Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

ruby de la tour farmina

Messages recommandés

cassie et mat a écrit:
jai de nouvelle photo décidément je suis gaté sur celle la ons voit trés bien sa tete lover


ou ça???? ou ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial je suis contente pour toi, ça te fera de très bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur sa m'aide a tenir de la voir régulièrement
c'est dingue sa grandi telment vite
et qu'elle jolie petite tete je suis toute gaga du coup rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimi !! J'adore quand ils se montent tous dessus pour dormir lol tu as de la chance d'avoir autant de photo d'elle étant petite ! moi j'en ai eu que très peu et je regrette de ne pas en avoir demandé à mon éleveur... mais bon ca sera pour la prochaine Wink hihi
En tout cas superbe ta fifille !!

Un conseil, si jamais tu ne veux pas perdre le contact avec les autres maitres qui vont adopter les frères et soeurs de ta louloutte, hésite pas à laisser tes coordonées, ou les rencontrer à l'élevage (si jamais tu y vas en meme temps qu'eux) car après c'est dur dur de les retrouver !!
Nous on cherche toujours les frères et soeurs de la portée de Gaïa, et les éleveurs n'ont pas le droit de communiquer les coordonnées des propriétaires bien sur Wink
Donc voilà si jamais cela te tente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'aimerais avoir de leurs nouvelles mais pour le moment il n'ont toujours pas de maitre ses petits au pire je les prend tous comme sa je sais se qu'il devienne banane
naaaa je rigole (enfin si javais eu les moyen rolalala ) mais c'est pas le cas mais je suis sur quelle trouvera des famille super a ses frere et soeur et la tite choco qui a été sauvé je suis dailleur rassuré elle a repris du poids bientot elle sera aussi dodu que ses frere et soeur adoptif Bonne idée
c'est vrai que je suis chanceuse l'album de la tite et deja bien rempli c'est trop bien !!
mais c'est pas facile de pas pouvoir la voir du coup ben sa aide vachement je la voi toute les semaine a chaque évolution rooooo mon pti coeur a une si belle bouille rs quand elle arrive calin ILIMIIITER pour ratrapé tous se temp a attendre !!
toute la famille latend aussi avec imptience mon papi va vouloir me la piquer il adore les chien l'année derniere il en voulait un mais a 87ans et malade il a deja pu trop la forme du coup ben il aura ruby de temp en temp il va ladoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va rendre tout le monde heureux ta louloutte , elle est définivement attendue avec impatience ...je meurs d'envie de voir les photos lorsqu'elle sera enfin arrivée ....patience , patience.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un toutou ca rend heureux toute la famille ! pas seulement papa/maman ^^
Moi je sais que mes parents en sont dingo aussi ^^

Tu vas voir les câlins ca sera illimité pour TOUT sa vie !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tous le monde va ladoré enfin sauf la femme de mon papa (tfacon je laime pas nn plus moi naaaaa langue )
quand elle a su que ons voulais un toutou rolalal qu'es qu'ons avait pas décider mon dieu (pourtant elle meme a deux shi tzu dont jai parler deja dans se post )
j'orai esseyer de tuer mon petit frere elle aurait mieu réagi !!
et encore je ne lui ai pas dis que je voualis un lab comme beaucoup de gens dailleurs dont jai eu pas mal de réfléxion comme "mais c'est un gros chien ta pas de jardin sa va jamais allé "
enfin faudrait apprendre a certain a fermer leurs bouche quand ons y connais pas grand chose Silence
moi aussi je suis impatiente de vous montré les photos de la ptite tfacon dés que jen resoi je fais partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça ! moi aussi je peux te dire que j'en ai eu des reflexions quand j'ai dis je voulais un labrador.... ET il va être malheureux, et il va faire du bruit, et il va faire caca partout et ci et ça
mais je les em***** moi ... ma louloutte elle est très heureuse avec nous ! et caca elle a fait deux fois étant petit LOL alors hein ! Bon un jardin elle dirait pas non ange c'est sur mais bon elle est très bien avec nous dans notre appart ^^ du moment qu'on la sort se défoulé je vois pas le soucis..
Pis on a eu de la chance d'avoir une labradorette d'appartement nous elle est toute petite et toute fine, du coup elle fait pas grand chien !
Tu as bien raison de ne pas faire attention aux avis négatifs autour de toi, un labrador peut très bien etre heureux en appartement lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nan mais moi jenvoi balader et jemm....e aussi ceux a qui sa plai pas surtout que la femme de mon papa malgré le jardin ses chien ne sont pas propre trés insocible lun avec les humain et lautre avec les toutous !!!! alors elle a beau avoir des petits chien qui ons jardin elle peut jamais les sortir en dehors et encore moins les emmener chez la famille ect ...
frenchement pour moi sa c'est des chien maleureu les povre ne voi que la maison et le jradin et ne voi jamais de coupain rien telment il sont agréssif
et personne ne leurs fait de calin parsqu'il mordent malgrés les tite dents j'accepte pas !

ma petite puce sera dix fois mieu avec nous une bonne éducation des coupain toutous dailleur elle a deja une coupine carlin qui habite en face de chez nous Smile un jeune couple comme nous ons mange ensemble du coup elle aura une copine pour la promenade du soir !
et les week end jai des coin sympa foret promenade ou elle poura gambader comme elle le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il ne faut pas que tu oublies qu'il va falloir composer avec le caractère de Ruby J'en suis à mon 3ème labrador, et aucun d'entre eux n'avait exactement le même caractère, même si bien sûr ils avaient en commun les traits liés à la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
ah ben ça ! moi aussi je peux te dire que j'en ai eu des reflexions quand j'ai dis je voulais un labrador.... ET il va être malheureux, et il va faire du bruit, et il va faire caca partout et ci et ça
mais je les em***** moi ... ma louloutte elle est très heureuse avec nous ! Bon un jardin elle dirait pas non c'est sur mais bon elle est très bien avec nous dans notre appart ^^ du moment qu'on la sort se défoulé je vois pas le soucis..
Tu as bien raison de ne pas faire attention aux avis négatifs autour de toi, un labrador peut très bien etre heureux en appartement


Tout à fait d'accord Smile pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur je suis dacord pour le moment je ne peu rien prévoir vis a vis du caractere aprés il ya quand meme certaine chose qu'il faut faire et pas faire afin d'établir de bonne base
aprsé il est certain que certain chose marche avec certain et d'autre non
c'est pour sa que je me renseigne le plus possiblme meme si je ne peu rien prévoir pour madapter le mieu possible quand elle sera la mais frenchement je ne me fai auqun soucie au pire je vous apelerai au secours Help me please
et si vraiment jai de gros soucie j'ésiterais pas a aller voir un véto comportementalist et faire du dressage mais ons verra comment sa spasse pour le moment jatend juste quelle soit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila 3 semaine demain elle a ouvert ses petit yeux mercredi et elle marche banane j'ai dépenser plein de sousous aujourd'hui je vous ferez des photos de se que jai achetez demain voiciiii les photos de mon petit amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala comme ca grandit vite !! ils sont trop beaux, et ta louloutte coeur

Ca me fait trop craquer ses petites pattes sur la dernière photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est incroyable comment d'une semaine a l'autre elle grandit !!merci perso jadore la premiere photo la trufe dans sa serviette coeur
et voila hier j'ai carrément craquer et oui je me suis retenue jusque maintenant du coup j'ai acheter plein de choses pour elle en meme temp jai une petite éxcuse j'avais droit a -20% sur tous le magasin avec le certificat d'achat d'un chiot née cette année du coup j'en ai profitez a fond banane
c'est papa qui fesait une sale tete a la caisse lol sol
300euro avec les -20% j'avoue avoir un pti peu craquer sur le coup mais je suis troop contente et encore j'ai pas fini siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'arreter pas la nana du magasin haluciner en meme temp javais une réduction alors j'ai profitez rs
frenchement vu le prix rien que de la brosse furminator j'été quand mem contente d'avoir eu -20% sur tous !
je voulais lui acheter un cochon rose qui fesait du bruit il été juste trop beau mais mon cheri voulait pas il a dit qu'il en avait acheter un pour la chienne de sa maman et qu'il avait détein j'ai trouver tous bizare peut etre que cété une éxcuse langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon!!!!!

Nous avons plusieurs cochons, rose, orange, gris et personne n'a déteint!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les cochons de Fidji (un rose qui a mouru et un gris qu'elle a depuis plusieurs mois) et personne ne déteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais aller lui en acheter un jaime bien comparer aux autres jouet qui couine qui rende fou a force
jai ma petites préférence pour les roses banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tous ces achats, ça aide à patienter banane

n'hésite pas à regarder sur les sites comme zooplus, wanimo ou autre souvent c'est moins cher qu'en animalerie oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai deja fais du reperage sur les site mdr
mais la javais -20% chez maxizoo avec le certificta d'achat de mon pti coeur du coup j'en ai profitez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 € j'ai eu peur en voyant les joujoux mdr
mais ouffff j'avais pas vu le vary en dessous siffle

Ruby va être super gâtée, c'est bien rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nan cété le tous deja le vary a lui seul 150e le cousin 50e le furminator aussi en gros j'en ai eu pour 100e pour les jouxjoux lingette netoyante gamelle brosse souple et la gourde la ceinture aussi enfin tous les petit a coté
et sa mamie veut lui achetez des autres joujoux de bienvenue encore banane
c'est vrai qu'elle va pas etre malheureuse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les achats !! Bonne idée Ta louloutte va être chouchouter c'est sur !!


