pacemaker91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Stan - s'est perdu le 24 décembre 2006 à Ozoire la ferrière (77) - dans le quartier Anne Franck - il a une puce électroniqueContact : association animal ami au 06 70 97 47 33 (photos du chien sur demande)ou ses propriétaires : 06 63 15 44 74 / 06 78 80 01 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis chantalou la maitresse de stan.Merci d'avoir mis l'annonce.IL est perdu depuis le 24 novembre 2006.c'est un croisé epagneul tricolor.Il est blanc avec les oreilles marrons claire, cocar marron a l'oeil droit,queue blanche avec une tache noire.IL a un collier bleu et une puce electronique.toutes mes recherches n'ont donné aucun resultat.je suis trés malheureuse depuis sa disparition.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour Chantalou Je n'avais fait le rapprochement comme quoi Stan est votre chien. Je transmets l'avis de recherche à mes contacts. En espérant pouvoir vous donner des nouvelles .. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonsoir, toujours a la recherche de stan.Je suis trés inquiete et triste.Mes recherches ne m'ont donné aucune nouvelles.SVP si quelqu'un a la moindre piste ou si vous le voyez ,ou receullie contactez moi. MERCI HELP HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 BOnjour Chantalou Je sais que l'annonce passe également sur RESCUE mais je vais relancer mes contacts dans la journée pour Stan A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjours ! je n'ai toujours pas retrouver stan ! disparu depuis 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 14 février 2007 N'oubliez pas stan, bientot trois mois qu'il a disparu !!! merci a tous ! :14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour Chantaloup Je relance l'avis de recherche à mes contacts aujourd'hui Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Toujours rien pour stan... : :14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonsoir Non toujours pas de nouvelles de Stan mais je relance demain pour l'avis de recherche. Avez vous lancer un appel sur le forum RESCUE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui sur rescue et sos refuge.merci :14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites