Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

ruby de la tour farmina

Messages recommandés

hehe voila quelques nouvelles et bien sur des photos recentes de ruby qui a eu 6mois le 29 novembre et pese maitenant 21 kilos
jai ete faire enlever les fil de la sterilisation lundi et sa cest super bien passer
cest reparti pour de belle promenade surtout avec la jolie neige qui tombe beaucoup chez nous Mr. Green
jadore la neige autent que ruby du coup ons en profite a fond
[img]http://i
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=17501239]
40.servimg.com/u/f40/17/50/12/39/cimg2610.jpg[/img][/url]

Comment elle a changé

Elle est très fière Miss Ruby sur le canapé et elle brille de mille feux

Quel port de reine sur le canapé; elle est vraiment très belle, les noirs me font de plus en plus craquer! lover

Elle est toute belle et ma préférence va pour celle sur le canapé son poil est bien brillant Smile

coeur Comme elle a grandit eek

C'est vrai qu'elle a un poil magnifique

léchouilles à ta fifille de la part de Frida

Elle est magnifique ta petite Ruby rslover

Elle a déjà 6 mois ! Ha là là ça passe trop vite !

Mercii elle a bien grandi et changer ma louloute
Elle na toujours pas le droit au canaper mais madame se donne le droit quand ons est pas la ou quand ons dort Tire la Langue
Je la trouver trop jolie du coup avant de lui dire de decendre jai fait la photo lover
Tu na pas de probleme avec le canap akhesa ?? Parsque moi jai appeler but quil me change la meridienne les apuies tete se deboite cyp

ça ne fait que deux semaines qu'on l'a alors pour le moment, non pas de problème. je l'ai acheté chez confo et la seule différence que j'ai avec le tien c'est le couture sont noires sur le mien. C'est aussi un canapé d'angle le tien? nous il est en plus convertible donc j'espère que ça va tenir

cassie et mat a écrit:
Mercii elle a bien grandi et changer ma louloute
Elle na toujours pas le droit au canaper mais madame se donne le droit quand ons est pas la ou quand ons dort Tire la Langue
Je la trouver trop jolie du coup avant de lui dire de decendre jai fait la photo lover
Tu na pas de probleme avec le canap akhesa ?? Parsque moi jai appeler but quil me change la meridienne les apuies tete se deboite cyp

mon fils a apparemment le même, mais vu qu'il ne l'a que depuis mars de cette année, pour l'instant tout va bien. espérons que ça dure. jap

cassie et mat a écrit:
Oui il est dangle mais sinon niveau confort rien a dire ruby peut confirmer bla

lol!
nous depuis qu'on a le nouveau canapé, ils ont interdiction de monter dessus
donc je vais dans la chambre d'ami sur le clic clac pour compenser siffle

Akhesa125 a écrit:
cassie et mat a écrit:

lol!

où ça un nouveau canapé on l'a pas vu nous boudeMr. Greensiffle

A mais ruby na pas le droit de monter dessus mais quand ons est pas la madame se donne le droit lol
Quand ons sabsente des qons rentre ons lenten dessendre petite coquine

la deuxième photo de ta louloutte est vraiment très belle ! elle grandit très vite elle aussi. ..

chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
cassie et mat a écrit:

lol!

où ça un nouveau canapé on l'a pas vu nous boudeMr. Greensiffle

oups siffle
d'ici demain je fais des photos promis (je devais en faire hier mais j'étais malade)

Nous on veut (fin perso) des photos de ton new canapé Ak' mais aussi des news photos de la petite Ruby (fin la grande Ruby maintenant). bla Elle va avoir 8 mois non ?

Angèle5683 a écrit:
Nous on veut (fin perso) des photos de ton new canapé Ak' mais aussi des news photos de la petite Ruby (fin la grande Ruby maintenant). bla Elle va avoir 8 mois non ?

Bonne idéeSo am I c'est vrai que ça fait longtemps ! la puce doit avoir bien grandit... je me souviens d'elle encore toute petite ^^

Moi je veux bien aussi des photos de Ruby Photo t'en as en fait récemment , j'espère ? alors fais nous en profiter Clin d'oeil

Elle est juste MAGNIFIQUE!!

Ce noir..

C'est génial que ca se passe bien, elle a super bien grandit...

Le rappel Ca viendra, quand elle est sur le chemin du retour crie oui oui oui fort et aigu, tu verras ça marche bien Smile

Ouuups je vous ai un peu delaisser les coupine biensur que jai des photos je vais vous les mettre rapidement promis
Elle a 7mois ruby et toujours la forme et grandi encore meme si elle a deja bien changer rs

voila les news de la miss bientot 8mois 26 kilos la grande forme plus elle grandi plus elle est calme je peu maintenant la promener sans laisse dans les endroits quelle connait bien
cest encore un peu compliquer quand elle connait car plein de nouvelles odeurs a aller renifler siffle
au club ons commence aussi a faire tout les exercises sans laisse et dautres un peu plus compliquer toujours au top Bonne idée
pour se qui est du caractere de mademoiselle elle est super aucun soucie jen suis plus que folle
auncune grosse betisse a deplorer a part les paires de chaussons quelle detruit dailleur je ne les compte plus bah
jamais je norrais penser mattacher a se point une belle histoire damour rs
bisous les copines

ca fait plaisir à lire ça Bonne idée
C'est génial qu'elle soit aussi sage et à l'écoute de toi Wink en tout cas elle est vraiment très jolie ta ruby lover

rolala qu'est ce qu'elle a grandi !!!!
Elle est vraiment belle ta louloutte ! et trop trop chou avec son petit noeud rose lover

c'est génial si tout se passe bien (quand nos lobs font des bêtises c'est que tout va bien ^^)

elle est superbe ta louloutte lover
ils nous apportent tellement d'amour qu'on ne peut que s'attacher (ou alors on n'a pas de coeur) Clin d'oeil

Elle est vraiment belle coeurcoeurcoeur

Ta louloutte semble te combler de joie et de bonheur....ça fait toujours plaisir à entendre !!

câlin à ta puce

j'en reviens pas comme elle a grandi ! c'est plus un bébé mais une petite miss maintenant ! En tout cas , elle est très belle , le poil bien brillant et un beau regard sur la dernière photo rs

Contente pour toi que tout se passe bien en éducation car c'est vraiment pas évident de les faire marcher sans laisse .

Calins à Ruby Calin

Merci oui notre relations et vraiment fusionel je profite de chaque instant et chaque balade et un bon moment je lui transmet les compliments et une caresse en meme temp

Vous êtes mimi sur la premiere toutes les deux Smile
Jolie photos lover

Elle est crô belle ta fifille, elle commence à prendre de la place dans le lit rs

mel a écrit:
Elle est crô belle ta fifille, elle commence à prendre de la place dans le lit rs

So am I
dur la vie de chien ouiVoici une fleur

La petit coquine a donc droit au lit de papa et maman ? en tout cas , elle a l'air d'apprécier hé hé Clin d'oeil

Je trouve qu'elle a bien grandi et elle est toujours aussi belle rs

Elle a bien grandit

La 1 ère photo de vous deux est vraiment très belle !

plein de papouille à ta magnifique noiraude lover

vous êtes belles les filles Clin d'oeil
ta puce a effectivement bien grandi coeur

pssitttt siffle je te préviens quand même, elle n'a pas l'âge pour boire Mr. Green

ninakiwi91 a écrit:
vous êtes belles les filles Clin d'oeil
ta puce a effectivement bien grandi coeur

pssitttt siffle je te préviens quand même, elle n'a pas l'âge pour boire Mr. Green

Merci les filles mdr sa metonait que personne ne remarque avant toi mdr
Je ne lai pas laisser gouter hein jlavais oublier dans la voiture du coup la miss sans est servie de jouer pendant deux minute siffle
Cete bien pour nous la bouteille miam

Psssiiiitt gaïa aussi adore lécher les bouteilles de bieres lol tous des alcooliques ces labradors !!

Elina ne fait pas que lécher ... elle adore en boire !
c'est une vraie alcoolique aussi ! (on s'en est rendu compte un été quand on était dans le jardin d'une amie. Quelqu'un avait mis son gobelet d'alcool par terre et quand il a voulu le reprendre il était renversé et Elina était en train de boire tranquillement ! on avait rien grillé du tout !!)

• Créer...