Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Finance chercheuse d'Or

Messages recommandés

Alors voilà :

Hier soir mademoiselle était tellement surexcitée de voir sa marraine qu'elle a passé un temps certain à vouloir lui mordiller le lobe de d'oreille.

Sauf qu'à un moment on s'est aperçu que marraine Joeypo avait perdu sa boucle d'oreille :/

Alors ouf, ce n'est pas un clou d'oreille, mais une créole. En or blanc, que Emo avait offert cyp

On a cherché de partout la créole, sur le canapé, en dessous du canapé, dans le chemisier de Joeypo cyp

Rien non

Du coup M. Emo est allé à 21h30 chercher du poireau et depuis on le lui en donne.
Si la boucle a été tordue lors de l'arrachage, ja peur que la tige ai pu se coincer dans l'estomac ou quoi de Finance :/

Bien sûr on a vérifié sur des photos que Joeypo avaoit bien sa boucle en arrivant à la maison.

Et aujourd'hui, elle a commencé à faire cacou les poireaux, mais pas de boucle non

Ma question est la suivante: si d'ici 2 jours elle ne ressort rien, je préfererai faire une imagerie pour être sûre que rien ne reste coincé.

Mais une écho est-elle suffisante pour voir du métal? Et si il faut faire une radio, va-t-il falloir lui faire une anéthesie générale ? :/

Merci de vos téoiugnages Voici une fleur


ps: inutile de vous dire que mademoiselle pète la forme Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'on part du postulat qu'elle l'a bel et bien mangée, je pense que ça doit quand même être bien difficile de dire si elle est ressortie ou pas. A moins d'explorer les poireaux à la loupe Perso si elle continue à faire la fofolle, qu'elle mange, qu'elle ne rend pas, qu'elle fait des cacous normaux (après l'épisode "poireaux") j'en resterais là.

Maintenant si tu veux vraiment en avoir le coeur net et faire une radio, sache que j'ai déjà fait l'expérience de faire des radios à un chien non anesthésié. C'était Oslo, et il était sage. Il suffisait que je sois à côté de lui pour lui parler. Donc tout dépend de la bêêête... Aujourd'hui si ça devait arriver à Iaggoh, autant dire que ce n'est même pas la peine d'y penser ! Quand on sait qu'il faut l'anesthésier pour lui nettoyer les oreilles... What the fuck ?!?

Caresses à Miss Finance la paSsage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l ecco il me semble que non mais pas sur..je me souviens plus ..mais la radio oui anethesie general enfin.il y a moins d un mois Aiko a fait une radio car elle boite sous anethésie général..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les radios des hanches, en effet il faut calculer un angle donc il est primordial que le chien ne bouge absolument pas.

Binou, pour nettoyer normalement comme tu le fais toi tu as du l’anesthésier? :/
Ou alors avec des outils spéciaux?

Sinon, M. Emo a bien essayé de l'analyser le cacou, mais en effet, à moins de le mettre sur un plan de travail blanc, difficile d'être sûr à 100% que la boucle y soit dans le cacou bah

Moi j'aurais peur que la boucle reste coincée, accrochée par la tige dans un organe, que ca ne lui fasse aucun symptôme et que ça rouille ou finisse par pourrir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne lui nettoie jamais, c'est juste impossible (j'avais raconté ça à l'époque dans son post). Donc il a des pipettes d'Advocate tous les mois, car elles traitent aussi les otodectes qui sont responsables de la gale des oreilles. Vous pouvez penser à lui tous les 7 du mois, c'est jour de pipette Mr. Green ... et c'est sportif pour réussir à lui mettre !

Si la boucle de Joeypo est vraiment en or, elle ne rouillera et ne pourrira jamais, c'est un matériau noble On fait bien des dents en or !

Si tu flippes autant, appelle le véto demain matin pour voir ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que tu lui nettoies jamais, mais je voulais savoir quel type d'acte sur les oreilles avait nécessité une AG :/

Le pauvre, tous les 7 mois c'est pipette alors Arf Et tu arrives ça à lui mettre?

Oui c'est de l'or, mais tu as raison, je vais appeler demain le véto. Je ne pense pas que ça urge car elle n'est pas spécialement mal, mais de savoir que ça peut rester ça me gêne et ça me file la trouille que ça dégénère en cancer ou quoi cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je n'avais pas compris. Non, ce n'était pas une anesthésie générale, mais une anesthésie "flash" comme disent les vétos (une fois l'acte terminée, ils injectent un anti-dote). Pour mettre la pipette j'attends qu'il soit en train de manger, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Sinon je n'ai pas le temps d'écarter les poils au point de voir sa peau ET de mettre la pipette. Même devant la gamelle faut faire fisa

Tu m'as l'air bien flippée Emo... heureusement que ce n'est pas un enfant de 18mois/2 ans qui porte tout à la bouche ta Finance Smile Le cancer ne la guette pas, rassure toi Si ça tombe elle l'a déjà évacuée cette fichue créole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu savais pas que j'étais une stressée de la vie? cyp


Y'a bien qu'ici que ça ne se voit pas alors rougir

mdr et encore M. Emo est bien pire cyp

ah, une anesthésie flash je ne connaissais pas. Et du coup c'est moins "mauvais" que l'AG?

Merci de me rassurer Binou Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhen! Et personne ne me plaint que je n'ai plus de boucle boudeArf


Je pense que si la boucle était dans le cacou, ça se serait senti en malaxant bien à travers le sacacacou voyons

Et si elle ne l'avait pas mangée, mais prise dans sa gueule et déposé ailleurs dans l'appart, spas possible? voyons


Sinon pour la radio, même si elle bouge un peu, on verra quand même si il y a un truc en métal dans son ventre, non? Et si oui et qu'on ne voit pas bien ou, alors aviser après... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins mauvais je ne saurais pas te dire , mais plus rapide ça c'est sûr. En gros le véto injecte l'anesthésiant... sur un chien normal il parait qu'en 5 / 10 Mn ça agit... Iaggoh il lui faut 1/4H mais il n'est pas complètement inconscient. Ses muscles sont complètement relâchés c'est tout. La dernière fois, il a essayé de choper le véto, on a entendu les dents claquer mais tout ça au ralenti Mr. Green Ensuit il injecte l'anti-dote et là en 10mn il est sur pattes. Au retour il fait un gros dodo en général.

Alors je savais que tu étais une stressée, mais pas Mr Emo. Bein les deux font la paire Mr. Green , y'en a pas un pour rassurer l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boucles je t'en cherche d'autres bla

M. Emo me dit qu'il a bien dépioté le cacou dans un coin discret cyp en le remettant par terre et le tâtonnant avec un autre sakakakou cyp

Mais bon, comme le fil est mince... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Moins mauvais je ne saurais pas te dire , mais plus rapide ça c'est sûr. En gros le véto injecte l'anesthésiant... sur un chien normal il parait qu'en 5 / 10 Mn ça agit... Iaggoh il lui faut 1/4H mais il n'est pas complètement inconscient. Ses muscles sont complètement relâchés c'est tout. La dernière fois, il a essayé de choper le véto, on a entendu les dents claquer mais tout ça au ralenti Mr. Green Ensuit il injecte l'anti-dote et là en 10mn il est sur pattes. Au retour il fait un gros dodo en général.

Alors je savais que tu étais une stressée, mais pas Mr Emo. Bein les deux font la paire Mr. Green , y'en a pas un pour rassurer l'autre


Ah c'est sûr l'A éclair semble plus léger tout de même ... j'imagine bien Yaya au ralenti Arf

M. Emo est pas trop stressé, sauf pour sa fille cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu... :/

ce matin pendant que je dormais, il a regardé sur le net les différences d'imageries médicales cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle ton véto demain vous serez + rassurés que de regarder les trucs sur internet oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc à ne pas faire ça, regarder sur le net. T'as mal au crâne et direct tu te retrouves avec une tumeur au cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir les derniers exploits de finance, déjà je pense que tu vas pouvoir en faire une pick pocket car personne ne s'est aperçu quand elle a subtilisé la boucle de marraine Mr. Green

sinon lors d'une écho on voit les os, alors le métal pourquoi pas voyons sinon concernant la radio Tribaloonet en a eu une sans AG quand il a fait son occlusion, on était 2 à le tenir mais comme il était mal en point c'était gérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Emo, encore plus stressée que moi! mdr Si vraiment tu veux lui faire une radio, il n'y aura pas besoin d'anesthesie, c'est juste pour les radios des hanches Wink Mais franchement, je ne pense pas qu'elle risque grand chose Finance et certainement pas un cancer à cause de ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'elle ne l'a pas avalé cette boucle d'oreille sinon elle aurait machouillé avant voyons

Je pense que c'est une bonne idée d'appeler le véto demain matin pour savoir ce qu'il en pense. En attendant continuer les poireaux (pas en vinaigrette mdr ) et faire continuer M. Emo a disséquer les cacous ouiBonne idée

Si la boucle fini par ressortir, est-ce que tu la récupères Joeypo? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
Pour ma part, je pense qu'elle ne l'a pas avalé cette boucle d'oreille sinon elle aurait machouillé avant voyons

Je pense que c'est une bonne idée d'appeler le véto demain matin pour savoir ce qu'il en pense. En attendant continuer les poireaux (pas en vinaigrette mdr ) et faire continuer M. Emo a disséquer les cacous ouiBonne idée

Si la boucle fini par ressortir, est-ce que tu la récupères Joeypo? :cyp:


Je voulais, mais Emo ne veut pas boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rougir

svrai que c'est bizarre, parce qu'elle n'est pas du genre à avaler n'importe quoi sans machouiller la Finance, pas comme sa soeur Cannellou non

J’appellerai le véto demain, mais bon, il risque de dire de l'amener cyp

Mélo, nan hein, si elle ressort, c'est dégueu beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
melo & eva a écrit:
Pour ma part, je pense qu'elle ne l'a pas avalé cette boucle d'oreille sinon elle aurait machouillé avant voyons

Je pense que c'est une bonne idée d'appeler le véto demain matin pour savoir ce qu'il en pense. En attendant continuer les poireaux (pas en vinaigrette mdr ) et faire continuer M. Emo a disséquer les cacous ouiBonne idée

Si la boucle fini par ressortir, est-ce que tu la récupères Joeypo? :cyp:


Je voulais, mais Emo ne veut pas boude


Ben nan hein, il va y avoir du cacou dans le trou à l'intérieur de la créole :/

Dis le Joeypo que tu voulais des nouvelles boucles, que t'as manigancé avec ta filleule bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi dis le que tu veux la garder pour toi la boucle avec le cacou dedans bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèsera plus lourd avec du cacou cyp

Si tu la nettoies bien il n'y a pas de soucis Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
Elle pèsera plus lourd avec du cacou cyp

Si tu la nettoies bien il n'y a pas de soucis Clin d'oeil



tu crois que le prix du cacou vaut + que le prix de l'or? voyons

Ben oui c'est ce que j'ai dis: un bon quoi d'alcool et c'est reparti! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cacou ne vaut pas plus cher que l'or mais s'il s'incruste dans la boucle ca pése plus lourd sur la balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé beh dis donc il s'en passe des choses chez les Emo !!

elle était grande comment la créole pour qu'elle ait pu l'avaler tout rond?
celles que j'ai sont assez grande et je n'imagine pas un chien l'avaler sans avoir besoin de macher

je pense qu'il vaudrait mieux que t'appelles ton véto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 1.5 cm, c'est une petite créole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo Finance ..... Dis le que tu veux aider Pôpa et Môman a financer l'appart en revendant de l'or .... cyp mais tu n'es pas obligée de grignoter la zoreille à Marraine .... bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.5 cm de diamètre et 1.5 cm environ d'épaisseur.
Tu me fais rire Akhesa Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Ah ben bravo Finance ..... Dis le que tu veux aider Pôpa et Môman a financer l'appart en revendant de l'or .... cyp mais tu n'es pas obligée de grignoter la zoreille à Marraine .... bla


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Elle fait 1.5 cm, c'est une petite créole


ah oui c'était un petit cadeau donc bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
1.5 cm de diamètre et 1.5 cm environ d'épaisseur.
Tu me fais rire Akhesa Mr. Green


langue lol

du coup j'imagine mieux pourquoi tu flippes mais à mon avis M l'aurait trouvé si elle avait été dans le cacou
elle ne la peut etre pas avalée du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Emocion a écrit:
1.5 cm de diamètre et 1.5 cm environ d'épaisseur.
Tu me fais rire Akhesa Mr. Green


langue lol

du coup j'imagine mieux pourquoi tu flippes mais à mon avis M l'aurait trouvé si elle avait été dans le cacou
elle ne la peut etre pas avalée du coup


Pourquoi langue ? Tu me fais rire quand tu dis que ca bouge chez les Emo, ya rien de mal bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Elle fait 1.5 cm, c'est une petite créole


ah oui c'était un petit cadeau donc bla


On est des prolos hein, on fait ce qu'on peut bla

boude


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir les dernières aventures de Finouche

Sacrée finance, moi aussi j'y ai le droit à chaque fois au croq'age d'oreilles

Bon Emo, moi j'pense qu'elle l'a même pas avalée ! comme dit melo, vous l'auriez vu mâchouiller!

Destresssssssssssssseeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Emocion a écrit:
1.5 cm de diamètre et 1.5 cm environ d'épaisseur.
Tu me fais rire Akhesa Mr. Green


langue lol

du coup j'imagine mieux pourquoi tu flippes mais à mon avis M l'aurait trouvé si elle avait été dans le cacou
elle ne la peut etre pas avalée du coup


Pourquoi langue ? Tu me fais rire quand tu dis que ca bouge chez les Emo, ya rien de mal bah


zaime pas quand on se moque de moi NA!!

je blaguais Emo, ne t'en fais ^^

ils nous font toujuors qqch pour qu'on s'inquiète d'eux nos lab !!!!!
et c'est clair que, quand je voie comment on est avec eux (je suis pareil que toi), je me demande bien comment on sera le jour où on aura des enfants !!!
on dormira même plus tellement on sera stressée pour eux cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je vais le faire, l'éleveuse m'a dit qu'une radio c'était en effet sans AG.
Et ce matin, tjrs rien.

M. Emo en // retourne le canapé encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, véto appelé: il dit que si son comportement est normal, faut continuer à donner du poireau, que si y'a un pb y'aurait des symptômes.
Et vu que c'est tout petit c'est pas grave... OUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial !!

bonne nouvelle !!!!

bon j'espère quand même que vous aurez le fin mot de l'histoire en la retrouvant cette boucle !!

plein de câlins à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

Ben en fait, RAS, comportement on ne peut plus normal rs
Et rien retrouvé bah

On continue encore qqs jours les poireaux et puis après ben... on va arrêter Arf

Et Joeypo a reçu ses nouvelles boucles Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien, c'est déjà ça ^^

maintenant t'as trouvé l'astuce pour demander à ton homme une nouvelle paire de boucles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir les dernières de la belle! trop fort... Enfin vu le délai, a priori ya pu rien à craindre... On croise les papattes! toujours aussi belle la tiote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...