Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

La dolce vita !!

Elles me font trop rire nos loulouttes lorqu'elles prennent des poses !!

La mienne fait pareille elle se met souvent la moitié du corps sur le coussin , la tête souvent sur le plancher !!

Trop craquante Gaïa coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'elle a fondu et qu'elle coule le long du panier à chonchons Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On dirait qu'elle a fondu et qu'elle coule le long du panier à chonchons Mr. Green


LOL binou ! J'avais pas vu ça comme ça... effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle a trop chaud
le cul sur le coussin pour qu'on lui pique pas et la tête au frais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa pose coeur

Binou a écrit:
On dirait qu'elle a fondu et qu'elle coule le long du panier à chonchons Mr. Green

c'est trop ça Binou ! c'est la chantilly qui coule le long de la boule de chocolat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
j'adore sa pose coeur

Binou a écrit:
On dirait qu'elle a fondu et qu'elle coule le long du panier à chonchons Mr. Green

c'est trop ça Binou ! c'est la chantilly qui coule le long de la boule de chocolat ^^


Ah oui j'adore cette image !!! Huuuuuummmmmmmm miam

Pascale tu as raison, un peu de frais pour la tête ! Moi cest le contraire, pour que mon corps se refroidisse je dois avoir les pieds au frais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis !! C'est Gaïa, j'ai piqué le clavier de maman hihi
Vous savez quoi ? J'ai entendu maman dire que j'allais peut etre partir en vacances chez papi mamie dans leur maison de campagne le mois prochain ! Ben moi ze suis super contente ! La bas ya un grand jardin, je peux courir comme je veux, c'est super grand, avec pleins de petites crottes de lapin à manger hummmmm miam
Pis avec mon papi on va souvent se ballader dans les champs tous les deux, lui il marche, moi je cours, il me lance des cailloux et tout c'est trop bien !
Bon maman a dit qu'elle avait pas encore pris sa décision, parce que elle elle est trop amoureuse de moi ! rs elle a dit que z'allait trop lui manquer alors qu'elle devait réfléchir...même si elle sait que moi j'adorerai y aller !

Bon allez ze vous laiche ze vais aller lui faire pleins de léchouilles et de câlins pour essayer de la convaincre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est cool ça !!

plein de trucs super à faire en perspectives alors !
préviens-nous quand t'auras réussi à convaincre ta moman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serai bien pour toi gaia c'est sur mais pour ta maman c'est plus difficle,ca serai combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Ca serai bien pour toi gaia c'est sur mais pour ta maman c'est plus difficle,ca serai combien de temps?


ca serait une petite semaine... enfaite nous sommes invités le weekend du 21/22 juillet chez eux, et si on le décide elle resterai la bas et mes parents la remonterait en voiture le weekend d'après car ils auraient fini leur vacances...
Mais bon....laissé ma louloutte moi j'aime pas trop ... elle va me manquer ! Qu'est-ce que je ferai sans elle le soir en rentrant ^^ et qui qui va me faire des léchouilles hein ??

Bon mis à part mon égocentrisme ^^ je sais qu'elle adorerait y rester, courir partout toutes les journées, avec les champs, et mon père qui la sort tout le temps, pis faut le dire mes parents sont gagas d'elle aussi lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui ferait du bien à ta louloutte de pouvoir se dépenser toute une semaine dans les champs !
et puis tu sais, chez papi/mami, c'est toujours mieux parce que c'est pas pareil qu'à la maison : on a des gateaux en plus, on joue plus, ... du coup c'est comme si tu m'étais ta fille dans une colo mdr
et après c'est pour mieux vous retrouver et vous faire plein de câlins Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ça lui ferait du bien à ta louloutte de pouvoir se dépenser toute une semaine dans les champs !
et puis tu sais, chez papi/mami, c'est toujours mieux parce que c'est pas pareil qu'à la maison : on a des gateaux en plus, on joue plus, ... du coup c'est comme si tu m'étais ta fille dans une colo mdr
et après c'est pour mieux vous retrouver et vous faire plein de câlins Calin


ben oui c'est pour ça que je pense céder... car elle sera très heureuse là bas !
Par contre si elle est malade juste avant...problèmes d'oreilles ou oeil ou peu importe je la garde ! j'ai vu ce que ca avait donné la dernière fois.... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle te fera une fête d'enfer quand tes parents la rameneront,de toute facon ca sera plus long pour toi car pour elle ca passera vite à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Elle te fera une fête d'enfer quand tes parents la rameneront,de toute facon ca sera plus long pour toi car pour elle ca passera vite à mon avis


oh que oui c'est sur que je ne lui manquerais pas beaucoup ^^ et tans mieux d'un côté !
C'est sur que c'est toujours plus dur pour nous que pour eux .... ralala on s'attache tellement à nos petites bêtes !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ça lui ferait du bien à ta louloutte de pouvoir se dépenser toute une semaine dans les champs !
et puis tu sais, chez papi/mami, c'est toujours mieux parce que c'est pas pareil qu'à la maison : on a des gateaux en plus, on joue plus, ... du coup c'est comme si tu m'étais ta fille dans une colo mdr
et après c'est pour mieux vous retrouver et vous faire plein de câlins Calin



So am I Gaïa aura surement beaucoup de plaisir....et puis après on est encore plus heureux de se retrouver !

ah les papis et mamis ....toujours prêts à donner des petits extras à nos loulous miammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
emeraude a écrit:
Elle te fera une fête d'enfer quand tes parents la rameneront,de toute facon ca sera plus long pour toi car pour elle ca passera vite à mon avis


oh que oui c'est sur que je ne lui manquerais pas beaucoup ^^ et tans mieux d'un côté !
C'est sur que c'est toujours plus dur pour nous que pour eux .... ralala on s'attache tellement à nos petites bêtes !! hihi


Moi j'ai déjà eu la preuve du contraire avec Oslo, le lab que j'ai eu pendant 11 ans, avant Iaggoh. Au retour d'un déplacement professionnel d'une semaine en Asie, il est tombé raide sur le sol quand il m'a vu. Il était épileptique et l'émotion a été tellement grande après une séparation de 7 jours qu'il m'a accueillie avec une belle crise d'épilepsie. Là je me suis dit qu'il avait dû croire que je reviendrais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo pauvre doudou rs
et après certains diront qu'ils ne comprennent pas et n'ont pas la notion du temps
Bien sur !! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis pas la dose de papouilles gratouilles à laquelle il a eu droit après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué carrément une crise ?? Ben dis donc !!
Quand je l'ai retrouvé après une semaine séparé elle ma fait la fête comme jamais c'est sur ! Mais je veux dire, elle a eu tellement de chose à faire, promenade, partie de jeux avec les grand parents, le jardin etc.. qu'elle ne s'est pas ennuyer Wink pas une fois elle n'a gémit ou couiner car elle se sentait seule ^^

et je suis daccord avec toi pascale, ils disent qu'ils n'ont pas la notion du temps mais je suis pas daccord...
C'est comme l'histoire qu'il faut les punir sur le fait parce qu'après ils ne se souviennent pas de leur betise....pfff, la dernière fois gaïa a encore attaqué le canapé dans la nuit, le soir je lui ai montré tout les bouts de mousse par terre et elle faisait bien sa tête de quand elle vient faire une betise ! Donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh la vache Binou ! les retrouvailles ont été dures pour ton ancien loulou eek

moi je n'arrive pas à savoir s'ils ont la notion du temps ou pas. En même temps, je me dis que s'il ne l'avait pas il ne serait pas à chaque fois à mes pieds en attendant leur gamelle pile à 19h tous les soirs (et pourtant ils mangent un peu plus tard mais ils savent, enfin elle sait, que nous on mange à peu près à cette heure là)

Par contre Lilly, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que je disais tout à l'heure à monsieur car il m'a dit pareil que toi ^^ en fait, quand tu lui montres les bêtises qu'elle a fait, elle fait sa tête de victime, parce que tu prends une certaine intonation, ou tu la regarde d'une certaine façon que tu as à chaque fois dans le cas d'une bêtise. Du coup, elle sait qu'il y a quelque chose de mal mais elle ne sait pas quoi.
Moi c'est ce que je pense, après je ne suis pas une experte en comportement canin hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
roh la vache Binou ! les retrouvailles ont été dures pour ton ancien loulou eek

moi je n'arrive pas à savoir s'ils ont la notion du temps ou pas. En même temps, je me dis que s'il ne l'avait pas il ne serait pas à chaque fois à mes pieds en attendant leur gamelle pile à 19h tous les soirs (et pourtant ils mangent un peu plus tard mais ils savent, enfin elle sait, que nous on mange à peu près à cette heure là)

Par contre Lilly, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que je disais tout à l'heure à monsieur car il m'a dit pareil que toi ^^ en fait, quand tu lui montres les bêtises qu'elle a fait, elle fait sa tête de victime, parce que tu prends une certaine intonation, ou tu la regarde d'une certaine façon que tu as à chaque fois dans le cas d'une bêtise. Du coup, elle sait qu'il y a quelque chose de mal mais elle ne sait pas quoi.
Moi c'est ce que je pense, après je ne suis pas une experte en comportement canin hein ^^


