Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

merci les filles Voici une fleur
Moi aussi akhesa j'adore cette photo ! C'est fou ce qu'on loupe à l'oeil nu ^^
En tout cas elle s'est éclaté aujourd'hui la miss, ballade ce matin dans les champs, chasse aux oeufs, petit dodo ensuite, petite promenade à la brocante et là petite sieste aux pieds de maman, dur dur le weekend siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il souffle comme un vent de liberté sur ces photos




So am I Tes photos son magnifiques , j'adore la photo avec l'éolienne a l'arrière plan, ta fifille a l'air minuscule, je trouve ça vraiment impressionant les éoliennes ici au Québec il n'y a presque pas ! Lorsque j'ai voyagé en Europe , je m'amusais à les prendre en photos ! Mr. Green


Ta louloutte est vraiment trop zolie !! lovercoeurcoeur

câlins à ta pupuce lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle quand elle prend la pose ta louloutte rslover et puis sur toutes les photos on voit qu'elle s'éclate un maximum , elle est heureuse d'être à la campagne , ça se voit ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle les filles Voici une fleur

Lol Frida ! tu serais heureuse ici, il y en a vraiment partout Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de ce matin, la louloutte s'est encore éclatés :



On y voit pas grand chose d'en bas !



On plonge !!



Je vous fais penser à quoi là ?? lol





Ca cavale, on s'arrête plus



A l'attaque !!





J'adore me promener dans les champs Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es belle copine rs
à quoi elle fait penser voyons heuuu un pti cochon Mr. Green

elle en profite c'est génial pour elle Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui pascale ! moi aussi elle me fait penser à un cochon sur cette photo lol

Et bien ça a bien roupiller dans la voiture, et même hier soir une fois rentré à la maison Smile elle a même eu du mal à se reveiller ce matin la miss lol trop d'émotions pour un weekend ^^
En tout cas ça fait plaisir de la voir s'éclater comme ça oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces photos, c'est toujours plaisant de les voir s'eclater comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je donne beaucoup de nouvelles de louloutte sur fb et beaucoup moins sur le fofo col
Alors voilà, louloutte s'est fait mal a une patte ce weekend durant la lab party, elle boitait beaucoup :/
Lundi on a vu qu'il y avait du pu qui sortait d'une plaie entre deux coussinets... du coup on a bien nettoyer, trois fois par jours et je me suis dis que ca allait passer...
Pas de bol le lendemain sa patte avait doublé de volume ! eek
J'ai tout de suite appeler le véto, j'y suis allée et là le verdict tombe : risque d'oedeme ! Vite antibio et tout le tralala, si l'infection est pas encore trop avancée cela va fonctionner sinon ça fera rien et l'oedeme se formera rapidement.... bouuuuuu je peux vous dire que je m'en suis voulu de pas l'avoir emmener plus tot chez le véto....m'enfin je pouvais pas savoir...
Bref, antibio par piqure et comprimé pendant 12jours ! dès le lendemain sa patte commençait déjà à dégonfler et elle ne boitait plus ! pas du pu ...
Aujourd'hui toujours pas de pu et sa patte est redevenu de taille normal ! oufffff
J'appelle la véto ce soir pour la tenir informer et voir avec elle si une visite est nécessaire ou pas....

On l'a échappé belle pour cette fois ^^ ma pauvre louloutte, elle devait avoir vraiment mal car elle a quand même essayer de mordre la véto trois fois de suite...je l'avais jamais vu comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloutte !
bonne nouvelle que sa patte aille déjà mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!
Je sais pas si je vais continuer à l'emmener en lab party hein siffle
L'autre fois 10 jours pour un coussinet ouvert, là antibio pendant 12 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute !!!! contente que ça aille mieux Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis contente car tu as du te faire du souci ...

Ha là là ! ces labs party ça craint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de soucis ici mais ca va mieux !
J'ai eu la véto au tel, elle m'a dit que si ça regonflait pas d'ici 48h c'était bon, plus de risques, mais antibio à continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câlin à Gaïa et contente d'apprendre que sa patte soit beaucou mieux

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Gaïa a enfin découvert sa nouvelle maison hier !
Je l'ai emmené avec moi dans l'après-midi une fois tous les cartons emmenés et meubles montés...

A peine rentrée elle s'est ruée dans le jardin rs
Ensuite petite visite de toute la maison, avec reniflage intensif !
Elle a l'air de s'y plaire Smile a mon avis elle n'a pas encore compris que c'était son chez elle, on y est resté 1h ou 2 pis on est retourné à l'ancien appart..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inspection terminée Clin d'oeil

Les nouveaux quartiers ont été approuvés par Gaïa

Il ne reste plus qu'à en profiter !! banane

Trop mimi ta louloutte qui fait son inspection coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui louloutte va très bien ! elle passe ses journées à sortir dans le jardin, rentrer dans la maison, promenade dans le joli parc d'à côté c'est génial la vie d'un lab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa dans son nouveau salon, c'est fatiguant un déménagement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Gaïa : la miss est allée une semaine chez papy mamie pendant nos vacances et elle a été exemplaire ! ils n'avaient pas emmené le parc à chien donc toute la journée en liberté et AUCUNE bêtises, meme pas du papier peint mangés
Je suis vraiment très fière d'elle, on dirait que c'est devenue une grande Very Happy

Des petites photos de la miss pendant ses vacances

Gaïa qui cherche les cerises :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas malheureuse chez papi et mami ça crève les yeux Mr. Green c'est top de pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est vraiment top dailleurs on programme nos vacances en fonction des disponibilités de mes parents tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
elle n'est pas malheureuse chez papi et mami ça crève les yeux Mr. Green c'est top de pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille à ce niveau là

So am I Bonne idée C'est un vrai plus, parceque même si tu choisis soigneusement une pension, il te reste toujours un petit doute bah

Ma photo préférée c'est la 5ème, trop drôle avec la langue qui passe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben elle a passé de belles vacances ! oui
Elle est très belle , une belle ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de pouvoir rester chez papy /mamie durant vos vacances ! et puis ils ont l'air de vraiment bien s'en occuper Bonne idée

Elle a bien grandi et en sagesse aussi , ça c'est cool ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière est très belle... j'aime bien  aussi ou elle joue avec le jet... c'est mieux qu'un jouet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos de Gaïa en vacance !! coeurrsBonne idée

Elle a bien de la chance de pouvoir se faire garder chez papi et mami , elle s'est bien éclatée ta louloutte et elle a d'excellents gardiens qui s'occupent bien d'elle

Je pars pour deux semaines au mois de septembre, ma louloutte ira en pension au club ou elle fait de l'agility, bien qu'elle aura un horaire chargé sortie tous les jours avec les copains + ballade en forêt tous les jours aussi. Cela me fait quand même un peu peur, c'est la première fois que je vais laisser ma fifille aussi longtemps. Mère poule un jour , mère poule toujours !bah J'ai bien cherché une pension familiale mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me convient. En pension familiale , elle sera garder avec d'autres chiens (qu'elle ne connaît pas)  et cela m'inquiète un peu ...bref j'ai opté pour la pension au club car le personel connaît bien Frida ainsi que ma fifille connaît bien l'endroit et s'y sent bien. Mais j'avoue que si j'avais le choix , elle serait garder chez papi et mami aussi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les filles de belles vacances pour louloutte, et c'est repartie en juillet une semaine à la campagne avec mes parents ! (nous on ne part pas mon homme travaille, moi je serai en congé maladie) mais je la préfère savoir la bas en train de gambader toute la journée plutot que d'être enfermé !
Pis deux semaines en aout à la campagne encore mais cette fois-ci avec nous !

Oui frida je te comprend, j'avoue que si mes parents ne pouvaient pas faire les dogsitters je partirai beaucoup moins souvent....
Je les appelle tous les soirs quand ils s'en occupent et j'avoue que je ne me vois pas du tout la laisser à des inconnus et ne pas appeler car peur de déranger ou de passer pour une fille un peu fofolle !
Par contre le fait de la laisser là où vous faites de l'agility c'est une super idée Bonne idée
Frida connait bien les personnes et vis versa, pis toi aussi tu connais déjà le comportement des gens ca doit etre rassurant...meme si on est pas à l'abris d'un soucis bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toutes ces photos !!!
comme d'hab, elle a l'air de s'être bien amusée là-bas !

trop bien la photo avec le jet d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop géniales les vacances chez papi mamie, en plus tes parents te font des photos c'est le top banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à gaia pour l'absence de bêtises! et moi aussi j'ai la chance que ça soit mes parents qui gardent les monstres, on est des privilégiés je l'avoue Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffisait que je la complimente pour que la miss décide d'être chiante !
Hier elle nous a grogné dessus !
Il était l'heure d'aller au lit, on ne la laisse pas dans le salon, on l'a mets dans  sa chambre pour dodo.
Elle jouait avec un os, mon homme a voulu lui enlever de sa gueule elle a commencé à grogner. il lui disait "lâche" mais rien à faire. Moi j'étais dans la salle de bain à ce moment là, j'ai entendu qu'il avait du mal avec elle je suis venue et elle m'a grogné dessus aussi ! Bon bien sur je me suis énervé, je ne me suis pas laissé grogné dessus, j'ai réussi à prendre l'os et hop coup de pied au cul dans la chambre (façon de parler, je lui ai pas vraiment donner)

Des conseils sur quoi faire avec elle? J'ai oublié de dire que c'est la deuxième fois qu'elle le fait... une fois dans le parc aussi en promenade alors que j'essayais de lui enlever un bout de pain qu'elle avait trouvé par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...