Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Le journal de Louloutte Gaïa

Messages recommandés

Quelle belle surprise que m'a faite Gaïa cette nuit ! Je m'explique :
M. l'avait emmené avec lui hier soir chez un copain a lui qui a une chienne. Du coup elles ont du bien s'amuser toute la soirée.
Ils rentrent tous les deux vers minuit. Gaïa vient me faire une léchouille de bonne nuit, je me réveille donc pour 2min de caresses et HOP de retour au pays de Morphée.
Je me lève dans la nuit pour aller aux toilettes, et je vois Gaïa dans son coussin (panier à chonchon) et pas sur le canapé Mr. Green Je me dis ouahhhhh mais je suis certaine que lorsque je vais me lever vers 6h elle aura bouger de place ! Et bien non ! Elle a passée toute la nuit dans le coussin dans une position que j'ai adoré d'ailleurs !! (j'ai pas pu prendre de photo c'était tout noir dans la pièce....)
Voilà c'est la toute première fois qu'elle passe une nuit entière dans son coussin et non sur le canapé Bonne idée comme je suis fière d'elle rs

Au moment du câlin matinal, j'ai répété sans cesse le mot coussin en lui faisant des papouilles... je sais pas si cela va fonctionner mais j'ai pas trouvé d'autres moyen sur le coup pour qu'elle comprenne que dormir dans le coussin c'est LA chose qu'il faut faire !

Bon maintenant je me fais pas d'illusions hein, je pense que la nuit prochaine se passera sur le canapé ! Mais bon cela veut dire qu'elle se sent bien dans le coussin tout de même et j espère qu'elle a comprit qu'on peut passer une nuit agréable et douce autre part que sur le canapé !!

cool ! Bonne idée
haaaa le panier à chonchon... le confort mieux qu'un canapé, faut l'faire héhé Mr. Green

Un coussin à chonchons, Curly en aura peut être un un jour s'il lâche son vary =)

oui merci les filles !! je suis trop contente moi en tout cas Mr. Green Je savoure parce que ca va surement pas durer LOL

Dès qu'elle refait cette position je retente une approche gaelle Wink

Sinon je lui ai acheté deux nouveaux jouets avant-hier, qu'elle adore, je mettrai des photos bientôt ^^

Super pour le dodo dans le panier ! Bonne idée tu vas voir qu'elle va y prendre goût car pour le confort , les labs sont très forts oui Mon Djinnou a délaissé le canapé la nuit uniquement pour son panier à chonchons , preuve qu'il y a pas mieux pour des gros dodos !

domie a écrit:
Super pour le dodo dans le panier ! Bonne idée tu vas voir qu'elle va y prendre goût car pour le confort , les labs sont très forts oui Mon Djinnou a délaissé le canapé la nuit uniquement pour son panier à chonchons , preuve qu'il y a pas mieux pour des gros dodos !

J'aimerai tant lover mais bon on verra bien...là elle est couché à mes pieds dans la chambre (encore mieux que le panier à chonchon ^^)

domie a écrit:

Domie tu avais raison apparement !! Elle y a prit goût ! Deuxième nuit entière dans le panier à chonchon !!!!!! OUahhhhhhhhh Je suis trop contente !!
Ptet que mon canapé va survivre enfin de compte Mr. Green

tu nous diras demain si elle dort tjs dans son panier !
je te le souhaite !! (et surtout pour ton canapé ^^)

tu vois que ça arrive même si on n'y croit pas trop ! faut dire que ces paniers "à chonchons " sont irrésistibles Clin d'oeil

Akhesa125 a écrit:
tu nous diras demain si elle dort tjs dans son panier !
je te le souhaite !! (et surtout pour ton canapé ^^)

oui oui verdict demain matin ^^

Akhesa125 a écrit:
gaelle a écrit:
Alors ? Mr. Green

So am I

Ahah les filles.... et bien : perdu ! Elle a fait un bon gros dodo sur le canapé !! Elle a du y descendre vers 8h30 ce matin lol....
Mais bon j'ai eu deux victoires c'est déjà ça Mr. Green

Il faut qu'elle fasse la transition en douceur rs Un soir canapé, un soir panier oui

chipette a écrit:
alors cette nuit elle a choisit quoi la miss, canap ou panier ? ? ?

Alors cette nuit canapé ! Encore perdu ^^

Alors voilà, on est le 18 juin ça fait maintenant un an pile que louloutte est avec nous !!
Pleins de bonheurs, de moments de joies partagés avec cette petite chienne d'amour rs Que le temps passe vite !! Elle a déjà 14 mois ..... bouuuuuuu

Je me souviens comme si c'était hier, ya un an à cette heure là j'étais tellement excité d'aller chercher ma petite chienne !!! Olalala, je me souviens on avait seulement 45 min de route mais on était partis 1h15 avant car j'en pouvais plus lol
Pis à 14h15 on a vu tous ces petits bouts qui attendaient d'avoir un nouveau foyer !! lover

bon anniversaire d'arrivée à la maison banane c'est vrai que le temps passe vite avec nos loulous, trop vite

Joyeux anniversaire Gaïa !! Fiesta

Ca passe effectivement trop vite , ils grandissent si vite !!

Pleins de papouille à cette adoraaaable Gaïa .... Voici une fleur

mercii les filles ! oui malheureusement ca passe trop vite... mais c'est que du bonheur et pleins de bons souvenirs déjà en une année oui

hey les coupains vous savez quoi ?? Maman vient de me dire que ya une coupine à moi qui va rester à la maison tout le weekend !!!
Ze suis cro contente moi !! C'est ma coupine Sista, une très jolie rottweiler croisé colley !! Son papa va a un mariage ce weekend et elle a ses chaleurs, il peut pas l'emmener avec lui car ya d'autres chiens mâles là bas....
Du coup elle vient à la maison vendredi soir et elle repartira dimanche aprem Mr. Green
Moi ze sens qu'on va bien s'amuser ce weekend !!
Ze vous raconterai !!! et pis ze dirai à maman de mettre des photos de nous si elle arrive à en prendre hihi
Bon allez @+ les z'amis, moi ze vais me reposer pour bien être en forme vendredi !!

trop trop cool banane

tu vas t'éclater la miss !!! ça va être génial et en plus comme ça ta maman pourra tester le fait d'avoir deux chiens dans son appart ^^ siffle

Akhesa125 a écrit:
trop trop cool banane

tu vas t'éclater la miss !!! ça va être génial et en plus comme ça ta maman pourra tester le fait d'avoir deux chiens dans son appart ^^ siffle

oh oui pourvu que ca se passe bien !! papa sera ptet convaincu qui sait ?

Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
trop trop cool banane

je te le souhaite !!!!!!!!!!

Angèle5683 a écrit:
Elle est magnifique. On voit qu'elle aime l'eau hehe

ah ça je confirme !!

Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
trop trop cool banane

je te le souhaite !!!!!!!!!!

So am I

Genial une copine qui va jouer avec toi tout le week!n'oublie pas les photos bien sur

emeraude a écrit:
Genial une copine qui va jouer avec toi tout le week!n'oublie pas les photos bien sur

ui ui j'ai vu maman vérifier sa batterie d'apn tout à l'heure, super maman Bonne idée

Voilà quelques photos en vitesse des deux loulouttes !! Je les ai prises ce matin...

J'adore celle là de sista :

ahah ça lui plait la vie de famille ^^

dans le panier à chonchon :

Et voilà ... j'en referai plus tard mais là pas trop le temps... M. et moi avons RDV pour dejeuner quelque part et les deux loulouttes vont rester seules 2h ..... suspense !!

chipette a écrit:
la dernière mdr tu la tiens ta photo pour le concours oui

c'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai vu ^^

alors ça a donné quoi le fait qu'elles soient rester toutes seules???

ben écoute super bien ! on les a mise toute les deux dans le parc à chien. on a eu un peu peur car on leur a laisser le panier a chonchon mais bon on a mis pleins de jouets et quand on est revenu tout était normal Smile oufffff

Sinon cette aprem on les a emmener dans un coin d'eau, j'ai fais quelques photos faudrait que je regarde ce que ca donne... j'en posterai si elles sont réussies ^^

Je ne savais pas que tu avais 2 chiennes.
Elles sont magnifiques les 2 et elles ont toutes les deux un regard différent qui font craquer rsMr. Green

Angèle5683 a écrit:
Je ne savais pas que tu avais 2 chiennes.
Elles sont magnifiques les 2 et elles ont toutes les deux un regard différent qui font craquer rsMr. Green

Merci pour elles Émilie !
Non non j'en ai deux que pour le weekend malheureusement alors je profite hihi

So am I La copine est super belle Beautiful

Quelle complicité, elles sont adorables.

• Créer...