Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M1ssG33k

Labrador croisé quoi?

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, le 24 décembre j'ai eu comme cadeau un beau petit chiot de 2 mois étant décrit comme un Labrador Retreiver.

Nous savons que ce n'est pas un pure race mais une chose est sur sa maman est une Labrador, nous l'avons vu sur place. Malheureusement nous n'avons pas vu le père.

Mon vétérinaire m'a dit qu'effectivement ce n'est pas un pure race à cause de son museau (ce que nous savions déjà) mais il était encore trop jeune pour voir quelle autre race il pourrait avoir en lui. Il a maintenant 7 mois et sa carrure et sa morphologie commence à sortir de plus en plus. Lors de mon dernier rendez vous avec le véto il était encore assez jeune et pas autant "développé".

Lorsqu'il nous regarde de face souvent on voit le labrador en lui mais effectivement il a le museau plus mince que celui ci. Il est aussi un peu plus élancé et il à les pattes un peu plus longues. Il n'a pas de double ergot. Sa démarche elle, est un peu pataude mais il est agile.

Il n'a aucune malice. Malgré une tête un peu dure parfois =P. Il est très joueur et à beaucoup d'energie lorsque vient le temps d'aller se promener et de jouer. Outre ses moments de folie, il a un tempéramment plutôt calme. Il aime beaucoup paresser et gruger ses gros no'n'os x). Il devrait peser en ce moment entre 40 et 45 lbs. Il a le poil court mais dense et il bat beaucoup de la queue x).

Plusieurs personne moi y comprit avons pensé qu'il était peut-être un Labrador croisé Berger ou encore croisé Braque. J'ai fouillé sur le net et c'est ce qui à l'air de s'en rapprocher le plus quand je regarde des photos de ses deux races croisées. Il y en a certains aussi qui croient qu'il serait plutôt un mélange de deux types de Labradors ?

Alors voilà je laisse plusieurs photos prises à différents moments de sa croissance (de 2 à 7 mois) pour vous donner une petite idée ! Peut-être saurez vous m'aide à trouver de quelle autre race il s'agit ^^.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, on dirait le portrait craché d'Argos!!!
j'aurais moi aussi dit croisé braque mais trop petit encore pour voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^. Hey oui, à chaque fois que je le regarde, je suis sous le charme haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet pour que les membres puissent faire ta connaissance.

J'ai également modifié ton message pour éviter que les photos déforment les pages du forum. Merci d'y veiller la prochaine fois.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Wink

Oui ton loulou a beaucoup du labrador Wink mais effectivement son museau nous fait pensé à autre chose Wink Je pourrais pas te dire a quelle race par contre....
Ce qui est sur c'est qu'il a du labrador LOL la photo 6 nous le prouve bien ! ils ont tous cette position pour dormir Hihi

Sur la photo 3 il me fait litteralement craquer ton petit bou !

Qu'il soit croisé avec un braque ou autre, ton loulou est vraiment très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lilloo ^^ c'est très gentil haha. Haha et oui mon Milo c'est un gros paresseux energique ! Il aime sa se la couler douce !

Désolée Binou je vais me présenter de ce pas. Je ne savais pas qu'il fallait faire cette procédure. Toutes mes excuses rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas avec quelle autre race il est croisé, mais il est très très beau ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable gros bisous à ton loulou coeurrs


?? C'est difficile pour la race ????En tout cas, y a du lab , c'est sur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha merci ! En effet c'est difficile pour la race ! Mais plus ça va, quand je le regarde je vois de plus en plus que du labrador en lui. J'me fais peut-être des idées aussi XD. C'est peut-être bien vrai que c'est juste qu'il est de deux "types" de labradors différents. En fait il va continuer de grandir on verra bien !

Je trouvais qu'il était un peu svelte pour un Lab, mais j'en ai vu plusieurs sur le net qui sont purs et on le même gabarit. La chienne pisteuse de mon beau-frère qui travail dans le milieu carcéral, une Lab noir pure race est fait pas mal dans le même moule que mon Milo mais avec le museau un peu moins fin.

Enfin bon je sais que ca n'a pas d'importance. Je suis juste bien curieuse de nature hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'aimerai bien savoir c'est normal Wink
moi la mienne c'est un tout petit gabari aussi, toute petite et elle fait 24kilos (elle a presque 14mois, et elle est 100% lab) alors bon ca veut rien dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec son long nez, je pense aussi, Braque, une grosse caresse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne sais pas si tu te connectes encore au forum (je m'adresse à l'auteur initial du post) mais j'ai connu le forum en decouvrant le message que tu avais posté ici et qui m'avait beaucoup interessé car moi aussi je chercher les origines de mes deux petits chiots type lab.
En fait, je me demande surtout quelle taille elles auront une fois adulte car elles sont encore toutes petites, elles ont entre deux mois et deux mois et demi (age approximatif car je les ai recueillies).
Je trouve que ton milo bébé a quelques resemblances avec mes louloutes et il a l'air d'avoir bien grandi!

Je me demandais : te souviens tu combien il pensait etant petit ? À deux ou 3 mois?
Car moi la plus grande pese 4,3kg et tout le monde me dit que c'est trop petit pour qu'emle devienne grande (ils estiment la taille adulte à 10kg). Le tiens avait l'air assez petit aussi quand il etait jeune (mais c'est peut etre l'impression des photos).

Enfin, quoi qu'ils soient, tous, l'essentiel est qu'on est heureux de les avoir et qu'on leur donne tout l'amour qu'ils meritent mais moi aussi je suis curieuse, comme tu l'as ete à l'arrivée de ton bébé Wink

J'espere en tout cas qu'il se porte bien depuis ton dernier post.

A bientot j'espere.

Sarah

Voila une photo de mes petites betes :

http://imageshack.com/a/img844/1800/wehh.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui m'intrigue: l'une a des bonnes grosses pattes, l'autre a de toute petites patres toutes fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...