Nouba11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour à tous! Je tiens d'abord à m'escuser pour cette longue absence sur le forum...Mais nous revoila moi et Nouba pour vous donner un peu de nos nouvelles. Cette année Nouba va droit sur ses 15 ans.. et oui deja... . Et cela se fait sentir forcement. Il y a des jours avec, où parfois il lui arrive de se taper un petit sprint (souvent dans le cas où c'est l'heure de manger ) et d'autres jours où c'est beaucoup plus compliqué et c'est le cas aujourd'hui :C'était l'heure de la promenade et ma louloute était restée deja toute la matinée dans son panier bien au frais. Je sens qu'elle a pas la patate aujourd'hui et elle arrivait pas a se lever..Après avoir massé ses pattes arrieres longuement, elle s'est lévée mais impossible cependant de la sortir; elle arrivait pas à marcher et c'est pas facil de la voir comme ca. La je l'ai mise dehors a l'ombre et je l'ai arrosé, ce qui lui a fait le plus grand bien! De plus, nous l'emmenons en vacances, à Vias plage, elle et ses potes Oasis et Olive, les cochons d'inde. Nous esperons que ca ira d'ici la. Voila un peu des nouvelles et je vais me remettre a ce forum que j'aime beaucoup. bisous les amoureux des Lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juin 2012 hello ravie d'avoir des nouvelles de ta belle 15 ans c'est super (même si elle n'est pas au mieux de sa forme la pauvre ) je lui souhaite de bonnes vacances en tout cas (et à toi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tout pareil, quel bel âge C'est dur de les voir vieillir nos loulous, j'espère qu'elle va vite retrouver sa petite forme On vous souhaite de très belles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Et oui c'est ma ptite vieille a moi, dans la famille on l'appelle "l'abuela" ( la grand mere en espagnol) Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2012 hé contente d'avoir des nouvelles !tout plein de papouilles à la belle Nouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites