Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

c'est super d'avoir une mamie et un papy si attentifs et gentils avec Gaïa Bonne idée

j'aime beaucoup la photo des retrouvailles rs et t'as pas honte de nous faire envie avec toute cette nourriture ? tu nous donnes de mauvaises idées , c'est mauvais pour la ligne ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance que mes parents adorent Gaïa et s'en occupent très bien Smile Je peux partir en vacances soulagés... bon elle me manque toujours autant mais je sais qu'elle va bien Wink

Et oui Domie lol je partage un peu mes vacances avec vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton papa et ta maman! on voit qu'ils adorent gaïa!

Les photos sont

Vous avez tous bien pu profiter comme ça Smile

Elle a la queue bien fournie maintenant Mr. Green

Elle est crooo belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'ils sont vraiment amoureux d'elle lover j'ai de la chance !
Ils la garde un weekend en janvier et une semaine en juin normalement et c'est vrai que ca ne me fait pas peur du tout maintenant

En parlant de miss Gaïa elle m'en fais voir de toutes les couleurs en ce moment ! Ce weekend promenade en foret elle a fais barrage à un vélo ! Elle est donc passé sous la roue et le monsieur a voltiger ! Heureusement qu'il n'était pas trop énervé il ne m'a pas trop insulté lol
Gaïa n'a rien eu à part une marque du pneu sur le dos ..... ca aurait pu etre bien plus grave elle m'a fait peur !!

Pis hier j'ai découvert qu'elle s'était arraché l'ergot ! (aucun rapport avec le vélo je pense)
Voilà la photo de son pouce :



J'ai bien désinfecté hier, puis j'ai mis un bandage car elle se léchait beaucoup (sur conseil des miss du forum, merci les miss)
Bon bien sur le bandage a pas tenu longtemps !
Ce matin j'ai jeté un oeil toujours pas d'infections en vue oufff , j'appelle le véto vers 9h30 ce matin pour prendre rdv ce soir quand même car je suis pas rassurée du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu les cascades de Miss Gaïa sur FB... Heureusement que le cycliste n'a rien eu de grave, sinon tu aurais pu être bien embêtée. Ils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs ces labs !

Pour sa griffe tu as raison d'aller voir le véto, car les griffes des chiens ont des nerfs et elle doit quand même avoir bien mal.

Câlins à la cascadeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala pauvre Gaïa... c'est pas sa faute si le vélo a décider de lui sauter dessu..

Heureusement qu'elle n'a rien eu...

L'ergot il est un peu arraché ou sa a juste saigner un peu?

J'espère que c'est pas trop grave..

Pleins de bisous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée coquine qui fonce sur les vélos ! Djinn les course parfois mais jamais de front car effectivement ça peut être dangereux pour loulou et aussi le cycliste .Alors tu as eu de la chance !

T'as raison d'aller consulter le véto pour son ergot , soigne bien Gaïa et tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câlin à ta louloutte Calin

T'as quand même eu de la chance , comme binou, le cycliste aurait pu se blesser ou se fâcher et te causer des ennuis

Tu fais bien d'aller voir le veto, sa grifffe ; c'est pas beau du tout !!!! la griffe est vraiment mal cassée !! eek

Qu'est-ce qui nous en font voir nos labounets !! Ouf ...allez Gaïa ce remettera vite de sa blessure ! Calinous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmerci les filles !
Bon ben voilà nous sommes revenus du véto, elle lui a gentillement retiré son ergot avec une pince, louloutte n'a presque pas gémie Smile
Puis elle voulait lui mettre un pansement mais bon je connais la bête moi lol donc elle m'a dit : collerette !! hihi

Alors voilà :



Il faut ce qu'il faut hein ^^

Desinfectant pendant 3-4 jours et ensuite elle sera de nouveau libre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle avec sa collerette plein de papattes Mr. Green Bon rétablissement à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc elle est jolie cette collerette ! faudrait pas qu'elle l'abîme , ça serait dommage ! je dis ça car Djinn avait fait de la dentelle avec la sienne Clin d'oeil

Plein de calins à Gaîa pour qu'elle guérisse vite Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem la colerette n'avais pas survécu à Elina
j'espère que celle de Gaia sera plus resistante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben quand elle a ete sterilisé elle en a eu deux des collerettes car detruite par louloutte le lendemain lol
La ca a l'air d'aller je croise les doigts sinon on retournera en chercher une chez le veto heureusement on les paie pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre louloutte,

J'adore sa collerette , !!! Bonne idée


gros câlin à ta puce en espérant que son collier dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !! je m'amuse tous les jours à la voir se prendre tous les murs et les portes lol c'est vraiment trop drole ! le pire c'était dans la voiture hier soir, la collerette était calé entre le coffre et les siège et louloutte pouvait plus bouger mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
merci les filles !! je m'amuse tous les jours à la voir se prendre tous les murs et les portes lol c'est vraiment trop drole ! le pire c'était dans la voiture hier soir, la collerette était calé entre le coffre et les siège et louloutte pouvait plus bouger mdr


roh mais comment t'es une mère indigne cyp la pauvre ! tu devrais avoir honte bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se moque pfff ... fait gaffe on va te la mettre pour voir Mr. GreenClin d'oeil

en tout c'est bien que ce ne soit pas trop grâve car elle n'aurait même
pas pû voir ses copains samedi ; Cela aurait été dommage :/

calinous à toi petite puce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui ! quand elle m'a dit collerette je lui ai tout de suite dis : samedi j'avais prévu de l'emmener se balader en foret c'est possible tout de meme ??
lol le soulagement quand elle m'a dit oui :!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ballade en forêt ? hum hum... tu lui as pas dit ballade "mouvementée" avec
une dizaine de copains !! mdr

mais ça ira ; tu désinfecteras un peu plus au retour Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non j'ai eu peur qu'elle me prenne pour une folle ! mais oui elle m'a dis ok a condition de bien désinfecter en rentrant et nettoyer la patte donc pas de soucis Bonne idée
Esperons qu'elle se fasse pas mal autre part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(fred)
Quand galak a eu sa collerette on est passé par 3 sentiments:

1er de la pitié/tristesse, de la voir comme ca le pauvre...
2ème des bons moment de rigolade car comme gaia il se cogné partout, c'etais tres drole... mdr
3ème: enervement, parce qu'apres il s'est haitué et s'en fouté totalement, il forcé le passage des que ca bloqué et abimé les mur ou faisait tout tombé... What the fuck ?!?



en tout cas la réaction des autres lab va etre marrant a voir!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non non Fred je lui enlèverai la collerette samedi après-midi pour la ballade lol c'est fait pour qu'elle évite de se lécher et je pense pas qu'elle y pretera attention avec une dizaine de labounets autour d'elle ! elle sera plus préoccupé à courir partout ^^

Pareil que Galak, l'an dernier quand on l'a stérilisé elle l'a eu deux semaines sa collerette et à la fin elle en avait marre elle forçait quand ca coincait et hop collerette déchiré ! heureusement pas les murs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut ruser avec la colerette ; il faut la découper juste pour que le museau dépasse un peu

ils ne peuvent pas se lècher mais par contre ils peuvent boire et manger sans problème
et surtout circuler Clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de louloutte : bon la collerette déjà elle l'a mangé lol ya des attaches à l’intérieur en plastique et elle a tout mâchouillé, j'ai du tout coupé le soir en arrivant car j'avais peur qu'elle se fasse mal avec ^^
Pour le coup on lui a enlevé un jour plus tôt vu qu'elle ne se léchait plus du tout la patte...

Sinon, lors de la dernière lab party, louloutte s'est abimés les coussinets comme pas mal de toutous... par contre elle en a un qui était bien ouvert, cela saignait.. j'ai donc désinfecté tous les jours depuis la lab party (samedi dernier) mais avec mon copain on a remarqué qu'elle saignait encore hier un peu...
Quand je regarde j'ai pas l'impression que le coussinet se soit cicatrisé même un peu... c'est bien ouvert mais au point de faire des points ?? Je sais pas du tout...
J'hésite donc à l'emmener chez le véto....

J'ai demandé conseil sur facebook, on m'a conseillé de lui mettre de la bétadine avec une crème cicatrisante du type dermaflon...
Qu'en pensez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh mince tite puce !
c'est vrai que la bétadine c'est un super desinfectant
la crème je ne connais pas du tout et je n'en ai jamais utilisé donc je ne peux pas te dire.

si ça ne lui fait pas super mal tu peux toujours tenté ça et si tu voies que ça n'améliore rien du tout tu vas voir ton véto
tu peux pas prendre une photo pour essayer de nous montrer la profondeur de la blessure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà penser à faire une photo oui mais comme c'est la patte arrière c'est pas évident qu'elle se laisse faire la louloutte et encore moins évident de prendre une photo du coup ^^
On essaiera de s'y mettre a deux cette aprem pour tenter une approche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut savoir, hormis entailles minimes, les coussinets c'est très long à cicatriser!

Quand Fidji s'était scalpée un bout de coussinet je la désinfectais à la betadine, je mettais une bonne couche de crème réparatrice pour coussinet (achetée chez le véto mais sans consultation) et je lui avais mis une chaussette pas dessus pour ne pas qu'elle puisse se lécher !

Bon courage à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mel c'est exactement ce que je comptais faire !
j'ai acheté du désinfectant et une crème cicatrisante chez le véto. Il m'a recommandé d'en mettre une bonne couche matin et soir et de protéger la patte au moins 1h pour éviter qu'elle enlève tout en se léchant.
Je vais prendre mon mal en patience alors et faire tout cela, du moment qu'elle n'a pas mal c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à priori c'est rien de grave c'est juste long et en faisant tout ça ça va rentrer dans l'ordre Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on a le même souci bah
Cisko saigne encore par moment ; en fonction de son activité
(j'essaie les promenades plus calmes mais avec lui c'est pas évident ; donc pas de boomer)

comme tu le sais c'est également la patte arrière ; un des petits coussinets (pas le central)
c'est vrai que c'est hyper long à cicatriser (j'en sais quelque chose il y a 3 ans quand il s'était hyper bien entaillé
cela avait duré 15 jours avec crème, bandage, et botte)

je vais donc passer au niveau sup et lui mettre de la crème cicatrisante dés ce soir
en plus de son exéma et de ses oreilles j'ai du boulot siffle
j'suis tranquille avec Chonchon 1er depuis quelques temps et c'est l'autre qui prend la relève Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas de chances nos loulous...
Moi c'est justement le coussinet central...
Quand tu dis bottes c'est quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas véto, mais pour les points il est déjà trop tard je pense. Ca doit être fait tout de suite après la blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'assistante du vêt avait mis des agrafes il y a 3 ans car il y avait un morçeau qui pendait What the fuck ?!?
mais le lendemain j'y suis retournée car elles n'avait pas tenu (ben oui ça bouge un chien)
et là j'ai vu le vêt directement qui m'a dit "ça sert à rien.. il faut laisser faire, ça repousse tout seul
par contre se sera long et il va falloir nettoyer et changer le bandage 2 fois par jour"

ce que j'ai fait Clin d'oeil
donc ce sera la même chose pour toi j'imagine

tiens le lien vers son histoire de juin 2009 (déjà siffle )
tu y verras la photo de la bottine

/t8503p15-nv-probleme-pour-cisko?highlight=cisko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien nath' oui c'est a peu près ça que pascale avait mis à Cisko, je viens de regarder son post...
Là je t'avoue que j'ai mis qu'une bande strap et elle la très vite enlevé, du coup j'ai mis une chaussette qu'elle a aussi très vite enlevé donc solution bis j'ai pris un elastique pour tenir la chaussette lol là ça a fonctionné mais j'ai quand même mis la collerette en + .... ben voui... mais bon pour une heure ça va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou là là vous avez pas de chance les filles avec vos loulous non Djinn a les coussinets fragiles alors je connais le problème aussi je lui ai acheté des chaussures pour Noël car c'est quand même plus pratique que les chaussettes , surtout pour les promenades (il les perdait en route ...)Mais je confirme que c'est long à cicatriser alors patience !

Soignez bien vos loulous et gros calinous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

câlins à ta pupuce !

Les blessures aux coussinets ça peut être long. Il faudra la mettre complètement au repos (si ce n'est déjà pas fait) zack mon vieux labrador s'était blessé aux coussinets, la cicatrisation avait mis du temps.

L'important et surtout d'empêcher que sa blessure ne s'infecte et s'assurer qu'il n'y ait pas d'enflure. Garder son coussinet propre. En cas de doute , je dirais que le mieux et de consulter ton veto. bah



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!! J'ai commencé a lui mettre la creme cicatrisante hier. Son coussinet est toujours propre je le nettoie tres regulierement donc pas de soucis..
On verra combien de temps ca prendra mais je me prepare a ce que ce soit long comme vous me l'avez dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly, j'ai pensé à toi toute à l'heure, je suis allée à MaxiZoo il y avait des bottes donc si tu veux en utiliser tout de suite t'as moyen d'en trouver en animalerie (elles étaient à 12€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ?? je ferai attention la prochaine fois que j'irai alors ..
Pour l'instant je lui mets une chaussette a moi.. bon ça tient tant bien que mal mais bon ^^

Voilà une photo de la patoune de louloutte, ça a l'air d'aller mieux..
On ne voit plus vraiment la chair à l'interieur, on dirait que ça se referme et elle ne saigne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si ça s'améliore banane

effectivement, on ne voit plus de chair, ça à l'air en bonne voie de guérison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour le coup ça doit la gratter vu que ca cicatrise alors elle se lèche beaucoup plus aujourd'hui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
oui mais pour le coup ça doit la gratter vu que ca cicatrise alors elle se lèche beaucoup plus aujourd'hui ....


ah mince :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de louloutte : tout d'abord son coussinet s'est bien refermé je suis contente Mr. Green il est pas encore parfait mais ca va vite etre de nouveau comme avant !

Ce weekend louloutte l'a passé avec son papi et sa mamie (et oui maman a pris un peu de repos hihi) et du coup elle s'est bien amusé dans le parc avec toute cette neige!!
Voilà quelques photos que ma maman a pris (j'en ai de la chance d'avoir des belles photos de ma louloutte quand je suis pas avec elle Smile )






















Voilà j'en ai mis pas mal mais c'est pas souvent qu'il y a autant de neige chez nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de très beaux portraits J'aime surtout l'avant dernier.

Et elle me fait bien rire à tirer sur sa laisse et se rouler par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...