cassie et mat 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 hehe voila quelques nouvelles et bien sur des photos recentes de ruby qui a eu 6mois le 29 novembre et pese maitenant 21 kilos jai ete faire enlever les fil de la sterilisation lundi et sa cest super bien passer cest reparti pour de belle promenade surtout avec la jolie neige qui tombe beaucoup chez nous jadore la neige autent que ruby du coup ons en profite a fond [img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=17501239]40.servimg.com/u/f40/17/50/12/39/cimg2610.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Comment elle a changé Elle est très fière Miss Ruby sur le canapé et elle brille de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Quel port de reine sur le canapé; elle est vraiment très belle, les noirs me font de plus en plus craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Elle est toute belle et ma préférence va pour celle sur le canapé son poil est bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Comme elle a grandit C'est vrai qu'elle a un poil magnifique léchouilles à ta fifille de la part de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Elle est magnifique ta petite Ruby Elle a déjà 6 mois ! Ha là là ça passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui elle est vraiment magnifique Ruby, une belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 trop trop belle a fifille sur la 2ème photo !!(PS : on a le même canapé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mercii elle a bien grandi et changer ma louloute Elle na toujours pas le droit au canaper mais madame se donne le droit quand ons est pas la ou quand ons dort Je la trouver trop jolie du coup avant de lui dire de decendre jai fait la photo Tu na pas de probleme avec le canap akhesa ?? Parsque moi jai appeler but quil me change la meridienne les apuies tete se deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Toujours aussi jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça ne fait que deux semaines qu'on l'a alors pour le moment, non pas de problème. je l'ai acheté chez confo et la seule différence que j'ai avec le tien c'est le couture sont noires sur le mien. C'est aussi un canapé d'angle le tien? nous il est en plus convertible donc j'espère que ça va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 cassie et mat a écrit:Mercii elle a bien grandi et changer ma louloute Elle na toujours pas le droit au canaper mais madame se donne le droit quand ons est pas la ou quand ons dort Je la trouver trop jolie du coup avant de lui dire de decendre jai fait la photo Tu na pas de probleme avec le canap akhesa ?? Parsque moi jai appeler but quil me change la meridienne les apuies tete se deboite mon fils a apparemment le même, mais vu qu'il ne l'a que depuis mars de cette année, pour l'instant tout va bien. espérons que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui il est dangle mais sinon niveau confort rien a dire ruby peut confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 cassie et mat a écrit:Oui il est dangle mais sinon niveau confort rien a dire ruby peut confirmer lol!nous depuis qu'on a le nouveau canapé, ils ont interdiction de monter dessusdonc je vais dans la chambre d'ami sur le clic clac pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Akhesa125 a écrit:cassie et mat a écrit:Oui il est dangle mais sinon niveau confort rien a dire ruby peut confirmer lol!nous depuis qu'on a le nouveau canapé, ils ont interdiction de monter dessusdonc je vais dans la chambre d'ami sur le clic clac pour compenser où ça un nouveau canapé on l'a pas vu nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 A mais ruby na pas le droit de monter dessus mais quand ons est pas la madame se donne le droit lol Quand ons sabsente des qons rentre ons lenten dessendre petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 la deuxième photo de ta louloutte est vraiment très belle ! elle grandit très vite elle aussi. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:cassie et mat a écrit:Oui il est dangle mais sinon niveau confort rien a dire ruby peut confirmer lol!nous depuis qu'on a le nouveau canapé, ils ont interdiction de monter dessusdonc je vais dans la chambre d'ami sur le clic clac pour compenser où ça un nouveau canapé on l'a pas vu nous oups d'ici demain je fais des photos promis (je devais en faire hier mais j'étais malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Nous on veut (fin perso) des photos de ton new canapé Ak' mais aussi des news photos de la petite Ruby (fin la grande Ruby maintenant). Elle va avoir 8 mois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Angèle5683 a écrit:Nous on veut (fin perso) des photos de ton new canapé Ak' mais aussi des news photos de la petite Ruby (fin la grande Ruby maintenant). Elle va avoir 8 mois non ? c'est vrai que ça fait longtemps ! la puce doit avoir bien grandit... je me souviens d'elle encore toute petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi je veux bien aussi des photos de Ruby t'en as en fait récemment , j'espère ? alors fais nous en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle est juste MAGNIFIQUE!!Ce noir.. C'est génial que ca se passe bien, elle a super bien grandit...Le rappel Ca viendra, quand elle est sur le chemin du retour crie oui oui oui fort et aigu, tu verras ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouuups je vous ai un peu delaisser les coupine biensur que jai des photos je vais vous les mettre rapidement promis Elle a 7mois ruby et toujours la forme et grandi encore meme si elle a deja bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 cette photo a ete prise a nouvel ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 voila les news de la miss bientot 8mois 26 kilos la grande forme plus elle grandi plus elle est calme je peu maintenant la promener sans laisse dans les endroits quelle connait bien cest encore un peu compliquer quand elle connait car plein de nouvelles odeurs a aller renifler au club ons commence aussi a faire tout les exercises sans laisse et dautres un peu plus compliquer toujours au top pour se qui est du caractere de mademoiselle elle est super aucun soucie jen suis plus que folle auncune grosse betisse a deplorer a part les paires de chaussons quelle detruit dailleur je ne les compte plus jamais je norrais penser mattacher a se point une belle histoire damour bisous les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ca fait plaisir à lire ça C'est génial qu'elle soit aussi sage et à l'écoute de toi en tout cas elle est vraiment très jolie ta ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 rolala qu'est ce qu'elle a grandi !!!!Elle est vraiment belle ta louloutte ! et trop trop chou avec son petit noeud rose c'est génial si tout se passe bien (quand nos lobs font des bêtises c'est que tout va bien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 elle est superbe ta louloutte ils nous apportent tellement d'amour qu'on ne peut que s'attacher (ou alors on n'a pas de coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 (Fred). Très jolie en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Une vraie beauté miss Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Un joli diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle est vraiment belle Ta louloutte semble te combler de joie et de bonheur....ça fait toujours plaisir à entendre !! câlin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j'en reviens pas comme elle a grandi ! c'est plus un bébé mais une petite miss maintenant ! En tout cas , elle est très belle , le poil bien brillant et un beau regard sur la dernière photo Contente pour toi que tout se passe bien en éducation car c'est vraiment pas évident de les faire marcher sans laisse .Calins à Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci oui notre relations et vraiment fusionel je profite de chaque instant et chaque balade et un bon moment je lui transmet les compliments et une caresse en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Vous êtes mimi sur la premiere toutes les deux Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 5 février 2013 ruby deux mois ruby ajourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elle est crô belle ta fifille, elle commence à prendre de la place dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 février 2013 mel a écrit:Elle est crô belle ta fifille, elle commence à prendre de la place dans le lit dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 février 2013 La petit coquine a donc droit au lit de papa et maman ? en tout cas , elle a l'air d'apprécier hé hé Je trouve qu'elle a bien grandi et elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle a bien grandit La 1 ère photo de vous deux est vraiment très belle ! plein de papouille à ta magnifique noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 février 2013 vous êtes belles les filles ta puce a effectivement bien grandi pssitttt je te préviens quand même, elle n'a pas l'âge pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 février 2013 Trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 février 2013 super la photo du câlinou de vous deux ^^elle a bien grandi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 6 février 2013 ninakiwi91 a écrit:vous êtes belles les filles ta puce a effectivement bien grandi pssitttt je te préviens quand même, elle n'a pas l'âge pour boire Merci les filles mdr sa metonait que personne ne remarque avant toi Je ne lai pas laisser gouter hein jlavais oublier dans la voiture du coup la miss sans est servie de jouer pendant deux minute Cete bien pour nous la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 février 2013 Psssiiiitt gaïa aussi adore lécher les bouteilles de bieres lol tous des alcooliques ces labradors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elina ne fait pas que lécher ... elle adore en boire !c'est une vraie alcoolique aussi ! (on s'en est rendu compte un été quand on était dans le jardin d'une amie. Quelqu'un avait mis son gobelet d'alcool par terre et quand il a voulu le reprendre il était renversé et Elina était en train de boire tranquillement ! on avait rien grillé du tout !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 8 février 2013 Cest vrai moi je lai retrouver la truffe dans le verre de wiskie coca de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites