Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

Elles se sont bien amusées c'est sur Wink
Gaïa et Luna arretaient pas de se faire des bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super les photos , Bonne idée

c'est vrai qu'on a beaucoup de mal à les dissocier ...

Est-ce qu'on dit : Qui s'assemble se ressemble ?? Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
"j'vous jure .... j'ai pas bu .... les 3 mêmes j'vous dis!" Bonne idée

C'est carrement ca! trop belles ces louloutes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii ^^

Aujourd'hui ma louloutte d'amour a officiellement 10 mois.... snifff ça grandit trop vite....
M'enfin...Joyeux anniversaire de tes 10 mois ma louloutte d'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà des photos qu'on a fait cette après midi avec ma cousine qui est photographe Wink





J'en ai que deux pour le moments, j'attends avec impatience les autres Wink
Moi en tout cas j'adore !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta louloute !
Pour un peu , cela me donnerai l'envie d'adopter un petit blondinet ou mieux une blondinette..
Cyd et ugo seraient ( enfin peut-être) contents d'avoir une petite soeur à la maison, surtout pour faire des trous dans le jardin de môman Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
wow !! Beautiful


Elles sont vraiment belles les photos !!


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur et tout ça livré sur un DVD Smile
Si jamais cela interesse quelqu'un elle est bien sur dispo pour d'autres séances canine Wink (un peu de pub ca ne fait de mal à personne siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier il a fait super beau et chaud bizarrement, en région parisienne, du coup à mon retour à la maison, j'ai sorti Gaïa comme d'habitude puis nous nous sommes posés sur le balcon toutes les deux. 21 degré au soleil, ca chauffait, il faisait bon, yavais des oiseaux que Gaïa regardait et écoutait attentivement, allongée la tête dépassant du balcon...
C'était vraiment sympa de pouvoir faire ça fin février Smile

Par contre chose étrange.....Gaïa paraissait plus à l'étroit que l'année dernière....et oui ! la dernière fois qu'elle y était allée c'était surement en septembre elle n'avait que 5 mois.... maintenant elle en a 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes, en 5 mois elle a dû bien pousser !!
c'est vrai que le temps de ces derniers jours était super agréable (aujourd'hui nous c'est brouillard et très couvert), les enfants se croyaient en été et ont même installé leur tentes dans le jardin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça ! 10-13 degré dehors, quand il y a du soleil ca monte vite à 20degré, et quand c'est comme ça il fait bon dehors ! et j'ai meme chaud avec mon manteau et mon pull hihi

Et oui je dirai qu'elle a prit un peu plus d'une dizaine de kilos depuis sa dernière fois sur le balcon...donc effectivement elle n'y a plus beaucoup de place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10-13 degrés Shocked

ici il faut rajouter ce signe devant le 10 et le 13 : -


J'aime beaucoup la neige surtout lorsqu'il y a des tempètes , mais j'ai quand même bien hâte au printemps et attendre les p'tits oiseaux gazouiller !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous devez avoir particulièrement froid c'est sur Wink
Il faut profiter dès que le soleil pointe le bou de son nez ! Chez nous jespère que le printemps va vite arriver, pour les ballades en forêt et les lab's party hihi Gaïa adore sortir avec les autres toutous ! Ca la dépense beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez en, parceque j'ai entendu ce matin à la radio que la semaine prochaine c'est giboulées de neige et 0°C.... Mère Nature a dû perdre la tête sans doute What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à lausanne il a fait 15 degré aujourd hui .. ça fait un bien fou. j'avais oublier comment ça fait du bien de profiter de ma puce au soleil sans se dire m** j'ai froid je veux rentrer..

J'espère que ça va durer ou du moins pas trop baisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week-end je laisse louloutte à la maison avec son papa car je pars voirdes amis....j'espère que cela va bien se passer...japrehende un peu...il ne la jamais garder seul et vous connaissez les mecs....sont pas comme nous avec nos toutous....(m'enfin je parle pour mon cas la ^^)
Je l'appellerai ben sur pour des nouvelles mais bon ça me fait un peu flipper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas comme nous quand on les regarde mais je suis sure que quand on est pas là ils sont encore plus gaga que nous Clin d'oeil , tout va bien se passer tu verras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh ne t'en fait pas , il l'aime aussi sa fifille il fera attention à elle

Le pire que m'ait mon homme pdt qu'il était en Bourgogne avec Elina c'est oublié de lui donner à boire ! Heureusement que c'est en pleine campagne et qu'il y avait de la rosée partout et que du coup elle pouvait lécher l'eau des feuilles !
Quand il m'a dit ça, j'ai cru que j'allais l'assassiner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas sur qu'il y pense aussi ^^
Je lui enverrai des sms pour lui faire penser à tout ça lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !

ah vi un ti truc qui peut etre pratique : je ne sais pas si tu pèses les croquettes de Gaia mais moi si. Et ma belle mère avait la flemme de les peser quand je la laisser chez elle. Du coup, ce que je fais c'est que je les pèse et je les mets dans un sac de congélation (t'imagines le boulot quand on pars 15 jours ...) bref, tu peux faire la meme chose pour ton homme, comme ça tu seras sûre qu'elle aura ce qu'il faut à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
lol !

ah vi un ti truc qui peut etre pratique : je ne sais pas si tu pèses les croquettes de Gaia mais moi si. Et ma belle mère avait la flemme de les peser quand je la laisser chez elle. Du coup, ce que je fais c'est que je les pèse et je les mets dans un sac de congélation (t'imagines le boulot quand on pars 15 jours ...) bref, tu peux faire la meme chose pour ton homme, comme ça tu seras sûre qu'elle aura ce qu'il faut à manger


Tu me rassures ! Je ne suis donc pas la seule.... What the fuck ?!? Iaggoh n'a jamais été séparé de moi jusqu'aujourd'hui, mais pour Oslo mon ancien lab c'est arrivé plusieurs fois. Je le laissais chez mon père et je lui laissais un sac à dos plein de petits paquets de croquettes préparées par mes soins Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Akhesa125 a écrit:
lol !

ah vi un ti truc qui peut etre pratique : je ne sais pas si tu pèses les croquettes de Gaia mais moi si. Et ma belle mère avait la flemme de les peser quand je la laisser chez elle. Du coup, ce que je fais c'est que je les pèse et je les mets dans un sac de congélation (t'imagines le boulot quand on pars 15 jours ...) bref, tu peux faire la meme chose pour ton homme, comme ça tu seras sûre qu'elle aura ce qu'il faut à manger


Tu me rassures ! Je ne suis donc pas la seule.... What the fuck ?!? Iaggoh n'a jamais été séparé de moi jusqu'aujourd'hui, mais pour Oslo mon ancien lab c'est arrivé plusieurs fois. Je le laissais chez mon père et je lui laissais un sac à dos plein de petits paquets de croquettes préparées par mes soins Mr. Green


vivi tu n'es pas la seule, ne t'en fais pas ^^
ben maintenant c'est systématique ! même quand je pars en vacs avec Elina, je fais comme ça ! comme ça je ne me prends pas la tete à peser les crocs (les vacs c'est pas fait pour réfléchir) et je n'ai pas besoin de prendre ma balance ^^

même quand on va chez des amis et qu'on n'est pas sûr de l'heure à laquelle on rentre, je prépare le ptit sac d'Elina comme ça pas de pb !! (c'est vraiment comme mon bébé ^^ il ne me manque plus que le sac à langer ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil quand je laisse super saucisse chez mes beaux parents mdr

Par contre j'emmène la balance en vacances moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Je fais pareil quand je laisse super saucisse chez mes beaux parents mdr

Par contre j'emmène la balance en vacances moi Mr. Green


rohh non je ne le fais plus pour une autre raison : ça prend trop de place un sac de crocs dans le coffre !!! alors que là je sais qu'il y a ce qu'il faut (+2,3 sacs en rabe au cas où ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi nan plus j'amène pas le sac, je prends un ou deux grand tupperware et la balance bla mais c'est parce que je prépare toujours mes affaires à l'arrache, si je m'y prends tôt je préparerai les ptits sacs comme toi la prochaine fois, c'est mieux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Nan mais moi nan plus j'amène pas le sac, je prends un ou deux grand tupperware et la balance bla mais c'est parce que je prépare toujours mes affaires à l'arrache, si je m'y prends tôt je préparerai les ptits sacs comme toi la prochaine fois, c'est mieux Bonne idée


^^

vi moi les sacs à la dernière min je ne connais pas ^^
ma collègue me surnomme Monica (vivi comme dans Friends) donc je vérifie toujours que tout y est et que ma puce aura tout ce dont elle aura besoin pdt ses vacs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos portrait son super!! Nous on aimerais beaucoup en faire aussi on pesait s'adresser à un photographe^^
Ne t'inquiète pas je suis sûr qu'il s'occupera très bien de votre fifille et donne lui des instruction cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
lol !

ah vi un ti truc qui peut etre pratique : je ne sais pas si tu pèses les croquettes de Gaia mais moi si. Et ma belle mère avait la flemme de les peser quand je la laisser chez elle. Du coup, ce que je fais c'est que je les pèse et je les mets dans un sac de congélation (t'imagines le boulot quand on pars 15 jours ...) bref, tu peux faire la meme chose pour ton homme, comme ça tu seras sûre qu'elle aura ce qu'il faut à manger


Merci du conseil Wink mais ca va aller de ce coté là ^^ mon copain pèse comme moi les croquettes avant de lui donner...j'ai du bol sur ce coup là lol J'avoue que quand tu pars 15jours ca doit pas etre rigolo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Vos portrait son super!! Nous on aimerais beaucoup en faire aussi on pesait s'adresser à un photographe^^
Ne t'inquiète pas je suis sûr qu'il s'occupera très bien de votre fifille et donne lui des instruction cyp



Oui merci Coralia, sur ce coup je suis un peu comme akhesa, je lui ai préparer une liste d'instruction de chose à pas oublier, notamment : l'eau fraiche dans la gamelle !!
lol

Pour ce qui est des photos tu as son site internet dessus, tu peux toujours aller voir, et si ca t'interesse vraiment, je peux toujours essayer de moyenner les tarifs avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous pesez les croquettes voyons
ça doit être galère 2 fois par jour comme ça ange

vous n'avez pas de gobelet, doseur ou autre petit récipient ?
suffit de le peser vide pour retirer la tare et ensuite faire un trait pour délimiter la dose
après c'est facile, suffit de remplir tjs au même niveau

quant à ton copain Lilloo s'il l'aime il saura s'occuper d'elle Clin d'oeil
et puis un WE c'est pas la fin du monde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
je comprends pas pourquoi vous pesez les croquettes voyons
ça doit être galère 2 fois par jour comme ça ange

vous n'avez pas de gobelet, doseur ou autre petit récipient ?
suffit de le peser vide pour retirer la tare et ensuite faire un trait pour délimiter la dose
après c'est facile, suffit de remplir tjs au même niveau

Voilà, moi je fais comme ça aussi Bonne idée Par contre, c'est vrai que quand on part, je prépare à l'avance les rations dans des petits sacs aussi, c'est plus pratique que d'emmener les sacs de croquettes...

Sinon Lilloo, je te comprend, moi non plus je n'aime pas laisser mes chiens... Mais les rares fois où je l'ai fait, ils n'ont pas été traumatisés Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve que quand on fait une marque sur le gobelet c'est pas assez précis (bon je sais ça ne joue que sur 4-5 g mais désolée j'ai fait chimie comme étude alors 1g de plus ou de moins ça change tout pour moi !! même pour faire un gâteau je suis au g près !! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Mr. Green Tu me fais trop rire là !


j'y peux rien c'est plus fort que moi rougir
je crois que je vous l'ai déjà dit qu'on m'appelle Monica comme dans la série Friends? ben voilà, une preuve de plus Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est toujours la meme boite donc la meme dose à quelques croquettes pres monica Tappe emeraude se plaind pas des croquettes en trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
moi c'est toujours la meme boite donc la meme dose à quelques croquettes pres monica Tappeemeraude se plaind pas des croquettes en trop lol


vi je me doute mais comme moi j'essaye de faire maigrir Elina, faut que je fasse gaffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pèse car au final, avec la marque c'est pas 5 grammes près c'est plutôt 20 grammes !!

Et vu que les croquettes de super saucisse sont très riches (55% de viande), que fidji est stérilisée, 20 grammes de plus tous les jours : en une semaine ça donne une bombonne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Moi aussi je pèse car au final, avec la marque c'est pas 5 grammes près c'est plutôt 20 grammes !!

Et vu que les croquettes de super saucisse sont très riches (55% de viande), que fidji est stérilisée, 20 grammes de plus tous les jours : en une semaine ça donne une bombonne mdr


So am I moi idem pour les mêmes raisons : Djinn avec ses 43kg =STOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme akhesa, je pèse toujours au gramme près, si c'est 152g au lieu de 150g j'en enlève lol...
Et puis finalement, ca prend que 30sec de plus à faire, parce que la balance n'est jamais rangé, et toujours à côté des croquettes donc bon...

Bon pour en revenir à mon histoire, je suis revenue de weekend. Gaïa m'a fait la fête comme pas possible quand je suis rentrée Smile A moi aussi elle m'a manqué !!
Elle a l'air d'aller bien, mon chéri lui a bien donné à manger et à boire ^^

Par contre je me suis rendu compte quelques minutes après, en jouant avec elle, qu'elle s'était abimé la peau au niveau du ventre.
Elle a pleins d’égratignures une moyenne et deux petites + vers la patte, dans l'entre jambe. Le bobo a déjà commencé à cicatriser, ca fait des croutes déjà (car ca a du saigner un peu quand meme). Quand je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, mon copain m'a dit qu'il savait pas, il a pas trop compris d'ou ca venait...apparement samedi en se levant c'était déjà là ....
BRef, encore une histoire qu'on ne découvrira jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh t'inquiete pas c'est parfois en balade il s'egratigne un peu et ne font meme pas attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle n'a pas l'air d'avoir mal...elle ne se lèche meme pas pour l'instant (mon copain ma dit qu'elle se lechait beaucoup ce weekend mais depuis que je suis rentré j'ai rien remarqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...