Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

ruby de la tour farmina

Messages recommandés

Roh la dernière ! On voit qu'elle se sent bien

T'es vilaine de laisser ton assiette à sa portée ; ça doit être un vrai supplice de Tantale pour elle !

Binou a écrit:
Roh la dernière ! On voit qu'elle se sent bien

T'es vilaine de laisser ton assiette à sa portée ; ça doit être un vrai supplice de Tantale pour elle !

oui elle est toute bien la poupoune sa fait un mois aujourd'hui qu' elle est chez nous et je nimagine plus la maison sans elle qu'elle bonheur c'est juste magique la complicité que l'ont peut avoiir avec eux lover

c'est parsque je mange souvent sur la table basse quand je suis seul devant la télé je métais levé pour aller chercher un verre d'eau et quand jai vu sa jolie frimousse a regarder mon assiette j'été obliger de prendre une tite photo
je ne lui donne jamais rien que nous ons mange nanana
par contre je lui achete pas mal de friandises quand meme miam

Elle a l'air magnifique et on voit qu'elle est heureuse rs
C'est vrai que c'est pas facile de leur résister a leur donnez des friandises. Je craque aussi quand je vais faire les courses. ange

Elle est vraiment magnifique !!!

J'aime beaucoup la deuxième , belle agencement de couleur avec ta louloutte !!! Mr. Greenddr Mais c'est vrai que c'est un peu du supplice que d'avoir laisser l’assiette sur la table !! nanana

Et la 1 ère est vraiment craquante !!! coeurrs

Mercii cest vrai que ma deco va tres biien avec ma puce jadore le noir moi dailleur je suis souvent assorti a elle rs
Roooo mais je lui donne a manger elle meur pas de fain et faut vraiment quelle shabitue je mange tres souvent devant la tele jai pas envie de la mettre ailleur parsque cest son nez je ne lui donne jamais rien elle sait quelle aura que ses croquettes du coup elle reclame meme pas!
Aujourdhui grande nouvelle en me levant se matin je nai rien du ramasser elle a ete propre toutes la nuit banane
Je suis trop contente en esperant que sa dure

Ouiiiiiiii ons est sur la bonne voie banane
Sa fait plaisir quand meme de rien ramasser et puis les a laise cest bien au debut mais a la longue sa coute tres
Cher et cest pas super absorbant enfin si peut etre mais pour le pipi dun petit chien !!

et les filles voila quelques nouvelles de miss ruby qui se porte comme un charme
aujourdhui dernier rapel vaccin tous va pour le mieu elle adore la véto meme pas mal tfacon !!
jai souscrie a une mutuelle recommander par ma veto trés interessante
le prochain rendez vous sera vers 5mois pour la sterilisation peur je suis terroriser jai vraiment pas envie mais comme je ne compte pas faire de portée cest mieu pour elle ! sa me fend le coeur mais bon
a part sa elle est propre une nuit sur deux houra sa commence a devenir bon et je ne decend plus toutes les deux heures lol elle arrive a se retenir bien 4heures Fiesta
et elle obei trés bien assis coucher pas bouger roulle donne la pattes elle sasoie devant chaque passage pieton avant de traverser hehe
et voila quelques photos de mon petit coeur

Oui elle grandi telment vite jai deja du monter deux fois les gamelles cest a sa que je le voie hehe
Pour le lit sous la couette a la base javais dis quelle ne viendrai pas !!!
Mais jai craquer voila un matin elle a fait ses yeux doux petite chouinement lechouille Arf
Et voila une ruby qui a droit au lit mais pas au canap je tien le coup lol
Vous pouvez me dire J'l'avais dt mdr
Mais elle ne vient jamais la nuit quand ont dort elle reste par terre elle a plus de place je pense que sa lui plait mieu par contre le matin quand je dois la sortir elle monte me fai un calinou trop choux mon petit coeur
Niveau comportement ras super sociable meme avec les chat elle veut jouer avec tous le monde elle est soumise je peu la mettre sur le dos comme je veu elle mobei (mais pas tous le temp non plus )
Nempeche de lavoir ma permise de rencontrer plein de gens cest dingue linteret que sa apporte

trop mimi coeur je suis comme toi très triste à l'idée de faire charcuter ma petite Hestia pour la stériliser... j'ai l'impression de la mutiler mais il faut bien pour sa santé et puis moi j'ai un male à la maison donc pas le choix!!! ca me fend le coeur bah c"est prévu fin octobre

coeur trop fort la photo avec coupain cochon d'inde !!!.
Oui, avec un chien c'est hallucinant le nombre de personnes que tu rencontres !!!. La période ou on avait plus Bouba et pas encore Gaillac j'avais l'impression que tout ceux du quartier étaient parti !!!. ça me faisait super bizarre de plus papoter avec plein de gens roll !!!.
Pour moi l'éleveuse m'a dit d'attendre les 2eme chaleurs pour la stérilisation... comme elle a pas encore eu les 1ere, je n'y pense pas encore et ça me va bien !.

coucou tous le monde
desoler davoir ete absente aussi longtemps mais ruby a ete malade et moi aussi du coup
quand je me suis absenté elle a été sur le canap alors quelle na pas le droit a detruit un casque audio et a manger une des deux mousse du casque auresement elle la machouiller du coup ons est passe de justesse et elle na pas eu doclusion du coup laxatif et c'est sorti progressivement moi jété dans tous mes etas pendant 3 jours elle par contre malgrés tout elle peté la forme sa ne la pas gener pour le moins du monde bien au contraire et que je joue et que je mange meme si ons a reduit de moitier la dose pendant queques jours
en tout cas elle va trés bien moi je suis tomber malade arracher une dent de sagesse et le meme jours ruby a perdu 4 dent de lait hehehe solidaire ma louloute
ons s'est inscrite a un club canin elle a adorer ons y va toutes les semaines cest trop bien
elle a aujourdhui 4 mois et propre depuis semaine banane
elle obei parfaitement bien toujours aussi sociable meme avec le chaton de ma cousine
notre compliciter et parfaite je suis folle delle et nous le rend bien
je vais vous metre des photos recente elle a grandi a une vitesse c'est imcroyable
enfin voila voila

Oh la trogne de peucheure sur la 1ère

Elle a grandi elle est trop jolie

elle est vraiment très jolie cette fifille rslover faut nous mettre des photos plus souvent ! Very Happy

Le collier bandana ne lui ira bientot plus jatend un peu avant dacheter un autres car elle grandi encore donc cest pas la peine
Elle a grandi dun coup je suis choquer mais elle reste mon ti coeur ons laime tres fort
Jai vraiment pas a me plaindre niveau caractere non plus cest une super louloute lover
Merci pour le gentille compliment jorai adorer venir avec demain a berk en plus jador aller la bas mais jai 4 h de route et je suis seul a rouler donc sa fait juste tan pis une prochaine fois pour nous

voila quelques petites nouvelles et photos de ruby
tous vas pour le mieu entre balade en foret et club canin avec les coupains elle se reposer et grandi toujours a une vitesse folle
niveau propreté cest de mieu en mieu derniere sorti du soir 21h30 sorti le matin 9h sans aucun accident banane
niveau éducation pas de soucie particulier elle fait tous les exercices au club parfaitement elle reste assise a mes pieds entre chaque exercices bon elle tente deux trois lechouilles au voisins da coter Mr. Green
par contre la rappel cest vraiment moyen voir carrement pas bon
et oui mademoiselle sen fou jai beau lappeler elle prefere renifler par terre ou aller voir les coupain da coter quelle grand moment de sollitude pour moi quand les éducateur annonce lexercice RAPPEL Boulet
menfin ont perd pas espoir sa va finir par venir
aller place au photos

Trop belle la photo de ta louloutte en Minie coeur elle est très belle gros câlins à ta puce

cest justement dut a son regard si expressif quelle a droit au calins dans le lit
de ce fait ons voit bien que sur la plupart des photos elle est dedans ange
je lui transmet bien sur tous les bisouilles et caresse de votres part et telment plus encore
merci aller pour la peine je remet une tite photos

J'adore ta petite Ruby lovercoeur

j'aime les chiens très expressifs et elle est aussi très belle !

Pour le rappel , t'inquiète pas , elle est encore jeune et se laisse distraire .T'as essayé avec une friandise ?

Jai pas encore pu esseyer avec la friandisse parsque les deux fois ou ons a fait le rappel ons ete a lautres bout du terrain pas cool frenchement meme certain chien adulte ne sont pas revenue vers leurs maitres
Pour moi ont ete un peu trop loin a voir la prochaine fois
Merci en tout cas

je rattrape tjs mon retard ^^

c'est dingue comment sur l'une des photos elle me fait penser à Elina
elle est comme elle : très expressive
elle est super joulie ta louloutte coeur

Merci
Jadore son regard jen suis folle surtou quelle sait tres bien sans servir avec le petit chouinnement en plus obliger je craque rs
Ons a deja des projet ons aimerais dans quelques annee acheter une maison avec un jardin et en avoir un deuxieme des quons peut
Jaimerais bien un beige blanc une comme gaia me plairer bien
Par contre mon cheri aimerais plus bull terier ou american staff
Moi je suis pas du tout dacord etre obliger de museler un de mes toutous en promenade est impossible pour moi
Deja quavec ruby quand ons passe a coter denfants il attrape leur enfants comme si il allait etre attaquer alors que la puce na que 5 mois cest encore un chiot alors avec un staff jimagine meme pas
Enfin cest pas pour tous de suite jai encore du temp pour negocier apres tous jai bien reussi a avoir ma petite noir alors que lui preferer beige hihih siffle

je ne fais que te donner mon avis : tu es jeune mais un jour tu auras toi même des enfants : alors oui si le chien est bien dressé, tu connais la suite, mais quand même avec un bull terrier ou l'american staff fait attention
je te parle en connaissance de cause : je voulais moi même un bull terrier et c'est mon mari qui m'en a dissuadé pour cette cause
plus tard, quand nous avons eu Elina, nous avons connu un couple avec deux enfants qui avait un bull terrier : un amour de chienne MAIS elle en avait bien fait baver aux enfants étant chiots : elle les faisait souvent tomber (elle leur foncer dedans), elle leur tirer les cheveux, ...
elle leur sautait tout le tps dessus
et il n'y avait aucun problème avec les adultes
alors pensez-y avant de faire votre choix

(mais si tu prends un bull terrier je veux voir les photos même si ce n'est pas pour tout de suite !!)

Moi je ne veu pas justement pour toutes les raisons que tu as citer
Mon cheri y pense pas a tous sa moi oui !!
Et puis javoue que les labrador mon conquise jen suis folle
Je peut emmener ruby partout les enfants meme tout bebe sa se passe super bien elle devient toutes delicate ce qui est pourtant pas habituel chez elle la delicatesse lol
Du coup je me voi mal avec une autres races surtout que autent les bull terrier que staff ons tres mauvaise reputation les gens en on peur deja avec un lab les gens change de trotoir alors avec un lab et un staff bah je veu pas de sa tfacon le cheri me laisse souvent le dernier mot surtout pour les choses imortante donc ce sera un labrador et qui cest peut etre que se sera le bebe avant siffle
Ons verra

• Créer...