Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

magnifiques photos !!

la neige c'est galère pour aller bosser langue mais ça permet aussi de faire des supers clichés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa tire sur sa laisse et se roule dans la neige car peut-être qu'elle voudrait être lâchée pour gambader à l'aise! En tout cas c'est vrai que la maitresse a de la chance : non seulement on lui promène sa louloutte mais encore on lui fait de très belles photos Bonne idée

Ta Gaïa est toute belle et je suis contente pour vous deux qu'elle soit presque guérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I et Gaia aussi à de la chance d'avoir un papi et une mamie aussi gentils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle où elle se roule en boule me fait trop rire ddr

t'en as des belles de ta puce, t'as de la chance que son papy et sa mamie s'occupe aussi bien d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière coeurrs
C'est fou ce que nos toutous raffolent de la neige^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles c'est vrai qu'elle est belle ma fille lover
j'ai beaucoup de chance que mes parents acceptent de la garder comme ça, et surtout beaucoup de chance qu'ils soient aussi gaga que moi avec elle Smile du coup j'ai toujours pleins de photos d'elle quand ils la gardent et c'est génial Smile

Gaïa adore la neige oui autant que moi Mr. Green parfois la rue est déneigé il n'y a de la neige que sur les côtés et ben elle se déplace pour marcher dans la neige et pas sur le béton lol

Domie, mes parents ont peur de la détacher quand je ne suis pas là, ils ont peur de ne pas pouvoir la rappeler, c'est pour ça qu'ils me demandent à chaque fois la longe... Je ne peux pas leur en vouloir ils ont raison de ne pas la détacher s'ils ne se sentent pas à l'aise avec ça, la longe est un bon compromis pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de la neige bananeSuper

Frida n'est pas la seule à s'amuser dans la neige banane Je ne savais pas que vous pouviez avoir autant de neige ..... eek

Ta louloutte est vraiment adorable elle est vraiment super mignonne , gros câlin à Gaïa

Trop drôle , Gaïa qui s'enroule dans sa longe Mr. Green

heureuse d'apprendre que son coussinet va beaucoup mieux ouiBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci frida j'ai vraiment beaucoup pensé à toi et ta louloutte parce que pour une fois nous aussi on a de la neige banane et nos loulous adorent vraiment ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Fred) très jolie les photos!!! Bonne idée

C'est cool beaucoup on pu faire leur album "neige" cette année! Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doro59 a écrit:
(Fred) très jolie les photos!!! Bonne idée

C'est cool beaucoup on pu faire leur album "neige" cette année! Photo


oui pour une fois qu'on peut tous en profiter !!!
on ne se lasse pas de voir nos toutous faire les fous dans la neige comme ça

surtout qu'il y en a qui sont plus doués que d'autres pour faire des acrobaties dans la neige, hein miss Gaïa avec ton roulé boulé dans la neige ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends moi aussi mes parents s'occupent bien de mes bébés et c'est top! ta fille, des que je la vois j'ai envie de lui faire de gros calins! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme certaines le savent déjà j'essaie d'apprendre le statique à louloutte depuis quelques jours... ce qui est difficile, car madame a pris l'habitude de s'assoir à chaque fois, du coup voilà quelques photos de ce que j'arrive à lui faire faire pour l'instant ^^ soyez indulgentes lol





Faudrait que j'arrive à ce que ses pattes arrières soient plus en arrière mais bon pour l'instant c'est déjà pas mal je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà pas mal pour un début...
Dans peu de temps ça sera parfait

En tout cas c une belle louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la louloutte prises ce matin :

Un petit portrait de la miss :



Maman qui l'embête pendant qu'elle joue avec sa corde :



Qu'est-ce que tu racontes maman ?



Et ma préférée hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière ...J'adore !!! Bonne idéecoeurcoeurcoeurcoeur


Trop belle ta fifille pleins de papouilles de la part de Frida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Voici une fleur

oui lol j'ai adorée quand j'ai vu ce que ça donnait sur l'appareil Smile elle m'aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'aime cette petite , y a pas de doute ! Very Happy Trop bien la dernière photo du grand coup de langue Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a dormir alors voila je vous raconte nos peripeties..
J'en ai parler hier sur facebok mais je n'ai pas eu le temps de venir le raconter ici pour celles et ceux qui n'ont pas fb..
Hier nous avons passés une tres mauvaise nuit avec gaia, + elle que moi bien sur!
Je lui ai donné un nonosse a rogner venant du boucher mardi midi, dhabitude elle le rogne et joue avec pendant des semaines, mais la Melle a decider de l'avaler!! J'ai vraiment pas fais attention car j'avais l'habitude de lui en prendre...
Du coup a partir du soir ca a pas louper elle a commencer a vomir, puis toutes les deux heures toute la nuit voire meme toutes les heures...nous l'avons prise avec nous dans la chambre mais bon au ffinale elle a fini la nuit sur le canapé et j'ai pratiquement pas dormi. Appel du veto d'urgence a 3h di matin car elle vomissait du sang a la fin, il m'a dis d'attendre la premiere heure le matin pour aller chez mon veto, chose que j'ai bien evidemment faite directement.
A 9h on etait chez le veto on a attendu 20min puis elle l'a osculté, palper mais gaia avait mal donc radios.
Effctivemer deux beaux bouts d'os coincés dans le bas de l'estomac qui ne pouvait pas descendre car l'intestin etait rempli de selles (les os assechent et constipent) du coup elle luo a fait deux piqures une anti vomitif et une laxatif + medoc laxatif a prendre 4 fois dans la journee avec regime poireaux pour qu'ils aident les os a descendre..
Hier elle a fait popo deux fois mais pas d'os en vue...pourtant jai bien vu les poireaux...(jy suis allee avec mes gants d'infirmiere bien sur histoire de pas louper un os)
Cette nuit elle dors bien, elle n'a pas demander a sortir depuis hier soir, la elle est sur le canapé...
Je sais pas si les laxatifs sont tres efficaces...
Quoiqu'il en soit si demain matin toujours rien dans leq selles on doit l'emmener au veto a 9h pour l'operer Sad
Ma pauvre louloutte...c'est encore un bébé et on doit deja la charcuter...
Bref voila les nouvelles, je la sors vers 7h demain matin on verra boen c'est notre derniere chance...
Sinon j'en ai deja eu pour 135€ de consult+radios+medoc+piqures...
La l'operation je sais pas du tout combien ca va me couter...
C'est deja arrivé a certain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire le plus important : louloutte va bien a part ca ! Elle reclame pour jouer elle mange ses poireaux car elle a tellement faim ...on voit bien qu'elle le fait surtout pour la faim plutot qu'autre chose mais moi ca me va ! Elle remue toujours autant du popotin donc niquel c'est deja ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bein quelle aventure cyp

Ca m'est jamais arrivé je sais pas trop quoi te dire! j'espère qu'elle va évacuer afin d'éviter l'opération!

C'est un peu pour ça que je limite Fidji à un régime alimentaire assez simple : croquettes + friandises mais jamais rien d'autres, pas de restes, pas d'os ...

Mais bon, même sans donner d'os, ils sont tellement goulus que ça peut nous arriver à tous...

Tiens nous au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait penser à ce qui est arrivé à Tribal quand il était tout petit aussi. Là c'était carrément une occlusion intestinale et il a dû être opéré. Mais maintenant tout va bien pour lui, c'est ce que tu dois retenir.
Viens nous donner des news de la puce dès que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louloutte va bien merci! Le veto la ausculter l'os descend bien on attend encore la journee selon lui il sortira avant ce soir Smile il lui a redonner un anti vomitif et voila tout
Moi super crevée mais bon c'est pas grave ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plus ou moins, j'ai encore pas mal mal au ventre Sad
Je redoute le moment où elle va devoir le sortir, la dernière fois qu'elle a fait popo ca lui faisait déjà très mal ma pauvre louloutte, là mon homme est avec elle jusqu'à 17h30 mais j'aurai aimé être à sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mal au ventre, boule dans la gorge et larmes... je connais Clin d'oeil

allez t'inquiète ça va aller ; il y a déjà du mieux par rapport à hier, c'est bon signe Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui pas de boule dans la gorge mais mal au ventre depuis hier, je suis allée aux toilettes au moins 15 fois (j'ai fais pour louloutte et moi lol) et les pleures m'en parle pas... super l'anniversaire de mon homme hier :/

Ce matin elle a bien mangé ses poireaux encore heureusement j'ai une chienne qui a tellement faim qu'elle mangerait n'importe quoi lol
Mon homme va la ressortir en début d'aprem on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens-nous au courant quand t'as des news de la sortie
je croise les doigts pour que ça ne lui fasse pas trop mal

c'est un mauvais moment à passer mais après ça ira mieux

papouilles la bien pour moi ce soir en rentrant

courage miss, ça va aller Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je viens de voir ton poste ,

j'espère que tout ira pour le mieux

gros câlin à ta puce et tiens-nous au courrant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta détresse mais c'est déjà super elle a toujours quelqu'un avec elle et tu prends énormément soin d'elle!! J'espère que tout va allé vite mieux pour elle et pour toi.

L'os tu pouvais pas deviner et c'est arrivée à beaucoup avec des bouts de bois aussi. Et puis on associe tellement l'os à la friandise préféré du toutou! Comment deviner...

Moi je sais que le chien de mes parents les digérer pas constipation il hurlait à l'heure de la selle donc on lui en donné plus!

c'est pour ça que j'ai jamais donné et que je suis restais au régime croquette friandise et occasionnellement fond de yaourt et bout ou croute de fromage.

Ta louloute elle a beaucoup de chance de t'avoir, tu la chouchoute la gâte!! elle a une maman pleine d'amour et elle le sait!!

Courage et tiens nous au courant.

Gros câlins pour elle et tout notre soutiens à vous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie pas drole tout ça Sad
L'important déjà c'est qu'elle se porte bien Smile
Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour Gaïa , tiens-nous au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, bon courage et pleins de calins à la belle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles sont les nouvelles depuis tout à l'heure ?

comme l'a dit Binou Tribal nous a faut une frayeur du même genre quand il avait 9 mois donc je comprend bien ton angoisse Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos messages les filles ca me fait vraiment plaisir ! les papouilles sont transmises !

Hier soir un tout petit cacou, dès qu'une petite crotte sort la miss saute partout et impossible de faire la suite !!! du coup j'ai quand meme regardé et en la prenant dans ma main j'ai déjà senti quelque chose de piquant ! et bien un bel os d'environ 4cm !
Ce matin pareil, deux petites crottes, rien dedans par contre.... dès qu'elle commence à faire popo elle s’arrête, elle se retient car elle doit avoir mal ! du coup j'ai peur que ca la constipe.... de plus j'ai plus du tout de médicaments (les laxatifs) du coup je vais rappeler le véto ce matin pour savoir si je dois aller en racheter ou pas...
Je pense qu'il y a encore des os de coincés, sinon elle ferait popo jusqu'au bout... j'ai peur que ça la constipe.... entre hier et ce matin elle a vraiment pas fait grand chose, et encore j'ai du la promener une heure hier soir pour qu'elle daigne faire deux crottes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...