Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudin

L'album de Briska

Messages recommandés

, depuis le temps que j,essaye , je vous presente briska mon amour de labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai créé ton propre album, car tu ne peux pas "squatter" celui des autres. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis tromper en envoyent la photo, toute mes excuses, du coup je pensse pas recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? c'est dommage bah
tu peux continuer à en envoyer sur ce post, il est rien que pour toi Clin d'oeil

il est vraiment très beau et mérite qu'on le voit rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi ninakiwi91 pour ton gentils message, jai commencais a regarder tes photos c,est trop craquan, a bientot suzy et briska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau ton loulou

Si, si, on veut d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci melanie ton fidji est super beau, je vais pas tarder a rentrer chez moi avec ma briska , je te dis a bientot , suzy et briska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu BRISKA c'est une fifille siffleMr. Green

oup'sss rougir

elle a quel âge ? vu les poils blancs sous le menton, c'est plus une ado Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a toi ninakiwi91 et oui c,est une fille elle eu 6 ans le 29 04,c,est mon premier labrador et je n,aurais jamais cru avoir autant de complicite avec elle, dans toutes les sorties que l,on fait elle nous suit , elle est tres sociable, elle vient meme aux travail avec nous , nous avons un garage mecanique auto, en ce moment elle est dans le bureau avec moi , elle dort, bonne journee, suzy et briska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans comme mon ATOS Clin d'oeil
chez lui ça se voit moins les poils blancs vu qu'il est sable héhé, mais il en a autour des yeux
et sur les joues

labrador = pot de glue ... c'est normal Mr. Green

bonne sieste à elle alors
calinous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est se que ma dit mon veto, sur le noir sa se voie plus vite, atos pese combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait 44 kgs en mars (depuis il est au ligth donc j'attends la prochaine visite)
mais il n'a jamais fait en dessous de 40 kgs Clin d'oeil
(idem son frère d'ailleurs Mr. Green )

quel drôle de baton elle a ... la poignée doit être dentelée maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briska a cote elle fait petite, elle fait 27kgs 200 , je lui donne que des croquettes ,son poid est stable , aussi elle marche pas mal avec moi, elle aime pas que je la brosse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une femelle Lime ses ongles. ; elles sont tjs plus menues que les loulous Clin d'oeil

les chonchons ne mangent que des croquettes et sortent tous les soirs aussi, mais cela n'a
rien à voir, ce sont leurs cabarits qui sont comme ça Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos, le lien serving, il vaut mieux le copier en cliquant sur "image" (le petit logo au dessus qui représente un petit arbre)
et comme ça tes images apparaissent Clin d'oeil

je publie celle là car le lien ne fonctionne pas Bonne idée


l'avantage d'une chienne noire, c'est que le cambouie ne se voit pas si elle se couche dedans Mr. Green

pour moi ce sont les premiers lab's
avant ... mais il y a fort longtemps (25 ans) j'avais un berger allemand et un colley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement , je verrais sa demain on debauche, bonne soiree suzy et briska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous, il est 9h et il fait dejas chaud, fidji est super aussi, je vais me mettre au travail , bonne matinee , suzy et briska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai mis du temps mais c,est bon sa marche, apres la baignade on se seche banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop , je viens de la mettre avec moi au bureau, il commence a faire trop chaud dehors et toi le temps chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand son maitre fait du vtt, nous on fait des randonnee, c,est peut etre pas beaucoup mais on fait jusqua 18 kms a pieds , j,adore cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 kms pfffff , c'est moi qui lâcherai avant Mr. Green
tu es courageuse Chapeau

elle est mimie avec son bandana rs

en ce moment pour le temps, je ne sais pas trop car je suis dans mon bureau orienté Nord
donc à l'ombre... mais il doit faire dans les 24/25
et PM si c'est comme hier, il faisait 33° (ce sera donc forcément baignade pour Cisko en
rentrant Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut te dire que des 2 c,est moi la plus fatiguer, je te laisse car je vais pas tarder a debaucher , briska vat retrouver son oscar , c,est un teckel couper pekinoi il a eu 14 ans, il commence a vite se fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle rs

mais je n'en reviens pas qu'elle a tous ces poils gris à seulement 5 ans eek

dire que la mienne a déjà 3 ans et demi, et quelle sera bientôt aussi grise bah

c'est le gros inconvénient des labs foncés :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Magali vous pouvez pas tout avoir non mais hoo sifflemdr

les noirs peuvent se coucher dans la poussière, le cambuie sans problème
les chocos se rouler dans la boue sans que cela se voit

donc les sables ils leur restent les poils blancs quasi invisibles en vieillissant héhé Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave Pascale, on lui fera une petite teinture bio et non nocive ( et surtout waterproof hehe ) quand elle sera toute grise et hop, ni vu ni connu je t'embrouille Mr. Greenddr

Arfmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci magali, lilou aussi ,elle blanchit meme sur les cuisses, en ce moment elle est en plein effort elle dort, elle mieux dedans dehors il fait plus de 35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très sympas tes photos de bribri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci melanie, la dame etait sympa elle nous laisser rentrer avec briska, vacance aout 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp la photo de Briska avec sa serviette et celle en train de machouiller sa brosse ^^

elle est toute mimi lover


et dire que la mienne ne va pas tarder à blanchir aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours , merci c,est gentil, j,adore la prendre en photo,la photo avec la serviette c,est quand on revient du lac a cote de chez nous, tout les dimanches matin elle vat se baigner, c,elle que je vous envoie c,est quand on repars a la maison, jaime bien sa tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhh la bouille toute triste !!! quand tu la vois comme ça, tu n'as pas envie de céder et de la laisser se baigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la demoiselle est tres maline, la comme tu la voie elle a fait dejas le tour des 2 lac, parcontre je ne sais pas si argos le fait, mais briska se donne a coeur joie quand il ya de la boue ou un truque pourrit , elle se roule bien dedans et nous regarde bien , comme l,air de dire alors vous faite quoi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très maline Briska!!! et oui leur bouille nous font craquer!!! et oui sa se passe toujours comme ca, l'endroit ou c'est le plus sale, on peut être sure qu'il est là bas!!! Smile Et bien sur on peu rien faire contre ca ( a part regarder les dégâts!!), mais pour ce qui est de l'eau, j'ai tenté une fois, il à juste tremper les pattes, il en à peur...
En tout cas Briska à une trop belle bouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait pensser a briska , il est trop mignon , quand je voie que briska a dejas 6 ans, parcontre moi aussi elle a mis du temps pour aller dans l,eau , je trouve qu,ils sont tres attachant comme chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...