Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thithis1

les coins promenades

Messages recommandés

Alors j'ai cherché, mais je crois qu'il n'y a pas encore de poste de ce genre.

Je trouvais intéressant de voir ou chacun promènent leur toutous..
Photos à l’appui biensur!


Le coins où on promène quotidiennement les loulous et les coins où on va régulièrement le week end par exemple.

Puis qu'il faut bien commencer par quelqu'un, je vais commencer mais les photos viendrons tout à l heure.

J'éditerais.

Alors à vos APN et on fait pleins de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa cool ce poste Bonne idée
Alors nous aujourd'hui avec Bayou on est allé à "Le Bono",on va souvent en forêt,en ville. On va au parc ou il y a un étang. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Désolé je suis un peu bobette des fois.. je crée un poste, et après j'oublie à chaque fois mon apn pour faire les photos de ce poste... bon je les ai faites, mais j'en ferais d'autres promis!



Là, c'est devant la maison je suis dans les immeubles de droite, et derrière moi il y a la forêt. j'en prendrais une autre dans le sens inverse pour vous montrer.



Là, c'est ce que j'appelle le plateau. parce que c'est un des seuls endroits dans la foret où c'est plat.. la forêt est très en pente et je suis pas très sportive donc quand je vais en forêt sans grande envie je vais là et malgré qu'ensuite il faille tout remonté, la je peux me poser sur le tronc et faire un peu d'éducation avec Dolce Smile


Voilà, j'espère voir bientôt les endroits ou vous promenez vos loulou quotidiennement et les week end ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi quand tu disais que la foret était juste à coté de chez toi, tu n'avais pas exagéré !! c'est vraiment à 2 pas de chez toi ! c'est cool ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voilà le coins "devant la maison" vu sous d'autres angles Smile


Je me sens seul sur ce poste... J'attends vos photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta puce lover
je pense à ton post à chaque fois que je balade Guimauve, mais j'oublie à chaque fois l'appareil photo rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi pas encore de photos à prendre, mais j'emmène souvent Gaïa à la Forêt de Rougeau dans le 77 je ne sais pas si certains connaissent ? On y croise pas grand monde (en été un peu plus bien sur). Sinon il y a le jardin des beaux parents ^^ et les lacs de Viry Chatillon, mais nos loulous y sont interdit de baignade sniffff
Sinon on m'a parlé de la base de loisirs de Draveil (91) mais je n'y suis encore jamais allée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je les promène tous les matins dans le petit parc en bas de chez moi
et le week-end, soit dans le parc pas loin de chez moi (c'est tout nouveau, donc je n'ai pas encore de photo) soit dans celui des Ibis au Vesinet (faut que je prenne des photos avec Elina et Nougat quand j'irai surement le week-end de la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vachement interressant de voir où se promennent nos loulous tous les jours et les week Smile

Je vais un peu plus loins aujourd hui je prendrais les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette idée de post intéressante mais en fait quand je fais des photos en ballade, on voit surtout Frenchy et les enfants!!! siffle
J'en ai trouvées quelques unes.
Au quotidien, Frenchy dispose d'une cour de 800m2 à volonté quand nous sommes présents.


Elle disposera bientôt de la totalité du terrain car nous allons clôturer derrière au mois de mai soit en tout 2300m2. banane


Sinon, on fait une vraie ballade au moins une fois par semaine dans les prés environnants quand il n'y a pas de vache!




Aussi, on monte aussi en forêt avec la voiture mais là je n'ai pas de photos! bah

Sans oublier, les ballades en laisse dans le village avec les amis et la famille! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou c'est génial tout ce terrain!!

Il doit s'en donner à coeur joie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a vachement despace ! Avoir cela a portée tous les jours c'est génial ! Vous en avez de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espace, c'est l'avantage de vivre à la campagne! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fantastique tant d'espace, il a bien de la chance.
J'adore la 3eme photo, elle donne envie d'aller courir vers la foret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous on va souvent au "parc st crepin", il y a plein de monde qui proméne leur chiens et pleins d'endroit pour emeraude jouer , elle adore!



Il y a aussi une fontaine (qui marche plus) et bien sur c'est l'occas de faire trempette!



Ben quoi c'est une aire de jeu! comment ca pas pour les chiens? lol


Et on va aussi dans les bois pres de chez moi à Crouy mais pas encore de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle descend par le tobogan ta louloute ? Mr. Green Trop rigolote cette photo, on dirait qu'elle hésite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et elle descend par le tobogan ta louloute ? Mr. Green Trop rigolote cette photo, on dirait qu'elle hésite !


je me suis posée la meme question???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jsuis sur que la mienne aurait les jetons de le descendre ce toboggan en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non c'est une trouillarde elle a fait demi tour et est passée dans les escaliers! vaut mieux car agile comme elle est elle aurait eu une patte en moins et c'est pas le moment Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici,on va aussi en fôret,mais je n'ai pas encore pensé a prendre des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée au parc cette après-midi et comme une nouille j'ai oublié mon APN !!!
c'est arrivé là-bas que je m'en suis rendue compte
si j'y retourne demain, j'espère ne pas faire la meme erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie, tu n'a pas peur qu'elle parte avec toutes ces distractions autours?

Roo ça me fait envie de pouvoir prendre Dolce dans des endroits comme ça..

c'est beau en tout cas Smile

Akhesa, c'est pas grave tu y pense c'est déjà bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement ca l'apprend à etre plus attentif aux ordres que je lui donne mais quand il y a trop de monde elle aboie sur les gens c'est embetant mais elle se laisse jamais carresser par un passant. Cette aprem on va dans un coin sympa où il y a des etang la elle va s'eclater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais en promenade là
j'ai encore failli oublier de prendre l'appareil ! heureusement que ce post est remonté ce matin ^^
j'espère qu'il y en aura des sympa (de photos) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée promener Gaïa à la forêt dont je vous ai parlé et j'ai pensé à mon appareil ! Donc voilà quelques photos du lieu :







Gaïa qui essaie de faire comme Cisko à prendre des bâtons plus gros qu'elle hihi



Bon c'est une forêt quoi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie, c'est génial qu'elle soit plus attentive dans des endroits comme ça, dolce elle se jetterais sur les gens et pire sur les voitures..

Pour le fait qu'elle aboie, j'ai vu ton poste, mais je n'ai pas répondu parce que je ne sais quoi te dire..c'est bizarre qu'elle aboie comme ça.. elle est pourtant habituée au gens..

Lilly,

C'est super d'avoir des foret comme ça! le plat j'adore

C'est pour ça que ça me décourage d'y aller tous les jours...la mienne est en pente à 60 degré... c'est bon pour les jambes, mais pas pour le souffle.. j'en ressort toujours avec les joues rouges

C'est joli en tout cas ton petit coins de foret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
C'est bien vous etes tranquille au moins hehe


ui ui même si yavais pas mal de vélos et de coureurs vu le temps qu'il fait aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis dégoûtée !!!

dès que je vous ai écrit tout à l'heure, j'ai de suite cherché mon APN
je ne voulais pas prendre mon reflex car c'était ma 1ère vraie ballade toute seule avec les deux fauves en même temps, dans un endroit où il y aurait du monde
du coup, je me suis dit, c'est un coup à faire tomber le reflex
bref, je cherche mon APN partout (35min) et je ne le trouve pas
j'appelle mon homme qui bosse et là il me dit que c'est lui qui l'a col
du coup pas de photo ...

j'y suis retournée après (je voulais en profiter un maximum c'est tellement rare les jours où il fait beau comme ça) et comme la 1ère ballade c'était très bien passé, je me dit : je pends mon reflex
j'arrive au parc et là : pas de carte mémoire !!! elle était restée dans mon PC col
du coup, se ne sera pas pour aujourd'hui mais c'est pas faute d'avoir essayé de faire mon max ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool Akhesa !! tout contre toi aujourd'hui !! C'était pas la bonne journée à croire !
Mais je te dis un secret : demain il fait aussi beau et chaud qu'aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu ça !! banane et lundi aussi je crois (je ne bosserai pas) donc c'est cool !!!

mais j'ai peur qu'il y ait plus de monde demain justement parce que c'est dimanche
va falloir que j'y aille entre 10h et midi si je veux être sûr de pouvoir en profiter avec les loulous !!!

