gaelle49 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tantôt petit tour au lac près de chez nous, Curly n'a pas été dans l'eau, il hésite beaucoup, mouille une patte et hup revient sur l'herbe. Mais on s'est bien amusé !! Le seul bémol, chien tenu en laisse, et vu le monde valait mieux [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est sympa !!!c'est même super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sympa le coin on a fait pratiquement la meme ballade ce soir avec Gaïa autour des lacs de Viry, je vous met les photos demain (quand j'aurai retrouvé mon cable :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 940!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est genial un lac! par chez moi il y a surtout des etangs, emeraude aurait direct fait un plongeon dans cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est super beau vos coins J'allucine de voir comment vous pouvez lacher vos loulous sans qu'il y ai de fugue ou de soucis!Vous devez bien réussir à profiter du moment c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 mars 2012 thithis a écrit: 940!??j'ai fait le tri, il n'y en a plus que 180 ^^mais là je les retouche toutes une à une alors ça prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je te comprends, rien que tantôt j'ai fait 82 photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les joies du numérique ! on prend des dizaines de photo en se disant qu'après on en supprimera et en fait moi je les garde toutes il faudra que je prenne une photo de l'étang communal quand on y retournera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2012 hi, hi, moi aussi je les garde toutes même s'il doit y en avoir 20 de la tête de Curly qui renifle l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lool !!!moi je ne garde que les plus belles (à mes yeux hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah ba moi aussi mais sur celle là il a la tête légèrement tournée vers nous et sur celle là il a si, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et voilà là où nous sommes allés nous promener en amoureuse hier :Tout autour des lacs il y a une promenade où l'on peut se ballader :La baignade est interdite mais on se trempe quand meme les pieds ! Dailleurs hier j'ai bien failli tombé à l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est super beau par chez toi aussi Lilly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Nos coins promenade :- Le Massif de l'Etoile derrière la maison Le bord de mer environ1 fois par semaine :Et la propriété des parents de M. qui est à 5mn en voiture de la maison, on y va au moins 2 fois dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui Akhesa c'est les lacs de Viry quand il fait un grand ciel bleu avec le vert des arbres et le lac ca donne super bien ^^Dis donc Mel ya vachement d'espace vers chez toi !! C'est génial tu peux lacher toutou....moi yé peux pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Rolala ça donne Envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Génial tous ces endroits! la mer, les sentiers, du terrain bref le bonheur de nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 mars 2012 rolalala quelle chance pour la saucisse d'avoir autant de coins sympas pour aller se promener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ca c'est claire la super saucisse elle en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'adore la dernière photo de la saucisse dans le "jardin" , j'aimerai bien vivre dans le sud et pouvoir emmener Gablo tous les jours à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mit135 a écrit:J'adore la dernière photo de la saucisse dans le "jardin" , j'aimerai bien vivre dans le sud et pouvoir emmener Gablo tous les jours à la plage Elle devait avoir 4-5 mois sur cette photo, elle était obligée de sauter pour y voir qque chose mais elle fermai quand même les yeux à cause des brindilles Si tu viens dans le coin avec Gablo, ce sera avec plaisir que je vous ferai visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mel a écrit:Si tu viens dans le coin avec Gablo, ce sera avec plaisir que je vous ferai visiter ça serait très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Que de belles photos!!!et certaines donnent envie,en effet!!!.Alors,chez nous,en belgique,nous avons le canal historique du centre et ses ascenseurs hydraulique...j'ai la chance d'y habiter tout prés et d'y faire de belles balades avec Fédo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2012 joli coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est joli par chez toi aussi marylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci!! la belgique est un petit pays mais on n'y trouve de beaux petits coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 29 mars 2012 coucou,alors j'ai enfin pensé à prendre quelques photos, mais avec mon tel portable car je n'ai pas eu le courage de transporter mon réflex, donc désolée par avance pour la qualité !une petite photo de la bellelà on peut voir ma maison au fond du chample petit chemin qu'on empruntepour au bout admirer ça c'est un étang privé, alors on ne fait que regarder sans trop empiéter sur la propriété privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est sympa aussi par chez toi dis donc !!vous en avez de la chance d'avoir de si beaux paysages juste à côté de chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah oui tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est génial!!Quelle chance d'avoir tout ce terrain juste à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Féria elle fait sa promenade au bord de l'Adour et ne manque pas une occase pour y plonger.mais seulement à mon signal car par endroit il y a des remous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est si elle t'obéit !et t'as pas de d'elle dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non mais elle fait juste des trempettes mais dés que j'en ai je les mets..on va attendre un peu de chaleur..Elle m'obéit c'est agréable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou!!C'est une super idée ce post.... Bon le prob, c'est que je bouge un peu partout avec ma pepette... donc j'ai plein d'endroits de promenade où j'adore aller....Le 1er pour commencer (c'est pas un endroit de prommenade mais un terrain de jeu) c'est le terrain de foot just en face de mon immeuble, où on va quand on veut la défouler, lui lancer son ballon etc...[img][/img]ensuite c'est un de mes endroits préféré, c'est à 2 minutes de voiture, 20 minutes à piedsc'est au bord du lac, un petit sentier en foret. (entre Saint-Prex et Morges)[img][/img][img][/img]Youhouuuuu il y en a qui s'en donne à coeur joi sur les pauvres canards et oiseuax...[img][/img][img][/img]Et ca c'est un autre coin, où il y a une chemin en forêt qui mêne ensuite sur un super etans, c'est trop beau !![img][/img][img][/img]Bon... je pourais m arreter là ... mais comme j'en ai encore en stock je vous montre juste encore quelques endroits... A Romanel-sur-Morges[img][/img]A la montagne vèrs Gstaad[img][/img]Voila j'arrete avec mes ... j'espère que j'ai pas trop abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super tous ces endroits pour courir, sauter, nager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben dis donc elle en a de la chance Kira d'avoir autant de magnifiques endroits à côté de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est magnifique tout ça, vous avez beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est super jolie tout ces paysages di donc c'est à s'en demander si tu vis à la mer, à la campagne, à la montagne ou en foret lolj'adore en tout cas ya vachement de place pour courir et se dépenser c'est sur J'avais complétement oublier de poster les photos du dernier endroit où on est allé se promener avec Gaïa et sa soeur Luna, le weekend dernier. Ca pourra peut etre en aider quelques uns pour trouver un coin baignade ^^ je pense à mit135 si tu veux baigner Gablo par exemple...Donc c'est aux lacs de longpont sur orge, il y en a 3 ou 4 .... certains sont remplis de pêcheurs (pas cool pour nos loulous ça...) mais il y en a un sur le côté où il n'y avait personne, il est plus étroit cela doit etre pour ça !Du coup les deux nenettes s'y sont données à coeur joie !Voilà quelques photos : Voilà donc ya pas mal de verdures où elles peuvent gambader sans problèmes et ya même des bancs et des tables de pic nic pour les beaux jours on s'est dit qu'on y retournerai dailleurs pour s'en faire un dès que le soleil voudra bien repointer le bout de son nez hihiLe problème c'est que j'ai peur que lorsqu'il fera beau le monde apparaisse aussi....mais faudra essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je connais bien Longpont je suis à 5 mn et je confirme c'est hyper bien au mauvais temps mais dés les beaux jours, les parkings sont bondés beaucoup de promeneurs, d'enfants, vélos... et les pêcheurs pullulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ninakiwi91 a écrit:je connais bien Longpont je suis à 5 mn et je confirme c'est hyper bien au mauvais temps mais dés les beaux jours, les parkings sont bondés beaucoup de promeneurs, d'enfants, vélos... et les pêcheurs pullulent oui c'est bien ce qu'il m'a semblé, la dernière fois, il ne faisait pas très beau, mais pas de pluie heureusement ! et déjà pleins de pêcheurs et de promeneurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 normal le coin est très sympa et bien aménagé, les gens affluent (et il y a la piscine juste à côté en plus)faut donc y aller quand il pleuviote ou au grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Lilly, je ne connaissais pas.Ça à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mit135 a écrit:Merci Lilly, je ne connaissais pas.Ça à l'air sympa de rien c'est à 20min de chez nous environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui on a de la chance, je suis dans un super coin et il y a vraiment plein de beau endroits, mais bon heureusement et comme on voit sur les autres photos postée, on as tous des endroits sympa pour nos loulous !! Et pour Liloo, je crois que c'est un peu de tous en même temps :p enfin juste la mer, mais parfois même au bord du lac j'ai l'impression d'être à la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et c'est souvent comme ca, les endroits cool pour promener sont toujours blindé dès qu'il y a du soleil où qu'on aille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elodie01 a écrit:Et c'est souvent comme ca, les endroits cool pour promener sont toujours blindé dès qu'il y a du soleil où qu'on aille !! ca c'est bien vrai !! c'est nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Citation : ca c'est bien vrai !! c'est nul !!Il faudrait crée des endroits rien que pour eux !! où ils pourait jouer, courirs, nager, gembader sans avoir peur qu'ils sautent sur des petits ou qu'ils vole une saussise sur un barbecue au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elodie01 a écrit:Citation : ca c'est bien vrai !! c'est nul !!Il faudrait crée des endroits rien que pour eux !! où ils pourait jouer, courirs, nager, gembader sans avoir peur qu'ils sautent sur des petits ou qu'ils vole une saussise sur un barbecue au passage c'est exactement ce qu'on se disait avec Corinne la dernière fois !! qu'on devrait ouvrir un endroit rien que pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 mai 2012 on se disait la même chose avec mon copain, créer un endroit où les chiens pourraient courir, nager en toute liberté.Avec plein d'espaces agility, bref un vrai centre de loisirs pour les toutous et leurs maîtres, ça serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites