Lilloo22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Arya a écrit: La copine est super belle Quelle complicité, elles sont adorables.oui sista est très jolie aussi je trouve et c'est vraiment une crème !! Voici quelques photos de ce matin ^^ah et j'ai oublié d'en poster d'hier à l'étang alors en voilà quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 rohhh celle où elles sont toutes les deux dans l'eau avec la bâton est trop bien réussie !!magnifique toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle est croisée avec quel autre race Siska ? En tout cas le mélange est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elles sont belles,toutes,les deux. Que du bonheur profite est bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop belles les 2 Oui elle est croisée avec quoi Siska ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bravo pour les photos, elles sont super bien réussies ! Elles ont l'air de s'entendre vraiment bien les deux fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci les filles !! Sista est un rottweiller croisé collet très très jolie mélange je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 1 ere fois que je vois ce melange et j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop mimi toutes les deux, elle ont l'air de super bien s'entendre !! J'aime la photo ou Siska fait un p'tit clin d'oeil , elle est vraiment trop belle , elle a un regard vraiment magnifiquecâlins à tes deux louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 frida a écrit:Trop mimi toutes les deux, elle ont l'air de super bien s'entendre !! J'aime la photo ou Siska fait un p'tit clin d'oeil , elle est vraiment trop belle , elle a un regard vraiment magnifiquecâlins à tes deux louloutes !!! oui moi aussi j'aime bien celle là ! dailleurs j'ai la même mais avec les deux yeux ouverts (mode rafale oblige...) mais j'ai préféré mettre celle là ^^Bon ben Sista est partie, son maitre la récupéré dimanche soir.... et ce matin Gaïa m'avait l'air très tristounette... son regard de malheureuse...toujours dans le panier, elle n'a pas voulu jouer, elle a pas réclamer ses croquettes (je lui ai donné et elle a quand meme tout mangé faut pas abusé hein ^^ ) mais bon je l'ai pas trouvé super bien... alors ptet qu'elle me couve quelque chose je sais pas, mais vous pensez que Sista puisse lui manquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est fort possible que Sista lui manque .Moi je vois Djinn quand son frère Howen n'est pas là il fait une tête de malheureux jusqu'à ce qu'il revienne .La dernière fois on est parti au moins 2 heures et il était complètement désespéré...Il te manque plus qu'à avoir un deuxième chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 domie a écrit:C'est fort possible que Sista lui manque .Moi je vois Djinn quand son frère Howen n'est pas là il fait une tête de malheureux jusqu'à ce qu'il revienne .La dernière fois on est parti au moins 2 heures et il était complètement désespéré...Il te manque plus qu'à avoir un deuxième chien !!! oh ma pauvre louloutte c'est bien ça alors !! A moi aussi elle me manque la sista !!Elles étaient toujours en train de se monter dessus, de jouer etc... Gaïa n'a jamais été aussi active ! alors là de la voir toute malheureuse ça fait mal au cœur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est possible que ce soit ça, pauvre toutoute.Mais ça lui passera.Gablo m'a fait la même chose que Gaïa à notre retour de Bretagne, il a pris goût aux voyages, et du coup petite déprime au retour, comme moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 cherche pas, c'est ça une copine c'est super cool, on y prend vite goût je t'explique même pas comment sont les deux dés que je les sépare... d'ailleursje ne le fais jamais (sauf visite vêto, et encore maintenant j'emmène les deux etj'en laisse un dans le coffre) mais ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 T'inquiete elle va vite s'en remettre mais me pique pas hapollon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oh bon daccord...jespère qu'elle va vite reprendre gout à la vie en celibataire ^^ Ma pauvre louloutte d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 t'en fais pas ça passera Elina est toujours un peu déprimée quand on rentre de vacances, mais elle reprend sa vie de d'habitude au fil des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jespère vite en tout cas...;là elle fait toujours sa malheureuse et en plus elle a la diarrhée...je ne pense pas que ce soit une coïncidence ça doit la travailler....Je lui ai donné un smecta ce matin on verra... elle est peut etre tout simplement malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Frida aussi peut être tristounette lorsqu'on doit quitter la maison de mes parents (ils ont un boxer) Chuck et Frida sont les meilleurs amis du monde !!! Ils jouent ensemble , dorment ensemble , mangent