Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouba11

Un peu des nouvelles de Nouba

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je tiens d'abord à m'escuser pour cette longue absence sur le forum...
Mais nous revoila moi et Nouba pour vous donner un peu de nos nouvelles.
Cette année Nouba va droit sur ses 15 ans.. et oui deja... . Et cela se fait sentir forcement. Il y a des jours avec, où parfois il lui arrive de se taper un petit sprint (souvent dans le cas où c'est l'heure de manger siffle ) et d'autres jours où c'est beaucoup plus compliqué et c'est le cas aujourd'hui :
C'était l'heure de la promenade et ma louloute était restée deja toute la matinée dans son panier bien au frais. Je sens qu'elle a pas la patate aujourd'hui et elle arrivait pas a se lever..Après avoir massé ses pattes arrieres longuement, elle s'est lévée mais impossible cependant de la sortir; elle arrivait pas à marcher et c'est pas facil de la voir comme ca. non La je l'ai mise dehors a l'ombre et je l'ai arrosé, ce qui lui a fait le plus grand bien!
De plus, nous l'emmenons en vacances, à Vias plage, elle et ses potes Oasis et Olive, les cochons d'inde. Clin d'oeil Nous esperons que ca ira d'ici la.
Voila un peu des nouvelles et je vais me remettre a ce forum que j'aime beaucoup.
bisous les amoureux des Lab' Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
ravie d'avoir des nouvelles de ta belle Mr. Green
15 ans c'est super Bonne idée (même si elle n'est pas au mieux de sa forme la pauvre Calin )

je lui souhaite de bonnes vacances en tout cas (et à toi aussi Clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, quel bel âge

C'est dur de les voir vieillir nos loulous, j'espère qu'elle va vite retrouver sa petite forme

On vous souhaite de très belles vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ma ptite vieille a moi, dans la famille on l'appelle "l'abuela" ( la grand mere en espagnol) Clin d'oeil
Merci !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé contente d'avoir des nouvelles !
tout plein de papouilles à la belle Nouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...