Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

ruby de la tour farmina

Messages recommandés

C'est très jolie Ruby !!

Pour l'éducation et l'entraînement ; les labs sont de merveilleux compagnons et aussi grâce à leur vonlonté d'apprendre et leur infatiguable désir de faire plaisir , ils font d'exellents chiens de travail (c'est pas pour rien qu'on les voit partout: chien guides, de chasse, de pistages.etc. Pour l'éducation; il sagit d'avoir une bonne dose de patience, du temps à leur consacrer et beaucoup d'amour (les bb lab sont des experts en matière de bêtise). Pour le reste ca viendra tout seul, (ou presque ) !! Ruby aura d'exellents parents qui l'aime déjà ! Et c'est un très bon départ !

bonne nouvelle banane

bienvenue au monde à ce joli Ruby

Hâte de voir les photos de ta poupette

au oui merciii banane
c'est vrai que pour moi l'éducation dun chien c'est trés important donc ons va faire en sorte que sa se passe au mieu
et javais choisi le labrador justement pour ses qualité la
et vous inquiété pas dés que jai des photo jlai met de suite
j'éspere en avoir bientot
jai pas pu résister jvien de demander des nouvelles a mon éleveuse javoue je suis assez nerveuse elle ma un peu fait peur avec ses histoire de risque de mortalité la 1ere semaine peur
et oui il reste saphir et peute etr topaze aussi
jai voulu lui donner un nom en H mais jai rien trouver qui me plaisai c'est pas évident en faite cette lettre

bon ben desoler jai galéré a fond la
c'est pas grave elle sont en double
regardé moi ses jolie ptite fesses elle sont trop miam
tous va bien pour le moment coeur

c'est chou coeur
ils sont drôles, ils se battent pour la même tétine alors
qu'il y en a de libres à côté Mr. Green
(normal ils ne voient rien Clin d'oeil )

qu'ils sont mignon ces trois crottes là !
Et oui Pascale c'est mieux d'être serré les uns contre les autres ^^ on se tient chaud comme ça Mr. Green

En tout cas maman sera moins fatiguée vu qu'elle en a eu "que" 3 c'est bien pour elle. ET du coup tas aucun mal de retrouver la tienne rs

Rhoooo !!! coeurcoeurcoeur

Ça donne tellement envie d'avoir un autre chiot ...Mais une c'est assez !! ..

Merci les filles cest trop gentille je suis trop contente enfinnnn
Des ue jai dautres photos normalement la semaine prochaine
Je vous fais suivre
Elle a deja se place dans nos coeur cette petite
Javais prevu daller la voir mais comme il ny en a que une seule
Jatendrai de pouvoir aller la chercher du coup sa va etre super long
La cet semaine jai beaucoup travailler pour la fetes des mere alors
Donc jete hyper ocuper donc sa aller mais maintenant cest foutu
Jvai gelerer

cassie et mat a écrit:
Merci les filles cest trop gentille je suis trop contente enfinnnn
Des ue jai dautres photos normalement la semaine prochaine
Je vous fais suivre
Elle a deja se place dans nos coeur cette petite
Javais prevu daller la voir mais comme il ny en a que une seule
Jatendrai de pouvoir aller la chercher du coup sa va etre super long
La cet semaine jai beaucoup travailler pour la fetes des mere alors
Donc jete hyper ocuper donc sa aller mais maintenant cest foutu
Jvai gelerer

Je comprend pas pourquoi tu ne peux pas aller la voir avant le jour J ??

Parsque cest un peu loin de chez moi et jai
Une vieille voiture essence qui consome a fond
Sans parler des peages et voila la derniere fois
Que jai ete sa ma compter 100e je prefere les garder pour elle
Jy serait aller si il y avait plus de chiots mais la
Ya que elle donc cest tous vu !
Cest pour sa que je ne veu pas y aller avant
Jme suis quand meme aranger avec mon eleveuse
Pour avoir des photos delle toute les semaine

ça va etre dur de tenir!! moi pour Muffine j'avais souvent des photos et ils étaient pas avare et j'ai pas tenue je suis allé la voir aussi^^ c'était comme toi la seule petite noire donc du coup on savait toute de suite que c'était elle!

En tout cas les parents sont très beau et elle a déjà un joli petit nom!! Je crois que patienté en leur achetant plein de petit truc on a du toute le faire^^

Ah oui d'accord j'avais pas compris ^^ mais comme coralia je crois que j'aurai pas pu resister dy aller lool m'enfin tu verras bien c'est vrai que si tu en as pour 100€ à chaque fois..et si tu as des photos très régulièrement vaut mieux économiser Wink

Tu pouvais pas savoir mais cest vrai que sa fai tous de suite
Cher payer pour la voir juste 2h quoi
Si javais les moyen frenchement je le ferai
Mais cest pas trop possible faut savoir etre resonable
Meme si cest dure
Et pour les photo cest sur que sa va aider quand meme
Je suis impatiente quelle est 1mois parsque je trouve que le premier mois
Il ons tous la meme bouille
Demain sa fera une semaine versement de lacompte
Pour la reservation sa sera officiel

Bonne idée vivement demain alors ! afin d'etre sur ^^

mets de coté ton argent Wink ca te servira pour le véto ^^ entre les vaccins, les pipettes, la nourriture, et on ne sait jamais si elle tombe malade... la mienne a souvent eu des gastrites étant petite, 200euros de véto tous les mois.... bouuuuu heureusement maintenant ca va mieux Very Happy

C'est vrai ça fait cher pour aller voir ta louloutte ! eek

Au moins tu as les photos ! Bonne idée

c'est clair que sa fais chier mais bon jlai atendu 6mois le temp de réfléchir detre sur trouver l'élevage avoir assez de sous sous pour pouvoir la prendre parsqu'elle est pas donné ma petite puce meme si a mes yeux elle vaut deja yelment plus!!
cette année en vrai mon cheri et moi ons avez parler de se fiancé officielement donc super repas de famille pour leurs annoncé la super bague de fiancialle avec etc... et en fin de compte quand ons en a parler et bien je ne voulais plus du tou de toutes ses futilité car le principal c'est detre heureux ensemble et je préfère mille fois avoir notre petite puce dans ma vie de tous les jour qu'une bague au doigt Clin d'oeil (apré si ons a les moyen plus tard je ne suis pas contre non plus lool)
donc du coup ons a fait en sorte de pouvoir lassumé correctement financierement mais de la a depenser 100euro juste pour la voir 2petite heures je préfere comme dis lily les gardé de coté pour budget véto ons s'est jamais !!
sa va etre long mais a vrai dire jai des coupine du fofo pour maider a patienter oui grace a vous et vos photos de de vos loulous qui sont tous trés beau sa aide a patienté
et puis le mois prochain achaaaaaaaaaaaattttts oui oui le beau énorme cousin que jai repéré au botanic gris qui ira parfaitement avec les couleurs du salon en plus pour quelle est sa place dans le salon avec nous prés du canap Very Happy et oui mademoiselle sera interdite de monter sur le canapé car meme si son papa rale deja c'est pas lui qui samusera a secouer les plaid et a aspiré le canap tous les jours donc jai dit NON mais il deja trouver une solution il ma dit que comme elle norais pas droit au canaper il la prendrai sur lui ciomme sa elle ne sera pas vraiment dessus Tappe

hé hé !! ça commence toujours comme ça !!

Au début on dit non et pis après.......c'est une autre histoire Clin d'oeil

Mais c'est moi qui ramasse les poils , tous les poils, beaucoup de poils ! eek

Et puis après on se dit que c'était peut-être mieux de lui interdire le canapé. Mais bon on a craqué , après une longue journée (surtout l'hiver) une bouillotte noire à nos côté en sirotant un bon chocolat chaud....c'est toujours plaisant ! oui

mais le canapé est pas trés grand roll
et puis c'est vrai que moi je suis pa mieu je perd beaucoup mes cheuveux alors si je passe pas laspirateur tous les deux jours c'est pas jolie jolie alors un peu plus un peu moins je suis pu a sa prés mdr
ons verra mais jvai esseyé de réspécter quand meme parsque parsque comme je suis souvent chez ma marriane et dans ma famille jaimerais pas qu'elle grimpe sur le canap des autres
si elle abime le mien sa va mais si elle abime le superbe canapé blanc de la maraine sa va pas le faire

T'as bien raison , c'est vraiment pas l'idéal de laisser nos loulous monter sur les canapés. L'important c'est d'être conséquent , ne pas non une journée et oui une autre ! Moi j'ai dis oui une fois ....alors on a été obligé de laisser Frifri monter ! Mr. Greenddrsiffle

ben j'éspere que mon copain va pas la faire monter quand je suis pas la quoi
moi en tous cas jvai lui acheter le beau cousin que jei vu qui me coute 80euro juste pour elle
quelle est sa place avec nous a coté du canap elle seara pas malheureuse cette petite
et uen super nouvellle
tous vas trés biendonc jai fais aujourdui lacompte c'est officiel ruby et réservééééé
plus que 1mois et 3semaines rs

cassie et mat a écrit:
ben j'éspere que mon copain va pas la faire monter quand je suis pas la quoi
moi en tous cas jvai lui acheter le beau cousin que jei vu qui me coute 80euro juste pour elle
quelle est sa place avec nous a coté du canap elle seara pas malheureuse cette petite
et uen super nouvellle
tous vas trés biendonc jai fais aujourdui lacompte c'est officiel ruby et réservééééé
plus que 1mois et 3semaines rs

tu as vu le post sur le panier à chonchon ? c'est un coussin SUPER Bonne idée c'est le seul que ma louloutte n'a pas déchiqueté encore lol
Et franchement il est top ! super grand tu peux meme y aller pour faire un calin à ta louloutte Mr. Green

des nouvelles de la ptite tous va bien
chanel la maman a adopter un pti bb chiot d'une maman choco qui refusait de lalaiter du coup sa lui fait quatre petit chiots en fin de compte quelle est gentille cet chanel
et jai eu plein dautres photos je vous met les plus jolie malheureusement ons ne voi décidément que les fesses de ma cherie elle doit en etre telment fier mdr

[url=

]

[/url]

[/url]]

ET la sa petite soeur de face [url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=17501239][
qui n'a pas encore de maitre

Ah non ne nous vend pas des chiots aussi mimi sinon on va toutes craquer Smile

o desoler c'est vrai que sa me chagrine qui est pas encore de fututr maitre si je pouvais je lais aurait pris tous les trois ses petite amours lover
mais sayons resonable quand meme mdr
la petite choco a donc ete adopté ellle est née trée faible et chanel la prise sou son aile
elle fesait 220grammes le 2juin aujourd'hui elle fait 380 grammes et se porte trés bien
une petite sauvée je suis trop fier de la maman de ma petite cherie !!
en tous cas ses "vrai chiots" font aujourd'hui 700grammes ils sont trés bien nouri bien dodu
tfacon ons le voi sur les photo des belle tite boulles coeur
quand je ragarde ma tite puce c'est dingue le beau poil qu'elle a comme sa maman dailleur sur certaine photo ons la voi pas quans elle taite Clin d'oeil
la semaine prochaine de nouvelle photos c'est trop bien de voir son évolution je suis dégouté de pas la voir avant daller la chercher coup de cafare mais sa va allé elle est bientoooooo laaa

oh ben oui mais tinquiète pas ca va passé vite au final !! c'est pour bientot qu'elle sera dans tes bras hihi
C'est vrai que la petite choco et trop mimi !!!! si je pouvais je l'aurai prise !!

Les bouilles d'amour! t'inquietes c'est long mais des qu'elle sera la t'oublira toute cette attente en un rien de temps!

oui jimagine bien ! merci en tout ca!
hier je lui ai acheter sa premier laisse j'acheterai le vary et gamelle dans un maxi zoo prés de chez moi il font moins 20% sur les nouveau née de cette année il suffit de venir avec certificat de naissance c'est toujours sa de pri quand meme !
le cousin je lacheterai pas la bas parsque la qualité n'est pas super et les prix je ne parle meme pas jai reussi a trouver un cousin tous simple pour grande taille il fesait 100euro en plus detre pas terrible menfin
lily tu voudrais une tite deuxieme choco ?
je naimais pas trot cette couleurs au début mais quand jai vu ses femmelle avec le poil bien marron sombre et leurs beau yeux miel jai fondu craquer mais j'ai toujour une preferance pour les noir meme si il sont tous trés beaux

oui ma deuxième ce sera une choco femelle Very Happy mais bon faut que j'attende le bon moment pour l'avoir... et c'est pas encore ^^

Ah eh ben ta puce est bientot là!

Sava vite arriver tu verras!

Pour ce qui est du canapé, on craque presque tous à la fin..

Mais je pense, que au début ne serait ce que pour la hierarchie c'est important qu'elle comprenne bien ou est sa place.

Puis bon le panié, ça nous fait plaisir à nous, mais tu verras la plupart du temps elle sera à tes pied par terre Smile

oui bientot sa me parait trés long quand meme et pui stant mieu si elle reste a mes pieds jador les potes de colle rs
ben moi le canap je suis totalement contre encore moins le lit pas parsque sa me derange mais je compte l'emmener partourt chez les amis la famille et malgrés qu'il aime tous les chien tout le monde naime pas que les chiens grimpe sur leur canap et jai vraiment pas envie de me priver de lemmener juste parsque j'en avais envie sur le coup !
et pui se week end les voisin nous ons inviter et mathieu a vu letat du canaper tous neuf que leurs chien et chat ons habimer il a vite changer d'avis lol
en tous cas jatend de leurs nouvelle mardi 15jours qu'ils sont née leurs petits yeux vont souvrir bientot coeur

Alors nous canapé et lit c'était non un chien ce n'est pas sa place. Et finalement Curly monte sur notre lit quand on lui donne l'autorisation parce que le soir en regardant la télé c'est juste super agréable Smile mais pas de canapé , le notre est en cuir blanc donc non merci et pour les mêmes raisons que toi, je ne souhaite pas qu'il monte sur celui des autres.

éxactement c'est vrai que si je dois craquer sa sera aussi le lit mais le canap pareil ma marraine a aussi un gransd canaper blanc en cuir qui lui a compter les yeux de la tete et comme je vais trés souvent chez elle jai pas envie de fliquer madame dans la grande maison voir si elle fais pas de betises en plus elle aura un copain vu que ma marriane a un yorkshire trés gentille qui fais deja assez de betise chez elle lol

Lilloo22 a écrit:
oui ma deuxième ce sera une choco femelle Very Happy mais bon faut que j'attende le bon moment pour l'avoir... et c'est pas encore ^^

et c'est quoi le bont moment ?
ils sont trop mimi les chocos j'en suis devenu fan
gaia aura donc plus tard une tite soeur trop cool banane

cassie et mat a écrit:
Lilloo22 a écrit:

et c'est quoi le bont moment ?
ils sont trop mimi les chocos j'en suis devenu fan
gaia aura donc plus tard une tite soeur trop cool banane

Et oui elle aura une petite soeur quand on aura un appart plus grand ou une maison avec un jardin (ça serait le best, mais faut trouver ! )

a dacord je comprend mieu ben sa viendra c'est vrai que pour etre moi meme en aparte pour une sa va mais deux je croi que sa crain un peu malgrés que se soit pas tt petit non plus jai quand meme 70m2 mais onc va deja voir avec une se que sa va donner !!l

J'etais en appart au debut quand j'ai eu momode et j'avoue que c'est le pied d'être en maison,il y a qu'a ouvrir la porte et hop ils font leur tiot tour tout seul,alors un ca va mais 2 en laisse pour les sortir quand t'es seul vaux mieux qu'ils fassent du au pied nikel sinon tu t'envole! hehe . Mes loustik ont le droit au canap et au lit,comme gaelle c'est tellement genial de les avoir pres de nous pour les calins,elle sais tres bien faire la difference avec la maison et les autres lieux où elle n'a pas le droit. nanana

emeraude a écrit:
J'etais en appart au debut quand j'ai eu momode et j'avoue que c'est le pied d'être en maison,il y a qu'a ouvrir la porte et hop ils font leur tiot tour tout seul,alors un ca va mais 2 en laisse pour les sortir quand t'es seul vaux mieux qu'ils fassent du au pied nikel sinon tu t'envole! hehe . Mes loustik ont le droit au canap et au lit,comme gaelle c'est tellement genial de les avoir pres de nous pour les calins,elle sais tres bien faire la difference avec la maison et les autres lieux où elle n'a pas le droit. nanana

c'est clair qu'ils font bien la différence, ici canap et lit c'est non mais une fois en vacances on lui a autorisé le lit pendant plusieurs jours et jamais il n'a essayé d'y monter une fois rentré à la maison Bonne idée

ons verra comment se comporte cette petite mais je ne préfere pas tanter le diable
sa va etre dure aie aie je le sais mais bon je ne vai pas faire ma borner je vais vous dire ons verra les filles parsque avec une bouille damour comme sa je suis deja presque sur de craquer Beautiful
je suis complemtement gaga dé que je rencontre quelqu'un que je connai op je sort le téléphone avec les photos de la puce siffle telment fier de ma tite boule noir
aprés pour laparte moi non plus je ne voudrais pas deux c'est trop compliquer en plus jai troi étages a monter et dessendre mais sa va pas me faire de male jai besoin de sport et la du coup je vai etre servi les premier mois Tappe mais je suis ravie et pour ruby
je vai enfin me muscler avec tous se escalier Super

cassie et mat a écrit:
ons verra comment se comporte cette petite mais je ne préfere pas tanter le diable
sa va etre dure aie aie je le sais mais bon je ne vai pas faire ma borner je vais vous dire ons verra les filles parsque avec une bouille damour comme sa je suis deja presque sur de craquer Beautiful
je suis complemtement gaga dé que je rencontre quelqu'un que je connai op je sort le téléphone avec les photos de la puce siffle telment fier de ma tite boule noir
aprés pour laparte moi non plus je ne voudrais pas deux c'est trop compliquer en plus jai troi étages a monter et dessendre mais sa va pas me faire de male jai besoin de sport et la du coup je vai etre servi les premier mois Tappe mais je suis ravie et pour ruby
je vai enfin me muscler avec tous se escalier Super

oui tu as raison j'ai oublié de préciser que Tribal avait plus d'un an à ce moment là et qu'il savait déjà très bien où est sa place, je ne l'aurais pas fait avec un chiot

Si tu arrive à pas craquer tant mieux,moi c'est plus les poils qui m'embete mais bon on fait avec. Pendant que j'ecris j'ai emeraude à ma gauche et hapollon à ma droite sur le canap et ca ronfle! que du bonheur! bientot pour toi toutes ces joies coeur

jai de nouvelle photo décidément je suis gaté sur celle la ons voit trés bien sa tete lover [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17501239]

• Créer...