Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

mii je ne pourrais pas dormir avec Curly, sommeil trop leger mais tu as raison, ca doit te faire di bien et cest le principal Wink

oui Gaelle je me sens moins seule du coup c'est très agréable, je dis pas qu'elle ne me reveille pas mais j'arrive à me rendormir rapidement quand meme... donc je la laisse... surtout que c'est souvent que pendant la nuit elle descend pour aller dormir dans son coussin à côté..

Oui Pascale, je me suis renseignée, mais je gagne apparemment trop pour toucher quoique ce soit...

tu as fais une similation caf ? surtout qu'au pire il prenne n-2 donc ca vaut peut etre le coup ?

gaelle a écrit:
tu as fais une similation caf ? surtout qu'au pire il prenne n-2 donc ca vaut peut etre le coup ?

N-2 ou N-1 ??

Comme Gaelle, je pourrais pas dormir avec mon gros. Mais je te comprends, tu as bien raison de dormir avec ta grosse peluche.

Pour ton appart de toute façon tu as le droit de le garder si tu es sur le bail.

Et bon courage pour la caf, ils sont du genre à rien donner même quand tu en as le droit.

Si sa peut te reconforter de dodo avec ta louloute tant mieu et elle doit etre ravie gaia
Et courage pour ton aparte
Pour ma part ruby dort souvent avec moi Embarassed

Lilloo22 a écrit:
gaelle a écrit:

N-2 ou N-1 ??

c'est n-2 : pour les allocations de cette année donc 2012, ils prennent en compte les revenus de 2010.

Voici une fleur

Frida n'a pas le droit au lit ,

Mais elle a droit au canapé oui

Quel bohneur de pouvoir regarder la télé avec ma bouillotte personel , surtout pendant les long mois d'hiver

Alors je te compend très bien de la laisser dormir avec toi. Nos lab sont font aussi de très bons coussins chauffants et réconfortants.

Je te comprends quand mon homme est de nuit mes 2 loulous dorment avec moi et j'adore!
bon tiot pollon ronfle beaucoup et emeraude est collé à moi mais je m'en plaind pas Clin d'oeil ,carresses à ta fille!

Des petites news de la grande Gaïa ! Et oui grande car louloutte commence à s'assagir !
Hier matin je l'ai emmené avec moi a la brocante car corinne y tenait un stand (elle n'a pas emmené Luna avec elle malheureusement pour Gaïa ^^ )
Du coup, je me suis dis brocante = beaucoup de monde, donc j'emmene le collier semi-étrangleur... Je ne sais pas si c'est grâce à cela mais louloutte n'a pas bougé d'un poil !! elle a très bien marché au pied (pour la première fois de sa vie lol) et elle n'a pas trop sauté sur les gens !! surtout sur corinne mais elle l'a connait bien et elle sait que ca ne la dérange pas !
On est resté presque deux heures à son stand et Gaïa s'est très bien comporté, elle s'est meme allongé quand elle a trouvé le temps long Smile
j'étais très frière d'elle !! bien sur petite friandise pour la récompenser !!
Bravo ma louloutte tu deviens une grande !!

C'est bien miss Gaïa bravo !! Maman a bien raison d'être fière de toi !!

bananebanane Bravo Gaïa !!

Grosse léchouille de la part de Frida !

Merci à toutes pour vos félicitations !!

Gaïa dort toujours avec moi Smile et elle sort souvent vers 4-5h du matin et heureusement pour moi car elle commence a faire sa toilette a ce moment là donc elle fait du bruit et elle me fait bouger aussi car elle est collé à moi ^^
Ce matin je me suis reveillé vers 5h ce matin, elle était encore là, mais assise a coté de moi à me regarder lol elle m'a fait peur quand j'ai ouvert les yeux !! J'ai cru que quelqu'un était venu chez moi et m'observait pendant que je dormais !!

gaelle a écrit:
mdr j'imagine bien ses yeux fixes sur toi Wink

ah oui lol elle m'a fait peur ! et c'était du genre, bon maman je suis réveillée tu me fais des câlins ^^

