Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thithis1

les coins promenades

Messages recommandés

Tantôt petit tour au lac près de chez nous, Curly n'a pas été dans l'eau, il hésite beaucoup, mouille une patte et hup revient sur l'herbe. Mais on s'est bien amusé !! Le seul bémol, chien tenu en laisse, et vu le monde valait mieux Wink

[img][/img]

[img][/img]

sympa le coin Wink on a fait pratiquement la meme ballade ce soir avec Gaïa autour des lacs de Viry, je vous met les photos demain (quand j'aurai retrouvé mon cable :s)

C'est genial un lac! par chez moi il y a surtout des etangs, emeraude aurait direct fait un plongeon dans cet endroit!

C'est super beau vos coins Smile

J'allucine de voir comment vous pouvez lacher vos loulous sans qu'il y ai de fugue ou de soucis!

Vous devez bien réussir à profiter du moment c'est génial!

thithis a écrit:
940!??

j'ai fait le tri, il n'y en a plus que 180 ^^
mais là je les retouche toutes une à une alors ça prend du temps

les joies du numérique ! on prend des dizaines de photo en se disant qu'après on en supprimera et en fait moi je les garde toutes rougir
il faudra que je prenne une photo de l'étang communal quand on y retournera ...

hi, hi, moi aussi je les garde toutes même s'il doit y en avoir 20 de la tête de Curly qui renifle l'eau ... siffle

Ah ba moi aussi mais sur celle là il a la tête légèrement tournée vers nous et sur celle là il a si, etc. Wink

et voilà là où nous sommes allés nous promener en amoureuse hier :

Tout autour des lacs il y a une promenade où l'on peut se ballader :

La baignade est interdite mais on se trempe quand meme les pieds ! Dailleurs hier j'ai bien failli tombé à l'eau lol

Nos coins promenade :

- Le Massif de l'Etoile derrière la maison

Le bord de mer environ1 fois par semaine :

Et la propriété des parents de M. qui est à 5mn en voiture de la maison, on y va au moins 2 fois dans la semaine

oui Akhesa c'est les lacs de Viry quand il fait un grand ciel bleu avec le vert des arbres et le lac ca donne super bien ^^

Dis donc Mel ya vachement d'espace vers chez toi !! C'est génial tu peux lacher toutou....moi yé peux pas trop ...

Génial tous ces endroits! la mer, les sentiers, du terrain bref le bonheur de nos loulous!

rolalala quelle chance pour la saucisse d'avoir autant de coins sympas pour aller se promener !!!

J'adore la dernière photo de la saucisse dans le "jardin" rs, j'aimerai bien vivre dans le sud et pouvoir emmener Gablo tous les jours à la plage sunny

mit135 a écrit:
J'adore la dernière photo de la saucisse dans le "jardin" , j'aimerai bien vivre dans le sud et pouvoir emmener Gablo tous les jours à la plage sunny

Elle devait avoir 4-5 mois sur cette photo, elle était obligée de sauter pour y voir qque chose mais elle fermai quand même les yeux à cause des brindilles

Si tu viens dans le coin avec Gablo, ce sera avec plaisir que je vous ferai visiter

mel a écrit:
Si tu viens dans le coin avec Gablo, ce sera avec plaisir que je vous ferai visiter

Bonne idée ça serait très sympa Very Happy

Que de belles photos!!!et certaines donnent envie,en effet!!!.
Alors,chez nous,en belgique,nous avons le canal historique du centre et ses ascenseurs hydraulique...j'ai la chance d'y habiter tout prés et d'y faire de belles balades avec Fédo...

coucou,
alors j'ai enfin pensé à prendre quelques photos, mais avec mon tel portable car je n'ai pas eu le courage de transporter mon réflex, donc désolée par avance pour la qualité !

une petite photo de la belle

là on peut voir ma maison au fond du champ

le petit chemin qu'on emprunte

pour au bout admirer ça lover

c'est un étang privé, alors on ne fait que regarder sans trop empiéter sur la propriété privée

c'est sympa aussi par chez toi dis donc !!

vous en avez de la chance d'avoir de si beaux paysages juste à côté de chez vous !

Féria elle fait sa promenade au bord de l'Adour et ne manque pas une occase pour y plonger.mais seulement à mon signal car par endroit il y a des remous...

Coucou!!
C'est une super idée ce post.... Bon le prob, c'est que je bouge un peu partout avec ma pepette... donc j'ai plein d'endroits de promenade où j'adore aller....

Le 1er pour commencer (c'est pas un endroit de prommenade mais un terrain de jeu) c'est le terrain de foot just en face de mon immeuble, où on va quand on veut la défouler, lui lancer son ballon etc...
[img][/img]

ensuite c'est un de mes endroits préféré, c'est à 2 minutes de voiture, 20 minutes à pieds
c'est au bord du lac, un petit sentier en foret. (entre Saint-Prex et Morges)
[img][/img]

[img][/img]

Youhouuuuu il y en a qui s'en donne à coeur joi sur les pauvres canards et oiseuax...
[img][/img]
[img][/img]

Et ca c'est un autre coin, où il y a une chemin en forêt qui mêne ensuite sur un super etans, c'est trop beau !!
[img][/img]

[img][/img]

Bon... je pourais m arreter là ... mais comme j'en ai encore en stock je vous montre juste encore quelques endroits... Mr. Green

A Romanel-sur-Morges
[img][/img]

A la montagne vèrs Gstaad
[img][/img]

Voila j'arrete avec mes Photo ... j'espère que j'ai pas trop abuser siffle

Super tous ces endroits pour courir, sauter, nager... banane

ben dis donc elle en a de la chance Kira d'avoir autant de magnifiques endroits à côté de la maison

C'est magnifique tout ça, vous avez beaucoup de chance.

C'est super jolie tout ces paysages di donc c'est à s'en demander si tu vis à la mer, à la campagne, à la montagne ou en foret lol
j'adore en tout cas ya vachement de place pour courir et se dépenser c'est sur Wink

J'avais complétement oublier de poster les photos du dernier endroit où on est allé se promener avec Gaïa et sa soeur Luna, le weekend dernier. Ca pourra peut etre en aider quelques uns pour trouver un coin baignade ^^ je pense à mit135 si tu veux baigner Gablo par exemple...
Donc c'est aux lacs de longpont sur orge, il y en a 3 ou 4 .... certains sont remplis de pêcheurs (pas cool pour nos loulous ça...) mais il y en a un sur le côté où il n'y avait personne, il est plus étroit cela doit etre pour ça !
Du coup les deux nenettes s'y sont données à coeur joie !

Voilà quelques photos :

Voilà donc ya pas mal de verdures où elles peuvent gambader sans problèmes Wink et ya même des bancs et des tables de pic nic pour les beaux jours Wink on s'est dit qu'on y retournerai dailleurs pour s'en faire un dès que le soleil voudra bien repointer le bout de son nez hihi

Le problème c'est que j'ai peur que lorsqu'il fera beau le monde apparaisse aussi....mais faudra essayer !!

je connais bien Longpont je suis à 5 mn Bonne idée
et je confirme c'est hyper bien au mauvais temps Clin d'oeil
mais dés les beaux jours, les parkings sont bondés
beaucoup de promeneurs, d'enfants, vélos... et les pêcheurs pullulent bah

ninakiwi91 a écrit:
je connais bien Longpont je suis à 5 mn Bonne idée
et je confirme c'est hyper bien au mauvais temps Clin d'oeil
mais dés les beaux jours, les parkings sont bondés
beaucoup de promeneurs, d'enfants, vélos... et les pêcheurs pullulent bah

oui c'est bien ce qu'il m'a semblé, la dernière fois, il ne faisait pas très beau, mais pas de pluie heureusement ! et déjà pleins de pêcheurs et de promeneurs....

normal le coin est très sympa et bien aménagé, les gens affluent (et il y a la piscine juste à côté en plus)
faut donc y aller quand il pleuviote ou au grand froid Clin d'oeil

Merci Lilly, je ne connaissais pas.
Ça à l'air sympa Smile

mit135 a écrit:
Merci Lilly, je ne connaissais pas.
Ça à l'air sympa Smile

de rien Wink c'est à 20min de chez nous environ sol

Oui on a de la chance, je suis dans un super coin et il y a vraiment plein de beau endroits, mais bon heureusement et comme on voit sur les autres photos postée, on as tous des endroits sympa pour nos loulous !! Very Happy
Et pour Liloo, je crois que c'est un peu de tous en même temps :p enfin juste la mer, mais parfois même au bord du lac j'ai l'impression d'être à la mer !! ddr

Et c'est souvent comme ca, les endroits cool pour promener sont toujours blindé dès qu'il y a du soleil Crying or Very sad où qu'on aille !!

Elodie01 a écrit:
Et c'est souvent comme ca, les endroits cool pour promener sont toujours blindé dès qu'il y a du soleil Crying or Very sad où qu'on aille !!

Super ca c'est bien vrai !! c'est nul !!

Citation :
ca c'est bien vrai !! c'est nul !!

Il faudrait crée des endroits rien que pour eux !! où ils pourait jouer, courirs, nager, gembader sans avoir peur qu'ils sautent sur des petits ou qu'ils vole une saussise sur un barbecue au passage Na

Elodie01 a écrit:
Citation :
ca c'est bien vrai !! c'est nul !!

Il faudrait crée des endroits rien que pour eux !! où ils pourait jouer, courirs, nager, gembader sans avoir peur qu'ils sautent sur des petits ou qu'ils vole une saussise sur un barbecue au passage Na

c'est exactement ce qu'on se disait avec Corinne la dernière fois !! qu'on devrait ouvrir un endroit rien que pour eux ^^

So am I on se disait la même chose avec mon copain, créer un endroit où les chiens pourraient courir, nager en toute liberté.
Avec plein d'espaces agility, bref un vrai centre de loisirs pour les toutous et leurs maîtres, ça serait génial Smile

• Créer...