Frida aussi a un p'tit cochon........ et il est toujours en vie .......même pas déteint !!! Mr. Greenddr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
300 € j'ai eu peur en voyant les joujoux mdr
mais ouffff j'avais pas vu le vary en dessous siffle

Ruby va être super gâtée, c'est bien rs


La même !! angeddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( même avec le vary c'est cher 300€ pour les deux photos :/ même avec 20% ... Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas tous mis
le vary coute a lui seul 140e
le cousin 50e la brosse furminator 50e sa fai deja 240 euro rien que sa et sur les site j'ai regarder c'est aussi cher pour les meme articles
aprés le restes le jouet kong a 20e aussi la laisse la ceinture les gamelles surélevé gamelle de transport la corde un autre joujoux des lingettes multi usage une autre brosse souple et une balle frenchement j'avais fait un panier sur certain site avec les meme articles frenchement j'été aussi dans les alentour de 300 sauf que la sur ma facture jai gagner léquivalent de 75e grace au *20%
il est vrai que certain article comme le furminator et le jouet kong n'été pas nécessaire de suite j'orai pu les acheter plus tard mais comme les promo sur se genre darticle je n'en voi jamais du coup jen ai profitez
le plus gros a élé achetez pour le moment il me faut juste un gros cousin pour mon salon et les croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens que j'avais acheté le premier sac de croquettes chez l'éleveur... et pis le coussin j'en avais pris un à truffaut à 50€ (qui a bien sur fait très peu de temps.... Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareile pour le sac de croquette elle m'en donne un
aprés ons verra si le cousin tien le choc c'est surtou pour qu'elle soit bien dans son vary
son papa commence aussi a etre trés impatient il voudrait aller la voir quand meme malgrés la distance mais je suis pas trés sur que sa soit une bonne chose
sa ne sera que plus dure de repartir sans elle cry
du coup j'ai dit nan a contre coeur faut pas qu'il insiste sinon je vai craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas une bonne chose, mis à part les frais du voyage Clin d'oeil
repartir sans elle ce n'est pas grâve ça, tu auras tellement de choses en tête oui
tes premiers calins avec elle et le fait qu'elle puisse te rencontrer aussi....

mais bon je ne veux pas te faire craquer sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je trouve ça bête de ne pas y aller si ton copain le veut bien et que vous avez l'argent pour Wink
Elle n'aura un mois qu'une seule fois.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe raaaaaa je sais je sais c'est horrible mais au niveau sous c'est pas vraiment résonnable
et je me connais sa va me fendre le coeur de la laisser la bas et d'atendre encore 1mois
mais d'un autre coté j'en creve d'envie de la voir ma tite boule de poile
rolalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu aller voir hapollon 3 fois car 1h à peine de route et je n'ai en aucun cas regretter meme si je devais le laisser la haut,c'est tellement bien de les voir avec leur maman et frere et soeur que j'ai adorer et ca ne m'a pas fait de peine de partir car tu sais bien que bientot elle sera à toi...mais chacun ressens les choses à sa facon bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience , patience............. Laughing








pssst on a aussi très hâte de le voir enfin arrivé chez toi avec les Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je voi avec monsieur se qu'il en pence !
je serait soulagé quand elle sera la mais le temp passe pu du coup je regarde tous les jours le calendrier de travers Tappe
bah moi aussi je serait trop contente de vous mettre plein de photo de la puce dans sa nouvelle maison deja dans la voiture elle va etre mitrailler Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiète pas ça va vite passé. JE sais que tu comptes les jours mais au final c'est juste un "mauvais" moment à passé ensuite que du bonheur. Je te conseillerai d'aller la voir si tu le peux car ça aide beaucoup à patienter pis tu n'auras plus jamais l'occasion de la voir si petite...on regrette ensuite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pere a donc apris que jallais avoir un toutou et je ne matendais pas a une réaction aussi pouriiii de sa part
j'ai eu droit au faite que je sois irésponsable (alors que je m'ocupe de moi et de ma famille depuis deja 5 ans )
quand apartement le chien serait malheureux (comme la plupart des imbecile qui n'y connaise rien )
que je vai emmerder les voisins de mon imeuble (alors que la voisine du dessous et ma voisine de palier ont des chiens et sont deja prévenu de larivée de la petite et elles sont toutes les deux ravie davoir une copine pour leurs toutous ) nana mais !!!langue
je lui aurait anoncé que j'été enceinte il aurait mieu réagi !!!!
il faut savoir aussi que j'ai une relation particuliere avec mon papa et que en aucun cas il a le droit de se permetre de me faire la morale sur quoi que se soit sachant qu'il ne ma jamais élevé du faite qu'il s'est remarié et donc du coup il ma laisser de coté depuis mes 4 ans !!
enfin je suis trés decu
mais je ne me suis pas laisser faire bien au contraire que je ferait se que bon me semble et les personnes a qui sa ne plait ben ten pi qu'il reste donc chez eux !!!!!!!!
c'est quand meme grave d'en arriver a se prendre la tete avec un de ses prents pour un toutou
sa ne devrait etre qu'un moment de joie pour tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te prends pas la tête, tu as bien fait de ne pas te laisser faire namého

Au fils des mois, la meilleure des preuves que tu lui donneras sera d'avoir une fifille super bien dans ses pattes qui te suivra partout et là il aura le bec cloué

Mais j'avoue que je comprends ta déception, pour ma part j'étais très heureuse que ma saucisse soit super bien accueillie par ma famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...