laclochette06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pour l'eau je vais attendre un peu (petit à petit) on verra bien hé oui que ferions nous sans eux !!! tu as raison, ils sont très attachant... et les bêtises qu'ils font nous font toujours rire Argos à un air de ressemblance avec Briska qui est magnifique, alors si en grandissant il devient comme elle, je suis preneuse mais bon je le trouve beau quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 je suis d,accord avec toi, pour les betises jai pas trop a me pleindre , il faut dire aussi qu, elle est pratiquement toujours avec nous , meme au travail , toi en plus la ou tu habite du doit faire de belle balades avec argos, les vacances au mois d,aout on va souvent dans les pyrennees , pour l,eau du a raison , il l,iras de lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclochette06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ouille, pour les balades on attend un peu, ça va faire 1 mois et demi qu'on la , Argos est très craintif, il à peur des voitures, des personnes qui marchent, du vent et surtout de l'orage Donc on y va petit à petit On a une maison avec un jardin ouvert, et en face un énorme champ, ou il gambade librement, c'est les seuls endroits ou il a confiance Mais quand il aura moins peur, oui on fera de grandes balades, il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 avec le temps sa vat lui passer, on te souhaite une bonne soiree , c,est l,heure de rentree, je t,envoie une derniere photo, sa c,est apres la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclochette06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui sa va lui passer avec le temps Merci pour la photo. Elle est fatiguée Briska, trop mimi la photo (j'adore) Bonne soirée à vous trois. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites