Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DamsCaro

rechercher un don de chiot sable

Messages recommandés

Bonjour à vous tous ami des animaux!
Je me permet de passe une petite annonce sur le forum ou je passe régulièrement pour vous demander quelque chose!
Voilà j'habite dans une maison avec ma femme et mes trois enfants et en fait nous sommes une famille recompose et ce ne sont pas mes enfants et c'est ainsi mais on.ne peut en avoir d'autre! Sachant que j'ai eu un chien étant jeune et que ma femme il y a quelque année à eu un labrador on sait dit pourquoi pas reprendre un chien... tout de suite notre envi.e. pour le labrador et venu! Pourquoi me direz vous? Parce c'est le chien le plus gentil doux adorable avec les enfants et aussi car on aime sa bouboulle ^^
Maintenant vous me dites pourquoi pas en achète un? Je vous répond tout simplement que nous ne pouvons pas nous permettre de mettre une énormes sommes pour l'acquisition d'un chiot avec le crédit de la maison! C'est pour ça qu'elle je viens à vous pour savoir si quelqu'un aurait un geste pour nous offrir un chiot PURE RACE inscrit au L.O.F de couleur sable de préférence contre de l'amour, de la passion, dela tendresse et surtout du temps pour qu'il ne s'ennuie jamais et qu'il puisse courir dans notre jardin
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Avant toute chose merci d'aller te présenter dans la section prévue.


Ensuite, il ne faut pas rêver ; seul un éleveur pourrait "donner" un chiot LOF et je me demande bien pourquoi il le ferait vu la demande ! Par contre, il y a pléthore de chiots non LOF abandonnés à la SPA qui ne demandent qu'une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le comprend! Merci quand même de ta réponse. Certes il y a beaucoup de demande mais il y a aussi des personnes qui ne recherche pas l'argent derrière les chiots mais juste leur donner de l'amour et une famille sur qui il pourra compter pour de très belle expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce que coûte la mise bas, la nourriture pour la chienne, les soins vétérinaires, les échographies, les vaccins, le puçage, etc... sans compter les éventuels aléas de mise bas... je ne vois pas comment un éleveur pourrait "donner" un chiot.

Tu sais, même quand on l'achète c'est pour lui donner une famille et de l'amour.

Enfin si tu trouves un chiot LOF en bonne santé, gratuitement, fais nous signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi voulez vous un chien lof absolument? il y a plein de chiot labrador que tu pourrais peut etre adopter pour pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous désirons un chiot pure race car ma femme recherche ce type de labrador uniquement. je sais qu'il y a plein de petit chiot type labrador qui sont beau et prêt à être adopté mais malheureusement ce n'est pas ce qu'on recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça m'étonnerait que tu trouves... Comme dit plus haut, un chiot coûte à l'éleveur, une partie du prix sert à rembourser ces dépenses. De plus c'est une passion, certe, mais c'est aussi un travail... Donnerais-tu une partie de ton salaire ???. Pourquoi se focaliser sur un lof...?. Ma bouba n'était pas lof mais ça a été un Lab. en or !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pure race mais non inscrit au LOF pas tres cher ça peut se trouver mais faut bien chercher.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, en effet un don dans ce cas là me paraît difficile à trouver.. en revanche on peut trouver des chiots pure race mais pas LOF à donner parfois. bon courage dans vos recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...