Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

frida a écrit:
Lilloo22 a écrit:
J'ai inscris Gaïa a un concours sur facebook si quelqu'un veut y aller faire un tour :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=310451612348290&set=a.310450715681713.71001.112368052156648&type=1&theater

Votez pour elle ou pour celui qui vous trouverez le plus beau ^^



trop difficile ...ils sont tous beaux !! coeurrslover


So am I ... y'a même Fidji(nette) alias Super Saucisse Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !

Bon voilà juste pour dire que cette nuit fut presque une victoire pour nous !!! En effet, Gaïa n'a presque pas dormi sur le canapé lol
elle a dormit dans son panier qui se trouve dans le parc a chien, du début de soirée jusqu'à 5h du matin environ
Ensuite je l'ai entendu aller sur le canapé je me suis levée et faché 3-4 fois ! Puis elle a du réussir à monter dessus aux environs de 6h du matin jusqu'à ce que mon copain se lève vers 8h (je l'ai entendu descendre juste avant qu'il n'ouvre la porte, la maligne lol)
Du coup voilà juste 2h de canapé cette nuit !!! you ouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Coucou à tous !

Bon voilà juste pour dire que cette nuit fut presque une victoire pour nous !!! En effet, Gaïa n'a presque pas dormi sur le canapé lol
elle a dormit dans son panier qui se trouve dans le parc a chien, du début de soirée jusqu'à 5h du matin environ
Ensuite je l'ai entendu aller sur le canapé je me suis levée et faché 3-4 fois ! Puis elle a du réussir à monter dessus aux environs de 6h du matin jusqu'à ce que mon copain se lève vers 8h (je l'ai entendu descendre juste avant qu'il n'ouvre la porte, la maligne lol)
Du coup voilà juste 2h de canapé cette nuit !!! you ouuuuu


mdrmdr trop forte !!! je crois qu'elle a bien compris qu'il fallait pas monter sur le canap ... Mr. Green , bouaf, pas grave, suffit de pas se faire prendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Coucou à tous !

Bon voilà juste pour dire que cette nuit fut presque une victoire pour nous !!! En effet, Gaïa n'a presque pas dormi sur le canapé lol
elle a dormit dans son panier qui se trouve dans le parc a chien, du début de soirée jusqu'à 5h du matin environ
Ensuite je l'ai entendu aller sur le canapé je me suis levée et faché 3-4 fois ! Puis elle a du réussir à monter dessus aux environs de 6h du matin jusqu'à ce que mon copain se lève vers 8h (je l'ai entendu descendre juste avant qu'il n'ouvre la porte, la maligne lol)
Du coup voilà juste 2h de canapé cette nuit !!! you ouuuuu



Lorsque le chat n'est pas l'à : les souris dansent ( mais c'est quand même une grosse souris ) Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Lilloo22 a écrit:
Coucou à tous !

Bon voilà juste pour dire que cette nuit fut presque une victoire pour nous !!! En effet, Gaïa n'a presque pas dormi sur le canapé lol
elle a dormit dans son panier qui se trouve dans le parc a chien, du début de soirée jusqu'à 5h du matin environ
Ensuite je l'ai entendu aller sur le canapé je me suis levée et faché 3-4 fois ! Puis elle a du réussir à monter dessus aux environs de 6h du matin jusqu'à ce que mon copain se lève vers 8h (je l'ai entendu descendre juste avant qu'il n'ouvre la porte, la maligne lol)
Du coup voilà juste 2h de canapé cette nuit !!! you ouuuuu


mdrmdr trop forte !!! je crois qu'elle a bien compris qu'il fallait pas monter sur le canap ... Mr. Green , bouaf, pas grave, suffit de pas se faire prendre mdr


tout à fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news concernant le canapé : Elle n'y monte plus la première partie de la nuit, mais à chaque levé je l'y retrouve dessus, la bonne nouvelle c'est qu'elle ne gratte plus dessus pour le moment et qu'elle n'a pas encore mangé le plaid que j'ai mis pour recouvrir l'énorme trou qu'elle a fait !! Mais bon en meme temps la nuit en général elle dort ! pas le temps de faire tout ça hihi

Bref, je revenais vers vous pour vous annoncer que j'ai bien reçu la médaille que je lui ai acheté pour ses un an ! Ceux qui viennent à la lab's party à la mer d'avril la verront surement car ce sera le lendemain de son anniversaire hihi !
elle est trop belle !! D'un rouge magnifique avec une écriture super sympa. J'y ai fais gravé son nom au devant et mon numéro de téléphone au dos suivi de la mention "pucée".

Voilà hâte de pouvoir lui attaché au cou hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool faut quand meme que tu fasses des photos avec !!!

par contre fais gaffe, ne la laisse pas aller dans l'eau de mer avec, car ça rouille énormément !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ferai des photos que je posterai ici Wink pas de soucis je lui enlèverai le collier de toute façon je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui parce que sinon, ceux qui peuvent pas venir, bah ils peuvent pas voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis hihi je disais ça parce que de toute manière elle ne le portera pas avant le 20 avril donc bon ^^ mais vous inquiétez pas je ferai des belles photos de ma louloutte avec sa belle médaille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
pas de soucis hihi je disais ça parce que de toute manière elle ne le portera pas avant le 20 avril donc bon ^^ mais vous inquiétez pas je ferai des belles photos de ma louloutte avec sa belle médaille Very Happy


on y compte bien ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier quand je suis rentrée jusqu'au moment d'aller se coucher, Gaïa a été exemplaire! Un vrai labounet d'amour coeur
Pendant la sortie elle n'a pas trop tirer, on a même couru ensemble sur les bords de Seine et elle ne s'est pas mise en travers, histoire de me faire tomber comme d’habitude, elle a couru parfaitement !
Je lui ai demander de s'assoir et de se coucher, elle l'a fait à la perfection (le coucher lors des sorties elle aime pas trop, elle le fait bien à la maison, mais en dehors elle ne veut pas en général car elle a tellement d'autre choses à voir !)
Après 30min de promenade direction Truffaut, pour acheter des nosnoss, à la caisse elle est toujours à manger soit de la terre qui est tombé, ou des bout de plantes etc...là je lui ai dis Assis! et elle n'a pas bougé ! Il y a même des mamies qui étaient derrière nous et elle n'a pas essayer de sauter sur elles! elle leur a juste lécher les mains.
Ensuite de retour à la maison, et là nickel aussi, elle a jouer avec ses jouets, elle ne m'a pas grogner dessus comme elle le fait parfois, et pour s'endormir elle s'est collé au canapé et à fait dodo par terre (bon bien sur que jusqu'à 2h du matin après elle est monter dessus, mais bon ce n'est plus que la moitié du temps).

Enfin bref, je sais que c'est pas grand chose pour vous, j'ai peut être l'air bête de vous raconter ça, mais à moi ça m'a fait vraiment plaisir de voir qu'elle devient grande et obéissante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça , si bien sur que c'est important oui tu nous parles de son évolution et là je crois que tu peux être satisfaite : ta Gaia est vraiment un amour Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement Gaïa !!!!

ne t'en fais pas, tu n'as pas l'air bete, ta réaction est normale ! On est tous fière de nos loulous quand ils font des progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le filles !! C'est vrai que je suis fière d'elle et heureuse qu'elle progresse comme cela. Ça fait vraiment plaisir de la voir faire des choses qu'elle ne faisait pas avant Smile on se dit que finalement tout nos efforts ne sont pas vains Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que non ce n'est pas bête!!

On aime savoir comment ça évolue!

On veut savoir la suite

Elle fait des progrès c'est génial!

J'ai hate aussi de faire des activités avec Dolce maintenant qu'il commence à faire beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hier aussi elle s'est bien comporté coeur

Du coup on est allées courir sur les quai de seine histoire de se dégourdir les pattounes hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voilà, dans un mois tout rond ma louloutte aura un an ! ou 12 mois comme je préfère le dire..... bouuuu ça grandit trop vite jsuis pas contente col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
bon et bien voilà, dans un mois tout rond ma louloutte aura un an ! ou 12 mois comme je préfère le dire..... bouuuu ça grandit trop vite jsuis pas contente col


et oui je suis bien d'accord avec toi , mais tu sais, ils restent toujours nos grands bébés rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Lilloo22 a écrit:
bon et bien voilà, dans un mois tout rond ma louloutte aura un an ! ou 12 mois comme je préfère le dire..... bouuuu ça grandit trop vite jsuis pas contente col


et oui je suis bien d'accord avec toi , mais tu sais, ils restent toujours nos grands bébés rs


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

Dans une semaine nous partons en vacances avec mon chéri, on va faire la croisière sur le Nil...je l'ai déjà faite une fois et j'avais adoré, j'avais hâte de pouvoir y retourner un jour... Mon copain quant a lui n'y est jamais allé, donc grande découverte...
Mais que faisons-nous de Gaïa pendant ce temps ??? Et oui on l'emmène pas avec nous malheureusement......
Du coup on la laisse chez mes parents.... je stress déjà une semaine avant de partir...
Avez vous déjà laissé vos loulous aussi longtemps sans vous ? (bon une semaine c'est pas si énorme que ça mais pour moi ca va me paraitre une éternité !!)
Est-ce que ya des choses importantes auxquelles penser ?? (je dois pas oublier de donner son carnet de santé à mes parents ça j'ai bien retenu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja laissé emeraude une fois une semaine pour les vak et ca c'est bien passé vu qu'elle etait avec son copain benko mais c'est plus nous qui paniquons! Pensez aux croquettes,jouets,panier,carnet, numero de tel du veto, rien de plus je pense.
Et bonnes vacances! t'inquiete ca ira pour ta louloutte Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je dirai :

- collier et laisse
- croquettes avec marque sur le verre doseur
- rappeler de tjs laisser de l'eau à disposition
- panier
- jouets
- friandises
- carnet de santé
- n° de tel du véto habituel
- n° de tel du véto d'urgence (we et nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci les filles, par contre mes parents habitent pas du tout à côté de chez moi, je suis dans le 91 et eux dans le 92 je vais ptet pas leur laisser le numéro de notre véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout de même leur laisser s'ils ont une question à poser ou s'ils se font du soucis pour un petit truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool que tes parents puissent la prendre, c'est mieux que la pension, alors ne t'inquiètes pas trop ça va bien se passer ! et à ton retour tu auras droit à une super fête !!!

et bonnes vacances, profitez bien bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
c'est cool que tes parents puissent la prendre, c'est mieux que la pension, alors ne t'inquiètes pas trop ça va bien se passer ! et à ton retour tu auras droit à une super fête !!!

et bonnes vacances, profitez bien


Je dirais même que tu n'as pas en t'en faire du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça comme vacances !!!!!!!

tout à déjà été dit alors ne t'en fais pas !!!!!!!!!!!

et profites de tes vacs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Oui, je dirai :

- collier et laisse
- croquettes avec marque sur le verre doseur
- rappeler de tjs laisser de l'eau à disposition
- panier
- jouets
- friandises
- carnet de santé
- n° de tel du véto habituel
- n° de tel du véto d'urgence (we et nuit)




So am I + toute une liste de recommandations de choses et /ou friandises à ne pas leur donner sous prétexte q'ils font leur regard de chiens battus.
Et bien sûr , compte-rendu de tout ce qui s'est passé pendant l'absence avec obligation de prendre pleins de photos Clin d'oeil .
La "tata" de Cyd et Ugo ( ma voisine ) qui me les garde régulièrement m'a fait ainsi un album souvenir d'un séjour passé chez elle .Trop drôle.
D'ailleurs , je crois que les loulous m'avaient fait la tête à mon retour. Et oui ," supernounou" leur avait cuisiné des petits plats rien que pour eux tandis que moi , je les ai remis au régime croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'elle va bien s'amuser et qu'elle va pas s'ennuyer mais elle va trop me manquer ma louloutte d'amour ....première grosse séparation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
mel a écrit:
Oui, je dirai :

- collier et laisse
- croquettes avec marque sur le verre doseur
- rappeler de tjs laisser de l'eau à disposition
- panier
- jouets
- friandises
- carnet de santé
- n° de tel du véto habituel
- n° de tel du véto d'urgence (we et nuit)




