Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gunter

Pourquoi on m’aime ?

Messages recommandés

C’est certain mes maîtres m’adorent. Je le sais parce qu’ils me pardonnent tout, même mes bêtises. Comme tous les copains faut dire que je m’en donne à cœur joie ! Je suis voleur, je suis glouton, je cours après les chats, je joue avec tout ce que je trouve…

Ils m’aiment parce que j’ai une bouille d’ange. Quand je les regarde avec ma bouille si expressive, mes deux billes marrons pleine de tendresse, je vois bien que je les fais fondre…

Il faut dire que je suis sympa, toujours de bonne humeur. Avec moi dès le matin, c’est un pur bonheur. Je suis toujours heureux de les voir, Ding Ding Ding la queue, Flac Flac, Flac les oreilles, et les câlins, et les léchouilles…

Mais il n’y a pas que ça. Avec ma maitresse c’est une vraie relation mais c’est un peu normal… Faut dire que pour l’instant, elle n’est pas toujours bien ma maitresse. Je sais bien que ça va passer mais il y a des jours où elle est très fatiguée et où elle en a assez de son traitement. C’est là ou moi je suis indispensable…

Quand elle dort, je ne la réveille pas – même si j’ai envie d’un câlin, je réveille mon maitre et la mamie (quand elle est là) mais ma maitresse je la laisse se reposer (même si elle dort sur le canapé). Quand elle se réveille, je suis toujours là avec mon grand nez et vite, vite je lui montre que je l’aime. Quand elle a coup de blues à cause de tout ça, je suis là encore avec plein de câlins pour lui remonter le moral, ou bien alors je lui amène tous mes joujou (les nos, les balles cocottes – vous savez celles qui font du bruit) pour qu’elle joue avec. Je fais plein de choses pour la faire rire (je cours après les chats, je me roule par terre, je dors sur le dos et je fais des cabrioles…). J’ai même appris à ouvrir les portes pour ne pas la déranger. Et, cerise sur le gâteau, quand je suis tout seul pendant qu’elle va en consultation à l’hôpital, je suis sage comme une image. Je me couche sur un canapé et j’attends patiemment qu’elle revienne, comme ça elle ne doit rien ranger quand elle revient !

Bref j’essaye d’être un super toutou et mes maîtres me le rendent bien, car tous les jours j’ai droit à des dizaines de bisous et des centaines de caresse…
C’est la vie rêvée …

PS : On remercie souvent nos proches quand on a une mauvaise passe. Moi, j’avais envie de faire un mot sur mon amour de Günter. Membre de la famille à part entière, en tant que tel c’est vrai qu’il m’aide vraiment à passer au travers d’une période pas facile. On sait tous que nos animaux ont un effet thérapeutique, mais quand on vit quelque chose de pas cool au quotidien on s’aperçoit à quel point c’est une vraie présence et un vrai réconfort. Alors voilà, un petit merci spécial aux toutous qui nous aident, nous réconfortent, nous adorent quels soient nos états, nos peines, nos bons et nos mauvais moments

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait daccord, ils sont présent quand on va bien mais aussi quand ca ne va pas et surtout quand ca ne va pas, ils se montrent gentil et affectueux et savent très vite nous redonner le sourir !
Qu'est-ce qu'on les aime nos loulous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement pour ce beau message à ton loulou !.
Heureusement qu'ils sont là en cas de coup dur. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce message à ton Gunter. Smile Nos labs sont des éponges et sentent bien quand on ne va pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique preuve d'amitié ! coeurcoeur

Gunter tu es un super chien Applaudissement


Heureusement qu'il y a nos loulous dans nos vies, jamais de préjugés, jamais de rancunes, et surtout toujours près à nous remonter le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Günter, c'est mon super chien !!!!
Étant donné que j'ai très longtemps vécu en ville, je n'ai jamais eu de chien "à moi"... Nous avions des chiens et chats quand j'étais enfant (il y a toujours eu des bêtes à la maison), et puis en tant qu'adulte j'ai eu des chats (que j'adore pour leur indépendance et leur caractère bien affirmé) mais il faut dire qu'un chien (surtout un Lab) c'est différent...
Il fait partie intégrante de cette maison maintenant et il sait ne pas se faire oublier.
C'est vraiment une relation à part (surtout que je suis à la maison depuis le début), pleine d'amour et de tendresse.
Et oui, ça aide beaucoup...
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour à tous, à toutes et à tous les toutous jolis !!!