Hehe bravo gaia pour la brocante perso comme ruby a tendance a sauter sur tout le mondes aussi et oui mademoiselle est tres sociable
Je lenmene le plus possible faire des balades en ville au marcher aussi meme dans les magasins ou bien sur ceux ou nos loulous sont accepeter
Par contre ruby et pas aussi delicate que gaia quand elle dort avev moi elle fait quand meme sa toilette dans le lit et que je me gratouille que je me lechouille et op une fois que jai fini je fais la toilette a maman en lui lechouillant les mains les bsx enfin tout pour la reveiller quelle men donne mon petit dejeunner !!!!!
Que du bonheur nos loulous

ninakiwi91 a écrit:
mdr

héhé moi ça serrait plus tôt "tu nous donnes à manger" Mr. Green

So am I Idem ici !

lol pascale !
non non c'était pas de la faim elle s'est vite rendormie ensuite ! et heureusement Wink

mdr Eva me fait pareil, elle monte sur le lit ou me regarde d'en bas et me fixe et au bout d'un moment je sens son regard sur moi et je finis par ouvrir les yeux cyp Chez nous cela veut dire, "j'ai envie de sortir" Selon l'heure qu'il est, je la prends dans mes bras dans le lit et collé serré elle redort une petite heure rs Quand on a emménagé ensemble Monsieur a dit qu'on prenne un lit en 160 pour qu'Eva puisse venir nous rejoindre

Ta puce a été très sage c'est super Bonne idée

Smile ah oui ils aiment ça dormir avec nous je confirme hihi
Moi aussi j'ai pris un lit 160 Mr. Green exprès pour elle ^^

Bon je me rend compte que ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Gaïa sur le fofo !
Alors la miss se porte très bien ! Demain matin je l'emmène chez mes parents, ils la gardent une semaine chez eux car nous partons en Alsace avec mon chéri.
Je ne me fais plus du tout de soucis car ils ont l'habitude de l'avoir avec eux et ça se passe toujours très bien, Gaïa les adore.... vous allez me dire qui Gaïa n'aime pas ^^

Ce matin surprise il neige ! Gaïa qui n'avait jamais vu la neige tombé n’arrêtait pas de sauter partout du genre : mais c'est quoi qui me tombe sur le dos !!
LOL j'étais mdr

Voilà quelques photos récentes de la puce :

J'adore celle là ! Toujours à vouloir deux jouets dans la gueule, mais forcément quand on en lance un et que l'autre est déjà dedans ben BIM sur le museau lol

Louloutte et son lapin, elle le quitte jamais même s'il devient de plus en plus fatigué le pauvre lol

Ma louloutte comme tout le monde la connait : toujours en train de faire des câlins (avec mamie là) !

Et enfin un gros câlin avec maman (qui était super avant que papi n'appelle Gaïa pour la photo lol)

Elles sont belles tes photos ! Le portrait avant la photo avec le lapin est juste et la dernière aussi

Caresses à ta puce

Super les photos Bonne idée

Rooo la chance, j'espère qu'on aura de la neige à notre retour en idf pendant les fêtes.
Gablo n'a encore jamais eu l'occasion d'en voir tomber.

Profitez bien de vos vacances.

merci les filles !!
Oui on est pressés de partir ! vivement l'Alsace ! mon copain ne connait pas du tout et moi je l'ai visité que d'été !
Je vais revenir avec 10 kilos en + je vous raconte même pas ..... rougir

Bonne vacances lilly profite bien et tan pis pour les kilos moi je dis faut prendre des forces en hiver siffle
Gaia et trop belle lover comme dhabitude en faite
Pour nous aussi neige neige neige cest trop cool ruby adore sa est nous aussi

Les portraits de Gaïa sont superbes et j'adore la dernière photo !

Bonnes vacances en Alsace , saucisses , choucroute etc.. miam c'est bon et ça permet de se réchauffer Clin d'oeil

domie a écrit:
Les portraits de Gaïa sont superbes et j'adore la dernière photo !

Bonnes vacances en Alsace , saucisses , choucroute etc.. miam c'est bon et ça permet de se réchauffer Clin d'oeil

So am I

Coucou tout le monde ! c'est Gaïa !! J'ai piqué le clavier de maman pour vous mettre quelques photos de moi pendant mes vacances chez papi mamie !! C'était trop bien !! je les ai bien fais enragés à piquer toutes les chaussures et les chaussons hihi papi venait toujours sous la table les récupérer ! A aprt ça j'ai été très gentille et j'ai fais pleins de bisous et de câlins à mon papi et ma mamie, et même qu'ils ont adorés !!

Alors un peu de sport avec mamie :

Des longues ballades dans le parc avec mon papi :

Des câlins :

Des moments de jeux (je vous laisse imaginer l'état de la peluche maintenant....) :

Jouer encore et encore :

On en redemande gentillement ^^

C'était le weekend où papi mamie faisait le sapin de noel, alors hop je suis allée voir de plus près :

Et les retrouvailles avec maman !!! J'étais vraiment contente de la retrouver et elle aussi !

Je laisse le clavier à maman elle a quelque chose à vous dire ou plutot à vous faire voir !!!

Coucou tout le monde !! quelle pipelette louloutte !! LOL mdr
Juste un mot sur l'Alsace : GENIAL !!!
Et pour les gourmandes ........

Kougloff :

Assiette garnie avec tourte alsacienne, munster, lard et pomme de terre :

Flammekueche au munster :

Jambonneau grillé (j'avoue qu'après ce repas là j'avais vraiment mal au bide!!) :

Stand de charcuterie :

Baeckeoffe :

voilà entre autre ce qu'on a pu déguster !! C'était génial !
Désolé d'avoir mis autant de photos mais je voulais vous faire partager un peu ....

Super les photos ! J'aime la séance de gym avec mamie Mr. Green et les retrouvailles avec môman Fais plein de caresses à ta puce de ma part

On a beau être au p'tit déj, le Kougloff me fait baver...

Super toutes ces photos! Bonne idée
Elle en a de la chance GaÎa d'avoir des papi/mamie qui s'occupent bien d'elle! Clin d'oeil

c'est cool pour ta puce Bonne idée et pour toi aussi car tu ne te fais pas de souci pour elle ; tu profites pleinement de tes vacances banane

j'ai vu toutes tes photos sur FB ; c'est vraiment trop beau cette région
(et très bon héhé Clin d'oeil )

oui merci les filles ! C'est vrai que je suis partie tranquille, bon je faisais quand meme ma maman poule à appeler tous les soirs pour que ma maman me raconte la journée de ma puce lool j'y peux rien hehe

Oui Pascale, tu as pas mal commenté Bonne idée comme tu dis c'est vraiment très beau et très bon !! et en été ça doit aussi être très jolie avec toutes les fleurs

un jour j'irai dans cette region c'est vraiment très beau j'aime beaucoup Smile

Gaïa s'est bien amusée elle aussi c'est très bien pour tout le monde ce systeme. Nous aussi ce sont les parents de Thomas qui gardait Curly, mais en Mai on part en weekend et ils ne veulent pas garder les deux ensemble alors je ne sais pas trop comment ca se passera ...

gaelle a écrit:
un jour j'irai dans cette region c'est vraiment très beau j'aime beaucoup Smile

Gaïa s'est bien amusée elle aussi c'est très bien pour tout le monde ce systeme. Nous aussi ce sont les parents de Thomas qui gardait Curly, mais en Mai on part en weekend et ils ne veulent pas garder les deux ensemble alors je ne sais pas trop comment ca se passera ...

Moi je veux bien en garder un un weekend !! ^^

miammiam Les Kougloff

On dirait bien que Gaïa s'est éclaté avec ses grands-parents.

J'aime beacoup la photo ou elle regarde le sapin , trop mimi

Câlins à ta magnifque louloutte coeurrs

• Créer...