Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudin

L'album de Briska

Messages recommandés

Pour l'eau je vais attendre un peu (petit à petit) on verra bien Smile
hé oui que ferions nous sans eux !!! tu as raison, ils sont très attachant... et les bêtises qu'ils font nous font toujours rire Smile
Argos à un air de ressemblance avec Briska qui est magnifique, alors si en grandissant il devient comme elle, je suis preneuse Smile mais bon je le trouve beau quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d,accord avec toi, pour les betises jai pas trop a me pleindre , il faut dire aussi qu, elle est pratiquement toujours avec nous , meme au travail , toi en plus la ou tu habite du doit faire de belle balades avec argos, les vacances au mois d,aout on va souvent dans les pyrennees , pour l,eau du a raison , il l,iras de lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille, pour les balades on attend un peu, ça va faire 1 mois et demi qu'on la , Argos est très craintif, il à peur des voitures, des personnes qui marchent, du vent et surtout de l'orage affraid Donc on y va petit à petit Wink
On a une maison avec un jardin ouvert, et en face un énorme champ, ou il gambade librement, c'est les seuls endroits ou il a confiance Wink
Mais quand il aura moins peur, oui on fera de grandes balades, il y a de quoi faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le temps sa vat lui passer, on te souhaite une bonne soiree , c,est l,heure de rentree, je t,envoie une derniere photo, sa c,est apres la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa va lui passer avec le temps Smile

Merci pour la photo. Elle est fatiguée Briska, trop mimi la photo (j'adore) coeur
Bonne soirée à vous trois. à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...