Bon avec du retard, je vous glisse une petite carte pour la nouvelle année en fin de message... Ca se fait non ???

Juste pour dire, du côté du Gunter d'amour tout va super bien, visite véto et 1er vaccin en décembre et il est en super forme!!!

La maitresse qui était sous traitement et vraiment malade va bien mieux aussi et on recommence à sortir et à faire des balades en amoureux maitresse chien (c'est pas un peu litigieux ça ?)

Sauf que à 17 mois, Super Gunter est en pleine crise d'adolescence et ne fait que ce qui lui plait quand on vadrouille dans les champs et surtout, surtout NON JE NE REPONDRAIS PLUS AU RAPPEL ! PLUS JAMAIS NA !!! Je suis libre, les oreilles au vent, les patounes qui volent au dessus de l'herbe et POINT BARRE!!! Maitre et maitresse pas content du tout à préciser ??? nananacol

Si vous voulez les dictons du moment : "Y'en a marre du clébard" ou bien "C'est l'arrêt du roquet" et "Au cachot le cabot" ou même pire "Chéri chope le TRex du Labrador Parc" (ok ça rime pas mais on fait ce qu'on peut et après 1.00 de balade et d'engueulade l'inspiration c'est moyen !!!) Mr. Green

Ha le chameau (heu non c'est pas la même espèce). C'est reparti pour un tour dans le travail sur le rappel. J'ai été cherché une longe de 5m et un sifflet à ultrason (mais qui ne marche pas ou encore nous n'avons pas compris comment ça marchait, et pourtant je te visse, je te dévisse, je cherche la fréquence bref un bide total voyons ), on a essayé toute la soirée, le grand nez n'a pas bougé d'un cil et encore moins d'une oreille. Au moins ça nous a fait marrer c'est déjà ça!!!

Donc comme je reviens dans le monde des vivants je vous tiens informé des progrès du toutou et des maitres qui n'ont pas une autorité énorme je l'avoue bien platement !!!! Mais si Gunter est sorti cette année, moi non, donc dès qu'il fait 3 ou 4 degré moi ça me démange et on sort. J'espère reprendre les randos début février au plus tard. Ainsi on va s'équiper, je vais acheter un baudrier et des saccoches pour la Bëêêêête, et on va bosser dur, et cette année c'est balade, rando avec le chien et préparation pour étape de la route de Saint Jacques.

Voili voilou les dernières nouvelles. J'avoue ne plus être passé sur le fofo pendant un moment mais j'ai fini l'année en vrac...
A très bientôt sur le forum et en attendant une bonne et heureuse année 2013 et une lichette du Grand Nez
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*sujets fusionnés*




On dirait qu'il n'en fait qu'à sa tête ce loulou ! Peut-être a-t-il été trop gâté ou écouté ? Un petit tour en club ne lui ferait peut-être pas de tort, pour réapprendre les bases.

Heureuse de lire que tu vas mieux et que tu envisages plein d'activités avec Gunter, dont le fameux voyage à Compostelle dont tu nous avais parlé ici. Longue et belle route à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as bien fait rire Mr. Green
et oui eux aussi ont leur crise d'adolescence mais heureusement ça dure moins
longtemps que chez les humains siffle

calins à ton poilu Calin
et bonne Année également Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas mieux, c'est une super nouvelle banane .
Gunter en crise d'ado, c'est très drôle pour nous en tout cas Mr. Green !!!
Gaillac a eu sa crise vers les 10 mois et ça a duré 1 mois !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...