Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

ruby de la tour farmina

Messages recommandés

a ben pour le coup je parle ruby je réspire ruby je pence ruby
et ne parlons pas du papa qui est gaga de chez gaga rolalala il y a pas si longtemps cété "arrete de parler tout le temp du chien " et maintenant il ne la quite plus le pipi fai il ramasse aussitot meme les cacas bien puant Mr. Green quelle papa au top
la miss fais un gros dodo sur le carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mordille beaucoup par contre
je dis non d'un ton sec elle arret sassoi et je l'ignore !
par contre quand c'est pour les meubles ou meme les plainte en bois et oui elle a pas attendu trés longtemps
je lui ai dis non d'un ton trés sec et je lui ai donné sa corde a ellle !!
qu'elle mordille ensuite pas mal de temp
esseque je fais bien ??
hier jété hyper confiante la un peu moins du coup
c'est trés dure de l'engueler en fin de compte mais je ne cede pas
c'est moi qui décide quand ons joue quand ons fais calin quand elle s'éxite de trop je stop tous activité et je lignore dans se cas elle calme boie un coup et dodo
elle a trés bien manger sa gamelle du matin par contre celle de midi bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les bons réflexes pas de soucis. La première semaine c'est l'adaptation pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaelle javoue que jété telment contente hier jai pas beaucoup dormi ni hier ni cette nuit meme si elle a été sage j'été trop éxité de lavoir enfin eu! je suis crevé et du coup je me sens démunie sa ira mieu demain et puis tu a raison il faut une tite semaine pour se conaitre
je laime cette petite boulles de poils j'éspere juste qu'elle va pas me détester de lui dire nontrés souvent faut que papa revienne comme sa quand moi j'en ai marre c'est lui qu prend le relai sa aide auresement il est en congé pendand 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle ta puce

Il va falloir un petit temps d'adaptation donc ne panique pas trop si elle ne mange pas toutes ses croquettes ; Iaggoh avait fait pareil et j'étais un peu paniquée (pourtant mon 3 ème lab Mr. Green ).

Si elle te mordille trop tu peux crier "aïe" bien fort, comme si elle allait t'arracher le bras. Normalement ils arrêtent net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que j'avais eu un coup de blues et de doute quand j'étais épuisée de peu dormir, est ce que j'ai bien fait de prendre un chiot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Moi je sais que j'avais eu un coup de blues et de doute quand j'étais épuisée de peu dormir, est ce que j'ai bien fait de prendre un chiot ...


Exactement comme moi Gaëlle ! Genre au bout de la 3ème ou 4ème nuit ! Crevée ramassage de pipi popo et gaia qui detruisait tout dont les affaires de monsieur...je m'étais demander si javais bien fait de la prendre... Mais ça ma vite passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé les jeun's vous me faites bien rire siffle
préparez-vous à la naissance de vos futurs BB car ça sera pareil, voire même pire mdr

le BB qui ne boit pas son biberon en entier ou qui ne tête pas assez
le BB qui pleure la nuit
le BB qu'il faut changer 6 / 7 fois par jour
le BB qui fait ses dents et qui vous mord waaaaa ça fait mal
le BB qui met tout à la bouche
le BB qui chippe tout ce qui traîne
etc, etc...


quel bel apprentissage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi ça va je bosse à la crèche " rayon bébé " de deux mois et demis un an Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi j'ai pas du tout eu le declic pour l'instant nanana pas d'envie de bébés ah non non non ... à la rigueur un deuxième toutou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane Enfin arrivée , elle est croooooo belle !!! lover

Alors bienvenue dans le club des insomniaques !!! Mr. Greenddr


Bon pour ma part tout ca est bien fini......Mais si je pouvais j'irais m'en chercher un(e) autre !! Je recommencerais tout à zéro........



Ne t'en fais pas tout va bien se passer , il y toujours des moments ou c'est plus difficile mais c'est vite oublié parceque nos loulous nous le rendent bien ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur Pascale. Mais bon j'avoue que j'ai eu ugros doute car en + tout l'on entourage le répéter que c'était une bêtise etc. Alors paf mais je recommence des que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas tu pourras pas etre parfaite et ne faire aucune erreur mais meme quand ils font des betises et des pipis partout ils se font tres vite pardonner! je recommence toute l'education avec mon 2eme et c'est top! j'en profite encore plus. En tout cas elle est craquante ta puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
gaelle a écrit:
Moi je sais que j'avais eu un coup de blues et de doute quand j'étais épuisée de peu dormir, est ce que j'ai bien fait de prendre un chiot ...


Exactement comme moi Gaëlle ! Genre au bout de la 3ème ou 4ème nuit ! Crevée ramassage de pipi popo et gaia qui detruisait tout dont les affaires de monsieur...je m'étais demander si javais bien fait de la prendre... Mais ça ma vite passée !


Moi aussi ça m'a fait! et en plus, ça c'est pas arranger avec le temps pour Dolce..mais malgré tout je ne regrette pas mais les doutes ont bien été présent!

C'est normal!

Cassie tu t'en sort parfaitement! faut pas t'inquièter et nous on est là au cas ou!

Ta puce est crooo belle!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette petite noiraude lover t inquiète tout le monde a raison tout va bien se passer mais c est vrai qu'il y a des moments fatiguants, oui comme avec des enfants mais on est obligés de les aimer les labs comme les bb oui beaucoup de bonheur aussi en perspective tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde vraiment sa ma beaucoup aidé et rassuré papa aide beaucoup s'implique énormément hier soir elle a décidé de faire du bordel a 1h du mat langue
moi j'en pouvais plus jai mis mes boules quies et papa a pris le relai parfaitement !
hier soir la maman de mon cheris sa soeur sa mami sont venu manger a la maison pour venir la voir elle sont venu avec leurs deux cavalier king charle une qui a 1ans lautre 6
elle ont pas été trés sympa les vilaines et jalouse car leurs maitresse fesait plein de papouille a ruby !! et oui comment résisté a une bouille pareile !
mais c'est que ruby na meme pas peur elle a été les voires elle remuer la queue et que je fait la belle !
comme les deux autres la fuiyait elle s'est pas laisser démonté et comme elle été fatigué a sa place s'est coucher et a dormi a point fermé malgrés le bruit oui
elle trés sociable deja et avec les gens et les autres toutous banane
cette elle dodo de nouveau dans le salon dans la nuit si elle a envie elle va dans son vary qui est dans la chambre a coté de nous comme sa elle a un oeil sur nous
se matin elle ma réveiller a 6h pour se recoucher aussitot du coup jai pu dormir jusqu'a 9h
c'est vrai quelle ne termine pas toutes ses gamelle mais mange relativement bien quand meme
pas trop de betises aujourd'hui elle réclame des calinou rs
premier contacte avec l'aspirateur elle a eu peur et a soté direct dans le lit alors quelle na jamais voulu monté dedans mdr réfugier sous le doudou de maman siffle
je pris une photo car trop mimi mais aprés non nanana je lai descendu et mis a labri dans son vary la cage toujours ouverte mais elle nen ai sorti que lapsi fini mais quand meme bravo a miss ruby qui na pas pleuré ni chouinné ni meme sauté dessus elle est résté au calme dans son vary !
par contre la serpillere c'est plus interresant et sa fait beaucoup moins de bruit mais elle ne saute pas elle regarde se met derreier moi pour mieu voir mais ne mempeche pas de la passer yess banane
je ne peu pas la sortir dehors parsque tous les vacins ne sont pas fait et comme il y a beaucoup de toutous en bas de chez moi qui se promene mon éleveuse me la déconseillé du coup cété a laise éducative et journeaux tous sa dans le couloir carrelé et elle aprend trés bien elle va presque que la ! je dis bien presque demain jepelle véto pour prendre son premier rendez vous
elle joue avec tous ses joue joue les ramene a son panier
je suis médusé de voir qu'elle sadapte aussi bien a sa nouvelle vie
voila le résumé et une tit photo pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !

Tu sais moi aussi en bas de chez moi yavais quelque chiens qui se promenait, mais je sortais quand meme gaia étant petite pour lui apprendre le popo/pipi dehors..
J'y allais quand yavais personne (si je voyais un chien arrivée, je la portais) et je faisais bien attention qu'elle ne mange pas de cacas.... et tout s'est bien passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur

pleins de papouilles et de bisous à ton adooooorable boule de poil !!!!



On dirait du velourrrrrrrrr !!! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii rs c'est vrai qu'elle est toute douce
hier aprem avec son copain guizmo le york de ma marraine elle été toute contente
aujourd'hui sorti véto elle a pas bouger trés docille je vai commancer a la sortir en vérifiant qu'elle ne mange pas de caca et ne cotoie pas des chien que je ne connais pas pour causes de vaccins
elle a rendez vous le 14 pour le faire ma véto et trsé sympas trés bonne impressiont pour moi
je peu la laisser en liberté la nuit elle bouge pas trop sa va
elle dort mange trés bien
et la miss ADORE faire des BETISSES mes rideaux ont fini en hauteur aurevoir la nappe
et que se soir elle a carrément enlevé un petit bout de tapiserie !!!!! Tire la Langue
une vrai chipie on tien bon la elle a fini dans sa cage elle savait qu'elle avait fai une groses betises elle n'a rien dit meme pas un pleur !
le fait est quelle est trés inteligente elle le sais mais test quand meme au cas ou maman me voi pas hein
sa va lui faire du bien de découvrir le parc en bas de chez moi
et puis je vai voir des toutous adultes de la famille de temp en temp comme sa il la remete en place pour les mordillement qu'elle fait dailleur beaucoup moins j'ai adopté la téchnique je hurle aieeeee quand elle me mordille meme si sa me fais pas mal sa marche pour elle
sinon a par les connerie
elle ne nous quite plus je lai lacher dans le jardin du papi qui n'est pas cloturé sans la laisse elle ne va jamais loin et reste au pieds !
qu'elle brave fifille caline a souhait je ne l'ai jamais entendu grogné meme contre le chat qui craché
enfin c'est un mi ange mi démon
mais je l'aime
et grande nouvelle mon papa a enfin accepter le fait que je l'ai il ma appeler aujourdhui pour savoir comment sa se passer banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 19 pages lol
Sa maman est magnifique franchement. Et ruby est aussi belle qu'elle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est tu l'as enfin récupéré !!!!!!
c'est génial !
je voie que tu te débrouilles très bien et le papa qui est déjà gaga mdr

elle est vraiment belle ta puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a et bien merci davoir lu les 19 pages quelle courage lol
et oui akhesa enfiiinnn la cette petite bouille
bien dans sa tete et sur ses papates un labrador sous tous les point ont peu pas se tromper
quand elle dort et qu'ons la réveille elle chouine c'est choux la tite raleuse va lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des bonnes nouvelles en fait ! Fait juste gaffe au papier peint, souvent quand ils commencent, ils continuent à détapisser au même endroit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Que des bonnes nouvelles en fait ! Fait juste gaffe au papier peint, souvent quand ils commencent, ils continuent à détapisser au même endroit....


So am I
on a pas de papier peint chez nous heureusement !!
Mais quand Gaïa est allée une semaine chez mes parents, aie aie le papier peint !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe jai deja mis une planche en bois devant
et ya la poubelle dans le coin la elle et maline s'est cacher dérriere dailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruby est très belle.

Faut lui expliquer de ne pas avoir peur de l'aspirateur, nous on pensait que ça allait passer en grandissant mais on s'est bien trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
Ruby est très belle.

Faut lui expliquer de ne pas avoir peur de l'aspirateur, nous on pensait que ça allait passer en grandissant mais on s'est bien trompé.


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle le renifle regarde quand je le passe mais de loins
elle s'approche pas trop quand meme ons verra bien quand je vai le passer je le sort 5min avant de le démarré
se matin ons a recu la cousine de mon cheri et son bouldog francais ils ont jouer comme des fou meme qu'elle été plus petite elle lui sauté dessus et que je te mord et que je cour partout bref un carnage dans laparte lol
cette aprem ons va de nouveau chez ma marraine voir son pote guizmo et nous profitez du soleil et de la picine sol
se matin elle a été sorti 3 fois pipi 1 fois dehors banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassie et mat a écrit:
a et bien merci davoir lu les 19 pages quelle courage lol
et oui akhesa enfiiinnn la cette petite bouille
bien dans sa tete et sur ses papates un labrador sous tous les point ont peu pas se tromper
quand elle dort et qu'ons la réveille elle chouine c'est choux la tite raleuse va lover


Si je veux connaitre l'histoire en entier pas le chois lol


Ha pour l'aspirateur je savait, je penser aussi que sa lui passerai en grandissant. Et ben je vais lui montrer tout de suite qu'elle n'a pas a avoir peur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben oui et elle en a pas mal
dans nos deux familles la plupart ont des chien alors c'est super
guizmo le york de marraine
bonnie cavalier king charle de belle maman
daysie king charle de belle soeur
réal un carlin de ma voisine de palier ons fait nos promenade quotidienne ensemble maintenant
calypso un jack russel d'une amie mais ils ne se sont pas encore vu
et jai croisé une dame avec un lab choco dans le parc en face de chez moi mais jai pas pu l'aprrocher a causes des vacin vivement le 14 qu'ont soit vite tranquil
et puis elle aura ses copain du fofo aussi plus tard hehe banane
sa m'aide beaucoup quelle voit dautre chien adultes pour l'éducation elle prend bien éxemple a midi dailleur promenade avec réal elle laregardé faire sa crotte et a fais la meme aussi dans lherbe hourrrrrraaaaaaa Super
j'été trop contente et hier aussi que les besoins dans le jardin genial !!!
et puis elle connai trés bien le assis le pas bouger je le fais tous les jours avec sa gamelle mais elle encore un peu de mal se matin elle le fesait bien
enfin voila que du bonheurje vais mettre des photos se soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci allé quelques petite photos

un dernier bisous a ma maman avant de partir

moi dans mon vary

moi et mon cochon rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Que des bonnes nouvelles en fait ! Fait juste gaffe au papier peint, souvent quand ils commencent, ils continuent à détapisser au même endroit....


So am I Je confirme. tu peux voir la preuve sur le poste des bétises de dolce Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh on a le meme cochon à la maison ! il fait plus de bruit mais gaïa adore jouer avec ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vary est immense pour sa taille !!! profites en bien tant qu'elle est petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
le vary est immense pour sa taille !!! profites en bien tant qu'elle est petite !!!

hehe faut bien elle va vite grandir
elle commance a voir ses poil sur le ventre cry moii jaime bien lui papouiller sa petite peau
elle a de plus en plus fain fini bien ses gamelle pas tout d'un coup mais moitié par moitié
sinon rien a signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille !! rs

Trop belle ta puce !!

Ça donne des envies de faire du kidnaping ou plutôt du dognaping !!! Heureusement pour toi , Canada -France , c'est à peu près 6h de vol en plus du temps pour me rendre chez toi..............c'est un peu trop long !!



J'adore la photo dans le vary ...on voit à peine ses yeux et son coussin à pois et vraiment trop mimi


pliens de papouilles à la belle Ruby !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle petite noiraude Si elle ressemble à sa maman une fois adulte, ça va être un canon ta puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Quelle belle petite noiraude Si elle ressemble à sa maman une fois adulte, ça va être un canon ta puce Smile


So am I et j'adoooore ton avatar lol Quelle bouille dessus rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...