floflo011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ta puce est plus que magnifique sublime !!! elle me rappelle mon petit male noir OURAGAN au même age !!! c est vrai qu'on craquerait pour en prendre encore et encore !!mais c est du boulot et puis il faut bcp de temps pour eux ! je comprends ton engouement pour cette petite chouchou !! vivement son arrivée chez toi que tu en profites à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 vraiment magnifique cette puce ! je comprend ton impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hooo c'te bouille d'amour elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Une vraie petite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci les filles il est vrai que l'attente pour moi c'est pas marrant mais frenchement sa vaut le coup d'attendre et d'avoir pris son temp pour la trouver ! quelle petite merveille je suis folle amoureuse je parle meme pas de son papa qui commence aussi a compter les jours sa grandi a une vitesse folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Belle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quelle belle bouille! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 petit message de mon éleveuse pour fixé le rendez vous pour allé chercher ruby se sera donc vendredi 27 juillet dans 8jours enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 vivement les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 frida a écrit: vivement les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Cool!!Oublie pas les photos !N'oublie pas de faire le récit tous les jours pour dire comment ça se passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oh trop bien J-8 ! ca devient réel maintenant !! plus que quelques jours !! tu dois être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouais tu dois ne plus pouvoir, et dormir avec une des peluche que tu as acheter! En plus c'est bien comme ça la première nuit, ton odeur la rassurera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui sa a été dure dure d'atendre mais la sa devient bon !! plus que quelques jours j'ai demander une derniere tite photo que jorai aujourd'hui histoire d'aider a patienter les derniers jours !!bonne idée pour la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui et surtout tient bon la première nuit !!! ne va pas la voir si elle couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi ce que j'ai fait, la première nuit, (tu peux aller voir au début du poste dolce, mon histoire, si c'est pas encore fait, tu verra la terrible que j'ai à la maison..) je l'ai prise dans ma chambre en bas du lit (surtout pas dessus) dans son panier, et la première nuit a mieux passer comme ça, après la deuxieme dans le panier mais au salon avec peluche jouet, plus un t shirt que j'avais portée 3 nuit. résulat, elle est terrible pour tout sauf pour dodo j'ai jamais eu un seul chouinement la nuit.après chaque chien est différant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vivement les !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:oui et surtout tient bon la première nuit !!! ne va pas la voir si elle couine et puis des bouchons dans les oreilles ça peut aider aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 frida a écrit:Lilloo22 a écrit:oui et surtout tient bon la première nuit !!! ne va pas la voir si elle couine et puis des bouchons dans les oreilles ça peut aider aussi !!!! ou alors tu auras une louloutte adorable, qui, comme la mienne, n'a jamais couiné derrière une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je vais mettre son panier a coté du lit pour la première nuit hier dernier achat jouer et jai eu le cochon rose comme je voulais jai du négocier avec papa il voulait pas mais avec les yeux doux il a pas pu résister longtemps ansi que dautres joujoux !ons verra comment ellle sera l'éleveuse narrete pas de me dire qu'elle est trés calme mais bon je ne mavance pas trop sa peut changer !merci a toute de mavoir aider a patienté ques que jai du etre chiante je suis soulagé que latente soit bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 frida a écrit:Lilloo22 a écrit:oui et surtout tient bon la première nuit !!! ne va pas la voir si elle couine et puis des bouchons dans les oreilles ça peut aider aussi !!!! j'en porte tous les soir des bouchons mon cheri ronfle comme c'est pas permis j'ai jamais pu dormir avec lui sans les bouchons meme en mendormant avant il ronfle telment fort qu'il me revielle dans mon sommeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi je n'aurai pas mis ton chiot près de toi car de toutes façons elle va couiner pour que tu lui fasses papouilles et tout ce qui va avec. Directement à sa place définitive avec doudou, couverture portant l'odeur de sa maman, un teeshirt à toi et plus de bruit. Ça va râler pendant 20/30 minutes. Un gros non si ça pleure et fais le loup et c'est tout. Sinon tu vas passer 15 jours à éloigner le coussin de place et elle ne pourra pas se fixer vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je pense que il fait voir sur le moment le feeling avec le chien. Dolce n'avais pas chouiner une fois et tout c'est bien passé (ca sera bien la seule chose qui aura réussit)Faut se dire que le pauvre est déjà bien perturbé d'avoir quitter tout le monde, alors si en plus il se retrouve tout seul..Je pense que ca peut aider a créer un lien tant que ca reste la premiere nuit et après le panier a l'endroit prevu et plus de changement, sa peut pas faire de mal je pense, si après la nuit suivante elle aboie, elle aurait aboyer de toute manière la première nuit..Après c'est que mon avis faut voir avec le chien on ressent ce qu'il a besoin normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je ne pense pas que les nouveaux maîtres soient très objectifs dans ces moments la face à une petite boule de poil qui chouine lorsqu'on le laisse seul. Mais chacun fait bien comme il veut mais je ne vois pas l'intérêt de reculer le moment où il sera seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 gaelle a écrit:Je ne pense pas que les nouveaux maîtres soient très objectifs dans ces moments la face à une petite boule de poil qui chouine lorsqu'on le laisse seul. Mais chacun fait bien comme il veut mais je ne vois pas l'intérêt de reculer le moment où il sera seul Ici c'était un remake de "Cris et hurlements" mais je n'ai absolument jamais cédé (merci les boules Quiès). Je lui ai simplement cédé un T.Shirt portant mon odeur la 2ème nuit et tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi je pense que pour la première nuit sa peut les rassuré et créer moins d'angoisse pour la seconde. mais franchement, on a tous nos expériences, et elles ne sont pas a prendre pour chaque cas Après, c'est claire que les boules quiès ca aide bien si sa se passe pas super bien Mais ça c'est plus pour nos angoisses à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 de toutes facon je peu plus dormir sans boulle quies jai trop l'habitude maintenan donc probleme réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 gaelle a écrit:Moi je n'aurai pas mis ton chiot près de toi car de toutes façons elle va couiner pour que tu lui fasses papouilles et tout ce qui va avec. Directement à sa place définitive avec doudou, couverture portant l'odeur de sa maman, un teeshirt à toi et plus de bruit. Ça va râler pendant 20/30 minutes. Un gros non si ça pleure et fais le loup et c'est tout. Sinon tu vas passer 15 jours à éloigner le coussin de place et elle ne pourra pas se fixer vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:gaelle a écrit:Moi je n'aurai pas mis ton chiot près de toi car de toutes façons elle va couiner pour que tu lui fasses papouilles et tout ce qui va avec. Directement à sa place définitive avec doudou, couverture portant l'odeur de sa maman, un teeshirt à toi et plus de bruit. Ça va râler pendant 20/30 minutes. Un gros non si ça pleure et fais le loup et c'est tout. Sinon tu vas passer 15 jours à éloigner le coussin de place et elle ne pourra pas se fixer vraiment alors moi c est tout le contraire! ,a chaque fois que j ai eu un chiot c est dans son panier a coté du lit ,pour que la nuit quand il couinait je sois la a le carresser doucement et le rassurer avec une voix douce ,apres aucun probleme de détachement ,j ai mis le panier dans une autre piece,aujourd hui ma grande dors dehors dans sa niche sans aucun souci.Habitué a vivre avec les freres,les soeurs et les parents,pas evident d etre seul la premiere nuit pour le chiot...En fait avec ma presence il n ont quasiment pas pleurés , a chacun ses propres méthodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais je pense que si sa dure pas, une nuit ça passe mieux que direct tout seul, le pauvre, s'est encore plus dur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 thithis a écrit:Ouais je pense que si sa dure pas, une nuit ça passe mieux que direct tout seul, le pauvre, s'est encore plus dur je trouve.Lol ça dépend, la première nuit Gaïa a dormi seule et elle n'a fait aucun bruit, pas de grattage à la porte, ni de couinement et quand je me suis levée hop elle est venue vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi aussi je le rappellerai toujours la deuxième nuit, celle ou elle a dormi seule, la joue que j'ai vu dans ses yeux au moment ou je suis arrivée au salon et ou je l'ai appelé premier tortillage de cul incroyable, et inoubliable.Ca reste en mémoireça Mais bon je trouve que ça dépends du chien, si il est stressé et angoissé déjà, ça sert a rien d'en rajouter tout de suite Mais chaqun a ca methode comme a dit Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Frida a hurlé la première nuit comme un loup .....J'ai rien fait (sous les conseils de mon éleveur) C'est super difficile .......mais ca n'a duré qu'une seule nuit !!! La deuxième c'était déjà beaucoup mieux. Je pense que tout le monde a sa méthode ....mais je crois que plus tôt on apprend à nos loulous à se passer de nous plus vite ils apprennent.Pour les premières nuits , Frida était dans la chambre et au fur et à mesure nous avons déplacé sa cage un peu plus loin dans une autre pièce.Maintenant son lit est dans la chambre (il y est retourné) pour le bonheur de tous ! Frida dort au pied du lit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah ben tu vois tous nos loulous sont différents Gaïa ne dort pas à nos pieds pour notre bien à nous hihi, elle fait trop de bruit à partir de 7h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben moi il dort à mes pieds dans son panier, vu que j'ai un sommeil de plomb c'est pas les quelques ronflements qui vont me déranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi dès le départ, j'ai dit pour le canapé on verra si elle est sage, mais pour le lit j'était cathégorique. pas de chien dans le lit. Aussi bien que soit les calins dans le lit avec les loulous j'imagine , les poiles et les pattes sales après la promenade pas question(même si il y a quand même les poils de chats..) et pour les calins le chien qui vient s'en mêler c'est pas possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 moi je ne dis plus rien car au début jété sur de pouvoir lui dire non est pour le canap et pour le lit maintenant je suis plus trop sur de rien je préfere attendre et faire au feeling dans ce cas la mieu vaut ne rien prévoir !ons verra bien et les filles J-3 héhé jatend jeudi pour mettre en place les gamellessinon tous le reste est prét je dor tous les soir avec une peluche labrador que jai acheter pour elle ^^ma cousine vient avec nous pour le voyage prendre des photos derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 trop bien ça approche à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Hehe bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 et voila la ptite ruby est enfin arriver a la maison !arriver a l'élevage aprés 2h30 de route evelyne nous a emmener dans le parc a chiot éxtérieur ou été les petits elle est tout de suite venu vers nous ensuite evelyne nous installe donc sur sa petite terrase avec la petite histoire de faire connaissance en meme temp faire les papiers .son papa été la nous avons pu le voir en vrai et bien sur chanel sa maman que jador été présente aussi elle sont toutes les deux réster avec nous et on pu jouer et se caliner avant le départ !sa ma fais telment mal au coeur de les séparé et l'éleveuse avait l'air triste aussi c'été trés dure mais bon il été temp de partir mathieu la petite sous le bras je la met donc dans le panier a l'arrière que javais prévu et la cété la cata la petite a forcémen pleuré elle narrété pas de sortir du panier du coup au bout de 2min meme pas je l'ai prise dans mes bras pour la calmé et sa a super bien marché j'été contente d'voir pu la consoller si vite pandant tous le reste du trajet gros dodo pas un seul accident elle suporte trés bien la voiture par contre elle na pas quité les genoux de maman hehe c'est telment plus confortable q'un panier frenchement arriver chez ma marraine car sa fille nous avit accompagner elle pu se dégourdir les papate dans le jardin faire un pipi et jouer avec son nouveau super copain guizmo le yorkshire de ma marraine qui est adorable que je garde dailleur souvent chez moi ! bien sur mademoiselle na pas froid aux yeux quand elle a vu la picine creusé quil y a la bas elle mis sans hésité les papate a leau une heure plus tard de retour a la maison ruby a fait le tour du proprio assez vite et sans peur a bien trouver sa gamelle d'eau dailleur 2min aprés avoir bu op dodo juste a coté de la gamelle ons s'est jamais au moins si elle une tite soif elle sera pas loin un pipi sur le parquet forcément surtout sur le carrelage loldu coup journeaux elle a trés vite compris cette nui elle n'a pas bouger elle s'est installé d'elle meme dans son panier dans le salon petite léchouille quand meme a 4heurs du matin et dodo a coté du lit elle a été trés sage ce matin levé 8heures et la grandé sérénade et va y que jhurle la mort comme si elle avait pas été nouri depuis 3 semaines la grosse du coup elle a attendu 2min de plus le temp de se calmé non mais !!!et voila a demain pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Formidable vivement les photos !! En expo' j'ai croisé Bloody Mary de la tour Farmina aujourd'hui et j'ai pensé à toi Profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 He ben!! ta puce est déjà bien sage! c'est super!On a hate de voir les photos et de savoir la suite avec ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui elle trés sage (pour l'instant ) aujourd'hui elle trés fatigué la puce elle dort beaucoup dés quelle est réveiller ons en profite pour calin calin voila la puce la ou elle dort le plus souvent a coté de la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Super elle est toujours aussi belle ta poupée !! C'est génial qu'elle soit enfin arrivée ! Depuis le temps que tu nous en parlais, et tu n'as pas finis d'en parler pour le coup ^^Très jolie ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites