Akhesa125 0 Posté(e) le 15 février 2013 bon c'st déjà bon signe si un morceau est passéj'espère que le reste va vite sortirtiens-nous au courant de ce qu'en pense le véto. J'avoue que moi aussi je ne trouverai pas ça bête de lui en redonner , si ça peut l'aider à faire évacuer ça une bonne fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 février 2013 et oui je les ai eu téléphone, je dois continuer les laxatifs encore aujourd'hui, et régime poireau/haricots vert etc...La pauvre louloutte quand elle va être guéri elle va être heureuse de retrouver ses croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 février 2013 un déjà cool n'oublie pas non plus que si elle ne mange que des haricots/poireaux elle ne peut pas faire un volume de selles comme d'habitude ; donc c'est normal que tu attendes plus longtemps que ça vienne et qu'elle ne fasse pas grand chose si tu lui donnes un laxatif elle ne peut pas être constipée ; un chien constipé essaie de toute façon de faire quand même et c'est quand ça sort que ça leur fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 février 2013 Pauvre louloute Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 février 2013 Pascale, avec les poireaux je lui donne de la viande aussi, sinon elle ne veut plus les manger, le véto m'a dit de faire comme ça parce que c'est vrai que des poireaux tout seul....Oui quand je dis constipée c'est pas vraiment constipée car quand elle arrive a faire un peu popo c'est pas dur mais c'est le fait qu'elle se braque et qu'elle ne veuille pas faire qui m'énerve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 février 2013 Et bien dis donc quelle aventure, je suis de tout coeur avec vous et dit toi que c'est presque fini! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Histoire à suivre , vivement qu'elle soit débarrassée et toi enfin tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 février 2013 alors des nouvelles ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui desole hier je suis rentrer a 23h pas eu le temps de vous donner des nouvelles! Mon homme l'a sorti hier vers 14h la elle a fait un bon gros popo elle a eu mal apparemment mais pas d'os dans les selles a t il dit!Elle a refait a la promenade de ce matin un beau popo aussi et la elle n'a pas eu trop mal saif un peu au debut ! Jai regarder et rien dedans...ca commence meme a etre vraiment mou je vais donc diminuer les laxatifs je lui en ai redonner ce matin puis jen redonnerai que ce soir et est tout pis si ce soir le popo va bien je me dirai que c'est enfin fini et que l'os a du se casser en petit morceaux d'ou les petits bouts qu'on a vu les jours precedents!En tout cas je suis soulagé moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 février 2013 bonne nouvelle calinous à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonne nouvelle, câlins à la belle Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci les filles ! bon c'est pas encore ça ! elle fait moins popo qu'avant et on dirait que ça lui fait vraiment mal.... j'attends encore aujourd'hui sinon je rappellerai le véto pour savoir si c'est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2013 ah mince tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2013 une nouvelle radio s'impose peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 février 2013 mon homme passe la journée avec elle et il m'a dit que ce midi, deux beaux popo ! elle n'a pas eu mal en + ... du coup je pense que ça doit s'arranger petit à petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2013 on aura jamais été autant attentives aux popos de Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 février 2013 grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est une bonne chose si elle n'a pas eu mal! Bon rétablissement à Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci ophir !!Ce matin pas de soucis, elle n'a pas eu mal, m'enfin je la trouve un peu constipée je lui ai donné un bol de lait on verra si ça fait quelque chose ^^le principal étant qu'elle ne souffre plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonne nouvelle alors Oui le principal c'est qu'elle ne souffre plus.Calinous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici ! Gaïa va très bien depuis son petit épisode "os coincé dans le bidon" ^^Je n'ai pas été très disponible pour elle en ce moment car je travaille beaucoup le weekend et en soirée, m'enfin c'est surtout pour gagner un peu plus de pepettes pour le déménagement alors je me dis qu'au bout ya l'appart avec jardin et qu'au final je fais tout ça pour elle !Dans moins d'un mois c'est son anniversaire... déjà 2ans !! bouuu mon bébé grandit trop vite !! Bon du coup pour marquer le coup j'ai décidé de lui acheter pleins de beaux cadeaux ^^ Voilà quelques trouvailles de ma visite à Jardiland ce matin :Ca elle va adoré ! je l'ai vu chez Akhesa hier après-midi, une peluche dans laquele tu peux insérer une bouteille d'eau vide (50cl) ! elle qui adore jouer avec les bouteilles d'eau Un nouveau cochon qui fait pouet pouet (porcinet ici) Je ne le connaissais pas de cette couleur là :Et une grenouille :Et pour finir une photo des plus récentes de la miss squattant le canapé genre c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle est bien gâtée ta louloutte,comme le temps passe vite !! câlin à la très belle Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Lilly : on fait un anniv commun avec monsieur à la maison (je décrypte pour les autres : mon chéri a la même date d'anniv que Melle Gaïa ^^)comment elle pose bien sur le canapé ça va être dur de la déloger du nouveau quand vous aurez déménagé ! (combien de temps vous allez tenir ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 mars 2013 les calins sont transmis Frida ! et encore je pense en acheter deux trois de plus la semaine prochaine ^^ on a pas deux ans tous les jours hihiLol Nath' gravvveee c'est sur qu'on ne peut pas oublier l'anniversaire de monsieur Ben enfaite c'est surtout monsieur qui veut pas, si ca ne tenait qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 mars 2013 très belle la miss et j'adore la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Supers les cadeaux! Gaïa va être bien gatée !Toujours aussi belle la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 24 mars 2013 elle va être bien gâtée la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Moi qui collectionne les grenouilles je lui prendrais bien la sienne !! Elle va etre bien gater en tout cas!!! Le temps passe si vite !! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci les filles Oui je pense qu'elle va bien aimé jouer avec cette grenouille ! Elle qui adore les peluches Sinon j'avais pensé lui acheter un jouet avec lequel elle pourrait s'amuser que dehors quand on aura le jardin ya le ballon de foot déjà mais je cherche autre chose dur dur de trouver car en général quand je la sors Melle préfère sentir les odeurs et ne s'interesse à aucun jouet... Par contre une fois arrivée dans le jardin certes elle va renifler mais vu qu'elle va y passer plusieurs heures je pense je voulais lui acheter un jouet rien que pour dehors ^^ J'ai déjà l'idée de la piscine à remplir d'eau mais ca c'est que pour les jours chauds (si jamais ils arrivent!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle est gâtée j'adore la grenouille!Trop belle sur son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Lilloo22 a écrit:merci les filles Oui je pense qu'elle va bien aimé jouer avec cette grenouille ! Elle qui adore les peluches Sinon j'avais pensé lui acheter un jouet avec lequel elle pourrait s'amuser que dehors quand on aura le jardin ya le ballon de foot déjà mais je cherche autre chose dur dur de trouver car en général quand je la sors Melle préfère sentir les odeurs et ne s'interesse à aucun jouet... Par contre une fois arrivée dans le jardin certes elle va renifler mais vu qu'elle va y passer plusieurs heures je pense je voulais lui acheter un jouet rien que pour dehors ^^ J'ai déjà l'idée de la piscine à remplir d'eau mais ca c'est que pour les jours chauds (si jamais ils arrivent!!)si elle ne détruit pas tu peux lui prendre des balles de tennis ils adorent et vu que ça rebondit c'est un peu dangereux d'y jouer dans la maison, sinon ici pas de jouets spécial jardin, mais quasi tous ses jouets sont éparpillés dehors en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'avais vu sur zooplus un jouet style gros œuf jaune en dur pour dehors mais le prix m'avait refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 mars 2013 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jouet_occupation_dog_intelligenz/137776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 gaelle a écrit:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jouet_occupation_dog_intelligenz/137776ah oui pareil pour moi pour le prix je crois que quelqu'un ici l'avait mais je sais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah oui en effet le prix refroidit.... même si je suis sur qu'elle aimerait ce jouetVoilà ce que j'ai commandé à mes parents pour l'anniversaire de louloutte : http://www.maxitoys.fr/bac-a-sable-coquille-bleu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 mars 2013 le jardin est rempli de balles (foot, basket, tennis, rugby ...) et y a un jouet qui reste tout le temps dehors c'est celui là http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/153563bizarrement Elina qui adorait jouer avec avant, joue avec uniquement lorsqu'il est gelé (par le neige ou le givre) parce qu'il est tout dur et que ça la fait triper !Les autres jouets sont pour le moment, pour la maison, mais en été avec les portes ouvertes, je ne suis pas sûr de réussir à les maintenir à l'interieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oh ben tiens Gaelle, ma mère vient de me dire que la piscine pour louloutte ne va pas les ruiner du coup je vais lui envoyer le lien de ce jouet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ici aussi tous les jouets vont dehors...peluches, balles, cochon, corde...en faite monsieur est obligé d'en ramener un le matin pour faire pipi dehors...et biensure, il les ramène pas...donc quand il pleut c'est sympa de retrouver les peluches pleine d'eau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 mars 2013 super gâtée la puce pour les jouets de dehors prend des trucs qui résistent aux intempéries héhé comme le dit si bien Gabgam c'est pas cool de retrouver les peluches ou jouets en tissu,tout trempés ou pleins de terre... beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Dehors moi c'est les balles et fresbee normalement mais bon c'est souvent qu'ils embarquent un peu tout et n'importe quoi! sinon cool les jouets pour son anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2013 faudra pas oublier de mettre les photos de déballage !!!J-24 !!(Va-t-elle réussir à tenir jusqu'au bout ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Des photos de la ballade de ce matin dans les champs. La campagne c'est vraiment le top Oui je pose maman aime ça C'est petit un chien hein ^^ On cours, on cours Cailloux dans la gueule, mais on le mange jamais oufffJ'adore les n'oreilles comme ça. Bon allez les topains à tout à l'heure c'est bientôt la chasse aux œufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Il souffle comme un vent de liberté sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Génial les photos de la louloutte à la campagne, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tes photos respire la Fraicheur Ya rien de mieux que la campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Que de belles photos! La derniere est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites