Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

choisir son élevage ?

Messages recommandés

en tous cas pour le moment la personne qui s'ocupe de l'élevage répond bien a tous
elle a tous de suite voulu nous rencontré car elle ne cede pas de chiot sans avoir vu les
futur maitre du chiot il sont certifier lof , contrat de réservation les parents du chiot certifé lof définitif radiografié et indemne de displasie, les chiot vaciné muni d'un carnet de santé et d'une atestation de bonne santé, contrat de ventes, facture de vente numéroté, certificat de naissance, la carte de tatouage, un fasicule d'élevage et le numéro personelle de la persone en cas de soucie particulier et donner des nouvelles.

je pence que tous sa est relativement complet mais jatend tou de meme le mois prochain
de la voir pour etre sur a 100% pour ma part nous somme partie sur un beige ou noir tout
dépendra du coup de coeur mais je suis d'acord sur les 2 point de vu vise a vie des choco il
est dommage que certain éleveur ne fasse pas leurs travaille comme il le faudrai et anssi
garder un certain standard mais d'un autre coté que faire de ses petites boulle de poil qui
nentre pas dans le moulle si personne n'en voulais que deviendrait-il ? aprés tous il n'ont demander qu'a naitre et etre aimer ! mais bon ons ne referas pas le monde des gens malhonete et horrible éxisterons toujours malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ah oui mais là ce n'est plus le même débat. Sinon on peut parler aussi des chiots qui sont en animalerie et qui ne faut pas acheter ' oui mais on ne peut pas le laisser la dedans " oui mais s'il y en a qui en achète, c'est le serpent qui se mord la queue.
Pareil pour les gens qui achètent dans des élevages à grosses productions et multi races.
Les chiots ne doivent pas en pâtir, mais puisqu'ils sont achetés, le producteur en refera ...


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je vien aux nouvelle aujourd'hui grande journée pour moi et mon cheri et ma petite soeur qui nous a accompagner au rendez vous chez l'éleveuse.
au bout de 2h30 de route sans soucie nous voila arriver aceulli par 8 labrador les un plus beau que les autres rs
ons eu droit a une superbe fete de folie !!
et voila que evelyne est venu nous acceullir nous a présenter tous ses chien un par un
ons a pu lui posser toutes les question que lon voulais voir ou les chien dormai leur lieu de vie etc ...
et lons a meme pu voir une porté de 2 mois qui allait bientot partir dailleur tous ons été vendu
bien sur un calin pour chaque bb qui été a se danné telment il été comment dire magnifique avec de belle papate enfin lover
la maman de mon futur petit coeur ete trés caline trés belle et a passer son temp a mes pied ^^
c'est un élevage famillial l'eleveuse est trés passioné vraiment elle donne une bonne éducation et ses chien sont trés obéissant!

elle est trés pro et tenai absolument a me connaitre et je suis ravie vraiment ma soeur a eu une trés bonne impression aussi et mon cheri lui a poser plein de question et il est ravie aussi !
c'été relativement bien entretenu malgré 10 chien franchement je suis impréssionner par son travail vraiment pro
donc voila je réserve la petite dé demain
plu qua attendre fin juillet en attendan elle grandit dans le bidon de sa maman chanel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est quel élevage ?
Contente pour toi, plus qu'à attendre, et c'est long !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'elevage de la tour farmina c'est pas la porte a coté de chez moi mais je ne regrette vraiment pas
o oui je suis deja folle dinpatience banane
vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul soucie que lon a eu (falait bien qui est quelque chose ) c'est que lont a creuver en pleine autoroute ^^
auresement que mon cheri mécano et o top a peine 15min et cété réglé
pour la petite histoire trés sexy le bo gillet jaune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le " seul " problème ça va !! Tant que ça ne concerne pas l'élevage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ! contente que tu aies trouvé l'élevage de ton futur loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tu aies trouvé ! maintenant le plus dur c'est d'attendre jusqu'à ce qu'elle arrive chez toi !! hihi
Dur dur mais tu verras ca vaut vraiment le coup d'attendre Wink tu vas être rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo oui sa va etre juste geniale c'est vrai que c'est long datendre mais bon sa vaut le coup
je suis deja tomber rs de la maman des pti elle est superbe
bientot biento en attendant ons va lui trouver tous squil faut pour son confort
et plein de jouet en percpective
sa maidera a attendre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvre lui un Post histoire qu'on ne pollue pas celui là et qu'on discute de ta puce =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ouvre lui un Post histoire qu'on ne pollue pas celui là et qu'on discute de ta puce =)


oui merci Gaelle c'est mieux en effet

comme ça tu pourras nous montrer tes achats au fur et à mesure, on aime bien ça rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je relis se post sa me fais tous bizare j'ai limpression que c'été il y a telment longtemps en fin de compte sa fais 2 mois seulement
et je suis telment contente de mon choix l'élevage de la tour farmina est vraiment geniale trés bien tenu par une main de maitre par evelyne bourgion qui est trés attentive et telment impliquer par la vie de ses porté sans parler des photos réguliere pour que je vois grandir ruby rs
de plus elle a été trés arengante niveau paiement et elle préférer attendre 1 semaines aprés la naissance des chiots pour le versement de lacompte de réservation enfin tous sa pour dire que l'élevage et vraiment super et je le recommande !
tous les points important a vérifier ont été nikel
je vous remercie toutes pour vos super conseils
cela a porté ses fruits le plus dure reste a venir LATTENTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...