Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

ça me rassure ce que tu me dis là Frida !! La dernière fois que je l'ai laissé un weekend chez mes parents, c'est vrai qu'elle n'avait pas eu l'air de s'être ennuyé de nous ^^ mais c'est sur que c'est à moi qu'elle va le plus manqué et non l'inverse....Si seulement j'avais pu l'emmener avec moi ^^ mais bon ca nous permettera de nous retrouver avec mon homme, sans notre bébé....

pour le voyage pas de soucis, je pense que j'ouvrirai un post pour en parler et mettre quelques photos dès mon retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben alors la louloutte elle en a bien profité !!!

bouh c'est pas bien pour les kg en plus, va falloir que maman rétablisse la situation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ah ben alors la louloutte elle en a bien profité !!!

bouh c'est pas bien pour les kg en plus, va falloir que maman rétablisse la situation ^^


bah pas grav...........elle est juste un peu plus rondelette ,rien de grave

C'est vrai que le plus dur lorsque l'on doit laisser nos loulous : c'est qu'ils vont nous manquer et puis on fini toujours pas s'inquiéter même si on sait qu'ils sont entre bonnes mains
cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca c'est surtout qu'ils nous manquent du coup après on se pose pleins de questions et on se demande s'ils vont bien.....alors que eux sont en vacances et s'ennuie pas du tout sans nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

Nous revoilà de retour sur le forum après des vacances chargés en paysage et en émotions ! pleins pleins de mails à lire auxquels je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil ..
Pour résumer les vacances : super bien pour les parents ! et super bien pour louloutte Gaïa !
Elle s'est bien amusé chez papi mamie apparemment, elle n'a grignoté qu'un peu du papier peint de leur cuisine...... rougir sinon pas d'autres bêtises hihi je suis fière d'elle

Bon c'est sur, elle m'a manqué + que je ne lui ai manqué hihi elle m'a fait la fête quand je suis arrivée mais rien d’exceptionnelle on voyait bien qu'elle s'était habitué à la vie avec papi mamie très rapidement ^^

Voilà sinon je vais créer un autre post pour raconter un peu les vacances et mettre quelques photos d'Egypte pour ceux qui le veulent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON RETOUR !!!

bravo Gaïa , Applaudissement tu as fait la bonne fifille !!! Je suis certaine que les grands-parents vont te pardonner pour le papier peint !!!


Super pour les vacances , tu as fait un beau voyage !

On a bien hâte de voir les photos !! Photooui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques précisions que j'ai eu de la part de mes parents durant le séjour de Gaïa chez eux.

Apparemment elle a été très sage, à part un bout de papier peint arraché dans la cuisine, elle a aussi joué avec des sacs plastiques car madame sait ouvrir les placards !!
Sinon beaucoup de ballades avec papi mamie dans le parc et à la campagne les derniers jours Wink
Mes parents se sont bien occupés de ses oreilles elle n'a pratiquement plus rien de marron dedans à la fin de la journée Smile par contre je ne sais pas comment ils s'y sont pris....mais Gaïa agit differemment maintenant quand on veut la soigner...elle m'a meme montré les dents comme je le disais dans un autre post, car elle ne voulait pas que je l'approche !!

j'ai donc haussé la voix tout de suite, je l'ai attrapé par la peau du cou, fais glisser vers moi et je l'ai enguelé ! Non mais ! on ne montre pas les dents à maman ! ni à maman ni a personne d'ailleurs !
Il y a une semaine, elle n'aimait pas ça certes..mais pas au point de montrer les crocs.... donc bon je ne sais pas comment mes parents s'y sont pris mais à mon avis ils n'ont pas fait ça correctement....

Bon du coup pas grave, après ça petit calin pour la détendre et la relaxer puis je lui ai nettoyé...et ça allait mieux mais bon... cela m'a choqué quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Gaia c'est pas bien de montrer les dents à sa moman! tu as eu le bon reflex, en esperant qu'elle ne le refasse plus, peut etr que tes parents lui ont fait mal sans le vouloir et du coup elle est mefiante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon copain m'a dit qu'ils s'y sont peut etre pris comme des brutes avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pas cool ça ...
j'espère que ça va vite revenir à la normale et qu'elle ne refera plus jamais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jespère aussi !!

(ps : t'as une nouvelle photo akhesa ! javais pas reconnu c'était toi avant de lire le pseudo hihi, très jolie elina! !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu le bon réflex

En espérant qu'elle ai compris.

Pourquoi tu ne demandes pas simplement à tes parents comment ils ont fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais les appeller je n'ai pas eu le temps ce weekend.... j'ai un peu peur de les vexer en posant la question aussi ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vais essayé de faire ça gentillement oui ..


Depuis qu'on est rentré Gaïa dort à nos pieds dans la chambre... d'habitude elle dort dans le salon, mais bon elle m'a tellement manqué ma louloutte qu'elle a eu le droit la première nuit de venir puis la deuxième lol elle a été sage, elle nous a pas reveillé, et elle a pas bougé de la nuit donc bon ca va mais va falloir qu'elle retourne dans le salon je pense sinon elle va s'habitué non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. Dolce au bout de 3 nuit avait commencé à aboyer derrière ma porte.

Le plus tot sera le mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est clair que si tu ne eux pas que ça devienne une habitude il va vite falloir la remettre au salon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ah oui c'est clair que si tu ne eux pas que ça devienne une habitude il va vite falloir la remettre au salon !!


Oui on la remise au salon la nuit dernière mais comme les valises étaient sur le canapé elle n'a pas pu y monter et là grattage au sol toute la nuit !! réveillé toute les deux heures ! l'horreur lol heureusement je l'ai retrouvé dans son panier a mon reveil ^^

Pour la petite anecdote : (heureusement qu'il n'y a presque que des filles sur le forum) Ce matin je cherchais desesperemment mon soutiens gorge lol. Je savais bien que je l'avais posé dans la chambre : mais où ?? En plus dans le noir et sans faire de bruit (monsieur étant en train de dormir) c'était pas evident.
Je me résigne à en prendre un autre et à chercher celui ci ce soir.
Et puis tout d'un coup je me suis dis : tiens mais où est ma chienne !?
Et bien sur je l'ai retrouvée sous la table donc bêtises en vue. Tout de suite ca ma fait tilt dans la tete je me suis dis : non pas le sous tiff ??
Ben si ! lol elle l'avait dans la gueule et la patte coincée dans la bretelle, du coup elle pouvait plus se déplacer lol
Bon ça m'a fait rire de la voir comme ça ! et j'ai pas pensé à la photo ZUT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala ne jamais laisser sa lingerie !!!
Elina en est une grande fane aussi ! sauf que je n'ai jamais prise la patte dans le sac. j'ai toujours retrouvé des morceaux de lingeries ...

heureusement qu'on les aime nos loulous parce que vu le prix que ça coute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison akhesa Wink m'enfin celui là ça allait ! heureusement que je commence à la connaitre ma louloutte, de toute façon dès qu'elle est sous la table ca veut dire qu'elle a fait une bêtise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça va alors ...

elle a pas compris que c'était pas une bonne cachette alors si elle y retourne systématiquement alors qu'elle se fait toujours prendre là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Ben quoi ta fille est ado maintenant elle est en age d'en avoir un! lol


MDR emeraude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly , Frida m'a fait le coup en revenant de vacance !!!!! En effet, lorsque je suis revenue à la maison, je n'ai que déposé mes valises et rangé seulement le minimum (je suis revenue chez moi à 5h du mat hein) ! La valise étant restée ouverte Mlle Frida s'est permis de farfouiller dans mes affaires ! langue
Elle m'a piqué mon soutien gorge tout neuf que j'avais acheté avant les vacances.................lorsque je l'ai retrouvé il était déjà en lambeau !!!! Non mais qu'est-ce qu'ils ont nos labs.....ils font tous les mêmes bêtises.....!!!!

Emeraude , je crois que Frida a essayé de mettre mon soutien gorge , mais elle n'a jamais compris comment ca fonctionnait............l'agrafe était à l'avant........ la pauvre !!!! Mr. GreenddrClin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

si elles font ça, ça se verra plus sur les votres que sur la mienne (ça ressort moins sur le noir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est sur ! Ca serait drole à voir quand même jespère que j'aurai l'appareil photo sous la main si un jour ça arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, hier promenade dans la foret de rougeau (77) avec Gaïa et ce matin promenade dans la foret de Sénart vers Draveil.
Voilà quelques photos de la louloutte qui m'a fait énormément pensé à Muffine : Elle ne lachait jamais ses bâtons hihi












Et voilà maintenant mademoiselle roupille siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette louloutte avec son pelage claire et son regard de coquine.. lover

Où as-tu trouvé ce collier bien large? Dans les magasins, les colliers bien larges sont uniquement pour les gros cous et la mienne a plutôt le cou fin. J'en cherche un depuis un moment mais peut-être l'as-tu commandé sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle !! Oui le collier je l'ai commandé sur internet, mais il était trop grand on a du faire un trou supplémentaire à la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces nouvelles photos !

mais t'es une menteuse : il y a UNE photo où la miss n'a pas de bâton !! Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
sympa ces nouvelles photos !

mais t'es une menteuse : il y a UNE photo où la miss n'a pas de bâton !! Na


lol mais siiiii akhesa !! Il est à ses pieds ! Enfaite elle a entendu un oiseau ou je sais plus trop quoi du coup son attention s'est porté sur autre chose que le bâton pendant quelques instants hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
sympa ces nouvelles photos !

mais t'es une menteuse : il y a UNE photo où la miss n'a pas de bâton !! Na


lol mais siiiii akhesa !! Il est à ses pieds ! Enfaite elle a entendu un oiseau ou je sais plus trop quoi du coup son attention s'est porté sur autre chose que le bâton pendant quelques instants hihi


bon ça va, on arrive à le voir sr la photo alors je vais te croire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROo Gaïa est trop belle!!

Elle a le pelage comme celui de Dolce

En tout cas, on voit que le rappel, là elle la eu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle ta louloutte !!! et puis lorsqu'elle était petite à croquer lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merkii les filles !!
Oui aujourd'hui elle a été obéissante ma louloutte, yavais des vélos et des joggeurs mais elle ne les a pas suivi ! Elle revenait oujours à mes pieds ou presque Very Happy je suis fière d'elle Smile on peut enfin se ballader sans avoir trop peur de ses réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta fifille , c'est vrai que sa couleur est vraiment magnifique avec les oreilles et le bout de sa queue juste un peu plus foncés coeur


caresse à ta louloutte Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fan de bâtons ! On voit bien qu'elle s'éclate sur les photos et elle est très jolie ta louloutte rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs oh merci les filles !!

Oui frida, c'est sa petite particularité, les oreilles plus foncés au bout et le bout de la queue aussi lol mais c'est génétique je crois car sa demi soeur aussi a ça, en moins prononcée cependant...

Domie, tu vois ça m'a étonné qu'elle joue avec les bâtons, ca a été une vraie révélation pour elle ce weekend je crois car avant durant les ballades c'était du genre : je cours partout, je vais à droite, à gauche, je joue avec le bâton que maman me lance, je lui ramène pour lui faire plaisir mais c'est tout !
Alors que là elle n'a pas cessé de jouer avec, j'en prend un puis un autre, je cours avec etc...
C'est trop mignon de les voir évoluer comme ça rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca pour évoluer ils evoluent et bien trop vite à notre gout d'ailleurs! toujours aussi belle cette puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Oh ca pour évoluer ils evoluent et bien trop vite à notre gout d'ailleurs! toujours aussi belle cette puce coeur


merci !!
et oui et avec le nouveau loulou qui arrive pour toi ca va te faire bizarre de voir emeraude aussi grande par rapport au bou de chou...pleins de moments de nostalgie en vue ! mais fais attention le petit loulou va vite grandir lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ca c'est sur! je vais en profiter à fond mais ca passera quand meme trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà quelques photos de louloutte ce matin au reveil !! Mauvaise mère qui reveille sa chienne a 5h30 du matin pour lui offrir sa médaille ! Je plaide coupable..j'avais pas envie d'attendre ce soir pour lui donner hihi




Un gros câlin avant de partir au travail :



Et voilà la médaille en gros plan, car on ne la voit pas bien sur les photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou la belle médaille de grande fifille.
J'adore sa ptite tête du matin sur la première photo rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...