Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

ruby de la tour farmina

Messages recommandés

Aprés de long mois de réflexion de renseignement je remercie particulierement le forum qui ma plus qu' aider !!
nous avon réservé notre futur petite cherie a l'élevage de la tour farmina ^^
la petite puce n'est pas encore sorti du bidon de sa maman mais sa ne serait tardé naissance prévu fin mai.
sa maman sapelle chanel une trés belle chienne de 6 ans, c'est sa deuxieme portée elle se porte trés bien et oui je lai vu hier lover
trés caline attachante je lorai prise avec si javais pu rougir

dés la naissance l'éleveuse menvera donc une photo par semaine en attendant fin juillet de lavoir ala maison
bien sur je vous ferais partagez tous sa sol
en attendant jai quelque photo de la maman chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est que il y en avait 10 a l'élevage tous les un plus beau que les autres
savais pu ou donné de la tete moi Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais dissons que l'ont a choisi le bon moment depuis peu je ne travail plus a plein temp
je ne travail que en période de fetes et oui c'est a se moment qu'il y a du travail (pour la fete des maman 3 fleuriste mon proposer mais jai pas encore trouver le moyen de me couper en 3 bah )
donc jorai tous mon temp a lui consacré et monsieur fait les 5/8 donc il est la ou le matin ou laprem ^^ il poura donc etre assez présent aussi

je suis admirative du travail de l'éleveuse c'est une trés belle passion
c'est sur que jen orai assez avec ma puce mais telment de bonheur et de superbe balade en percpective Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le papa est beige je lui demanderai des photo car c'est un étalon éxtérieur qui vient d'un autres élevage
et je suis peut etre indigne mais me souvien plus du nom du papa Boulet
il en avait telment de non a rétenir avec ceux qui été la sans parler des nombreux conseil quelle ma deja donner
jorai du prendre un carnet de note bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super cette moman lover
une vraie tête à bisous

ta puce devrait être très belle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben oui elle sera toute belle ma ptite puce elle est pas encore née est jsui deja dingue d'elle lover
jsui completement gaga quesque sa va etre quand elle sera née et que jvai avoir les premiere photo banane vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsrs WOW !!! coeurcoeur


Félicitation, j'ai vraiment hâte de voir les photos !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en parle tous les jours depuis deux mois maintenan que c'est sur et qu'elle est réservé c'est encore pire mais c'est un mal pour un bien alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool! La maman est juste MAGNIFIQUE on a hâte de rencontrer ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oo merci sa va etre que du bonheur
jai fais deux trois recherche et jai trouver le papa banane
voici les photo


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont tous les deux superbe sa ne peut que donné de beau bebe lover
je suis tomber amoureuse de la maman je ne lai pas vu longtemp mais elle ma donner telment de tendresse alors qu'elle ne me connaiser pas c'été juste magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un choc quand j'ai vu les photos de Patton, tellement il ressemble à Iaggoh, surtout dans le regard.

Donc j'ai cherché son pedigree et bingo ! Ils ont Carpenny Made The Trip en ancêtre commun (c'est le grand-père de Iaggoh, le père de sa mère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi j'orai jamais penssé en faite il ont le meme papi si jai bien compris?
en tout cas il sont trés beaux
bien sur je sens que ma ptite puce va etre la plus belle a mes yeux forcément lover
sa va etre trés lonnnnnnnggggg
je reviens du maxizoo sa fais deja 2x en 1 semaine et le botanic jen parle meme pas siffle
jvai achetez o fur et a messure sinon je fais quoi moi en attendant quelle arrive !!!
javoue la patience n'est pas une de mes qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hee franchement les parents sont MAGNIFIQUES! c'est incroyable..

J'te comprends mais Profite du temps que tu as pour toi, parce que après ça va etre du mouvement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo merci pour eux meme si c'est pas les miens rougir

je suis trop contente de l'élevage elle fait de trop beau chien vraiment je suis ravie!
Mon cheri pense que j'en fais trop que jen parle trop mais jme suis telment investi
c'est moi qui est chercher deja la race qui allé nous convenir le mieu ensuite il y a eu l'élevage la réservation enfin sa fait des mois que je suis dedan du coup je suis trop contente
lui l'est un peu moins du coup
esseque j'en fait trop ? sui-je folle ?
auresement que jpeu en parler ici sinnon je croi qu'il maurai deja fermez mon clapet Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon homme me disais la même chose, au point qu'un jour il m'a dit que ça faisais des mois que je parlais que de ça dans toutes nos conversations..

Mais c 'est normal! après ça passera et tu te prendra la tete pour l'éducation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jéspère que quand elle sera la elle lui mangera ses chaussette qui traine langue sa me vangera siffle
oui c'est sur que pour l'éducation sa va pas etre facile tout les jour.
dissons que jai deja eu un apercu de se qu'il ne faut surout pas faire avec un chien grace a ma belle mere !!
mais il y a pas de raison entre les conseil de l'éleveuse et ceux d'ici je ne men fai pas Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil : N'écoute pas tout ce qui se dit, des fois c'est bien pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défois jai un ti peu peur javouee mais au fond je suis certaine que sa va allé sinnon je n'aurais pas pris la décision de la prendre !!
c'est juste que ma chere belle maman col a pris des chiens limite pour faire beau dans le jardin langue je la détesssteeeee
pas de bol pour elle le deuxieme est un male dominant et fais la loi a la maison (forcément elle lui laisse tout faire )
c'est des shih tzu et ben malgrés leur petite taille le deuxieme a attaquer ma soeur peur
lui a ouvert le nez !!!!!
c'est marant parsque quand je vivais avec eux le chien na jamais ni rien dit meme grogner avec moi encore moins avec mon cheri qui lui a crié dessus une foi avec sa grosse voix sa la calmé !

du coup quand jai vu sa jme suis dit a non je ne ferai jamais comme elle
meme si elle fait parti de ma famille je comprend pas qu'ons sinteresse pas comme sa
elle été deja pas trés attentioné caline et sympa avec nous ses enfantes et moi alors avec les chien pauvre bete cry auresement mon papa et mon ti frere veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayéééééé chanel a mis bas aujourd'hui
il ya 3jours l'éleveuse me contacter pour me dire qu'elle avait fait une écho et qu'il ny avait que 3 chiots et oui la demoiselle pour sa 1ere porté n'a fait que 5 chiots aussi c'est comme sa !
et moi forcémen jai fliper qu'il n'y ais pas de femelle dans les 3 et surtout une petite noir en plus bref le gros doute
elle ma dit qu'elle menvoié un mail dés la naissance
du coup ma boite mail a été sous étroite surveillance pendans 4jours Arf
et voila le résultat 1 femelle noir lover une femelle beige et un male beige
je suis aux anges
elle ma dit de ne pas trop crié victoire car malgré qu'il soit tous en bonne santé la premiere semaine il y a toujours des risques peur
alors je croises trés fort les doigts pour qe tou aille bien et que cet semaine passe trés trés vite car mes nerfs sont mis a rude épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi aussi , mais je suis certaine que tout va très bien se passer !!

Les parents sont vraiment magnifiques !! coeurcoeur J'ai bien hâte de voir les photos oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle banane

On croise les doigts ici pour toi

Les parents sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial banane
il n'y a pas de raison que cela n'aille pas Clin d'oeil
en tout cas ravie pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, un risque sur les deux premiers jours et encore, je suis bien place pour le savoir puisque Curly est le dernier ne après de longues heures d'instervales avec ses frères et sœurs mais il s'est porte comme un charme Smile alors toi il n'y a pas de raison. Plus qu'à patienter maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous plein
Dure dure latente je devrait avoir des photos tres bientot
Je suis trop heueeuse elle metais destiner cette petite noir
Sa va etre que du bonheur (sauf les pipi caca et betises )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi!!! Allez courage bientôt l’heureuse propriétaire d'un adorable bébé...
comment ne pas craquer devant ses petites bouilles d'amour !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui voila je vai etre pour la premiere fois maman d'un ti chien bien a moi et mon cheri
ons est tout contents et telment impatient en meme temp !!
s'achant qu'ons lui a deja trouver sont pti nom
o faite en parlan de son nom comment vous le trouvez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ses parents sont magnifique, alors les petits vont l'être aussi Bonne idée
Alors comment compte tu l’appeler? à moins que ce ne soit un secret cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais lapeler ruby
bon normalement s ne sécrit pas comme sa c'est rubis
mais mon cheri avant de tapisser le mur de notre chambre s'est amuser a écrire sur le mur nos 2 nom et le sien et il la écrit avec un Y du coup sa sera comme sa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bientôt Ruby va rencontrer ses nouveaux parents sol . Très joli comme prénom, et puis le papa à contribuer au nom, il à mis le " y "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouver sa telment choux en faite que jai tout de suite adhéré
il faut quand meme que javoue jai fais une liste des nom que jaimer le plus et ons a choisi ensemble
c'est une bonne téchnique je le referai comme sa mais la prochain coup sa sera pour notre enfant humain mdr
bon sa sera ma ptite puce mais elle ora pas le droit a tou nn plus sa reste un toutou quand meme
en tt cas merci beaucoup je suis sur aussi qu'elle sera magnifique sa maman et telment plus belle en vrai c'est incroyable lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien te croire sur les photos la maman est très belle, et le papa aussi^^
Et pour le prénom, c'est bien d'avoir fait une liste au moins vous êtes tous les deux d'accord Smile
Tu verras quand tu vas avoir Ruby, tu va craquer, mois je me disais que j'allais rien faire passer, mais finalement je suis gaga de mon chien, ses bêtises me font rire (bien après bien sure), ses mimiques etc...Dès que je vois sa bouille malheureusement, j'ai envie de lui faire pleins de câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais bien que sa va etre dure mais mon cheri et moi ons voudrai pouvoir
la lacher en balade par la suite quelle ne senfuit pas ect
je lai dit plus haut ma soeur a fait les frais d'un mauvais dressage enfin le probleme et qu'il ny a pas eu du tout en faite et pourtant c'est des shi tzu et franchement je ne voudrai deux pour rien au monde malgré leur bonne bouille le premier n'est pas sociable avec les betes il aboie toute la journée aprés les chien et chat et le deuxieme mal dominant en plus davoir fendu la narrine de ma soeur il grogne et esseye de mordre tou le temp
c'est dailleur pour cette raison que je ne pourais pas profitez des dimanche en famille chez mon papa avec ruby biento cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend mais tous les chiens ne sont pas pareils. Les labradors c'est des vrai glu, toujours coller (je parle pour moi), ils adorent faire plaisir Smile et franchement ils sont adorables coeur , forcement il faut le gronder quand il fait des bêtises, mais je ne me fais pas de souci:)
j'échangerais un labrador pour rien au monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai toujour adorer petite sa doit etre pour sa que aujourdhui jen veu un a moi
mais nimporte quel chien la preuve les shi tzu nz sont pas sensé etre agrésif et pourtant avec une mauvaise éducation sa donne des chiens méchants
en tou cas je ferai de mon mieu et grace aux forum et aux conseil de mon éleveuse
jai deja de bonne base Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout dépend de l'éducation que tu donne à ton chien, si tu lui donne de l'amour, de la patience, il te le rentra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RUBY c'est beau Bonne idée
ça lui ira très bien

et puis on a déjà une EMERAUDE alors restons dans les pierres précieuses Mr. Green
(car ils sont précieux pour nous) Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL moi au début j'avais mal lu, j'avais compris RUGBY, je trouvais ça drole comme prénom quand même voyons
Ruby c'est tout de suite mieux finalement ^^

Les parents sont très très jolis, j'ai un coup de coeur pour la maman quand meme rs J'adore !! Ta louloutte va être sublime !
Je sais que tu dois être super pressé lol, moi aussi tinquiète pas j'arretais pas d'en parler avant de l'avoir (et encore + maintenant qu'elle est avec moi lol), et comme toi je me faisais patienter en achetant pleins de petits trucs pour elle, du coup elle avait déjà une tonne de jouets à son arrivée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rugby heu non jorai jamais fait une chose pareil mdr en plus je déteste se sport de bourin !
sa sera ma petite pirre précieuse a moi aussi rs
jvai lui achetai une belle laisse rouge Bonne idée
moi aussi jai carément craquer pour chanel et puis quand jai été la bas et qu'elle s'est poser a mes pieds a me regarder avec sa belle tete rolalala coeur
faut que sa passe vite vite
que je puisse avoir des photos la semaine prochaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui et oublie pas de nous les faire voir une fois que tu les auras reçu Smile en tout cas tu as eu de la chance d'avoir une petite femelle noire comme tu le voulais (ou peut etre n'était-ce pas de la chance ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
RUBY c'est beau Bonne idée
ça lui ira très bien

et puis on a déjà une EMERAUDE alors restons dans les pierres précieuses Mr. Green
(car ils sont précieux pour nous) Clin d'oeil


Maintenant on attend le saphir... Ruby me plait aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...