Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Roh la dernière ! On voit qu'elle se sent bien T'es vilaine de laisser ton assiette à sa portée ; ça doit être un vrai supplice de Tantale pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 24 août 2012 Binou a écrit:Roh la dernière ! On voit qu'elle se sent bien T'es vilaine de laisser ton assiette à sa portée ; ça doit être un vrai supplice de Tantale pour elle !oui elle est toute bien la poupoune sa fait un mois aujourd'hui qu' elle est chez nous et je nimagine plus la maison sans elle qu'elle bonheur c'est juste magique la complicité que l'ont peut avoiir avec eux c'est parsque je mange souvent sur la table basse quand je suis seul devant la télé je métais levé pour aller chercher un verre d'eau et quand jai vu sa jolie frimousse a regarder mon assiette j'été obliger de prendre une tite photo je ne lui donne jamais rien que nous ons mange par contre je lui achete pas mal de friandises quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 août 2012 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elle a l'air magnifique et on voit qu'elle est heureuse C'est vrai que c'est pas facile de leur résister a leur donnez des friandises. Je craque aussi quand je vais faire les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Trop mimi dans les bras du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 août 2012 Quelle petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est vraiment magnifique !!! J'aime beaucoup la deuxième , belle agencement de couleur avec ta louloutte !!! Mais c'est vrai que c'est un peu du supplice que d'avoir laisser l’assiette sur la table !! Et la 1 ère est vraiment craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 27 août 2012 Mercii cest vrai que ma deco va tres biien avec ma puce jadore le noir moi dailleur je suis souvent assorti a elle Roooo mais je lui donne a manger elle meur pas de fain et faut vraiment quelle shabitue je mange tres souvent devant la tele jai pas envie de la mettre ailleur parsque cest son nez je ne lui donne jamais rien elle sait quelle aura que ses croquettes du coup elle reclame meme pas!Aujourdhui grande nouvelle en me levant se matin je nai rien du ramasser elle a ete propre toutes la nuit Je suis trop contente en esperant que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ah génial ça !!!! toute propre toute la nuit tu y arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ouiiiiiiii ons est sur la bonne voie Sa fait plaisir quand meme de rien ramasser et puis les a laise cest bien au debut mais a la longue sa coute tres Cher et cest pas super absorbant enfin si peut etre mais pour le pipi dun petit chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 août 2012 rolala c'te bouille, elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 et les filles voila quelques nouvelles de miss ruby qui se porte comme un charme aujourdhui dernier rapel vaccin tous va pour le mieu elle adore la véto meme pas mal tfacon !!jai souscrie a une mutuelle recommander par ma veto trés interessante le prochain rendez vous sera vers 5mois pour la sterilisation je suis terroriser jai vraiment pas envie mais comme je ne compte pas faire de portée cest mieu pour elle ! sa me fend le coeur mais bon a part sa elle est propre une nuit sur deux houra sa commence a devenir bon et je ne decend plus toutes les deux heures lol elle arrive a se retenir bien 4heures et elle obei trés bien assis coucher pas bouger roulle donne la pattes elle sasoie devant chaque passage pieton avant de traverser hehe et voila quelques photos de mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Comme elle est belle j'adore la photo dans le lit sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle grandit bien la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle est toute mimi j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui elle grandi telment vite jai deja du monter deux fois les gamelles cest a sa que je le voie hehePour le lit sous la couette a la base javais dis quelle ne viendrai pas !!!Mais jai craquer voila un matin elle a fait ses yeux doux petite chouinement lechouille Et voila une ruby qui a droit au lit mais pas au canap je tien le coup lolVous pouvez me dire mdrMais elle ne vient jamais la nuit quand ont dort elle reste par terre elle a plus de place je pense que sa lui plait mieu par contre le matin quand je dois la sortir elle monte me fai un calinou trop choux mon petit coeur Niveau comportement ras super sociable meme avec les chat elle veut jouer avec tous le monde elle est soumise je peu la mettre sur le dos comme je veu elle mobei (mais pas tous le temp non plus )Nempeche de lavoir ma permise de rencontrer plein de gens cest dingue linteret que sa apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Comme elle est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'adore la photo avec la manette de Xbox ^^elle est vraiment chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 trop mimi je suis comme toi très triste à l'idée de faire charcuter ma petite Hestia pour la stériliser... j'ai l'impression de la mutiler mais il faut bien pour sa santé et puis moi j'ai un male à la maison donc pas le choix!!! ca me fend le coeur c"est prévu fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 trop fort la photo avec coupain cochon d'inde !!!.Oui, avec un chien c'est hallucinant le nombre de personnes que tu rencontres !!!. La période ou on avait plus Bouba et pas encore Gaillac j'avais l'impression que tout ceux du quartier étaient parti !!!. ça me faisait super bizarre de plus papoter avec plein de gens !!!.Pour moi l'éleveuse m'a dit d'attendre les 2eme chaleurs pour la stérilisation... comme elle a pas encore eu les 1ere, je n'y pense pas encore et ça me va bien !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 coucou tous le monde desoler davoir ete absente aussi longtemps mais ruby a ete malade et moi aussi du coup quand je me suis absenté elle a été sur le canap alors quelle na pas le droit a detruit un casque audio et a manger une des deux mousse du casque auresement elle la machouiller du coup ons est passe de justesse et elle na pas eu doclusion du coup laxatif et c'est sorti progressivement moi jété dans tous mes etas pendant 3 jours elle par contre malgrés tout elle peté la forme sa ne la pas gener pour le moins du monde bien au contraire et que je joue et que je mange meme si ons a reduit de moitier la dose pendant queques jours en tout cas elle va trés bien moi je suis tomber malade arracher une dent de sagesse et le meme jours ruby a perdu 4 dent de lait hehehe solidaire ma louloute ons s'est inscrite a un club canin elle a adorer ons y va toutes les semaines cest trop bien elle a aujourdhui 4 mois et propre depuis semaine elle obei parfaitement bien toujours aussi sociable meme avec le chaton de ma cousine notre compliciter et parfaite je suis folle delle et nous le rend bienje vais vous metre des photos recente elle a grandi a une vitesse c'est imcroyable enfin voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh la trogne de peucheure sur la 1ère Elle a grandi elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 trop mimij'adore son collier bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 elle est trop mignonne!! ça grandit trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je fonds de plus en plus devant les labs noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 elle est vraiment très jolie cette fifille faut nous mettre des photos plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 toujours aussi mimi cette ruby j'adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Le collier bandana ne lui ira bientot plus jatend un peu avant dacheter un autres car elle grandi encore donc cest pas la peine Elle a grandi dun coup je suis choquer mais elle reste mon ti coeur ons laime tres fort Jai vraiment pas a me plaindre niveau caractere non plus cest une super louloute Merci pour le gentille compliment jorai adorer venir avec demain a berk en plus jador aller la bas mais jai 4 h de route et je suis seul a rouler donc sa fait juste tan pis une prochaine fois pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Une vraie petite peluche, on a trop envie de la bisouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 voila quelques petites nouvelles et photos de ruby tous vas pour le mieu entre balade en foret et club canin avec les coupains elle se reposer et grandi toujours a une vitesse folleniveau propreté cest de mieu en mieu derniere sorti du soir 21h30 sorti le matin 9h sans aucun accident niveau éducation pas de soucie particulier elle fait tous les exercices au club parfaitement elle reste assise a mes pieds entre chaque exercices bon elle tente deux trois lechouilles au voisins da coter par contre la rappel cest vraiment moyen voir carrement pas bon et oui mademoiselle sen fou jai beau lappeler elle prefere renifler par terre ou aller voir les coupain da coter quelle grand moment de sollitude pour moi quand les éducateur annonce lexercice RAPPEL menfin ont perd pas espoir sa va finir par venir aller place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle a une belle petite bouille Miss Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oh la tête de minnie =) elle est bien belle et expressive ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop belle la photo de ta louloutte en Minie elle est très belle gros câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 cest justement dut a son regard si expressif quelle a droit au calins dans le lit de ce fait ons voit bien que sur la plupart des photos elle est dedans je lui transmet bien sur tous les bisouilles et caresse de votres part et telment plus encore merci aller pour la peine je remet une tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle est vraiment trop surtout en Minnie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'adore ta petite Ruby j'aime les chiens très expressifs et elle est aussi très belle ! Pour le rappel , t'inquiète pas , elle est encore jeune et se laisse distraire .T'as essayé avec une friandise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Jai pas encore pu esseyer avec la friandisse parsque les deux fois ou ons a fait le rappel ons ete a lautres bout du terrain pas cool frenchement meme certain chien adulte ne sont pas revenue vers leurs maitres Pour moi ont ete un peu trop loin a voir la prochaine fois Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 super chouette cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ons aura locassions de voir nos loulous respetif a la labs party Et sa cest super chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 On a vraiment envie de la caliner ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je rattrape tjs mon retard ^^c'est dingue comment sur l'une des photos elle me fait penser à Elinaelle est comme elle : très expressiveelle est super joulie ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 moi aussi ya une photo ou elle m'a beaucoup fait penser au regard d'Elina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci Jadore son regard jen suis folle surtou quelle sait tres bien sans servir avec le petit chouinnement en plus obliger je craque Ons a deja des projet ons aimerais dans quelques annee acheter une maison avec un jardin et en avoir un deuxieme des quons peut Jaimerais bien un beige blanc une comme gaia me plairer bien Par contre mon cheri aimerais plus bull terier ou american staff Moi je suis pas du tout dacord etre obliger de museler un de mes toutous en promenade est impossible pour moi Deja quavec ruby quand ons passe a coter denfants il attrape leur enfants comme si il allait etre attaquer alors que la puce na que 5 mois cest encore un chiot alors avec un staff jimagine meme pas Enfin cest pas pour tous de suite jai encore du temp pour negocier apres tous jai bien reussi a avoir ma petite noir alors que lui preferer beige hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je ne fais que te donner mon avis : tu es jeune mais un jour tu auras toi même des enfants : alors oui si le chien est bien dressé, tu connais la suite, mais quand même avec un bull terrier ou l'american staff fait attentionje te parle en connaissance de cause : je voulais moi même un bull terrier et c'est mon mari qui m'en a dissuadé pour cette causeplus tard, quand nous avons eu Elina, nous avons connu un couple avec deux enfants qui avait un bull terrier : un amour de chienne MAIS elle en avait bien fait baver aux enfants étant chiots : elle les faisait souvent tomber (elle leur foncer dedans), elle leur tirer les cheveux, ...elle leur sautait tout le tps dessuset il n'y avait aucun problème avec les adultesalors pensez-y avant de faire votre choix(mais si tu prends un bull terrier je veux voir les photos même si ce n'est pas pour tout de suite !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi je ne veu pas justement pour toutes les raisons que tu as citer Mon cheri y pense pas a tous sa moi oui !!Et puis javoue que les labrador mon conquise jen suis folle Je peut emmener ruby partout les enfants meme tout bebe sa se passe super bien elle devient toutes delicate ce qui est pourtant pas habituel chez elle la delicatesse lol Du coup je me voi mal avec une autres races surtout que autent les bull terrier que staff ons tres mauvaise reputation les gens en on peur deja avec un lab les gens change de trotoir alors avec un lab et un staff je veu pas de sa tfacon le cheri me laisse souvent le dernier mot surtout pour les choses imortante donc ce sera un labrador et qui cest peut etre que se sera le bebe avant Ons verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites