Angèle56831 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Rooooh qu'elle est belle cette photo Allez, dis toi qu'il y a déjà une journée de passée presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 hoo le gros calin à mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle n'a vraiment pas l'air malheureuse ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est cool que tout se passe bien!t'inquiette pas, moi quand je bossais et que Dolce restait chez moi avec ma maman qui normalement travaille, j'appellais 2 fois par jour pour savoir comment sa se passait Roo la folle...Enfin, on se comprend ici c'est l'essentiel..LA foto est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 super la photo !!! elle va bien se faire dorloter la miss pendant ses vacs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Allez courage la miss ca va passer vite (pour elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Trop belle la photo !!! Alors Miss Gaïa s'écalate chez les grands-parents Un dodo déjà terminé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Super ! elle va bien s'amuser ta louloutte , y a pas à s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voilà quelques photos que ma maman m'a gentiment envoyé :On pique la pantoufle de papi :On pique les couvercles des pots de papi dans le jardin :On joue avec les branches que papi a coupé :On mange les fraises de mamie :Et parce que le couvercle c'était pas assez drôle, on pique le pot entier !Bêtises sur bêtises, yen a une qui est heureuse !!!Ca ma fait du bien de voir ces photos, elle me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 génial toutes ces photos !elle s'éclate ta puce !!!j'aime bcp celle où elle est en train de manger les fraises la gourmande ^^aller courage !! c'est pour son bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tout se passe bien alors tant mieux pour elle, elle peut se défouler à souhait (en bêtises surtout héhéhé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:tout se passe bien alors tant mieux pour elle, elle peut se défouler à souhait (en bêtises surtout héhéhé ) oui elle en fera ptet plus des bêtises en rentrant tellement elle en aura fait là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:ninakiwi91 a écrit:tout se passe bien alors tant mieux pour elle, elle peut se défouler à souhait (en bêtises surtout héhéhé ) oui elle en fera ptet plus des bêtises en rentrant tellement elle en aura fait là bas euh ou alors elle aura pris goût aux bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 roo la coquine! elle s'éclate!J'espère que papi et mami ne seront pas trop fatigué d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 thithis a écrit:roo la coquine! elle s'éclate!J'espère que papi et mami ne seront pas trop fatigué d'elle ah si ils sont bien occupés avec elle ! heureusement la semaine prochaine la petite nièce arrive et prend la place ^^ sinon ils auraient déprimés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Trop fort, elle se régale ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 chipette a écrit:Lilloo22 a écrit:ninakiwi91 a écrit:tout se passe bien alors tant mieux pour elle, elle peut se défouler à souhait (en bêtises surtout héhéhé ) oui elle en fera ptet plus des bêtises en rentrant tellement elle en aura fait là bas euh ou alors elle aura pris goût aux bêtises Quand est-ce que tu la récupères qu'on voie si elle a pris un peu trop goût aux bétises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ah non me porter pas la poisse les filles ! Je vais la chercher samedi et on revient dimanche après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tes parents vont vouloir la garder attention allez encore quelques jours la miss ca va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ohhh oui, on va avoir le droit au photos des bétises moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 thithis a écrit: Ohhh oui, on va avoir le droit au photos des bétises moi je dislol oui faut que je retrouve son post dédié au bêtises ^^Oui emeraude, hier j'ai eu ma mère sur msn je lui ai dis "hey je la récupère ce weekend hein, elle reste pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Si on voit une alerte enlèvement pour Gaïa à la télé ce week-end, on saura pourquoi ! Allez, plus que 2 dodos avant de revoir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Binou a écrit: Si on voit une alerte enlèvement pour Gaïa à la télé ce week-end, on saura pourquoi ! Allez, plus que 2 dodos avant de revoir ta puce j'y avais même pas pensé ! ça remonte le moral de savoir qu'il n'y en a plus que deux lol merci binou pour cette constatation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Quelques nouvelles photos de Gaïa envoyées par ma môman !Louloutte toujours avec son seau :Gaïa qui "aide" mon papa à préparer le barbecue ^^ elle lui pique son journal et ses brindilles ! lui qui met habituellement 5min pour allumer un feu il doit mettre facile une heure avec elle ^^Et parfois, elle se repose !! Sisi ça arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 la dernière, les yeux de la malice elle se repose pour mieux repartir héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 trop drôle ta coquine !! sympa que tes parents t envoient des photos ils savent quand même qu'elle te manque en tout cas elle, elle s éclate et c est tant mieux ! allez le temps va passer très très très très vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:la dernière, les yeux de la malice elle se repose pour mieux repartir héhé C'est vrai . Elle a le regard qui pétille , la coquine . Elle pense déjà la prochaine bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Rooo merci les filles ! je suis pressée de la rejoindre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est vrais, les parents sont gentils d'envoyer les photos Elle est chou ta puce!Ah le lab c'est vicieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 thithis a écrit:C'est vrais, les parents sont gentils d'envoyer les photos Elle est chou ta puce!Ah le lab c'est vicieux quand même oui ils m'en envoient régulièrement c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 les retrouvailles c'est demain yen a une qui va être étouffée de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 chipette a écrit:les retrouvailles c'est demain yen a une qui va être étouffée de bisous Ah oui !!!! suis trop contente !!je sais pas si elle va être très heureuse de me voir débarquer en voiture lol elle va se dire : oula ça sent le roussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 mais non n'oublie pas que tu es son égérie elle va t'accueillir avec un présent... le seau peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:mais non n'oublie pas que tu es son égérie elle va t'accueillir avec un présent... le seau peut être c'est vrai Pascale ! merci de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 au moins avec un tortillage du cucul en tous cas, c'est un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Le FAMEUX tortillage de cucul C'est vrai que ça ca fait plaisir a voir quand on rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est vrai que le tortillage du culcul est marrant à voir et c'est vrai que ça fait plaisir quand ils font sa nos loulous quand ils nous voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop drôle Gaïa qui aide avec le BBQ !!! Trop mimi ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est le jour J Tellement heureuse de récupérer ma louloutte que je suis déjà réveillée Je dois encore attendre 40min que le reveil de mon copain se mette en route Et jespère bien avoir du tortillage de cul quand j'arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mais oui ta louloute va être contente t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Hehe sava etre la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 alors? la tortillage de cul cul a été à la hauteur de tes espérances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Akhesa125 a écrit:alors? la tortillage de cul cul a été à la hauteur de tes espérances Ouiiiii !!! Encore plus que ce que j'imaginais trop contente de l'avoir retrouvée !! Elle nous quittait plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah tu vois ! Elle sait très bien faire la différence entre toi et tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Binou a écrit:Ah tu vois ! Elle sait très bien faire la différence entre toi et tes parents oui c'est trop bien Voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 On dirait que les pantoufles de papi ont souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Haha papi a abandonné ses pentouffle il en avait marre de les récupérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oh lala elle a piqué celle de mon père, de mon oncle, de ma soeur, les miennes....pfff j'ai pas arrété de lui courir après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites