Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

ruby de la tour farmina

Messages recommandés

Trop mimi et bravo pour le pas bouger pour la gamelle car moi le petit me saute dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup
je ne la laisserais pour rien au monde
elle a comrpis que si elle fait des betises ons lenguele du coup elle les fait en douce héhé pas folle la guepe
elle a fait tous ses caca dehors aujourd'hui bravooooo Applaudissement par contre les pipis elle arrive pas encore a bien se retenir normal du coup ben elle va sur son a l'aise
elle perd pas mal de poil et son poil sur les fesses et le dos et plus reche
ses poils sur le ventre pousse aussi a une vitesse folle
elle grandi trooooppp vite ma puce cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils grandissent bien trop vite. Grosses caresses à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas de la chance parce que moi Gaïa son tapis de propreté elle a jamais voulu faire dessus lol elle jouait à le déchiqueter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil au debut il y aller et maintenant c'est pipi à coté et depouillage de l'allaise! double boulot quoi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais elle a deja esseyer de faire jouxjoux avec mais comme elle s'est fait engueler elle a bouder 10min mais au moins elle les laisse trenquil bon quelque fois elle vise trés mal et fait juste a coté mais comme a dis son papa elle a pas un gps dans les fesses lol
la journée elle est bien propre j'arrive bien a géré dés quelle se leve op je la decend
par contre lle fait rarement caca aprés avoir manger c'est souvent deux voir trois heures aprés la gamelle
et hier matin comme elle avait envie et que je me suis pas levé elle a pris sa laisse et s'est mise devant la porte oui quelle bonne bouille bon jai a peine eu le temp de metrre mes chauson quelle a fait sur son a laise la pauvre elle a du se retenir parsque je me suis pas levé du coup se matin jai pas fais la meme erreur je suis dessendu en pyjama tans pis meme si jhabite en pleine ville lol dailleur jai rencontré ma voisine avec réal son carlin qui elle aussi été dans le meme éta que moi siffle
aujourd'hui achat d'une nouvelle serpière ben oui j'en ai une juste pour les petit accident et une pour le grand néttoyage
mais aussi de larme ultime le balais cahoutchou des coifeur pour les poils hééé oui jai pas résisté bien longtemps laspi tous les jours sa va bien 5min
ansi que les sachet ramsse crottte ^^
sinon pour le reste tous va bien le pas bouger est aquis Applaudissement le assi aussi
elle dort toujour trés bien rien ne lempeche dailleur elle aime bien quand je cuisine se mettre sur mes pieds lover
et elle ne monte ni sur le canap ni sur le lit et ne reclame que rarement Super elle nous facilite la tache parsque avec sa bouille défois jai trop envie de la prendre sur le canap
mais je résiste hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuiii presque mais je passe quand meme pas mal de temp a la réprimendé hein faut pas croire
je pense que si javais bosser sa aurait pas été la meme le je suis la pour chaque betisses donc quand elle en envie de recommencer ben elle hesite vu que je suis pas loin !!
mais a par sa au niveau propreté et caractere jai pas a me plaindre du tout !!
je suis quand meme impatiente quelle fasse enfin ses dents elle chercher a mordiller tout le temp et rien ni fait jai beau dire non du coup ben quand elle mordille je lig,ore total pour les promenade c'est un peu plus dure elle se couche tout les metre !!!!!
elle me rend dingue et elle veut pas bouger jai beau lappelé rien a faire tete de mule lol
mais c'est quand meme un super chien rien a dire la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi ! mais mon éducateur lui utilisait cette méthode et ça fonctionnait bien sur Gaïa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est de mieu en mieu sa fait plaisir de voir quelle évolue autant phisiquement que mantalement banane
elle a du prendre du poid je la peserai le 14 chez la véto mais je le sens que je la porte ^^
hier elle afit connaissance avec une copine rotweiller du meme age quelle trop mimi
et aujourdui aprem avec son pote guizmo il saime vraiment beaucoup
jai recu tous ses papier Bonne idée
et voila les photo de mon petit amour qui grandi a vu d'oeil
hehe mon premier petit bain bon c'est pas encore trop mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi calinous à ta puce

il y a toujours un début à tout Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol trop mimi ta puce, elle est pas confiante effectivement Wink
C'est pas un peu tôt pour lui faire prendre un premier bain ?? voyons à moins qu'elle soit super cracra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste pour l'habituer jai juste mis un fond d'eau pour tramper les papate elle a pas eu peur
du tout elle s'est mise assis quand meme c'est surtout quil fesait chaud
meme si c'été que 5 min c'est deja un bon début
dans le jardin de ma marraine si ons lui met une gamelle d'eau elle renverse pour se coucher dans dans la flaque !!!
quellle phenomene tous le monde ladore et moi je ne me vois plus sans elle
elle fini ses gamelle de plus en plus vite
bientot le vaccin j'éspere sa va allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retrouve un peu de moi et de Harko dans tes écrits... Elle est trop belle ta petite louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post effectivement c'est un peu la même chose
Je suis ravie qu'elle soit comme elle est
Aujourd'hui rencontre avec la chienne de la cousine à mon cheri yoko un shiba inu de 8 ans bien dresser mais à caractère dominante elle a donc grogner ma puce mais elle a quand même essayer de jouer avec yoko mais comme elle à failli se faire mordre elle s'est de suite soumises et se rapprocher mais doucement
Bonne idée elle s'adapte sacrément bien
Ruby a vu aussi un dada car il y a un pré à côté de leurs jardin
Pareil elle sembler intrigué mais prudente tout de même
Fatigué de cette aprem après gros dodo dans le voiture et maintenant à la maison
Bonne nuit à tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la puce a fait son rapel vaccin aujourdhui banane meme pas mal hehe
Jai remarquer quelle se grater beaucoup les pattes et se mordiller souvent et jai bien fait de lui en parlait elle a des aouta se sont des petites bete quons voit a peine qui sont dans lherbe en ete lorsquil fais chaud la pipette ne fonctionne pas sur sa du coup elle ma donner un shampoing pour les eliminer et utiliser en prevention avant lete il fonctionne tres bien !! Bonne idée
Comme la miss avait lair au top de sa forme direction chez mes grand parents ou ons a fait la peinture sur des murette et bien sur la miss ruby na rien trouver de mieu que de se coucher pres du mur que lons venias de peindre
Boulet
Du coup ben douche obligatoir jen ai profiter pour lui shampoiner le papates falait quand meme le faire plus tard elle a juste avancee le moment
Du coup elle se grate beucoup moins je suis ravie
Elle pese 9kilos et grandi au mieu !!! Rolalal je suis si fier de pouvoir la voir grandir
Notre relation est super je peu meme la lacher sans laisse chez mes grand parents qui ont le jardin ouvert pas de soucie elle ne va jamais loin de nous quelle petit bonheur rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un labrador n'est jamais mieux qu'avec ses maîtres Elle a de bons gènes ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci cest vrai que la pour le coup je suis super bien tomber
Pour un premier chien jai de la chance elle est super
Bon elle me fait de betises certe
mais niveau confiance et compliciter cest deja geniale je suis choquer !!
Du coup je compte minscrire dans un club canin pres de chez moi pour faire du dressage ensemble
Et a un concours au botanic pres de chez moi sa sappel le dog show il y a des lot a gagner pour les 3premier comme bon dachat friandises etc ....
La tante de mon cherie y va avec son akita inu sa peut etre sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as pas pensé à prendre une photo de ta puce avec sa nouvelle teinture mdr

c'est cool si tu peux aller dans un club canin, ça renforcera encore plus votre complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javoue prendre une photo na pas ete un reflexe sur le coup la nanana
Cete plutot la panique je lai vite attraper et mis dans la baignoire
Elle ete noir et grise du coup mdr
La petite chipie
Je vais alle me renseigne cette semaine sur les traifs etc .... pour le club jai tres envie de faire plein de choses avec elle
Saye depuis hier elle devore sa gamelle en entier en 5min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu vas vite prendr el'habitude d'aller chercher ton portable pour les prendre en photo à chaque bêtises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mometn je prefe prendre les bon moment pas encore les betisses mdr
dailleur en voila quelques une recentes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooh la p'tite crotoune sur la 1ère Elle fait trop bien les yeux de chien battu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oo oui les baton c'est son truc elle adoreee et encore celui la été tout petit elle prefer les plus gros !!
oo que oui c'est naturel pour elle le regard de chien battu elle maitrisse a la perfection
rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Rooooh la p'tite crotoune sur la 1ère Elle fait trop bien les yeux de chien battu Smile




So am I On a vraiment mais vraiment envie de lui faire plein cro cro câlins !!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire connaissance avec Ruby en parcourant ton post que je n'avais pas vu .

Ta fifille est vraiment belle et faut la photographier plus souvent car elle va vite grandir !

quel âge a-t-elle maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii elle va avoir 11 semaines samedi je lai eu a 8semaines elle pesait 6kilos500
Aujourdhui elle pese 9kilos elle deja bien grandi
Des photos j en pren presque tous les 2jours Bonne idée
Bon se matin elle ma rendu dingue sa doit pas etre la journee
Deja elle ma reveiller en grimpant dans le lit alors quell ny a pas le droit !!!!!
En me levant je decouvre quelle a fait pipi caca sur le parquet alors quelle va sur les a laise dhabitude !!!
Bon je la sort quand meme dehors et la jai oublier mes clefs je me retrouve enfermer dehors en pyjama !!!
Auresement ma voisine et arriver pile au bon momen pour mouvrir
Je rentre prend mon pti dej je lui donne ses croquette et la depuis 8heures elle arrte pas de courir partout et que jete saute dessus et que jveu monter sur le canape (elle na pas le droit non pluss !!!!! )
Et que je taboie dessus rolalaal des le matin dure dure jai pas autent denergie quelle moi a lheure la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol elle fait la fofolle ce matin on dirait. Sa doit être sa journée ou alors c'est pour d'aider a te réveiller et te mettre en forme. Elle est vraiment magnifique j'adooore tes photos je craque a chaque fois rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y a des jours comme ca où ils sont plus fous que d'autres t'inquietes Clin d'oeil ,en attendant j'ai remarquer qu'hapollon fait plus de betises et dort moins qu'à ses 2 mois,on va arriver dans les grosses betises...profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui sa va beucoup mieu elle est adorable
A part quand jai passer laspirateur comme ele avu que jete occuper elle a decider de grimper dans le lit et de sinstaller confortablement au milieu hehe pas folle la guepe
Elle ete trop mimi mais jai quand meme dis non et lai dessendu
Jmatendais pas a pouvoir tenir le coup mais je tien ni canap ni lit hahah je suis fier de moi
Parsque avec sa petite bouille et elle chouine en plus cest dure de lui resister !!!
Mais jy arrive banane
Il fait tres chaud du coup elle dort et meme quand je la sort elle fais vite pipi et tire pour rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est cool ce n'est pas toujours un petit diablotin ^^
Moi aussi Gaïa a trop chaud en ce moment, elle tire la langue jusqu'au sol presque lorsque je la sors et elle est pas mécontente de rentrer à la maison hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa depend des jours en faite auresement dailleur lool
Oui meme pour nous il fait trop chaud alors pour nos loulous les pauvres
Cest dans les moment pareille que je regrette de pas avoir un jardin avec picine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassie et mat a écrit:
Oui sa depend des jours en faite auresement dailleur lool
Oui meme pour nous il fait trop chaud alors pour nos loulous les pauvres
Cest dans les moment pareille que je regrette de pas avoir un jardin avec picine


Oh çava hein siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
cassie et mat a écrit:
Oui sa depend des jours en faite auresement dailleur lool
Oui meme pour nous il fait trop chaud alors pour nos loulous les pauvres
Cest dans les moment pareille que je regrette de pas avoir un jardin avec picine


Oh çava hein siffle

Bah sa aide de rever un peu lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier et aujourdhui jai ete dans lobligation de laisser miss ruby seul a la maison lapres midi !!!
Pas le choix mon grand pere a fait une anemie donc ypital durgence transfusion sanguiine etcc....
Langoise quoi du coup jai meme pas penser au betisse quelle aurait pu faire mais bien heureusement Elle NA RIEN FAIT
Houraaaa Bonne idée bon si elle a dormi dans mon lit alors quelle a pas le droit lool
En ce moment elle eseye de grimper tres souvent meme se matin vers 5h elle a grimper telment doucement que sa nous a meme pas reveiller du coup elle a dodo avec nous en clandestine labvilaine !!!
Jete trop fier pourvu que sa dure yesss mais jaime pas trop etre sans elle quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beauoup oui il va mieu il est rentree de lhopital en plein forme il a meme passer lapres midi dehors assis a lombre a regarder ruby
Tous le jours je sort une petite heures quelle shabitue
Sinon tous va pour le mieu a part quelques gros coup de speed ou elle fini la plupartt du temp contre un mur telmen elle court vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassie et mat a écrit:
Merci beauoup oui il va mieu il est rentree de lhopital en plein forme il a meme passer lapres midi dehors assis a lombre a regarder ruby
Tous le jours je sort une petite heures quelle shabitue
Sinon tous va pour le mieu a part quelques gros coup de speed ou elle fini la plupartt du temp contre un mur telmen elle court vite !


tiens ça me fait penser à ce qu'on appelle ici 'la cricrise" cypmdrmdr
si ça peut te rassurer à 3 ans il en fait encore quasi tous les jours MAIS maintenant c'est seulement dehors, ouf Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bah sa me derange pas sauf quand elle a decider de me foncer dessus style je suis un super taureau mdr aujourdhui maxi zoo bien surr elle a manger toutes les friandises qui traine mdr
Le monsieur a la caisse lui en a donner une jai pas ossait lui dire quelle avait deja profitez miam
Aachat dune nouvelle laisse laso de la pipette de friandises pour les dents et des a laise jespere quelle sera bientot propre sa me coute cher les a laise a force !
Jai ete encore plus contente quevsi je metais achetez des fringues pour moi
Quoique jaimerais bien aussi du coup elle a rencontrez un dogue allemend elle a essiter a y aller quand meme un ti peu il ete sacrement impressionant elle a ete le voir quand meme dailleur il se sont bien aprecier trop choux mais maman na pas eu autent de courage lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi Iaggoh court encore comme un dingo et se prend les murs... d'ailleurs ca fait un grand BOUM à chaque fois, mais il n'a pas l'air d'avoir mal What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Gaïa tape souvent sa crise! elle se prend la porte fenetre souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Tu auras bien assez de rubis au début Smile

Je me rend compte aujourdhui comme te parole sont si vrai mdr Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de la puce qui grandi a une vitesse folle
je n'esseye jamais de manger les rideaux

je n'ai pas du tout envie de piquer lassiete de ma maman

rien de mieu que les bras de mon papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...