Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

Pauvres pantoufles !!


Gaïa a vraiment l'air de s'éclater sur les photos !!

J'aime bien la 3 lover trop chou ta louloute en trein de dormir .... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Pauvres pantoufles !!


Gaïa a vraiment l'air de s'éclater sur les photos !!

J'aime bien la 3 lover trop chou ta louloute en trein de dormir .... I don't want that


oui on les adore aussi quand ils dorment, ptet même + siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
frida a écrit:
Pauvres pantoufles !!


Gaïa a vraiment l'air de s'éclater sur les photos !!

J'aime bien la 3 lover trop chou ta louloute en trein de dormir .... I don't want that


oui on les adore aussi quand ils dorment, ptet même + siffle


So am I c'est vrai qu'on dirait un ange quand elle dort lover et puis c'est tellement reposant après tous ces vols de chaussures ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Je me repete mais elle est vraiment tres belle rs


Rooo merci !!!
C'est vrai qu'on dirait un ange quand elle dort Smile Elle a l'air tout apaisé, je me demande à quoi ils rêvent quand ils dorment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
A manger encore et encore miam



et le pire c'est que je suis sûre que c'est ça mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
emeraude a écrit:
A manger encore et encore miam



et le pire c'est que je suis sûre que c'est ça mdrmdrmdr


So am I

Et aux futures bêtises qu'ils vont pouvoir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
ET n'oubliont pas, courir après les chats et les oiseaux Smile


lol vous avez raison les filles, ça doit être un mélange de tout cela à mon avis ^^

En tout cas je suis heureuse, louloutte n'a pas l'air déprimé depuis qu'elle est rentré de vacances ! lundi soir une bonne baignade avec les chonchons, ça lui a permis de comprendre qu'ici aussi on s'amuse et on sort ! pis hier grosse ballade dehors au soleil avec maman Very Happy et ensuite farniente sur le balcon à se faire dorer la pilule !
Elle est ensuite venue à moi pour jouer, donc elle n'avait rien de déprimant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:



En tout cas je suis heureuse, louloutte n'a pas l'air déprimé depuis qu'elle est rentré de vacances !


c'est cool ça
comme tout c'est super bien passé tu pourrais peut être la confier régulièrement une semaine à papi et à mami siffleheheNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Lilloo22 a écrit:



En tout cas je suis heureuse, louloutte n'a pas l'air déprimé depuis qu'elle est rentré de vacances !


c'est cool ça
comme tout c'est super bien passé tu pourrais peut être la confier régulièrement une semaine à papi et à mami siffleheheNa


lol chipette ! faut pas abuser nananananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on vient de recevoir le colis zooplus et Gaïa a bien été gaté !!
Elle s'est directement jeté dans son panier dans le parc à chien car elle avait peur qu'on lui pique ahah

La voilà avec lapinou :



Et le fameux cochon rose :





Et ensuite, après avoir bien jouer, une petite sieste avec le lapinou :



Désolé j'arrive jamais à les retourner avec les photos de mon portable grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Alors le cochon ? elle l'aime ?
et toi héhé ? Mr. Green


oui mais pour le moment elle préfère jouer avec le lapinou ^^ on veille à ce qu'elle ne le détruise pas de trop :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cochon il est en plastique souple ou dur ? J'en ai vu ce matin à l'Incroyable et il était souple donc j'ai préféré ne pas le prendre.

En tout cas elle a l'air heureuse miss Gaïa avec ses nouveaux joujoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben le lapinou il est trooppp bien! j'aurais bien aimer un pour dolce.. mais bon les frais de port jusqû'en suisse ça vaut pas la peine... ici on a kedal...

Le cochon tu fais comment pour qu'il dur?

J'ai donner a Dolce le sien hier, il a fait du bruit pendant 20 sec et au bout de 15 min il y avait plus que la truffe du cochon qui était vivante donc j'ai tout jetter bah

Elle est troop belle ta Gaia!

Dis petite question ! ta puce elle a commencé a quel age a avoir des marques sur les coudes? parce que Dolce ça a commencé a 4 mois et là ca commence a bien etre pas beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
He ben le lapinou il est trooppp bien! j'aurais bien aimer un pour dolce.. mais bon les frais de port jusqû'en suisse ça vaut pas la peine... ici on a kedal...

Le cochon tu fais comment pour qu'il dur?

J'ai donner a Dolce le sien hier, il a fait du bruit pendant 20 sec et au bout de 15 min il y avait plus que la truffe du cochon qui était vivante donc j'ai tout jetter bah

Elle est troop belle ta Gaia!

Dis petite question ! ta puce elle a commencé a quel age a avoir des marques sur les coudes? parce que Dolce ça a commencé a 4 mois et là ca commence a bien etre pas beau...


Ah ben elle est toute douce avec le cochon siffle
Là elle est en train de jouer avec, je l'entend au pied du lit j'ose pas aller regarder ce qu'il en est ^^

Les marques sur ses coudes c'est là depuis pas longtemps....genre quelques semaines... et justement le véto m'en a parlé hier il m'a dit que c'était normal, c'est du au faite que c'est au niveau de la pliure entre les deux os et que vu qu'ils se couchent souvent dessus, le poil tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Ouais mais il y a quelque chose a faire pour ça? je met de la nivea,mais bon..


Non je crois pas nanana il ne m'a rien dit à part que c'était normal que ça fasse cela ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langue c'est pas beau et ça doit faire mal...

mais bon c'est elles qui sont bobettes a ne pas vouloir rester tout le temps dur un panier tout mou qui est super confortable roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
langue c'est pas beau et ça doit faire mal...

mais bon c'est elles qui sont bobettes a ne pas vouloir rester tout le temps dur un panier tout mou qui est super confortable roll


Ben oui écoute ! c'est vrai que ça fait moche ... et quand j'y touche Melle n'aime pas trop donc ça doit effectivement les gêner....
Mais bon une fois qu'on pose les yeux sur leur petite bouille d'amour on y pense plus du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Surtout qu'elle a une de ces bouilles Smile


Ben voui c'est pas pour rien que Curly est n'amoureux d'elle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire surtout la tienne avec son petit museau tout noir qui donne envie de bisouter lover

Je craque pour les petits nez noir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
C'est claire surtout la tienne avec son petit museau tout noir qui donne envie de bisouter lover

Je craque pour les petits nez noir ange


So am I tout pareil !! Quand il a commencé à éclaircir j'ai failli pleurer roll mais heureusement ça a refoncit un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Ah si sur les photos de près, sur celles de la foret on voit Smile


Celle de la foret ?? voyons le post coins promenade ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà des nouvelles de louloutte :
Ce matin, je commençais plus tard, du coup réveil mis à 9h... je vais faire un pipi et hop Gaïa en profite pour venir dans la chambre, je l'autorise donc à monter sur le lit (oui oui j'ai craqué maintenant elle y monte pour les câlins ^^) et elle me fait des câlins !
Je me rendors à moitié en me mettant sur le côté, et en lui tournant le dos. Alors bien sur Melle n'est pas contente, elle met ses deux pattes de devant par dessus moi, du genre hey jsuis là moi ! du coup je me décale vers le milieu du lit car je me dis qu'elle va tombé sinon, puis là elle en profite, elle met ses deux autres pattes de l'autre côté pour au final prendre ma place ! alors je me décale encore + car comme elle a décidé de s'allonger elle avait la moitié du dos qui dépassait en dehors du lit ....
Bref au final, je me suis retrouvée à l'opposé de là où j'étais dans le lit, Melle ayant prit toutes ses aises en me piquant ma place !!

Mais le pire c'est qu'elle l'a tellement bien fait que c'était genre moi qui l'avait invité à prendre ma place mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle mdrmdr



Lorsque je me réveille et que j'ouvre les yeux , Je vois souvent ma Frida qui à le visage scotché au lit, elle me regarde l'air de dire :Non mais tu vas finir par sortir de ton lit ou quoi ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est une coquine ta louloute.

Gablo lui n'ose pas monter sur le lit et le canapé, j'ai essayé une fois mais il est de suite descendu.
En même temps il a retenu la fois où je l'avais grondé quand il était plus jeune parce qu'il avait pris l'initiative de monter dessus sans ma permission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot bien ça mit Wink

non chipette pas eu le temps pour les photos... en meme temps il faisait tout noir dans la chambre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça risque pas arriver car les chambres sont interdites aux chiens alors les calins c'est sur leurs dodos et c'est moi qui leur prend la place Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Moi ça risque pas arriver car les chambres sont interdites aux chiens alors les calins c'est sur leurs dodos et c'est moi qui leur prend la place Clin d'oeil


pareil ici, on squatte souvent son coussin, donc je me dis que c'est plutot juste qu'elle nous pique notre place de temps en temps hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez lilly va dans le panier à chonchon et laisse le lit à ta fille! moi je dis rien car les 2 dorment avec moi et j'adore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe Lilly c'est super drole mdr

Moi dolce elle a le droit au canapé mais pas au chambres, et des fois moi aussi je vais dans son dodo.. mais je part du principe que c'est le sien et qu'il faut pas trop la déranger quand elle est dedans Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Hehe Lilly c'est super drole mdr

Moi dolce elle a le droit au canapé mais pas au chambres, et des fois moi aussi je vais dans son dodo.. mais je part du principe que c'est le sien et qu'il faut pas trop la déranger quand elle est dedans Mr. Green


lol moi je squatte pas mal son coussin pour les calins mais ça la dérange pas je t'assure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
thithis a écrit:
Hehe Lilly c'est super drole mdr

Moi dolce elle a le droit au canapé mais pas au chambres, et des fois moi aussi je vais dans son dodo.. mais je part du principe que c'est le sien et qu'il faut pas trop la déranger quand elle est dedans Mr. Green


lol moi je squatte pas mal son coussin pour les calins mais ça la dérange pas je t'assure ^^


moi comme ils sont en dur le seul truc que j'ai trouvé c'est de m'allonger sur le canapé avec la moitié du corps qui dépasse et qui atterrit dans le panier et en général ça ne les dérange pas (je suis à moitié avachit sur les deux paniers en même tps ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est gentil de prendre des nouvelles Angèle !!
Ben écoute en ce moment Gaïa est malade..... Elle a eu la diarrhé pas mal de jours, je lui ai donné du smecta ca commence juste à revenir à la normale, par contre ce matin elle m'a réveillé en vomissant.... trois fois... du coup je l'ai mis à la diete et on verra bien .... mais bon jespère que ca va vite aller !! Car on part en vacances vendredi prochain quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien c'est normal rs
Bon rétabliessement à la belle !
Je crois que c'est la mode la diarrhé parce que Habby a la diarrhé aussi mais n'a pas vomi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...