Pourtant j'ai bien fais attention de ne pas avoir un ton énervé, je parlais normalement en lui tendant la mousse ...après c'est peut etre moi mais bon les fois ou elle a dévalisé la cuisine ou la salle de bain, elle ne me faisait pas autant la fête à mon arrivée à la maison que les autres jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:


Par contre Lilly, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que je disais tout à l'heure à monsieur car il m'a dit pareil que toi ^^ en fait, quand tu lui montres les bêtises qu'elle a fait, elle fait sa tête de victime, parce que tu prends une certaine intonation, ou tu la regarde d'une certaine façon que tu as à chaque fois dans le cas d'une bêtise. Du coup, elle sait qu'il y a quelque chose de mal mais elle ne sait pas quoi.
Moi c'est ce que je pense, après je ne suis pas une experte en comportement canin hein ^^


tu m'as enlevé les mots de la bouche ak'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublie souvent de mettre des photos de la famille avec Gaïa, mais j'oublie aussi souvent qu'il y a un post à ce sujet lol .....
Bon quoiqu'il en soit, erreur réparés, je viens d'en poster là : /t12411-gaia-et-sa-famille#332897

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour la notion du temps je pense qu'ils l'ont,peut etre pas exactement comme nous mais ils voient les heures défilés quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'aujourd'hui. Nous sommes allées dans un nouvel endroit que nous ne connaissions pas en foret de Sénart. A refaire !! Personne dans les sentiers à part deux trois vélos que l'on a croisé..et surprise après 5-10 min de marche : une vaste étendue d'eau avec du sable tout autour et des ilots. Gaïa s'est éclatés !!
Voici la preuve en images ^^





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo elle est belle...

MAGNIFIQUE les photos Smile

En même temps le boumerang c'est dangereux si d'un coup elle décide de plus le ramener... Smile

Pour ce qui est de la notion du temps, vous vous êtes déjà absanté 2 minutes de la maison en ayan oublié quelque chose et être revenu?

Ils nous font la même fête quand on part 2 minutes que quand on part 1h..

Après je pense, que les jours c'est différent, parce qu'ils remarquent que c'est pas nous qui avons donné a mangé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui déjà fais ce test, quand on part 2min elle ne vient meme pas vers nous LOL par contre quand on part 1h là c'est la grosse fête ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime l'expression qu'a Gaïa sur la photo 12 et la dernière photo est très belle Bonne idée

Un point d'eau et aussitôt c'est le bonheur pour nos labs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos, elle a du faire de beaux plongeons Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ?

Quand je vais chercher quelque chose dans ma chambre et que je ferme la porte derrière moi pour qu'elle n'y rentre pas, elle me saute dessus et bouge le popotin à chaque fois Smile c'est toujours la fête peu importe le temps que je pars. après j'évite de revenir trop tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes Wink oui oui Gaïa en a bien profiter, elle a fait de beaux plongeons et elle voulait plus ressortir de l'eau !! A chaque fois qu'on se disait : elle doit etre fatiguée, on va s'en aller ... Hop elle resautait dans l'eau hihi

Thisthis, oui on a bien l'impression qu'elle a la notion du temps...quand je reviens des WC elle ne me fait pas la fête lol ni même quand je sors les poubelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de très jolies photos....Elle s'est éclatée et c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces nouvelles photos
j'aime bcp celles des plongeons mais ma préférée c'est la dernière en N&B coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui qui dirait qu'elle est trop grosse hein ???

Aurélie, on devrait y aller un jour où tu voudras baigner Gablo, peut etre une après-midi en weekend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre mais non elle est pas grosse c'est juste que quand elle plonge le lac se vide mdr , je rigole bien sur elle est MAGNIFIQUE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
La pauvre mais non elle est pas grosse c'est juste que quand elle plonge le lac se vide mdr , je rigole bien sur elle est MAGNIFIQUE!


MDR emilie ! Si elle t'entendait elle ne serait pas très heureuse ma louloutte Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
La pauvre mais non elle est pas grosse c'est juste que quand elle plonge le lac se vide mdr , je rigole bien sur elle est MAGNIFIQUE!




mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
oui qui dirait qu'elle est trop grosse hein ???

Aurélie, on devrait y aller un jour où tu voudras baigner Gablo, peut etre une après-midi en weekend Wink


Bonne idée oui, ça serait bien, mais en ce moment le pauvre a des problèmes de peau Sad
je vais voir sur le forum le sujet dédié à ça pour trouver des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince !!! ben alors qu'est-ce qu'il lui arrive à mon loulou !! Jespère c'est pas trop grave !!
Pis tu sais les beaux jours arrivent (enfin jespère !!) on a le temps d'y aller pour une ballade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se gratte beaucoup le dos vers les omoplates et ça sent pas très bon à ce niveau là.
Du coup il a perdu pas mal de poil sur cette zone et on voit sa peau.
Et il a des sortes de croutes sur les poils et des pellicules mais la peau semble saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa tueuse de mouche : Le Retour !
EN revenant de la ballade de ce soir, on a laissé malencontreusement une grosse mouche entrer dans l'appart. Vous savez le genre de mouches super noir qui font vachement de bruit quand elles volent.
Là je me suis dis : "Ma ptite, tas pas choisi le bon appartement pour te réchauffer ! A mon avis il ne te reste que quelques minutes à vivre"
Je vais ensuite dans la salle de bain quelques instants, la mouche me suit... un bruit insupportable. Je décide donc d'appeler Gaïa à la rescousse !
J'ouvre la porte j’appelle louloutte, je ne fais plus de bruit pour qu'elle entende la mouche, et hop là voilà aux aguets.
Je vais ensuite dans la chambre, 5min plus tard j'entends deux trois bonds de la part de louloutte, mon copain décide d'aller la voir et qui voilà essayant de manger la mouche déjà bien amoché par terre ??? Gaïa ! Oui oui ! Un record !
M. m'appelle donc, je me déplace et je vois Gaïa assise devant la mouche déjà morte (elle pensait déjà l'avoir dans l'estomac surement) et attendant de voir si je donne le feu vert mdr
Bon bien sur on a ramassé la mouche avant qu'elle ne la dévore !
Cela a prit 5minutes à peine pour qu'elle s'en occupe...nouveau record de ma louloutte chasseuse de mouches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée pour cette grosse mouche!!!! et appelé Gaïa à ta rescousse m'a fait beaucoup rire sol nos loulous adorent les mouches, c'est une bonne solutions pour ne pas acheter des produits anti-mouches lool... Félicitation Gaïa à le record de la durée de vie d'une mouche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben fait gaffe parce que moi elle s'attaque au guêpe!! Moi qui avait peur je peux te dire que je chasse la guêpe mon objectif étant de la tuer avant que une la choppe!!! mdr
Elle font une coalition contre les pigeon aussi (la par contre c'est la chasse à deux)
et Muffine une fois a essayé de choper un bébé lézard rentré dans l'appart (on a un couple de lézard devant notre immeuble) donc monsieur a pas eu le choix de le tuer et encore c'était juste, on voulait essayer de le sortir et remettre dehors je l'avais repéré entrain de grimper sr la fenetre et de se casser la figure mais il passé sous la plainte ben le jour où elle l'a vu il a pas pu l'attraper autrement qu'en le tuant sinon elle l'avait avant lui et le manger cry
Aveec les mouche et insecte on rigole bien moi aussi j'étais contente ^^ mais bon elle s'arrête pas là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui comme toi coralia, je guette tout ce qu'elle fait ! parce que effectivement les mouches ca va , mais elle court aussi après tout ce qui vole, guêpes, bourdon, coccinelle etc..et là c'est moins drole ! L'an dernier elle a voulu attraper un bourdon ou un truc gros comme ça, qui a déposé son dard sur le bout de sa truffe ! je suis rentré en vitesse et j'ai pris ma pince à épiler ! heureusement j'ai réussi à sortir le dard... on a vérifier plusieurs heures d'affilé, mais elle n'a pas gonflé ni rien heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cette une sacrée chasseuse cette ptite Gaïa Bonne idée

Gablo lui c'était les papillons moches (tout marron, avec des grosses antennes poilues) l'an dernier et pour les achever il les écrasait à coup de patte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mit135 a écrit:
Ah cette une sacrée chasseuse cette ptite Gaïa Bonne idée

Gablo lui c'était les papillons moches (tout marron, avec des grosses antennes poilues) l'an dernier et pour les achever il les écrasait à coup de patte mdr


MDR Gaïa aussi course les papillons ! mais je l'enguele parce que c'est beau les papillons quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa, chasseuse de mouche !
t'es trop forte !!!

mais ouais fait gaffe quand même aux autres bêbêtes ! (elle a eu chaud à la truffe avec l'histoire du dard dis donc !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...