arrivé souvent quand il était plus jeune et ce week-end, c'est mon homme qui s'est retrouvé en position pompe.
Mais le pire fut avec ma première lab qui s'arrêtait devant nos pieds en plein footing, alors là c'était vol plané et atterrissage sur les genoux.

On pourrait former une belle équipe de rugbylab avec tous nos loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et oui quand on a pas l'habitude ca surprend ! Heureusement qu'il y avait de la neige ca a amorti la chute hihi

Moi ma louloutte quand elle freine pas, elle me fait tout juste trébucher lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
lol et oui quand on a pas l'habitude ca surprend ! Heureuse!ment qu'il y avait de la neige ca a amorti la chute hihi

Moi ma louloutte quand elle freine pas, elle me fait tout juste trébucher lool



Les photos sont vraiment très belles

Ah oui des lab qui font trébucher , je connais ca aussi !

Frida répond au rappel à l'extérieur lorsque nous sommes seules sifflepas toujours hein mais comme ta louloute, elle n'a pas appris à mettre les freins avant d'avoir atteint sa destination ...résultat: ........comme une boule dans un jeu de quilles ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol frida non ma louloutte ca va en général elle freine Wink hihi c'était plutot les deux gros loulous de pascale !! OUPS non pas gros !! Excuse moi pascale ^^ je veux dire les deux nounours de Pascale et en particulier Cisko !!! Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer physiquement Atos lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la photo Encore un truc que je ne pourrais pas faire avec Iaggoh... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool non benoit !! Mais c'était la soirée calin hihi Smile

Sabine pourquoi tu pourrais pas faire ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcequ'il me marcherait dessus pardi !!! Iaggoh a beaucoup de mal à tenir en place Il est HS/HA (enfin, surtout HA = Hyperactif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Parcequ'il me marcherait dessus pardi !!! Iaggoh a beaucoup de mal à tenir en place Il est HS/HA (enfin, surtout HA = Hyperactif).


Lol oki Gaïa me marche dessus aussi parfois...et je doudouille !!! (meme si elle ne fait que 23kilos lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui nous sommes partis en promenade avec Gaïa, sa grande soeur Falka et sa demi petite soeur Luna Smile

Voici quelques photos :

Gaïa et sa demi soeur Luna :





Et là ça court avec la grande soeur Falka :



Un petit bisous au passage à Luna :



Et les trois en même temps :



Attention un chien passe :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air de bien s'entendre Bonne idée c'est vrai que la ressemblance saute aux yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ces toutoutes, j'adore la photo où on les voit courir toutes les 3 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...