Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

Alors aujourd'hui : Gaïa chasseuse de mouches !
Je vous explique :

J'étais allongée sur mon lit, et là j’entends une mouche vers la fenêtre de la chambre.....arf je me dis pas cool car ça fait un sale bruit quand ça vole ces bêtes là..et dans la chambre en + ...
Bref, je regarde deux trois trucs sur internet sans faire attention que la mouche ne faisait plus de bruit (elle a du aller dans le salon..)
Puis, j'entends Gaïa courir toute seule...faire des pas etc... (j'étais persuadé à ce moment là qu'elle avait encore réussie à piquer une chaussette !!)
Je me lève donc, je vais sous la table (l'endroit où elle se cache systématiquement quand elle fait une bêtise donc j'étais sur qu'elle en avait fait une), mais rien dans sa gueule.... Je lui ordonne tout de même : lâche ! Et là une mouche qui sort de sa gueule et qui va s'allonger par terre LOL ses pattes bougeaient un peu mdr...
J'étais tellement amusée que j'en ai oublié de disputer Gaïa, ben quoi au final elle m'a rendu service ^^plus de bruit de battements d'elle dans la chambre !!!

Alalala nos loulous ont pas finis de nous amuser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Alors aujourd'hui : Gaïa chasseuse de mouches !
Je vous explique :

J'étais allongée sur mon lit, et là j’entends une mouche vers la fenêtre de la chambre.....arf je me dis pas cool car ça fait un sale bruit quand ça vole ces bêtes là..et dans la chambre en + ...
Bref, je regarde deux trois trucs sur internet sans faire attention que la mouche ne faisait plus de bruit (elle a du aller dans le salon..)
Puis, j'entends Gaïa courir toute seule...faire des pas etc... (j'étais persuadé à ce moment là qu'elle avait encore réussie à piquer une chaussette !!)
Je me lève donc, je vais sous la table (l'endroit où elle se cache systématiquement quand elle fait une bêtise donc j'étais sur qu'elle en avait fait une), mais rien dans sa gueule.... Je lui ordonne tout de même : lâche ! Et là une mouche qui sort de sa gueule et qui va s'allonger par terre LOL ses pattes bougeaient un peu mdr...
J'étais tellement amusée que j'en ai oublié de disputer Gaïa, ben quoi au final elle m'a rendu service ^^plus de bruit de battements d'elle dans la chambre !!!

Alalala nos loulous ont pas finis de nous amuser ^^


voyonscypmdr

trop forte gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis le coup de la mouche c'est vraiment un services qu'elle ta rendu !
moi sa me rend carrément histérique c'est bruit la et j'ai l'air d'une dingue avec mon chifon a la traqué dans tout lapart Super
en tout cas trés jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa est trop forte !!!
Elina n'a jamais réussi à en attraper une alors qu'elle les chasse tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Gaïa est trop forte !!!
Elina n'a jamais réussi à en attraper une alors qu'elle les chasse tout le temps !


ahah faudrait qu'elle lui apprenne alors Wink parce que Gaïa c'est son dada les mouches ^^ j'en suis pas mécontente ahah
Le gros problème c'est qu'elle essaie de faire la même chose avec tout ce qui vole : guêpes, abeilles, bourdons.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'elle chasse les moustiques... c'est tellement pénible ça, l'été col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah c'est pas bête ça ! cet été en vacances on la faisait pas dormir avec nous dans la chambre mais on aurait du !! yavais au moins une dizaine de moustiques dans la pièce !!

Lol arrêtons de plaisanter...je pense que les moustiques peuvent la piquer dans la gueule non ? ca doit pas etre génial ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur, c'est insupportable!

Je ne sais pas du tout... Le moustique aurait intérêt à être rapide :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a un appart juste en face de la mer et le soir ca se remplit de moustiques...on est toujours en train de se boucher les oreilles pour pas les entendre !! l'horreur comme tu dis !

De toute façon Gaïa ferait telement de bruit à leur courir après que ça serait pas mieux de l'avoir avec nous je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour l'abeille ou la guêpe ou elle peut piquer dans la gueule, autant le moustique je ne pense pas trop.
avec toute la bave qu'il y a là dedans, ils sont noyés en 10s top chrono Mr. Green

mais ouais il va vraiment falloir qu'elle donne des cours à Elina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
autant pour l'abeille ou la guêpe ou elle peut piquer dans la gueule, autant le moustique je ne pense pas trop.
avec toute la bave qu'il y a là dedans, ils sont noyés en 10s top chrono Mr. Green

mais ouais il va vraiment falloir qu'elle donne des cours à Elina.



mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil est de retour !!!! Quoi ??? Que pour quelques jours ?? Ok pas grave on va en profiter à fond ! vu que samedi ils prévoient grand ciel bleu et beau soleil, on s'est dit avec monsieur : direction la mer !
Du coup on va surement aller pour la journée à Cabourg (même direction que la lab's party à la mer qui ne s'est finalement pas faite, à cause du temps!) et bien sur on emmène Gaïa !
Elle va enfin pouvoir aller se baigner comme elle veut Smile car il y a une plage là ba pour les animaux Smile
Du coup ca me permettra de tester mon nouvel APN à la plage Very Happy en espérant qu'il ne tombe pas dans le sable ou la mer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais je pense que je le sortirai un peu quand meme, si je vois qu'il y a du vent et que ca tombe dessus je le rangerai tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, hâte de voir les photos.
Ça donne trop envie, j'ai hâte de pouvoir repartir à la plage avec mon doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Je connais une louloutte qui va être trop heureuse!


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, Gaïa a chopé je sais pas quoi à l'oeil, elle a celui de gauche super rouge vif, j'ai aplé le véto, il veut la voir donc RDV à 17h ce soir......bouuuuuu
Jespère que ca ira demain parce que le sable ca sera peut etre pas super pour elle au final .... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince

tiens-nous au courant après ta visite
en attendant fais plein de papouilles à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, je pense que ca va vite se soigner t'inquietes pas et bisous à ta douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi, c'est surtout gaia qui va pas etre heureuse si je dois lui mettre des gouttes dans les yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben gouttes aux n'oeils pour Gaïa pendant 5 jours, le véto a dit que c'était surement du a une branche ou quoi en jouant, c'est pas bien grave !

Par contre avec ses 25 kilos tout mouillé il m'a dit qu'elle était grassouillette !! Du coup selon lui faut que je lui fasse perdre 1kilo et que je la mette au light....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 1 malheureux kilo franchement.... les vétos abusent parfois....

Pas la peine de la passer aux lights pour autant, donne lui des haricots verts et baisse un chuya sa ration de croquettes. Ca devrait suffir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et j'ai oublié : il la ausculté de partout et m'a dit qu'elle risquait d'avoir des problèmes à une de ses hanches quand elle sera plus vieille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
ah et j'ai oublié : il la ausculté de partout et m'a dit qu'elle risquait d'avoir des problèmes à une de ses hanches quand elle sera plus vieille....


pdt qu'elle était stérilisée tu lui a pas fait faire de radio des hanches? moi j'avas profité de l'anesthésie générale pour faire ça et Elina a un petit souci à sa hanche droite
au moins avec les radios t'es fixée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince pour la hanche mais bon elle a l'air de pas avoir mal pour l'instant je pense que c'est trop rien vu qu'il est pas non plus sur à 100%. Et pour le poids c'est abuser, emeraude fait 33kg et je la trouve pas énorme et mon véto non plus d'ailleurs mais la je la repese lundi elle a du perdre je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
ah et j'ai oublié : il la ausculté de partout et m'a dit qu'elle risquait d'avoir des problèmes à une de ses hanches quand elle sera plus vieille....


pdt qu'elle était stérilisée tu lui a pas fait faire de radio des hanches? moi j'avas profité de l'anesthésie générale pour faire ça et Elina a un petit souci à sa hanche droite
au moins avec les radios t'es fixée


non pas pensé du tout à demander cela enfaite...je le regrette maintenant... SadSad

Pour le poids oui je me disais que 25kg quand meme...ca faisait pas bien gros... mais bon c'est vrai qu'elle est toute fine et toute petite ma louloutte alors du coup dès qu'elle prend un peu trop ca se voit vite... m'enfin pour moi elle n'est pas "grassouillette" du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça dépend des chien pour les poids ossature musculature etc... il a surement du surtout voulu que tu la surveille pour pas qu'elle prenne plus!! Moi Milka oscille entre 25/28 kg depuis l'arrivée de Muffine plus 25 kg moi j'ai le problème inverse je l'engraisse mdr non mais je dois surveiller car avec sa nervosité elle maigri facilement et Muff c'est l'inverse elle prend facilement et la comme toi on doit la surveiller!! Pour les hanche comme toi j'ai pas pensé à la radio et je le regrette et je vais surement en demandé car j'ai des doutes...
Grosse caresse à ta puce qui est très belle (aussi certains véto voit toujours les lab trop gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
je pense que ça dépend des chien pour les poids ossature musculature etc... il a surement du surtout voulu que tu la surveille pour pas qu'elle prenne plus!! Moi Milka oscille entre 25/28 kg depuis l'arrivée de Muffine plus 25 kg moi j'ai le problème inverse je l'engraisse mdr non mais je dois surveiller car avec sa nervosité elle maigri facilement et Muff c'est l'inverse elle prend facilement et la comme toi on doit la surveiller!! Pour les hanche comme toi j'ai pas pensé à la radio et je le regrette et je vais surement en demandé car j'ai des doutes...
Grosse caresse à ta puce qui est très belle (aussi certains véto voit toujours les lab trop gros)


oui merci coralia. Je pense que c'est ça...ne pas prendre de kilos en + surtout et il m'a bien dit essayer d'en perdre un...
M'enfin pour un kilo je sais pas si ca fera grande différence...

Bref... Nous sommes donc de retour de notre journée à Cabourg. Gaïa a bien sur ADORER !! Quand nous sommes arrivée le matin c'était marée basse, donc beaucoup d'espace pour courir, et pas beaucoup de gens qui se faisait bronzer, du coup louloutte a pu courir comme elle le voulait et surtout : nager ! Dès qu'elle a vu la mer elle a plonger dedans d'un seul coup ! J'ai même pas eu le temps de sortir l'APN, je me suis retourner elle était déjà tremper des pattes à la tête lol
L'après midi c'était un peu plus compliqué, marrée haute et les gens avait sortis leur serviette même sur la plage autorisé aux chiens....donc obligé de tenir Gaïa en laisse....Ce que j'ai fais c'est que dès que je voyais qu'elle voulait nager je la détachais : du coup elle allait nager assez loin et dès qu'elle revenait sur la plage je la rattrapait avant qu'elle n'aille courir n'importe où... Pas pratique mais elle a pu nager comme elle le voulait !

Voilà quelques photos de la journée (si je n'en mets pas je vais avoir des réflexions hihi)



L’inconvénient (ou l'avantage) de cette plage c'est que tu as pieds pendant un long moment, du coup pas facile de nager à part si on part assez loin ! Mais bon ma fille est courageuse, alors :



A chaque fois qu'il y avait une belle vague qui arrivait, c'était reparti :



Ah je crois qu'il y a un coquillage avec lequel je pourrai jouer là :



Bon je vais le chercher :



Une sortie sans frisbee c'est pas une sortie ! Bon là elle n'y voyait rien du tout ^^



Et voici à quoi ressemble louloutte quand elle secoue sa tête LOL :



Un petit sprint avec papa :



Et pour finir un petit portrait que j'adore :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur fb j'aime beaucoup tes photos elle est toute mimi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes préférées sont la 5, la 6 et la 7 ; elle est trop drôle ta puce ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! belle journée donc, tant mieux pour vous Bonne idée
on est tjs heureux de les voir s'amuser comme ça Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, j'adore quand elle se secoue, ça lui fait une bouille trop marrante.

Tant mieux pour son œil, par contre ton véto abuse sur le poids, moi aussi on m'a fait le même coup, tout ça pour me vendre du light que j'ai bien sûr refusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerais bien savoir où le véto la touve grassouillette voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Franchement j'aimerais bien savoir où le véto la touve grassouillette voyons


Oui j'ai dis non au light aussi....

Arya, c'est au niveau de son bidon enfaite, il trouve que ya trop de gras quand il prend la peau dans ses mains par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est toute mimie riquiqui ta fille rs

quant au soit disant gras c'est tout simplement son pyjama qui est trop grand Mr. Green
laisse la finir de grandir il sera bien temps quand elle sera adulte, si elle en a besoin,
de la faire maigrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Arya a écrit:
Franchement j'aimerais bien savoir où le véto la touve grassouillette voyons


Oui j'ai dis non au light aussi....

Arya, c'est au niveau de son bidon enfaite, il trouve que ya trop de gras quand il prend la peau dans ses mains par exemple...


Ah ok. Mais je pense comme Pascale, ça doit être le pyjama qui est trop grand Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos et ma préférée c'est la dernière .Je ne trouve pas Gaïa trop grosse : n'importe quoi , ces vétos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idéecoeur


Vraiment très belle série de photos ...la dernière ...... coeurcoeurcoeurcoeur


J'aime beaucoup aussi celle ou elle se secoue la tête coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Bonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idéecoeur


Vraiment très belle série de photos ...la dernière ...... coeurcoeurcoeurcoeur


J'aime beaucoup aussi celle ou elle se secoue la tête coeur



Ahah merci les filles ! oui frida moi aussi elle m'a bien fait rire cette photo ! prise au bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos, beaucoup m'ont bien fait rire Smile
j'aime bien la couleur de Gaïa, elle est vraiment très jolie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé les photos !!! j'adore celle ou elle secoue la tête ! trop drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà une petite photo pour résumer la journée harassante de louloutte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...