Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laclochette06

ma petite histoire

Messages recommandés

bonjour à tous, je m'appelle Argos, comme tout nouveau membre dans ce forum, ma maitresse à pris soin de me présenter, mais pas encore raconter mon histoire.

Tout commence quand mon frère et moi avions été récupérer à l'âge de 3 mois par un refuge car mon ancien propriétaire n'était vraiment pas gentil avec nous, hé oui ça existe encore!!! nous menions une vie tranquille avec pleins d'autres animaux, et je me suis fais pleins de copains!!!
huit mois on passer, et voila que devant le refuge, j’aperçois des gens qui viennent le visiter, ça arrive souvent. Comme à mon habitude, j'aboie, saute, il faut bien faire le beau Voici une fleur.
Mes futurs maîtres on eu un coup de cœur pour moi, malgré le fait que je sois super craintif avec les humains, j'en es eu une mauvaise expérience malheureusement.
Le lendemain mes futurs maîtres était de retour dans l'intention de m'adopter, j'étais très content de les voir, mais je quittais un frère et mes copains. j'ai eu beaucoup de mal même si je savais que c'était mieux pour moi, et me voilà parti dans ma nouvelle maison...
Enfin arrivé, mon maître ouvre délicatement la porte de la voiture pour ne pas m’effrayer, mais ça n'a pas trop marcher, car j'étais perdu...Mon papa à prit la laisse et j'ai tirer de toute mes forces, jusqu'à ce que le collier lui reste dans les mains, et je suis parti à toute vitesse (on peut pas faire mieux pour une arrivé dans un nouveau domicile, j'avais déjà décider de fuguer!!!).
Je leur es fait beaucoup de souci, surtout en plus que je n'avais plus de collier donc rien pour m'identifier, ils m'ont couru après, chose qu'il ne faut pas faire!! et j'ai couru encore plus vite, et me suis réfugier dans des champs pour ne pas être aperçu. ils m'ont chercher du matin jusqu'au soir sans relâche avec l'aide des personnes du refuge, et même avec l'un de mes meilleur camarade que je considérai comme ma maman là bas. Le soir venu, mes propriétaires avaient perdu espoirs, bientôt le soleil allait se coucher, et difficile de trouver un chien noir!!! Ils sont rentrer à la maison tout triste... mais après quelque minutes, toc toc toc, mes parents ouvrent et là me voilà!!!! la dame du refuge à réussi à me trouver et ma appâter avec un peu de croquette, car j'avais très faim, et heureusement pour moi, le 15 avril mes maîtres s'en rappelleront car c'est le jour ou j'ai fuguer, j'ai fais une très grande balade, je me suis bien dépenser, c'était la première fois que je voyais autant de champs, vive l'aventure!!!!
A présent, je suis bien intégrer malgré que je sois encore un peu craintif, mais ça va aller avec le temps, j'ai été propre au bout de 4 jours c'est bien!! et j’obéis bien au assis, à la patte, et j'adore jouer dans le champ surtout quand on m’envoie un bâton.. et j'ai commencer à faire mes premières bêtises (j'ai mâchouiller les nouvelles chaussure à papa), il était pas trop content, mais je ne pense pas que se sera ma dernière bêtise Smile et voilà mon histoire elle était un peu longue mais j'aime les détails.
à bientôt.




j'adore la bronzette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc tu as du faire peur à tes maitres en te sauvant comme ca mais je suis sur que tu es tres bien maintenant et que tu ne le referas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle première approche dis donc !! C'est sur qu'ils ne sont pas prêt d'oublier le jour de ton arriver ! En tout cas merci d'avoir raconter cette histoire avec autant de précisions, on s'y croirait Smile
Jespère que maintenant tu ne fugueras plus, et que tu t'es rendu compte que tes parents t'aimaient beaucoup ! Je te souhaite tout pleins de bonheur et d'amour , tu le mérites bien !!

Demande à maman de nous faire parvenir des photos de toi !! J'aimerai beaucoup te voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toi

dis donc tu aimes bien les histoire qui commencent fort ! pas de doute que tes maitres se souviendront de cette 1ere journée !!

maintenant que tu sais qu'ils ne te veulent que du bien, j'imagine que tu ne fugues plus !

viens nous raconter tes histoires, en tout cas, car c'est tjs sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite balade après le repas

pose bien mériter Smile

Et me voilà au lit bien enrouler autour de mon drap, sans oublier mon doudou "Gizmo" qui ne me quitte pas. Bon c'est vrai je lui est un peu mâchouiller la tête, mais je le préfère ainsi SmileWink

Bonne nuit les amis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super histoire et belles photos

Il a eu de la chance de tomber sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire qu'il est impossible d'oublier pour tes maîtres.

rs la photo dans son drap avec son nounours lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSION DANS LE CHAMP, "LA QUÊTE DU BÂTON"

COMMENT!!! Humm, comment fais-je mis prendre!!!

Allez maman, dépêche... t'es à la bourre!!!!!

Mode camouflage, j’attends le bon moment Smile

Mais dis papa, tu va me le donner ce bâton !!!

Mission accompli, il me reste plus qu'à le mettre dans un endroit sur Wink

Ben l'endroit le plus sur est dans ma bouche banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argos est très beau, il a le poil très brillant Smile j'adore les petits noireaud pour ça, on le voit bien sur eux Smile
Ah les toutous et leur bâtons LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lilloo, c'est vrai que son poil est très brillant !!!
hé oui un simple bâton peut faire office de jouet Smile
Moi j'adore la couleur de Gaïa, elle est vraiment très belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laclochette06 a écrit:
merci Lilloo, c'est vrai que son poil est très brillant !!!
hé oui un simple bâton peut faire office de jouet Smile
Moi j'adore la couleur de Gaïa, elle est vraiment très belle coeur


Merci pour elle !!

Oui souvent on achète pleins de jouets pour leur faire plaisir, mais ils trouvent un bâton ou un caillou et hop ils laissent tomber les jouets qu'on leur a acheté LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait ça!!!!, mais on leur achète des jouets, car ça nous fais plaisir de les voir s'amuser avec, même si ça dure un bref instant, ou bien que le jouet es fais fureur et déchiqueter en 30 seconde.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui heureusement qu'on ne mets pas cher dedans ! A noel ma cousine a acheté un petit coussin pour Gaïa, on est rentré a la maison et le soir même il était déchiqueté ^^ (je lui ai pas dis hein ...)

Toute façon en ballade le meilleur ami de nos loulous c'est le bâton Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben, le cadeau de ta cousine à fait fureur lol, bon chose à rayer de la liste le coussin (ca dure pas assez longtemps sol )

oui ballade rime avec bâton Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...