Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

ruby de la tour farmina

Messages recommandés


Et oui jte comprend Wink pour ma part tout le monde a bien accepté ma décision même si ya toujours des mauvaises langues, et pareil c'était les mêmes arguments (appartement, voisins, vacances etc etc)
C'est bien malheureux mais la seule chose à faire c'est attendre que ta loutte soit là comme le dit mel afin que tu leur prouves le contraire ....
Mais tu as bien raison de ne surtout pas changer d'avis et de n'en faire qu'à ta tête ! non mais oh ! on fait bien ce que l'on veut hein ! C'est pas comme si c'était pas réfléchis !! il devrait venir te lire sur les forum tous les jours à voir tes posts qui parlent de ta louloutte et il verra que tu en es déjà raide dingue et que peu importe ce qu'on te dira rien ne te fera changer d'avis ^^ on est amoureux de nos loulous ou non !

bref, n'y porte pas attention, tu sais très bien que beaucoup d'entre nous sont en appartement donc on a tous des voisins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une de nos conversations hier lors de la lab party... comme quoi tu n'es pas la seule à te heurter à ce genre de réactions
laisse tomber, c'est pas grâve bah

le principal c'est que toi tu sois heureuse d'avoir une petite boule de poils à aimer
et qui elle te le rendra obligatoirement rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les filles, apres tout c'est ton bébé et nous on sais tres bien que tu t'en occupera comme il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on est beaucoup à avoir eu ce genre de réactions....

Moi c'était mon père qui à l'époque lui est moi étions en mauvais terme, avec qui d'ailleur je n'ai plus de contact depuis presque un ans, mais ça c'est encore une autre histoire,

Ma maman qui a accepter tant bien que mal,vu que je vis chez elle mais j'ai réussit à la convaincre et maintenant elle est folle de Dolce,

Et ma grand mère avec qui je suis très proche, qui me soutien, mais ne manque pas une occasion de me rappeler à quel point avoir un chien est contraignant..


Malheureusement je suis tombée sur une chienne terrible qui est bien dans sa peau, mais qui est tetue comme une mule et qui me donne énormément de fils à retordre encore aujourd hui.. donc pour leur clouer le bec par apport à ça, c'est mal barré, mais toi je suis sur que ça ira!

et nous on est là pour les conseils Smile

Le plus important,c'est que tu l'aime de tout ton coeur comme tu le fais déjà maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la seul ombre au tableau mon petite coeur et atendu avec impatience par tous le monde sauf lui et bien tant pi !
merci mel tu as raison je vai lui montrer se que c'est d'avoir un super labrador banane
je vais lui donner tous se qu'il faut pour qu'elle soit le mieu possible je suis ultra prete
et meme pas peur !!! (meme si c'est mon premier chien )
vivement coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , c'est pas toujours facile , il y aura toujours quelqu'un pour nous embêter avec ses remarques !!

Dans ma famille aussi j'ai eu des commentaires et des remarques qui n'appourvaient pas nécessairement ma décision !


Nous sommes les seuls à savoir exactement ce qui nous convient ou non !


Évidemment leur opinion a bien changé depuis l'arrivée de Frida ! Ils ont vite changé leur fusils d'épaule........et je présume (enfin j'espère) que ca risque de changer pour ton père lorsqu'il va voir ta petite boule de poil. Il va aussi la voir grandir et voir que tu es une excellente maman et que tu t'occupe bien d'elle aussi et surtout il risque de se rendre compte a quel point elle te rend heureuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles je suis contente de pouvoir partatger tous sa avec vous banane
d'ailleur l'année prochaine avec de la chance ruby et moi ons poura venir a une labs party Bonne idée j'adorerais en tout cas !!
c'est vrai que je ne peut pas prévoir le caracter que la demoiselle aura mais meme si elle est infernal je laimerai quand meme aprés tout niveau caractere je ne suis pas nn plu un petit ange loin de la!!
mon cheri poura confirmer d'ailleur il le dit tt le temp hehe
c'est vrai que c'été loin d'un coup de tete cette petite sa fais longtemps que je me renseigne
et c'est pas maintenan qu'ons me fera changer d'avis !!et c'est vrai elle m'apporte deja du bonheur ma ruby coeur
de toute facon mon pere et trés mal placer pour critiqué aprés tous c'est lui avec sa femme qui ont les deux chien méchants dont je parler !!d'ailleur en parlant de deux la j'ai apris que leurs plus jeunne chien grimper sur la table de la cuisine tous les jours pour voir si il n'y a rien a manger !!
je ne me laisserais pas faire plutot une ruby fidele que des gens qui parle bete !!!
j'atend des photos d'elle dans les prochain jours lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu sais il y a beaucoup de chance que ta puce mette les pattes sur la table aussi Smile

Faut s 'y attendre Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieu pour elle qu'elle fasse bien attention que je soit pas la alors !!!!!
parsque sa va bardé!!
jimagine bien qu'elle va faire des bétises j'ai lu les post sur les betises aussi dailleur je prie pour ne pas y aller trop souvent lol Merci
il est certain que si un steack se retrouve seul sans personnes pour le surveiller il ne le restera pas bien longtemp hihih
petite anecdote il y a deux a noel j'été chez la maman de mon cheri avec tous le monde
elle a une adorable cavalier king charle de 6 ans prénomé bonnie elle trés bien eduquer trés propre pas de betises et reclame trés peu a table
mais cette fois la sa soeur a pris la chienne sur ses genoux au moment ou le foie gras été servit et op madfemoiselle bonnie a engloutie la grosse tranche de foie gras ons a peine pu la voir telment elle a été rapide ! comme quoi !
et ons a pas réprimender la chienne aprés tous c'été sa soeur qui lui a mis sa sous le nez falait pas tenter le diable rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !!!
Moi Gaïa n'a jamais posé les pattes sur la table col ni sur les chaises dailleurs, elle ne monte jamais sur nous, parfois elle pose sa tête sur nos genoux c'est tout mais c'est même pas pour la nourriture elle réclame des câlins la demoiselle !
On l'a éduqué comme cela depuis toute petite, du coup elle ne réclame jamais a table et c'est génial !
Un conseil ne l'habituer jamais à cela, pas même une seule fois ! Dites bien à vos amis, ou la famille de ne jamais lui donner quelque chose quand vous êtes a table et vous serez tranquille Wink
Lorsque je veux lui donner la fin d'un yaourt par exemple, je me lève je vais m’assoir sur le canapé et là je lui tend, mais jamais rien à table... elle est à nos pieds à dodo et elle attend sagement son tour Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque chien est différent Clin d'oeil
les chonchons sont tjs à mes pieds quand on mange et je n'ai pas honte de dire
que parfois je leur donne des trucs Mr. Green (mais ils ne réclament pas, ils attendent patiemment)

ils n'ont jamais volé non plus et pourtant c'est très souvent que je mets la nourriture sur
la table et que je m'absente (ne serait ce que pour aller cherches les "ogres" pour manger ange )
mais ils n'ont jamais rien volé.

Idem sur la table basse, quand on se fait des soirées pizzas/téloche ... la pizza encore fumante sous leur yeux
hummmm, mais non rien !! nanana


en tout cas on sera ravis de te voir lors d'une lab party Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que tes chonchons ont un caractère particulièrement bon !! ils m'impressionnent ! on dirait des nounours... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo la chance moi en tous cas je ne suis pas aussi sage que tes loulous parsque la pizza fumante sous mon nez elle fait pas long feu siffle lol
merci lily pour le conseil j'ai deja prévenu tous le monde qu'il ne falait rien lui donner du tout
mais je suis super embeter pour lui donner a manger aprés nous sa va etre compliquer si je veu le faire a heures réguliere car mon cheri fais les postes en usine du coup il a des horraires qui change tous les deux jours et j'avoue que quand il est pas la j'ai du mal a manger seul du coup je grignote se qui n'est pas bien dailleur mais bon
du coup je pensais lui donner quand meme a manger a heure réguliere meme si moi je nai pas manger parsque je saute des repas aussi se qui est pas bien non plus mon dieu en fin de compte je vais prendre des cours avec un éducateur aussi moi lol Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais la mienne n'a jamais trop mangé à heures régulieres lol...disons entre 19h30 et 20h45 donc bon...(parfois 18h30 et parfois 22h mais ça c'est quand on a pas le choix c'est assez rare)
Et pis je saute aussi des repas ça n'est pas important si tu manges pas de toute façon ta louloutte peut manger à l'heure que tu veux du coup...pis si tu fais que grignoter un truc ben du moment qu'elle voit que tu grignote puis tu lui donnes sa gamelle est C'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geniale jorai une éxcuse pour grignoter du coup ralala les chips et le saucison lover
bon ben sa va alors tant qu'elle a ses 3 repas a un peu prés les meme heures c'est bon
bon ben je ferait sa alors !! mercii
petit scoop mon cheri au travail depuis 2 jours a entendu et vu des chaton miaulé dans lusine
certain en ont adopté aparament 3 chattes serait venu metre bas la ou il entrepose les carton
il a pris la photo d'un pti minouss d'aprés des collegue a lui il y aurai 15 chatons
si il n'avait pas été allergique il m'en orait ramener un du coup rooo sa orai été trop mimi
voila un tite photo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne lover , elle ressemble à ma chatte !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gamelle, le chien mange après le maître pour une raison de dominance, mais après ce n'est absolument pas grave si elle mange avant toi et quelle sait où est sa place. Vaut mieux pour un chiot lui donner à heure régulière car leur estomac est petit et fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le matin, la gamelle c'est toujours a7h, mais le soir entre 22h et minuit.
Après l'important c'est qu'elle a toujours sa gamelle en revenant de promenade, comme ça, elle ronchonne pas à aller dans son parc..


Roo alors il n'y a que la mienne qui met les pattes sur la table, la cuisine et qui nous saute dessus quand on est sur le canapé??j'ai essayer depuis toute petite mais rien n'y fait...

Jme sens un peu seul là.. mais comme dit avant, chaque chien est differant! ta puce sera surment adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la table rassure toi tu n'es pas la seule !
Elina ne le fait bien évidemment pas devant nous mais quand tu retrouves ta nappe chiffonnée, repliée sur elle même et remplie de poil noir, tu devines tout de suite qui est passé par là .... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi si je met une nape, je la retrouve en morceau par terre


Jte jure.. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Ah mais moi si je met une nape, je la retrouve en morceau par terre


Jte jure.. Mr. Green


pareil ! quand Gaïa était petite les nappes elle jouait avec .... maintenant j'ai fais exprès d'en trouver des très courtes... pis elle joue plus avec aussi c'est cool !
Crois moi elle va t'en faire voir de toutes les couleurs ! jespère que ton appart est bien bien bien rangé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon javoue je laisse défois trainer mais vraiment des connerie en générale sur le bar mais c'est un peu haut quand meme elle y arrivera pas par contre jai une jolie nappe grise bon si elle joue avec je l'enleve jmen fiche et un tapis avec plein de file je lenleve aussi
la chienne de ma voisine vient souvent faire un tour chez moi et elle adore manger le tapis lol du coup je lenleve miam
par contre pour le tapis de la salle de bain je sais pas encor e je pense fermer la salle de bain car mon cher amoureux laisse tous trainer oui et comme j'en ai marre de raler toutes les trentes seconde j'ai lacher laffaire et j'ignore ses petits tas enfin jesseye col
du coup si la petite a une envie soudaine de faire joujoux elle pourra se servir dans les affaire de papa qui traine TOUs le temp maman ne dirras rien Na
nan mais !!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je te conseille de faire le propre dans une salle (là où elle sera la journée) et de fermer toutes les portes ensuite....
Moi j'avais pas fais attention du tout au début, elle était sage lol, du coup elle m'a TOUT bouffé ! DVD, livre, nappe, coussin de canapé, papiers, chaises (qui a l'époque étaient en bois, on a opté pour du fer bien entendu) etc etc tous les jours une conneries à ajouter à sa liste ^^
Donc un conseil : ne laisse RIEN trainer ! pas meme la télécommande de la tv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c'est une sorte d'apprentissage pour vos futurs enfants siffle

pour un BB humain c'est pareil (devenir Maman ça s'apprend aussi Clin d'oeil )
ne rien laisser trainer quand ils commencent le 4 pattes (oui les BB aussi) et la marche
j'ai eu beaucoup de bêtises avec mes enfants et rien avec les chonchons (sauf récemment avec leurs coussins ange )
et pourtant je planquais tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
héhé c'est une sorte d'apprentissage pour vos futurs enfants siffle

pour un BB humain c'est pareil (devenir Maman ça s'apprend aussi Clin d'oeil )
ne rien laisser trainer quand ils commencent le 4 pattes (oui les BB aussi) et la marche
j'ai eu beaucoup de bêtises avec mes enfants et rien avec les chonchons (sauf récemment avec leurs coussins ange )
et pourtant je planquais tout Mr. Green


c'est ce que je me dis pour relativiser quand ils font une counerie lol

Lilly a parfaitement raison : ne rien laisser et fermer toutes les portes
et tu verras que même comme ça elle arrivera à trouver des trucs auxquels tu n'aurais même pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
héhé c'est une sorte d'apprentissage pour vos futurs enfants siffle

pour un BB humain c'est pareil (devenir Maman ça s'apprend aussi Clin d'oeil )
ne rien laisser trainer quand ils commencent le 4 pattes (oui les BB aussi) et la marche
j'ai eu beaucoup de bêtises avec mes enfants et rien avec les chonchons (sauf récemment avec leurs coussins ange )
et pourtant je planquais tout Mr. Green


c'est ce que je me dis pour relativiser quand ils font une counerie lol

Lilly a parfaitement raison : ne rien laisser et fermer toutes les portes
et tu verras que même comme ça elle arrivera à trouver des trucs auxquels tu n'aurais même pas pensé !


je confirme cyp ici par exemple, les rideaux cyp
installés depuis à peine une semaine, et fait sur mesure donc bien chers languelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte ! chez nous on a plus de rideau depuis l'arrivée de Gaïa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo a non mes ridaux je les aimes bien cry
et puis pour moi sa va si je laisse trainé c'est en hauteur mais par contre y en a un qui va en prendre pour son grade et je suis bien contente banane
des année de bataille pour que tous soit ranger avec mon cheri réglé avec notre petit coeur Super
elle va lui manger ses habit qui traine toujours par terre par tas et ses manettes de xbox sur le canap que j'ai toujours sous les fesse quand je masoie
mais c'est le bonheur je suis ravieeeee Na
a pra sa ben la nappe et les rideaux c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer ta petite Ruby rs on a envie de la couvrir de papouilles Mr. Green Comme j'ai pas beaucoup de photos je me régale avec les tiennes ca me permet de suivre un peu l'évolution hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassie et mat a écrit:
roooo a non mes ridaux je les aimes bien cry
et puis pour moi sa va si je laisse trainé c'est en hauteur mais par contre y en a un qui va en prendre pour son grade et je suis bien contente banane
des année de bataille pour que tous soit ranger avec mon cheri réglé avec notre petit coeur Super
elle va lui manger ses habit qui traine toujours par terre par tas et ses manettes de xbox sur le canap que j'ai toujours sous les fesse quand je masoie
mais c'est le bonheur je suis ravieeeee Na
a pra sa ben la nappe et les rideaux c'est tous


là tu fais juste que résumer comment sont tous les mecs mdr
dans le même genre, j'ai eu le droit hier à une conversation avec monsieur sur le fait que nos chiens auront leuc chambre dans la nouvelle maison et je lui ai dit c'est cool, j'aurai plus à enlever le fauteuil tous les matins et lui m'a dit : c'est cool, j'aurai plus besoin de ranger !

tu voies : TOUS LES MÊMES !!!

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça akhesa ça m'étonne meme pas !!! dailleurs je suis sur que le mien aurait dit la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalalala qu'elle déséspoirrrreeee ses mec moi qui croyé qu'avec une fille en plus ons allé régner et meme peut etre gagner bataille aparament c'est pas gagner du tout Boulet
mais je ne per pas éspoir avec de la chance miss ruby adorera détruire les affaires de papa mouahaha
et merci paedri a moi aussi sa me fait super plaisir de faire partager l'évolution de mon petit coeur lover
c'est vrai que j'ai de la chance d'en avoir autent je suis super contente sa aide vraiment a patienté bientot bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila un mois la puce et mademoiselle doit le faire éxpré mais sur toutes les photos elle dort mdr
l'éleveuse ma dit qu'elle été comme sa maman trés calme et trés jolie rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la deuxième photo coeurrs un ange qui fait dodo, elle est à croquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
oh la deuxième photo un ange qui fait dodo, elle est à croquer !!!
Je fonds littéralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Lilloo22 a écrit:
oh la deuxième photo un ange qui fait dodo, elle est à croquer !!!
Je fonds littéralement


So am ISo am I
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est trop gentille j'en suis folle
elle s 'endort nimporte ou la puce et elle s'en fou tant qu'elle est bien
les petits ont un enclos dehors ou il peuvent profitez quand il fait beau
faut qu'elle profite la bas parsque c'est pas chez nous qui fais beau en ce moment c'est orage sur orage :/
aller un peu de courage plus que 1mois a patientez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se rapproche la date d'arrivée pour toi Super Tu as la date précise déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa trésss long je deviens folle !!
j'ai tous a la maison les gamelle sont pas encore installée parsque je me retiens je suis grave quand même son panier et deja installé il ne manque que ruby
normalement le 28 ou 29 juillet Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de mon petit amour je viens de recevoir de nouvelle photos elle me fait fondre elle juste parfaite a mes yeux magnifique comme sa maman lover

et ma préféré je crois que je vais l'encadrer celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle bouille Beautiful
tu as de la chance car les photos sont vraiment très jolies en plus !
Tu aurais pu en recevoir des flous ou quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très jolie coeurrscoeur
Ça donne vraiment envie d'en avoir une autre ....... mais, pffff pas raisonnable du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais d'en avoir une c'est deja super et frida et trés belle
c'est clair lily j'ai vraiment beaucoup de chance les photos sont superbe
jimagine meme pas en vraiiiii coeurcoeurcoeurcoeur
avec une bouille pareille je vais pas faire la fier longtemp a pas vouloir la monté sur canap et lit
sa va etre une torture Tappe
devant les photos je suis deja gaga comme c'est pas permi
mais je laime deja telment cette petite lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est géniale la 2ème photo
ça va te faire un très beau souvenir d'elle quand elle était bébé

allez courage, c'est pour bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop craquante! lover
Elle a un regard très doux et calme! coeur (pour l'instant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...