So am I + toute une liste de recommandations de choses et /ou friandises à ne pas leur donner sous prétexte q'ils font leur regard de chiens battus.
Et bien sûr , compte-rendu de tout ce qui s'est passé pendant l'absence avec obligation de prendre pleins de photos Clin d'oeil .
La "tata" de Cyd et Ugo ( ma voisine ) qui me les garde régulièrement m'a fait ainsi un album souvenir d'un séjour passé chez elle .Trop drôle.
D'ailleurs , je crois que les loulous m'avaient fait la tête à mon retour. Et oui ," supernounou" leur avait cuisiné des petits plats rien que pour eux tandis que moi , je les ai remis au régime croquette


Ah c'est pas bête ça !! Je demanderai à ma mère de faire des photos chaque jour pour que je récupère un peu ce temps sans elle ^^ J'aime l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum , trop bon le goûter....
Avec les 2 miens , cela durerait 2 secondes et pas sûr qu'ils ne te croquent pas un doigt au passage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
Hum , trop bon le goûter....
Avec les 2 miens , cela durerait 2 secondes et pas sûr qu'ils ne te croquent pas un doigt au passage^^


lol je fais attention qu'elle le prenne calmement sinon je lui donne pas c'est moi qui la mange la clementine hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà J-3 avant les vacances Smile
Louloutte sera chez papi mamie comme je vous l'ai déjà dis..... moi qui n'étais pas vraiment contente de la laisser une semaine je le suis encore moins depuis qu'elle a son problème aux oreilles ! Le véto m'a finalement prescrit des gouttes à mettre après les avoir nettoyer et un gel a mettre une fois par semaine pendant deux semaines pour l'instant. Quand mon bébé est "malade" j'aime bien être là pour elle et maintenant il va falloir que ce soit ma mère qui lui soigne ses petites noreilles.... ça m'attriste encore + ... snifff... Je fais confiance à ma mère bien sur je sais qu'ils ne vont pas oublier... mais bon...c'est mon bébé...
Je savais que pendant mon séjour j'allais me demander si elle allait bien, si elle ne s'ennuyait pas trop de nous (meme si je sais que ca ne sera pas le cas ^^) mais maintenant je vais en + me demander s'ils ont bien pensé à ses oreilles.... ça me contrarie un peu cette histoire quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas !!
tout va bien se passer !!!

ne te prends pas trop la tête et profite de tes vacs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites de tes vak c'est pas souvent apres tout et puis ta louloutte va etre tres bien chez tes parents t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison !! je m'inquiète toujours trop !! Je vais profiter ça c'est sur mais bon ca m'empechera pas de me poser tout pleins de questions à propos d'elle ^^ mauvais parents qui partent en vacances sans leur fille ! rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien de tes vacances.Ta fifille sera bien soignée chez " papi et mamie".
Je dis ça , mais je suis comme toi . Je stresse quand je ne peux pas les emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas on est pareil.. c'est nos bébé et on peut pas s'empêcher de s'inquietter..

Courage! puis surtout profite bien de tes vacance!!

Oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca yé je viens de recevoir les nouvelles croquettes de Gaïa : Pro plan Adult :'( :'( le premier paquet Adult....Je vais devoir commencer la transition puppy -> adult dans une semaine environ .... SNIFFFF mon bébé grandit elle est plus un bébé pour eux ..... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le voyage banane n'oublie pas de mettre les photos à ton retour Photo J'ai bien hâte que tu nous racontes ton voyage !!


Profites bien de tes vacances !! SunCool :

Je suis certaine que tout va bien se passer,

Je reviens de vacance également et Frida s'est fait garder chez les grands-parents pendant ma semaine...... Mr.Red


A mon mon retour , elle s'est à peine rendue compte que j'étais partie WinkLaughing


oui c'est comme ça, les grand-papis et les grand-mamis gâteau s'occupent bien de nos loulous (losqu'ils ont le temps)....tellement qu'elle a pris quelques kilos... Embarassed ....gâteries en surplus, maintenant je dois réduire la quantité de croquette afin que miss retrouve sa ligne !!

Et n'oublie pas que nous avons de la chance de pouvoir avoir les grands-parents......c'est mieux que les pensions Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...