(en fait, lundi entre la prise de sang d'Elina pour la désensibilisation et le vaccin de Nougat j'ai peut qu'ils soient un peu à la ramasse, c'est pour ça que je m'en veux autant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme tu dis je pense que demain matin tu seras tranquille, dailleurs cela commence à chauffer que vers les 11h30, en tout cas j'ai remarqué ça ce matin moi. Donc si tu y vas vers 10h je pense que ca ira, les gens aiment bien dormir le dimanche matin aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La série comme on dit!! moi aussi le coup de la carte ça m'est déjà arrivée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
La série comme on dit!! moi aussi le coup de la carte ça m'est déjà arrivée^^


tu m'étonnes pour une série, c'est une belle série ^^

je me suis sentie trop c... j'te jure !!!

alala, égale à moi même : je suis une étourdie depuis toute petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Akhesa Mr. Green

Mafois c'est des choses qui arrivent Smile

En plus t'auras pleins d'autres occasions de nous montrer ton coin promenade Smile

En plus si tu y pense c'est déjà la moitié du travail fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha mais vous vous encore plus rire??
j'explique tout ça à M quand il rentre du boulot, et là il me fait :"mais y a une carte mémoire de rechange dans la boite de l'appareil photo"
et là je fais "ah ben vi c'est vrai c'est même moi qui l'ai rangée" ...

du coup, je pense vraiment que ce n'était pas une journée pour prendre des photos et que si j'en avais pris j'aurai pété l'appareil ou un truc de ce genre

mais y a des jours comme ça, où quand ça veut pas ben ça veut pas .... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est drole..

On est tête en l'aire des fois... ça m'arrive aussi souvant ce genre de choses t'inquiette Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon là on revient tout juste de la ballade et j'ai pu prendre des photos ! j'essaye de vous les mettre dans la journée banane
j'en ai pris plein de mes monstres aussi alors faudra aller voir tout ça dans les sections appropriées (heu par contre j'ai fait 940 photos alors faut d'abord que je fasse un tri ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

940?????T dingue! lol. oui en effet vaut mieux que tu fasses un tri sinon on va mettre des jours à regarder les photos! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous n'avons pas de nouvelle d'Akhesa depuis 15h22, elle doit encore être en train de trier ses photos eekArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Joeypo !!!!!!

j'avoue j'ai mis pas mal de temps à tout trier mais en fait comme je suis débutante je m'amuse à changer de mode et à prendre toute une série de photo
mais entre celles où les loulous ne me regardent pas, celles où ils ferment les yeux ... j'ai déjà bien diminué ^^
pour le moment 235 héhé
par contre pour le coin promenade, y en a pas autant je vais les mettre là
pour les monstres vous attendrez un peu par contre

Edit :

voilà les photos comme promis








y a plein de place pour jouer ! enfin quand il n'y a personne parce qu'hier en allant à 17h c'était blindé mais j'ai quand même réussi à trouver une petite place où mes monstres pouvaient jouer sans (presque ^^) gêner personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sympa ya de l'espace c'est sur Wink Les loulous doivent être heureux ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il peuvent courir à gogo !!!! du coup on y retourne tout à l'heure !!
parce que demain reprise du boulot alors après se sera pas possible tout de suite cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ouais il peuvent courir à gogo !!!! du coup on y retourne tout à l'heure !!
parce que demain reprise du boulot alors après se sera pas possible tout de suite cry


Profitez en bien les loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...