ensemble (même si Frida , fini souvent les croquettes de son meilleur ami) , se baignent ensemble......bref deux inséparables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh pauvre Gaïa... mais ça va passer je pense.Sinon, allé hop un autre loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 thithis a écrit:Oh pauvre Gaïa... mais ça va passer je pense.Sinon, allé hop un autre loulou? Il lui a fallut une bonne semaine pour s'en remettre ma pauvre chérie.... mais maintenant ca va mieux Oui une autre louloutte de jeu c'est ce qu'il lui faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 En tout cas, tu peux la féliciter de ma part parce qu'elle est exemplaire ta puce! rester avec le coupin dans le parc, sans baguarre et sans faire de Bordel après, Gros bisou pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 thithis a écrit:En tout cas, tu peux la féliciter de ma part parce qu'elle est exemplaire ta puce! rester avec le coupin dans le parc, sans baguarre et sans faire de Bordel après, Gros bisou pour elle oui c'est vrai merci pour elle !! Je lui passerai tes bisous dès que je rentre à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors ca yé c'est décidé : Gaïa part en vacances une semaine chez papi/mamie à la campagne !Ils viennent la chercher dimanche et on ira la récupérer samedi prochain.... c'était soit cette semaine, soit l'autre, mais on aurait pas pu venir au pic nic de prévu alors hors de question ^^Du coup, comme elle se porte bien (pas de problèmes aux oreilles ni aux yeux) j'ai accepté qu'elle aille la bas....Une grande maison, un jardin de 1000m² entouré par des hectares de champs, le rêve pour un lab ! J espère qu'il fera pas trop moche pour qu'elle puisse en profiter....car je fais vraiment ça pour elle, si ça tenait qu'à moi elle resterait avec moi ! Du coup c'est moi qui va me sentir bien seule la semaine prochaine parce que autant quand on part en vacances, j'ai pleins de choses pour m'occuper, mais là ....Bref n'y pensons pas, je vais avoir le moral à zéro bien trop tôt sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est rigolo, on dirait que tu parles d'un enfant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Binou a écrit:C'est rigolo, on dirait que tu parles d'un enfant ^^oui binou c'est exactement ça... c'est mon bébé...ma fifille adorée (imagine la maman gaga que je vais devenir quand j'aurai des enfants.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Surtout que là les grands-parents risquent de te le réclamer encore plus souvent ! Y'a qu'une solution, déménager trèèès loin d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c est sur ça manque !!! mais une semaine va vite passer et le plaisir de la récupérer sera encore plus grand !!! tous ceux qu on aime nous manquent tjrs quel que soit le temps de la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 yen a une qui va être chouchoutée par papy et mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tu verras, elle va bien s'amuser !profites-en pour sortir en namoureux avec ton chéri ^^(vivi profiter du tps à deux, comme quand on a des enfants lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Profites de tes vacances....super pour Gaïa , elle va s'éclater pendant tes vacances avec grand-papi et grand-mamie !! À ton retour elle sera encore plus heureuse de te retrouver et toi aussi !! Bonne vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci pour elle les filles !Oui chipette tu as raison elle va être hyper chouchouté !! Akhesa oui on va en profiter pour sortir un peu, voir des amis sur paris le soir chose qu'on ne fait plus vraiment car je déteste laisser louloutte seule le soir alors qu'elle est seule toute la journée....Je ne pars pas en vacances Frida, malheureusement, pas encore, c'est Gaïa qui part dans la maison de campagne de mes parents....et j'irai la chercher la semaine d'après..Nous les vacances c'est en septembre...à la mer avec louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 désolé, j'avais cru compendre que c'était pour les vacances !! alors bon séjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi je laisserai pas Bosco pour qu'il aille en vacances chez mes parents/beaux parents si je suis là , j'ai déjà assez de remords a le laisser quand on s'en va sans lui Puis mon loulou serait malheureux je suis toute la journée avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ah oui il a l'habitude ! moi elle est aussi heureuse là bas qu'avec nous ^^ ptet même + ! quand j'irai la chercher elle me fera la fête mais elle sera triste de rentrer ^^ trop forte ma Gaïa ...Pis ils s'en occupent bien alors... autant qu'elle profite pour gambader pendant une semaine....plutot que de nous attendre toute la journée à l'appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui on a notre petite routine quand je rentre du boulot a 7h (je bosse de nuit) il monte dormir avec moi ... il fait sa deuxiéme nuit ! et le soir venu mon chéri est avec lui ... la belle vie ! je lui dis qu'il a de la chance ... mais je suis pas sure qu'il comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Même chose ici aussi ma louloutte est trrrrrès heureuse avec les grands-parents....elle fait ce qu'elle veut !! Elle a même droit à quelques petits morceaux de pain le matin......et peut-être même plus !! Mais ça personne ne me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 AA_Bosco a écrit:Oui on a notre petite routine quand je rentre du boulot a 7h (je bosse de nuit) il monte dormir avec moi ... il fait sa deuxiéme nuit ! et le soir venu mon chéri est avec lui ... la belle vie ! je lui dis qu'il a de la chance ... mais je suis pas sure qu'il comprenne rohhh trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 frida a écrit:Même chose ici aussi ma louloutte est trrrrrès heureuse avec les grands-parents....elle fait ce qu'elle veut !! Elle a même droit à quelques petits morceaux de pain le matin......et peut-être même plus !! Mais ça personne ne me le dit ah ben ça c'est sur qu'il doit s'en passer des choses que l'on ne sait pas ^^ .... mais mieux vaut pas savoir, c'est leur vacances après tout hihiBosco, du coup tu dois plus souvent voir ton lab que ton chéri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super pour gaia qui va passer des bonnes vacances! t'inquietes tu viendra sur le forum regarder nos loulous pour tenir le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 et ben voilà Gaïa est partie .... J'ai préparé ses affaires, mes parents sont venus la chercher, même pas un regard vers moi en allant prendre l'ascenseur lol... elle est plus courageuse que moi ma louloutte...j'avoue que j'ai versé ma petite larme C'est parti pour une semaine sans mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Roo pauvre Lilly...Elle sera vite de retour, toi tu va pouvoir souffler un peu, bien que ta puce soit exemplaire...Et dis toi qu'elle va pouvoir s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pense aux retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Binou a écrit:Pense aux retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ah oui c'est sur mais bon ça fait tout bizarre la maison sans elle... plus de panier à chonchon (qui comme vous le savez prenez beaucoup de place) et surtout plus de louloutte pour réclamer des câlins ou des léchouilles....On s'en rend pas forcément compte comme ça mais ils prennent une énorme place dans nos vies nos loulous, et quand ils sont plus là ils laissent un sacré vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:ah oui c'est sur mais bon ça fait tout bizarre la maison sans elle... plus de panier à chonchon (qui comme vous le savez prenez beaucoup de place) et surtout plus de louloutte pour réclamer des câlins ou des léchouilles....On s'en rend pas forcément compte comme ça mais ils prennent une énorme place dans nos vies nos loulous, et quand ils sont plus là ils laissent un sacré vide T'as bien raison La maison semble vraiment vide en l'absence de ma louloutte.....elle y met teeeeellement de vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est claire.Quand Dolce avais été stérilisée, et qu'elle n'était pas là de la journée, C'était un immense vide, jme suis dis que le jour ou elle serait plus là, ça sera horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Première nouvelle de louloutte :Bon ma mère ma quand même appeler hier pour me dire qu'ils étaient bien arrivés (je m'étais dis que je n'appellerais pas et j'ai bien tenu ! mais j'étais quand même heureuse que ma mère le fasse ), Gaïa a été sage dans la voiture, elle a dormi aux pieds de ma maman et se relevait de temps en temps pour des câlins quand même :Ce matin bon j'ai craqué, je les ai appelé vers 10h pour savoir si elle avait bien dormi ... ben oui maman poule ^^Du coup mes parents étaient en courses et l'avait laissé à la maison. Ma mère m'a dit qu'elle avait bien dormi dans son panier à chonchon, ils se sont levés vers 8h15 et elle dormait toujours la grosse !! Du coup hop ils l'ont emmenés faire un tour dans les champs histoire de la fatiguer avant qu'ils ne la laissent seule pendant deux petites heures.Mademoiselle s'est bien dépensée, elle a voulu faire la course avec tous les lièvres qu'elle rencontrait....malheureusement pour elle ils étaient bien plus rapide ^^ Je vois la scène comme si j'y étais lol elle va bien s'éclater la miss, en plus ils prévoient beau temps pour toute la semaine alors je suis contente, elle va pouvoir être dehors tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ah tu vois tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 chipette a écrit:ah tu vois tout se passe bien oui ça me rassure d'avoir de ses nouvelles, même si j'aurai préféré être en vacances avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites