chipette11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mit135 a écrit: on se disait la même chose avec mon copain, créer un endroit où les chiens pourraient courir, nager en toute liberté.Avec plein d'espaces agility, bref un vrai centre de loisirs pour les toutous et leurs maîtres, ça serait génial rha ouais une bonne idée de création d'entreprise, qui se lance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 mai 2012 chipette a écrit:mit135 a écrit: on se disait la même chose avec mon copain, créer un endroit où les chiens pourraient courir, nager en toute liberté.Avec plein d'espaces agility, bref un vrai centre de loisirs pour les toutous et leurs maîtres, ça serait génial rha ouais une bonne idée de création d'entreprise, qui se lance ?? ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Si on en avait les moyens on le ferait, ça reste donc un rêve pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 mai 2012 L'élevage de la passe de l'Eider a quelque chose comme ca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je viens d'aller sur leur site et effectivement ils ont un parc de 6 hectares, ça à l'air super, mais c'est loin, snif!Gaëlle et Élodie, vous y êtes déjà allées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ha oui ca à l'aire super !!et pour une fois que c'est pas trop loin !!! Non Mit 135, je ne suis jamais aller mais ma mère habite pas loin (seyssel) alors la prochaine fois que je vais chez elle, je vais essayer d'aller faire un tour je ferais des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Non je n'y suis jamais aller, mais quand j'aime des beaux chiens je vais voir les élevages sur internet et je me suis souvenue de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est de là que vient Dolce!!Oui c'est très beau!! mais pour moi qui n'est pas de voiture c'est pas faisable..On m'avait emmené la dernière fois, mais c'était juste pour prendre dolce à la maison.Et l'éleveuse et ces deux filles sont super sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Dolce vient de la Passe de l'Eider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et elle ne t'a pas donner de conseils pour la propreté et l'éducation de Dolce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Si biensur, mais avec la terrible ça n'a pas fonctionné comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je viens de découvrir un nouvel endroit pour promener Gaïa, et comme j'avais l'APN avec moi j'ai pris quelques photos de l'endroit pour les mettre dans ce post.Voilà : L'endroit se trouve en foret de sénart, à environ 25min de chez nous. Il n'y avait pratiquement personne dans les sentiers et après 10 minutes de marche on a découvert un petit point d'eau avec étendue de sable et ilots où Gaïa a pu nager comme elle le voulait ! C'est aussi un bon coin pour pic niquer je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 He c'est génial ça!! C'est vraiment beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juin 2012 super ça conserve le bien au chaud pour la prochaine lab party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:super ça conserve le bien au chaud pour la prochaine lab party AHAH c'est exactement ce que je me suis dis ! Très bon coin pour faire une labs party ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juin 2012 très joli endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est un très bel endroit que tu as trouvé Lilloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super ce coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Voilà quelques autres photos qui montrent un peu plus les allées... comme on peut le constater : pas grand monde ! Pour notre plus grand plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est où précisemment ?quelle ville (lieu) ? tu as les coordonnées Gépéto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tu m'as précédé Pascale, j'allais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juin 2012 les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 juin 2012 On dira ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:c'est où précisemment ?quelle ville (lieu) ? tu as les coordonnées Gépéto ? Alors c'est en foret de Sénart ! Je crois que cette partie appartient à Montgeron. Pour les coordonnées GPS je regarde ça et je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'ai trouvé ça sur Google map'sMongeron c'est le petit village en haut à gauche et apparemment il y a même deux points d'eauA 34 kms de chez moi donc pas loin (ça reste dans le 91 j'étais persuadée que c'était déjà le 77)et en tout cas c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:j'ai trouvé ça sur Google map'sMongeron c'est le petit village en haut à gauche et apparemment il y a même deux points d'eauA 34 kms de chez moi donc pas loin (ça reste dans le 91 j'étais persuadée que c'était déjà le 77)et en tout cas c'est super cool C'est ça ! coordonnées exactes :Latitude N 48° 41' 9.0342'' Longitude E 2° 28' 0.4944'' Moi j'ai toujours été au premier point d'eau qu'on voit, au milieu un peu sur la droite. Le deuxième est plus grand et plus large je crois, du coup je préfère aller là où la rive est plus étroite, louloutte peut sortir des deux côtés du lac ^^ (mon coté maman poule ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bien sur faut prendre soin de nos poilus en fait c'est pas mal loin dans le bois donc peut être normal qu'il n'y ai personneles gens sont un peu fainéants héhé et ne connaissent pas forcément ... tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ben enfaite on dirait mais ya pas beaucoup de marche pour aller aux points d'eau.Je sais pas si tu vois, une sorte de rond au dessus des points d'eau avec un point un milieu. C'est là que tu gares la voiture. Ensuite pour arriver au premier point d'eau ya peut etre 10min de marche au max...Pour le deuxième aucune idée je n'y suis pas allée encore, mais je dirai 10 de + à vue d'oeil !J'y ai rencontré deux vélos, deux coureurs et deux chevaux durant mes ballades la bas (pour les chevaux c'est moins cool, mais j'ai attaché Gaïa et pas de soucis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ha ok on peut se garer là je pensais que c'était un chemin mais c'est encore mieux le parking est tout autour, c'est cool il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui oui ya un petit chemin qu'on peut prendre en voiture pour arriver là. Pis en général ya de la place pour se garer donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Hello tout le monde ! Je vais mettre des photos des coins promenades où je vais avec Bayou. Des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Akhesa125 a écrit:c'est très joli !carrément, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:c'est très joli !carrément, c'est super sympa Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 très joli ! vous avez de la chance de pouvoir vous promener dans des endroits si beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui c'est vrai. Lilly,un jour,passe en bretagne. Comme sa bayou pourra voir une copine Labrador & puis tu pourra voir les Cotes Sauvages c'est super et il y a plusieurs plages aux Cotes Sauvages,Gaïa pourrait s'éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Angèle5683 a écrit:Oui c'est vrai. Lilly,un jour,passe en bretagne. Comme sa bayou pourra voir une copine Labrador & puis tu pourra voir les Cotes Sauvages c'est super et il y a plusieurs plages aux Cotes Sauvages,Gaïa pourrait s'éclaté ! ah ben ça je veux bien oui si on passe par là je t'en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voilà ce qu'on appelle la baignoire des chiens Et Là sous un autre angle.C'est a 3 minute de la maison, mais la foret est très raide alors ça crève faut etre motivé On ne dirait pas mais c'est profond les chiens peuvent nager, et il y a les cascades juste à coté qui viennent de la source, pas pris de photos mais j'y penserai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Les chiens peuvent y nager, et c'est super jolies comme coin !! Zavez de la chance d'avoir ce lieu à 3min de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est sympa ce coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oh la la moi je m'en fiche je grimperai tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais c'est super! mais comme j'ai dit c'est assé petit quand même et faut etre bien motivé pour remonter Jpourrais pas le faire avant le boulot le matin.. ni après au début..Mais c'est claire que c'est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tres beau quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 wouah ! ça donne carrément envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites