Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2013 lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 8 février 2013 Haha l'alcoolo! Mon chien refuse l'alcool quand on lui présente (on va pas lui donner hein c'est pour rire). Sauf une fois, j'ai fait genre 'Tu vois du Bailey?' et il allait lécher c'poivrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 2 avril 2013 voila malgres mon absance je vous lit tout de meme en jen profite pour mettre une photo recente de ruby qui va bientot feter ses 1 ans le 29mai exactement gros lechouille au potes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ca passe vite !! j'ai l'impression c'était ya un mois que vous êtes allée la chercher !! c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle est trop belle elle a bien grandi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est vrai que l'on dirait que c'était il y a pas longtemps que vous êtes aller la chercher ! Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle a une tête bien carrée pour une femelle, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Belle louloutte Juste une petite photo ? t'en as pas d'autres ? on les verrait avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pfiou comme ça passe vite !!elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle a bien grandi , c'est une grande maintenant elle est vraiment belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Comment elle a grandi, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elle est toute belle Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elle a une tête de snobinarde sur cette photo ^^trop chou ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 15 avril 2013 et oui le temps passe trop vite tous va pour le mieu a part un petit peu de surpoid du a la sterilisation jai du lui changer les croquette et lui donner celle pour adulte car les croquette chiot ont plus d'apports calorique je lui ai laisser le plus longtemp possible mais la elle a atein 30kilos donc je suis passer au croquette adultes avec une ration 10% en desous des recomandaton du paquet car steriliser dure dure de faire attention a leurs poids a nos gourmand sinon ben ons va toujours a notre club canin ou ruby est tres aprecier et nous avons commencer lagility il y a deux semaines elle sen sort deja trés trés bien elle fait tout les parcours elle aime beaucoup pour finir jai trouver un travail a mi temp je ne travaille que 4 heures dans la journée du coup jai du temp pour ma puce c'est vraiment lideal et jai mes week end qui sont totalement réservé a ruby car le samedi c'est club toute laprem et dimanche c'est balade en foret ou baignade bref une super vie de chien bizous aux copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bravo Ruby toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ta petite noiraude a la belle vie T'as raison de surveiller sa ligne , moi j'ai du mal avec Djinn qui est trop gourmand Caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 avril 2013 elle a vraiment grandit trop vite cette petite chienne d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Elle a la belle Ruby Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Trop belle C'est chouette quand nos emplois du temps nous permettent de nous occuper de nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci jen suis folle de ma ruby dailleur 4 heures dans la journee sans elle sufissent largement car elle me manque deja .Moi se qui me surprend cest pas specialement le faite que sa grandi super vite cest leducation elle evolue telment rapidement je suis ravie tout ma famille ladore dailleur ma belle mere des que nos horaires concorde quelle est chez elle quand je bosse elle demande a garder ruby pour profitez avec elle Jamais je norais pu imaginer le bonheur quelle mapporte et je fais tout pour lui en apporter tout autent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 3 juin 2013 coucou les labs mania un gros desoler pour le manque d'atention que je porte au fofo mais je suis tous le monde malgrés tous sans forcément laisser de coms pour les nouvelle de ruby elle pete la forme et profite de faire de super balade dés qu'un rayons de soleil daigne faire son aparition !mercredi nous avons feter les 1ans de ruby avec un apero pour nous et gros nonos pour elle ainsi qu'une parti de la famille qui ete la pour la caliner dont mon papa qui pour ceux qui nous suivent depuis le début ete contre le fait que jai ruby les choses se sont vite arranger et cest bien comme sa voila des photos toute recente de ma poulette a bientot caresse a vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elle ressemble beaucoup à sa maman !Ruby est donc une tante de mon Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Super la photo avec sa peluche on dirait qu'elle lui fait des bisous , ou alors de petits mordillements ? chez moi les peluches font pas long feu parce qu'ils les adorent au point de les dévorer ! En tout cas , Ruby a bien grandi et elle est toute belle ! fais-lui plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Elle est vraiment magnifique J'aime bien sa position spécial lab sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci pour lez compliments Effectivement elle la mordille sa peluche cest son doudou depuis quelle est arriver je lui en ai rachetez un le meme pour ses 1 ans lautres ete tres abimer a force de le lechouiller malheuresement elle lui enlever la queue au pauvre nounours du coup je vais lui recoudre ons verra combien de temp ils dure lolCest vrai quelle ressemble a chanel avant davoir ruby je suis tomber amoureuse de sa maman Elle a aussi le meme caractere Petit ioda a aussi les yeux de sa maman et ressemble beaucoup a ruby quand elle ete bebe Mon cheri lui cete pris aussi dafection pour george quand ons a ete a lelevage mais ils avait a lepoque a peine 6mois lol Je sais pas si ons peut dire tante puisquils ons la meme maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 4 juin 2013 George est un sacré morceau maintenant Il est splendide! J'aimerais bien que Ioda tienne de lui niveau gabarit.Oui, Ruby et lui se ressemblent bébés, j'ai regardé toutes tes photos. Je ne sais pas si on dit tante, mais je connais aussi une autre fille de Chanel et on s'amuse à dire que c'est sa tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Si Ioda et Ruby ont la même maman, ils sont plutôt 1/2 frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 4 juin 2013 elle a vraiment bien grandie Ruby maintenant c'est plus un bébé elle est très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ruby est superbe !!!trop top de retrouver des membres de la même portée....Et encore mieux si ils peuvent se voir.Nous allons faire un tour cet été pour montrer ce qu'est devenu Iris. Un petit retour au source.Mais ils ont régulièrement des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Mercii oui tu a raison sabine ils sont demi frere et soeur Sa ma fait super plaisir de connaitre ioda quand ons connais ses parents lelevage ons se souvient de nous meme notre vecu sa remue plein de sentiments de bonheur Apres 3 jours de balade avec les copains ruby nen peut plus le repos simpose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Qu'elle a changer! c'est une jolie labounette en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Belle nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci une labounette bien dans ses patoune ons en profite chaque seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ruby est super jolie!! Effectivmeent, elle a de la chance d'avoir sa maman disponible pour elle!! C'est pas toujours évident avec le boulot...On sait tous comme ils nous manquent lorsqu'il sont loin de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bonjour,nous revoila donc aprés de long mois d'absence.Aprés un début d'éte plus que pénible a cause d'un décé dans notre famille qui nous a tous plonger dans le noir javoue vous avoir un peu oublier desoler.aujourd'hui ruby a donc pratiquement 1 ans et demi c'est toujours le parfait toutou pour nous il me semble que nous lui plaisions aussi beaucoup c'est qu'elle ne nous lache jamais une seconde jusqu'a nous attendre devant les toilette ! lolElle ma apporter un soutien inestimable lors du décé elle refusait que je pleur me sauter dessus pour me lechouiller le visage se coller contre moi pour des calins a volonté je n'oublierais jamais elle a resenti ma detresse jen suis encore choquer je ne pensais pas quelle aurait ete aussi présente merci ma ruby de mon coeur <3a oui jallais oublier la partie betisses mademoiselle a sévi tous l'été car elle avait décider que les ballerine et les tong n'été plus a la mode elle a été jusqu'a les chercher ranger dans leurs boite en pleine nuit pour les machouiller!!!!!!!pour se qui des affaire de son papa c'est une chienne geek elle aime beaucoup les manette de xbox ainsi que le casque audio, c'est le 4eme depuis sont arriver merci ruby grace a toi l'industrie du jeux video ne risque pas de faire faillite voila pour les nouvelles place au photos recente bsx les labs mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Déjà presque un an et demie ! elle est belle ta petite Ruby Suite à ce décès dans ta famille , Ruby a fait preuve d'affection , c'est la preuve qu'elle est attentive à sa maitresse et qu'elle t'aime très fort, elle mérite plein de bisous Merci à toi pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui deja sa passe telment vite en faite Jete vraiment contente de lavoir a se moment de ma vie et au futur bon moment de notre vie Il faut pas sinquieter tous les matin elle vien squater mon cousin pour me faire un gros calinou damour je pense que tous les bon maitre font des calins a volonter a nos amours Jessserais de mettre des photos plus regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Elle est magnifique, elle a un regard tout doux sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ruby est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Quelle est belle !! Câlins à toi et ta puce qui t'as donné beaucoup de réconfort pendant cette épreuve difficile.Sur la dernière photo , est-ce une piste de ski ?? désolé pour mon ignorance ?? Mais cela m'intrigue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Elle a un regard très doux la petite Ruby Nath, c'est un tremplin de saut à ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Binou a écrit:Elle a un regard très doux la petite Ruby Nath, c'est un tremplin de saut à ski Pas forcément tu peut le faire a velo ou en trottinette........mais c'est plus compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 MDR Fred Le jour où tu la fais en trotinette, il faut que Doro filme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 c'est ce que je pensais, merci de me le confirmer binouCe sport m'a toujours fichu la trouille et j'espère que doro et Galak ont suivi leur cours de secourisme au cas ou fred décidait de se lancer sur la piste en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Mdr il faudra avant qu'il me prévienne pour que je vienne voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites