Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

bah alors GAIA tu nous fais des misères !! ange j espère que tout va bien maintenant et bonnes vacances à vous banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre des news d'elle les filles ! elle va mieux, côté diarrhée ça va et elle n'a pas revomit donc je croise les doigts !!

Par contre côté vacances on devait l'emmener avec nous à la mer dans le sud.... mais on vient de se séparer avec mon copain... du coup plus de vacances dans le sud... je sais pas ce que je ferai pendant deux semaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Lilly

On t'envoie plein d'ondes positives avec la super saucisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ce n'est pas une bonne nouvelle, mais concernant Gaïa elle est à toi ? Il ne faudrait pas qu'en plus tu sois séparée de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est sûr que ce n'est pas une bonne nouvelle, mais concernant Gaïa elle est à toi ? Il ne faudrait pas qu'en plus tu sois séparée de ta puce.


Merci les filles.... oui Gaïa reste avec moi, c'est toujours moi qui ait tout payé et tous les papiers sont à mon nom la concernant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho mince ...... courage CalinCalinCalin on pense bien fort à toi et Wiwi te fait un gros calin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Binou a écrit:
C'est sûr que ce n'est pas une bonne nouvelle, mais concernant Gaïa elle est à toi ? Il ne faudrait pas qu'en plus tu sois séparée de ta puce.


Merci les filles.... oui Gaïa reste avec moi, c'est toujours moi qui ait tout payé et tous les papiers sont à mon nom la concernant ...
Ouf, parceque je me rappelle d'une membre du fofo qui s'est retrouvée séparée de son loulou, son ami étant parti avec. Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince !
Courage. Je suis de tout coeur avec toi . Ugo et Cyd te font pleins de calins Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour les bisous les filles... là je suis dans mes comptes histoire de voir ce que je peux dépenser ou pas....
Heureusement que Gaïa reste avec moi !! Je sais pas ce que je serai devenue seule.... là elle dort à mes pieds et sa présence me rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et niveau appart tout ça ça ira ? Je suis désolée j'espère que ça va aller grosses pensées pour toi et câlins à Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce weekend je pars à la campagne..mes parents m'emmène avec Gaïa histoire de penser a autre chose...et ca fera aussi du bien à gaia qui malgré tout ça , prend la situation assez bien...

Question appart pendant mon weekend, il va déménager ses affaires avec l'aide de ses parents...et moi j'essaierai de survivre financièrement ici...
On verra dans les mois qui viennent si cela est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O Je suis desoler pour toi j'éspere que sa va aller
ta louloute va taporter tous le reconfor quil te fauit j'en doute pas ! moi et ruby ont te fais plein de bissous courage Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va aller j'en suis sure ; c'est un mauvais passage oui

et pour les lab's party t'inquiète pas, comme je te l'ai dit en MP, je viendrai te chercher Calin

ou alors



allez c'est pour te faire rire un peu Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci pascale ! la photo m'a bien fait rire ^^
Je vais essayer de récupérer la voiture de mes parents de mon côté...celle qui est à la campagne et qui ne sert que lorsqu'ils sont la bas... au moins le temps que je remonte la pente... on verra bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi ... ah la la ces mecs ! pas cool de te laisser juste avant les vacances !!! j espère que tu remonteras vite la pente ; sur que c'est dur ! tu as l'air d être une très gentille fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Lilly je suis désolée pour toi je viens de voir tes post ! J'espère que ça ira c'est une salle période mais ça va passer avec le temps malheureusement. Je suis encore en vacances si besoin on sait jamais. Plein de bisous de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour la suite et profite bien de ton week-end à la campagne! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Ca va aller j'en suis sure ; c'est un mauvais passage oui

et pour les lab's party t'inquiète pas, comme je te l'ai dit en MP, je viendrai te chercher Calin

ou alors



allez c'est pour te faire rire un peu Clin d'oeil




Trop drôle , en tout cas si vous y aller en moto , je veux absolument voir la photo !!!! mdr


Courage Lilly, Voici une fleur une pensée pour toi et surtout profites de ton week-end pour refaire le plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi , Lilly .Heureusement que Gaia est avec toi et que tu peux compter sur tes parents .

Djinn et Howen t'envoient plein de léchouilles Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des encouragements les filles!!
Enfaite c'est une decision mutuelle donc ca va...c'est dur de se retrouver seule mais bon comme vous le dites gaia est la heureusement!!

Gaelle, le weekend fut bon Smile beaucoup de soleil et journées barbecue ! Gaïa en a bien profiter elle a couru partout lol elle adore aller la bas ca ma fait plaisir de la voir comme ca!
Jai pu recuperer la vieille voiture de mes parents je suis remonté avec dailleurs. Gaïa a encore + de place dans le coffre on pourrait en mettre deux comme elle ^^ je rigole...
Du coup ca me rassure de pouvoir me deplacer avec elle sans voiture ici cet un peu la galère...

Bref, voila hier nous sommes rentrés cetait assez vide dans la maison...jai rangé quelque truc et deplier le cliclac...
Gaïa etait tellement crevé de son we qu'elle n'a pas chercher son papa du tout elle n'a fait que pioncer Wink
On verra les jours suivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une décision commune je me doute que l'appart doit te sembler vide.
Tant mieux si Gaïa ne déprime pas non plus ... Elle va le revoir un peu ou plus du tout ?
Très bon wk alors, super pour la voiture Smile
Bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prevu qu'il puisse la voir quand il le veut...normalement je vai chez ses parents jeudi lui rapporter des affaires quil a oublier et jemmene gaia avec moi aussi

Bisous a vous trois!! Et grosses caresses a Curly Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu les mauvaises nouvelle et je suis vraiment désolé pour toi!! grosse pensée et profite bien de ta loutre, ils savent nous faire tellement de bien nos terreurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise...je sais pas quoi dire! Si c'est une decision mutuelle la pillule passe mieux mais...courage ma belle!
Gaia est avec toi c'est une excellente chose!!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement ta puce est avec toi

courage et prend soin de toi Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens de lire ton poste!

Je suis vraiment désolée pour toi.. et désolée de ne pas avoir été là pour t'envoyer des messages de soutien Voici une fleur .. c'est difficil avec le boulot en ce moment...

Si tu as besoin de quoi que ce soit, hesite pas Smile

Comment va Gaia avec tout ça? et sa diharrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens de lire les nouvelles, je suis bien désolée pour vous.
Bon courage et te laisse pas abattre.
Gros Calin à Miss Gaïa et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vous inquietez pas les filles !! ca va déjà bien mieux !
Je n'ai pas encore réussi à avoir mes propriétaires au téléphone c'est la seule chose qui me stress mais bon.... on verra bien !
Sinon j'ai réussi à vendre mon ancienne moto du coup je vais avoir les fonds pour m'acheter un beau lit Smile et il ne me manquera plus rien Wink

Quant à Gaïa tout va bien, son papa ne lui manque pas trop du moins elle ne le montre pas ... elle joue toujours autant, on s'est beaucoup promené ensemble pendant mes vacances etc... dur la reprise aujourd'hui ! pour elle comme pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Quant à Gaïa tout va bien, son papa ne lui manque pas trop du moins elle ne le montre pas ... elle joue toujours autant, on s'est beaucoup promené ensemble pendant mes vacances etc... dur la reprise aujourd'hui ! pour elle comme pour moi !


Elle est tellement chouchoutée et comblée par sa maman c'est pour ça Wink

Je croise les doigts et Gablo les papattes pour ton appart.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien...

L'avoir tous les jours pendant les vacances et la savoir seule à la maison ensuite ça laisse un vide.. Je sais.. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de Gaïa : elle se porte très bien Smile
La reprise du travail a été dur pour elle comme pour moi, mais mademoiselle est très sage et se montre très caline comme tout le monde le sait Smile
Elle est souvent avec moi le soir dans le lit, à regarder la télé, on dort aussi ensemble la plupart du temps, je crois qu'on a autant besoin l'une de l'autre.
souvent je retrouve la moitié de son corps sur mon dos ou mes jambes pendant que je dors, alors j'essaie de ne pas bouger pour ne pas la reveiller lorsque moi meme je me reveil lol
Parfois elle prend des positions comique, la dernière fois j'étais en train de dormir sur le ventre et elle dormait sur le dos les quatres pattes en l'air et la tête sur mon dos qui dépassait de l'autre côté presque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien la scène Mr. Green
mais t'as raison, y'a rien de mieux qu'un gros calin avec nos poilus
si elle ronfle pas ça va siffle (moi j'pourrais pas héhé)

sinon pour ton appart ça s'arrange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va lol elle ronfle pas trop en ce moment, et elle ne rêve plus beaucoup oufff car elle m'a souvent reveillé en rêvant la louloutte ^^
Pour mon appart j'ai essayé d'avoir mes proprios au tel pas de réponse et pas de rappel de leur part... du coup j'attend ^^
Pour ma part ca va je m'en sors, j'ai pu mettre un peu d'argent de côté le mois dernier... Ce mois-ci va être plus short mais ca ira mieux quand je paierai plus mes impots en fin d'année déjà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seule tu dois avoir droit à des aides aussi (alloc logement)
mais je suppose que tu t'es déjà renseignée Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...